Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Oct 14, 2010 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Si je comprend bien, vu que ton pote a mouille, venger ici signifie "satisfaire la go"? (Tu dis "bien b**ser" mais en fait c'est la meme chose noh?) |
Noho, venger ne signifie pas ici la satisfaire, mais plus tot la kièp et la larguer. Comme ca moi et mon combi on pourra se targuer de l'aboir tabacouiller. Je vais même essayé de le faire avec la manière en filmant, fut-ce à son insu. Mon pote sera fier de moi. Kirikou est tout petit comme ca, mais il est fort !!!!....Dutty Yobi Yobi !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Oct 14, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @Elan
la derniere fois notre vengeur a reussi le coup le plus memorable. Il a fait faire a la nga ce que le combi n'avait jamais pu do. la nga l'a suce, il l'a sodomise et dans tout ca il a tout filme. Puis apres il la chassee. Chacun de nous a la video en question sur son ordi. On s'est marre comme des fous. |
Gars moi aussi je kno un djo dans ma ville qui a fait fort comme ton combi là, ton djo là se call comment ? On peut dou comme ca qu'on spik du même djo hein, parceque celui dont je spik se call que C.
Gars pour le cas de mon C. ci hein, moi je dois quand même reconnaitre que le djo est flop méchant, parceque la nga à qui il a dou ca le yahait à fond. En fait la nga c'est une de mes ex. Et donc elle a kièp avec C., et C. a filmé et a chou à ses combi la vidéo de sa kièp avec la choa. Parmi les combi du gars, il y'avait un de mes bat copo de from le kho. Comme la sextape de la nga a circulé parmi les potes de C., mon combi là a aussi makam ca juqu'à me proposer qu'il peut intercepter la vidéo là et kèm me chou, j'ai moi ngane que noho j'ai pas envie de voir ca. J'ai bahate de voir parceque c'est une ex que j'estimais encore à cette époque, et ca m'a vraiment dou un genre de ya ce qu'elle a dou dans les bak bak. Et le pire c'est que la vidéo de la ngui tournait sans qu'elle ne le sache hein. Les combi du djo voyait la nga consto et lui spikait consto sans rien lui tell. Finalement c'est même moi qui ait fait savoir à la choa que son wé circulait (sans bien évidement balancer mon pote qui m'a révélé ca, car elle kno aussi ce même pote là), ce qui a permis d'arrêter le massacre. C'est là où on dit que la bitchasserie mène toujours à la perdition.
Moi j'ai toujours wanda comment une nga normale peut écarter ses fesses devant une caméra jusqu'à chou sa face, sans se poser la question de ce que deviendrait cette vidéo qu'elle fait si jamais ca tika un day avec le gars qui la filme. Mais bon, c'est les ngas...
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Oct 14, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
dans le pays d'elan quand il kiep c lui seul qui ya mo...  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Oct 14, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | afreaka a écrit: | Ce que tu vas faire labas c ce que ton pote aussi allait faire et a fini par s'humilier... |
Mon pote ne s'est pas du tout humilier !
Citation: | Si l'objectif n'est pas de la satisfaire pourquoi donc ca te touche qu'elle juge pietre les performances de ton pote?Et tu ne peux pas nier que ca te derange puisque tu parles de vengeance  |
Ce qui me toch, ce n'est pas tant le fait qu'elle ne s'estime pas satisfaite de la prestation de mon combi, mais plus tot le fait qu'à lui, elle a laissé entendre qu'il a assuré, alors que derrière elle le casse. Je trouve ca hypocrite de sa part. En plus mon combi me tell que la nga criait comme un chiot qui falla sa macho; donc tout ca c'était le cinéma quoi. Si elle n'a pas aimé, elle aurait pu se taire tout simplement, sans mentir au gars que djo tu es bon.
a Dutty Yeah ! | Elan on ne dit jamais a un djo qu'il est nul au lit. Oui ton pote s'est humilie... si tu prends un vote au compte chez les gos de ce site on te dira que no matter how cute a guy is ou bien quel verbe il a quand il ndem labas c la honte...
Donc ton pote s'est humilie! Et la go n'a pas ete hypocrite elle a ete polie et gentille... Toi meme, es tu alle dire a ton pote que la go a dit qu'il etait nul? Si oui quelle a ete sa reaction? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 14, 2010 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | ... Toi meme, es tu alle dire a ton pote que la go a dit qu'il etait nul? Si oui quelle a ete sa reaction? |
C'est le chevrier la qui envoie Elan le venger non?
Un mboutoukou de chez Mbout une nga l'a depasse au lit il envoie Elan le venger sans meme etre sur qu'Elan lui meme est un AS hein. Que la go se tape aussi Elan et me saccage aussi son nom la bas, si j avais meme son adresse c'est plutot a elle que j;offrirais la camera pour qu'elle nous filme un peu Elan entrain d'echouer sur elle ensuite on en reparle.
The New Bess:kiss:  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 14, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Happy a écrit: | Si je comprend bien, vu que ton pote a mouille, venger ici signifie "satisfaire la go"? (Tu dis "bien b**ser" mais en fait c'est la meme chose noh?) |
Noho, venger ne signifie pas ici la satisfaire, mais plus tot la kièp et la larguer. Comme ca moi et mon combi on pourra se targuer de l'aboir tabacouiller. Je vais même essayé de le faire avec la manière en filmant, fut-ce à son insu. Mon pote sera fier de moi. Kirikou est tout petit comme ca, mais il est fort !!!!....Dutty Yobi Yobi !
a Dutty Yeah ! |
Si ce n'est pas elle qui va te kiep, filmer a ton insu, te larguer, et lap avec ses amies. Never underestimate your adversary. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Oct 14, 2010 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Si ce n'est pas elle qui va te kiep, filmer a ton insu, te larguer, et lap avec ses amies. Never underestimate your adversary. |
Mami je suis le Bob Denard en la matière. Mon combi n'est pas fou en ayant recours à mes services. Je lui ai promis que je vais lui ramener le string de la nga à titre de trophée.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Oct 14, 2010 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
le string ne veut pas dire qu'on ne t'a pas filme ou qu'on ne va pas te lap...
esseu quand ton pote t'envoyait labas initialement il savait qu'il avait ndem?
Vraiment hein  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 15, 2010 3:50 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | DiDDy a écrit: | Si ce n'est pas elle qui va te kiep, filmer a ton insu, te larguer, et lap avec ses amies. Never underestimate your adversary. |
Mami je suis le Bob Denard en la matière. Mon combi n'est pas fou en ayant recours à mes services. Je lui ai promis que je vais lui ramener le string de la nga à titre de trophée.
a Dutty Yeah ! |
Si tu veux vraiment venger ton pote, mais alors vraiment (comme tu l'aimes trop la), donne lui qqs lecons privees (si tu vois ce que je veux dire) comme ca il ne va pas mouiller la prochaine fois. Ca, ce sera de l'aide a vie.
Il t'en sera toujours reconnaissant.
Ses futures partenaires aussi d'ailleurs. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 15, 2010 10:21 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | DiDDy a écrit: | Si ce n'est pas elle qui va te kiep, filmer a ton insu, te larguer, et lap avec ses amies. Never underestimate your adversary. |
a Dutty Yeah ! |
Si tu veux vraiment venger ton pote, mais alors vraiment (comme tu l'aimes trop la), donne lui qqs lecons privees (si tu vois ce que je veux dire) comme ca il ne va pas mouiller la prochaine fois. Ca, ce sera de l'aide a vie.
Ses futures partenaires aussi d'ailleurs. | 20/20!! I approve this message. C'est effectivement la plus grande preuve d'amour et de generosite qu'elan puisse faire a son pote... that is assuming that he is in the position to teach...  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Oct 15, 2010 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Plus de 110 personnes ont été victimes de l'explosion vendredi matin d'un camion d'essence accidenté autour duquel elles s'étaient massées pour recueillir le carburant qui s'écoulait de la citerne... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Fri Oct 15, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | DiDDy a écrit: | Si ce n'est pas elle qui va te kiep, filmer a ton insu, te larguer, et lap avec ses amies. Never underestimate your adversary. |
a Dutty Yeah ! |
Ses futures partenaires aussi d'ailleurs. |
sur l'affaire-ci explik ns bien ce ke tu entends par donner des lecons privées...je wanda sur vous les ngas de ce forum _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 15, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Achidi u killed me
Mbinda tu es trop con  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 15, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Happy a écrit: | Si je comprend bien, vu que ton pote a mouille, venger ici signifie "satisfaire la go"? (Tu dis "bien b**ser" mais en fait c'est la meme chose noh?) |
a Dutty Yeah ! | Tu ne pouvais que citer longue longue en exemple. Continuez à suivre son chemin. Il y a un temps pour tout sur terre. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Oct 15, 2010 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | DiDDy a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | DiDDy a écrit: | Si ce n'est pas elle qui va te kiep, filmer a ton insu, te larguer, et lap avec ses amies. Never underestimate your adversary. |
a Dutty Yeah ! |
Ses futures partenaires aussi d'ailleurs. |
sur l'affaire-ci explik ns bien ce ke tu entends par donner des lecons privées...je wanda sur vous les ngas de ce forum |
Moi meme je suis curieuse d'avoir une reponse a cette question. Quand j'ai lu ca, j'ai seulement dit, hummm Silazor! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Fri Oct 15, 2010 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
tu ask un conseil et bien moi je te donne le mien: NE fais rien... Laisse tomber la choa..... _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Oct 15, 2010 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Eliet a écrit: | tu ask un conseil et bien moi je te donne le mien: NE fais rien... Laisse tomber la choa..... |
Paroe de sage , mais J'ai une autre alternative.
Sean Paul,si tu veux à tout prix déguster ta vengeance là , allume moi la fille biiiiiiiiien... Quand tu sens qu'elle est cuite, tu te défiles et tu la lep.
Le tour çi , tu mangeras la vengeance là que congélée. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Oct 15, 2010 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Eliet a écrit: | tu ask un conseil et bien moi je te donne le mien: NE fais rien... Laisse tomber la choa..... |
Sean Paul,si tu veux à tout prix déguster ta vengeance là , allume moi la fille biiiiiiiiien... Quand tu sens qu'elle est cuite, tu te défiles et tu la lep.
Paroles d'allumeuse professionnelle.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Oct 15, 2010 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Eliet a écrit: | tu ask un conseil et bien moi je te donne le mien: NE fais rien... Laisse tomber la choa..... |
Paroles d'allumeuse professionnelle.  |
Devilish |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Oct 18, 2010 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | dans le pays d'elan quand il kiep c lui seul qui ya mo...  |
Comment tu as du ?
Effectivement, c'est mon seul et unique plaisir qui compte dans la kièp.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|