|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
gemmisco a écrit: | Mbindaman a écrit: | gemmisco a écrit: | Nji a écrit: | gemmisco a écrit: | Citation: | Tu risques ta tête en fonction de qui ou de quoi? Bon dis moi hein, j'aime pas quand les ngas sat sur leur langue parce qu'elles ont peur d'un way ou de kinkin hein. Bon, si tu ne me dis pas hein, tu cliques sur l'icône "mp" là et tu m'envoies un message. | je risque ma tête à cause de ce qui s'est passé hier. Je crois que j'apprend à voler trop vite, si je peux dire ça comme ça. | Gars, moi je ne suis pas au courant hein, mets mi au parfum chérie. |
Disons que tu n'étais pas là hier et que Mbindaman, t'a un peu remplacé mais je savais pas qu'il avait déjà 2 épouses dc Diamond princess m'a mis en garde etc.
dc, dis-moi si tu appartiens déjà à une bérinaute. |
Donc tu as bu le cadi des ngas là? Elles te frappent! |
Elles veulent pas partager avec moi, et qd t'es nouvelle, faut savoir te mettre un peu en arrière... | ok on fait alors par derrière, jussa une autre nouvelle arrive. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
@GEmmisco,
de 1, je tourne à peine le dos tu me remplaces avec Lehrer hein, mince le foot est sale. Donc, tu as trouvé ton petit pompier derrière moi comm eça? Parkdon dis moi est ce que Lehrer a accepté de me faire taper dos?
de 2, même si j'appartenais à quelqu'un, saches que chez les Nji on partage. Donc faut pas t'inquiéter, personne ne viendra te déranger ici. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | gemmisco a écrit: | Mbindaman a écrit: | gemmisco a écrit: | Nji a écrit: | gemmisco a écrit: | Citation: | Tu risques ta tête en fonction de qui ou de quoi? Bon dis moi hein, j'aime pas quand les ngas sat sur leur langue parce qu'elles ont peur d'un way ou de kinkin hein. Bon, si tu ne me dis pas hein, tu cliques sur l'icône "mp" là et tu m'envoies un message. | je risque ma tête à cause de ce qui s'est passé hier. Je crois que j'apprend à voler trop vite, si je peux dire ça comme ça. | Gars, moi je ne suis pas au courant hein, mets mi au parfum chérie. |
Disons que tu n'étais pas là hier et que Mbindaman, t'a un peu remplacé mais je savais pas qu'il avait déjà 2 épouses dc Diamond princess m'a mis en garde etc.
dc, dis-moi si tu appartiens déjà à une bérinaute. |
Donc tu as bu le cadi des ngas là? Elles te frappent! |
Elles veulent pas partager avec moi, et qd t'es nouvelle, faut savoir te mettre un peu en arrière... | ok on fait alors par derrière, jussa une autre nouvelle arrive. | je répondrai à ça for backside xD |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | @GEmmisco,
de 1, je tourne à peine le dos tu me remplaces avec Lehrer hein, mince le foot est sale. Donc, tu as trouvé ton petit pompier derrière moi comm eça? Parkdon dis moi est ce que Lehrer a accepté de me faire taper dos?
de 2, même si j'appartenais à quelqu'un, saches que chez les Nji on partage. Donc faut pas t'inquiéter, personne ne viendra te déranger ici. |
tu partages même avec tes frères, eh ben dis donc xD, ou tu parles de tes femmes là? mais you are irrepleacable, tu le sais bien xD. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
gemmisco a écrit: | Nji a écrit: | @GEmmisco,
de 2, même si j'appartenais à quelqu'un, saches que chez les Nji on partage. Donc faut pas t'inquiéter, personne ne viendra te déranger ici. |
tu partages même avec tes frères, eh ben dis donc xD, ou tu parles de tes femmes là? mais you are irrepleacable, tu le sais bien xD. | Mais saches qu'il te faudra plus que des mots pour me calmer hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | gemmisco a écrit: | Nji a écrit: | @GEmmisco,
tu partages même avec tes frères, eh ben dis donc xD, ou tu parles de tes femmes là? mais you are irrepleacable, tu le sais bien xD. | Mais saches qu'il te faudra plus que des mots pour me calmer hein. | haha faut pas tout dire ici, hein, tu sais que les murs ont des oreilles xD |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | @GEmmisco,
de 2, même si j'appartenais à quelqu'un, saches que chez les Nji on partage. Donc faut pas t'inquiéter, personne ne viendra te déranger ici. | Gars fait attention ese tu know que c'est foxy qui m'a vendu sur le bizgo ci? Je te dis que les femmes hein... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | @GEmmisco,
de 2, même si j'appartenais à quelqu'un, saches que chez les Nji on partage. Donc faut pas t'inquiéter, personne ne viendra te déranger ici. | Gars fait attention ese tu know que c'est foxy qui m'a vendu sur le bizgo ci? Je te dis que les femmes hein... | Je dis que hein, mon grand père disait que c'est parce que les ngas ont souvent la capacité de déchirer les hommes que Dieu leur a refusé la barbe. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | @GEmmisco,
de 2, même si j'appartenais à quelqu'un, saches que chez les Nji on partage. Donc faut pas t'inquiéter, personne ne viendra te déranger ici. | Gars fait attention ese tu know que c'est foxy qui m'a vendu sur le bizgo ci? Je te dis que les femmes hein... | Je dis que hein, mon grand père disait que c'est parce que les ngas ont souvent la capacité de déchirer les hommes que Dieu leur a refusé la barbe. | hey les mecs arrêter de laver mes sous-vêt en public xD |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
si on ne ask pas le premier soir de koi allons nous alors parler ensuite?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | si on ne ask pas le premier soir de koi allons nous alors parler ensuite?  | Gars, il faut pas parler de premier soir hein, mais de première tentative alors. Passe tu peux fonctioner plusieurs jours (moi je suis exclu dans ce cas ci hein) avec une nga sans ask la nkièp. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | si on ne ask pas le premier soir de koi allons nous alors parler ensuite?  |
je croyais que voulais qui reste vierge jusqu'au mariage. comment elle reste vierge si tu veux la nkièp le premier soir ???  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
gemmisco a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Non,moi meme je suis d'accord que Dalips la pulvérise. Misco aime ya que le poisson s'ecaille seul Et mon Parrain qui l'encourage au choc didonc |
Diamond Princess, c'est comment ça non? j'avais dit que je resterai une diablesse jusqu'aujourd'hui mais tu souhaites qd même ma mise à mort?  |
Je t'avais prevenue non? Tu crois que tu es dans power ranger ou le chef bandit que l'acteur se transforme pendant trois jours avant de l'attaquer?
Bon je te donne le guide des hommes libres içi,enlève tes yeux sur Mbindaman Il a à son actif trois femelles farouches comme Rahan, le fils des âges farouches .Même Nji là n'est pas simple,il est le chouchou de toutes les femmes. Tyron alors, ne respire même pas quand il passe, sinon Dafoxy va redresser la tour de pise avec ta tête. Waddle c'est mon père, je ne le partage pas. Meb est la chasse gardée de Queen B,donc même labas pas touche.Ekobena appartient à Ifunanya, Italien c'est pour Afro. Dikaprio pour J.D., Legombiste /Bess
Le reste là c'est pour toi,tu peux choisir, Fab, Tchatchape,Achidi ,Heliotron etc...
Mais je vois que tu t'obstines sur mon Parrain hein... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | mon ami, moi le premier soir je ask tjrs,
fo tjrs declarer le projet sinon tu peux devenir son pote coe ca la pour rien
c'est après le premier non ke tu organises la vraie offensive |
Ou bien?
Contre que je dis tjs que "je ne peux pas". _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas juste là. tout ceux qui sont intéressants sont pris...xD |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
gemmisco a écrit: | c'est pas juste là. tout ceux qui sont intéressants sont pris...xD |
C'est là où tu te trompes Dans les prenables là, il ya un qui est aussi interessant et dangereux que Mbindaman,je dirais même que c'est Mbindaman exaequo... Vas chevalier, je t'ai donné assez d'indices comme ça _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | gemmisco a écrit: | c'est pas juste là. tout ceux qui sont intéressants sont pris...xD |
C'est là où tu te trompes Dans les prenables là, il ya un qui est aussi interessant et dangereux que Mbindaman,je dirais même que c'est Mbindaman exaequo... Vas chevalier, je t'ai donné assez d'indices comme ça | Gâte bien mon nom dehors. Merci. Je croyais que tu étais mon amie. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | gemmisco a écrit: | c'est pas juste là. tout ceux qui sont intéressants sont pris...xD |
C'est là où tu te trompes Dans les prenables là, il ya un qui est aussi interessant et dangereux que Mbindaman,je dirais même que c'est Mbindaman exaequo... Vas chevalier, je t'ai donné assez d'indices comme ça | Gâte bien mon nom dehors. Merci. Je croyais que tu étais mon amie. |
Interessant et dangereux c'est le sabotage Parrain chéri? Je fais ton attalakou comme ça pour augmenter ton marktwert,plus passionant que toi sur béri meurt Bon en même temps si ca peut chasser Misco derrière toi... _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | gemmisco a écrit: | c'est pas juste là. tout ceux qui sont intéressants sont pris...xD |
C'est là où tu te trompes Dans les prenables là, il ya un qui est aussi interessant et dangereux que Mbindaman,je dirais même que c'est Mbindaman exaequo... Vas chevalier, je t'ai donné assez d'indices comme ça | Gâte bien mon nom dehors. Merci. Je croyais que tu étais mon amie. |
Interessant et dangereux c'est le sabotage Parrain chéri? Je fais ton attalakou comme ça pour augmenter ton marktwert,plus passionant que toi sur béri meurt Bon en même temps si ca peut chasser Misco derrière toi... |
c est qui le deuxième? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | gemmisco a écrit: | c'est pas juste là. tout ceux qui sont intéressants sont pris...xD |
Interessant et dangereux c'est le sabotage Parrain chéri? Je fais ton attalakou comme ça pour augmenter ton marktwert,plus passionant que toi sur béri meurt Bon en même temps si ca peut chasser Misco derrière toi... |
c est qui le deuxième? |
Le deuxième quoi? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|