|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Nov 09, 2010 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est mon petite frère au camer qui m'as wanda la première que je suis back au pays,je dis au mbindi que j'arrive tell jour,le djo me dis "grand je voulais te ask si je peus venir avec ma copine te falla quand tu arrive?"
j'etais d'abord choquer car je mbindi que j'ai laisser il n'vais meme pas encore 16 ans il frappe deja le maki et il veut meme me la presenter?
aaaaaah les petites frère ne donne plus le lait de nos jour hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sun Feb 27, 2011 4:18 am Sujet du message: |
|
|
Je suis entrain de remplir le iphone de mon filleul chéri et j'ai besoin de vos suggestions sur les morceaux en sachant qu'il est au pays et a 11 ans. Les Frenchies et mes homies du pays là, qu'est ce qui chauffe chez vous que les enfants (garçons) kiffent bien?
Cool apps et vidéos sont aussi les bienvenues. Requête très sérieuse donc bouffons/trolls s'abstenir.
P.S: Oui, j'ai déjà mis Justin Bieber et tous les hits Michael Jackson. Non, je peux pas lui demander c'est une surprise pour son anniv. Merci d'avance.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Feb 27, 2011 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Je suis entrain de remplir le iphone de mon filleul chéri et j'ai besoin de vos suggestions sur les morceaux en sachant qu'il est au pays et a 11 ans. Les Frenchies et mes homies du pays là, qu'est ce qui chauffe chez vous que les enfants (garçons) kiffent bien?
Cool apps et vidéos sont aussi les bienvenues. Requête très sérieuse donc bouffons/trolls s'abstenir.
P.S: Oui, j'ai déjà mis Justin Bieber et tous les hits Michael Jackson. Non, je peux pas lui demander c'est une surprise pour son anniv. Merci d'avance.  |
mets pinguiss dedans. ca chauffe au bled grave _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|