Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Nov 13, 2010 11:21 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Fendeur Fou mon nom cherche quoi dans ta signature?  |
Laisse seulement, tu es mon nouvelle chérie  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Nov 13, 2010 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou mon nom cherche quoi dans ta signature?  | peut-etre veut t'il caver ce ki est penya penya sans cancer  |
Comment tu as su mon frère ? J'aurais bien voulu (c'est quand même afreaka ) sauf que je prends aussi ma retraite nchoutchouïque. Même mes doigts ne vont plus s'y aventurer avec tout ce qui est arrivé à mbindouille  _________________
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Nov 13, 2010 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou mon nom cherche quoi dans ta signature?  | peut-etre veut t'il caver ce ki est penya penya sans cancer  | sinon FF sois directe avec cette choa ...tell lui ce qu'elle veut yaaa sinon tu risk de nang au premier et 1 nieman ivoiro came recuperer le cavage en face de toi dis donc _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Nov 13, 2010 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou mon nom cherche quoi dans ta signature?  |
Laisse seulement, tu es mon nouvelle chérie  |
qd j'etais mbindi il ya un chanteur qu'on appellait Solo Muna qui avait chanté "l'amour commence toujours par la jalousiééé mama, l'amour commence toujours par la hainééé." c'est la confirmation de la confirmation (pr parler comme Motanguigna) que je vois là  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Nov 13, 2010 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
maaaaaaf il a son macabo depuis sa legombinade dis donc  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Nov 13, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | maaaaaaf il a son macabo depuis sa legombinade dis donc  |
je ne vends pas le carburant mais si tu veux je peux demander à sous-traiter celui de Mbindaman. tu veux combien de litres? j'ajoute les allumettes Unalor sur ça?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Nov 13, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | maaaaaaf il a son macabo depuis sa legombinade dis donc  |
Qui t'a dit que j'ai un pb avec afreaka ? Ou bien tu fais tjrs allusion à la petite embrouille sur un topic là parlant d'odeur de nchoutchou
It's just luv  _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Nov 13, 2010 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Tatchape a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou mon nom cherche quoi dans ta signature?  | peut-etre veut t'il caver ce ki est penya penya sans cancer  | sinon FF sois directe avec cette choa ...tell lui ce qu'elle veut yaaa sinon tu risk de nang au premier et 1 nieman ivoiro came recuperer le cavage en face de toi dis donc |
Est-ce qu'elle piff les ivoiriens. a moins que j'ai raté un épisode. Ca c'est le délire de chekina.
Elle a trop les crocs. Il faut d'abord que je m'assure que c'est réciproque D'ailleurs, il y a le mp pour ça _________________
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Nov 13, 2010 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | italien a écrit: | Tatchape a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou mon nom cherche quoi dans ta signature?  | peut-etre veut t'il caver ce ki est penya penya sans cancer  | sinon FF sois directe avec cette choa ...tell lui ce qu'elle veut yaaa sinon tu risk de nang au premier et 1 nieman ivoiro came recuperer le cavage en face de toi dis donc |
Est-ce qu'elle piff les ivoiriens. a moins que j'ai raté un épisode. Ca c'est le délire de chekina.
Elle a trop les crocs. Il faut d'abord que je m'assure que c'est réciproque D'ailleurs, il y a le mp pour ça | c qd meme probable car apparemment c'est une choa très nationaliste mais ki quelque time forget ce coté à cause de flop de mission humanitaire dans son coin ou bien?
j'ai juste lu entre ces propos dans le quat et puis je tellais selment nooor man? coe toi meme tu relèves le role du mp, c'est suffisant pour mes yeux man
@dafreaky sorry pour l'intrusion...c'était juste attirer l'attention du FF _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 10:18 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou mon nom cherche quoi dans ta signature?  |
qd j'etais mbindi il ya un chanteur qu'on appellait Solo Muna qui avait chanté "l'amour commence toujours par la jalousiééé mama, l'amour commence toujours par la hainééé." c'est la confirmation de la confirmation (pr parler comme Motanguigna) que je vois là  | mdr Petitbandit tu m'as donne un gros coup de lap la tu es vraiment un mouton de la moutonnerie(pr continuer coe motanguigna) beri c un pays vraiment depayse weee ca va je ss dehors _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | chekina a écrit: | Moi je n'aime pas d'abord ces histiores de succer là, c'est une bonne chose si ça donne les maladies. Les gars vont nous laisser tranquille ici dehors. Un gars peut même ramener la poisse chez une go et venir nous donner ça. |
Toi, tu ne libères pas , tu attends que ton djo te gui les do , te signe le chèque à la fin du mois maintenant, c'est que tu ne suces même pas Tu fais alors quoi ? Parce que franchement, je ne vois pas l'intérêt de commot avec une nga comme toi.
J'imagine que par contre, tu aimes qu'on te cave.
Au final, tu apportes quoi dans une relation ? Ton amour ? Il y a plus de 3 milliards de nga qui peuvent bring l'amour là. Je suis sauf que dépasser.  |
Tu es dépassé par quoi? Je dois succer un gars pour quoi? Est ce que nos grand mères faisaient ça avant, il faut laisser ces choses diaboliques là.
mon gar il fo lep la nga la.el do coe la cuillere.o fond c est une baiseuse d enfer et el vien jouer a la petite maline ici sur beri.
coe tu l as si bien di c est une nga avec ki on ne pe rien faire.c est le genre de nga ke le marie va trompe sans avoir pitie.et puis tu sai koi ce genre denga ne frole jamais la limite de l acceptable en matiere de beaute.si el reagi coe el le fai c est tou simplemen parce que ce qui arrive o autres ne lui arrive pa .il fo la comprendre | de toute façon que tu sois une bonne femme ou mauvaise baiseuse, on te trompe toujours. Donc j'opte pour la solution facile, je ne vais pas succer un gars et porter des maladies hein! Le gars apporte déjà quoi dans ma vie? |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou mon nom cherche quoi dans ta signature?  |
Mon ami si tu n appartient pas au TMF enleve tes yeux sur Afreaka  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou mon nom cherche quoi dans ta signature?  |
Mon ami si tu n appartient pas au TMF enleve tes yeux sur Afreaka  | TMF veut dire quoi?Donc il y a même les classes sociales sur béri? Si oui je suis dans la classe des plus laides et les pauvres et tout ce qui va avec. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou mon nom cherche quoi dans ta signature?  |
Mon ami si tu n appartient pas au TMF enleve tes yeux sur Afreaka  |
Tyron, pardon, viens nous expliquer le sigle TMF. Ou bien ça veut dire Tyron Mbindaman Fidele.  _________________
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Tyron a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou mon nom cherche quoi dans ta signature?  |
Tyron, pardon, viens nous expliquer le sigle TMF. Ou bien ça veut dire Tyron Mbindaman Fidele.  |
Fab _________________
 |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Tyron a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou mon nom cherche quoi dans ta signature?  |
Tyron, pardon, viens nous expliquer le sigle TMF. Ou bien ça veut dire Tyron Mbindaman Fidele.  |
Fab |
FF c un doublon qui me fait penser à une certaine forumiste  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mon ami si tu n appartient pas au TMF enleve tes yeux sur Afreaka  | Bien dit mon cheri... Je ne donne pas ma confiture aux cochons.
FendeurFou pourquoi tu veux accrocher ton sac la ou tu ne sauras le decrocher?  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Diamond Princess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Tyron a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou mon nom cherche quoi dans ta signature?  |
Fab |
FF c un doublon qui me fait penser à une certaine forumiste  |
de qui ? _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Tyron a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou mon nom cherche quoi dans ta signature?  |
Mon ami si tu n appartient pas au TMF enleve tes yeux sur Afreaka  | Bien dit mon cheri... Je ne donne pas ma confiture aux cochons.
FendeurFou pourquoi tu veux accrocher ton sac la ou tu ne sauras le decrocher?  |
Qui ne tente rien n'a rien _________________
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sun Nov 14, 2010 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | afreaka a écrit: | Tyron a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou mon nom cherche quoi dans ta signature?  |
Qui ne tente rien n'a rien | si je te donne tu ne sauras mm pas quoi en faire donc laisses seulement papa... |
|
|
 |
|