Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est ce que j'appelle avoir de l'imagination !
tolkien devrai s'inspirer de lui pour ses prochaines histoires |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Tue Sep 28, 2010 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | DMX a écrit: | Ekobena a écrit: | salsa a écrit: | Nessa voilà que vous lisez même ça? |
Je viens de finir.
Besos. Muaaaaaaah!! je vais te garder un guacamole tt a l heure..; |
Pery ka...
en effet j'ai lu le tout , et si le premier livre de ce type que j'avais lu a été intéressant, celui ci ossi et plein de verité
son premier livre c'etait " Paul Biya le cauchemar de ma vie "
s'il est au courant de bcp de choses sur Popol c'est parceuhh ils ont eu le même maitre spirituel Grand Maitre Dayas Ekwe , il residait a Bonabouma Home a Bonabapriso .
THE MASTER |
Tief man t'es sur de la vérité là? vous êtes trop wandayant. Moi je veux des preuves et des ref. |
Salsa, il est tres difficile d avoir les preuves de ce type de faits, c est a dire des faits qui ont quelques relents metaphysiques. la sorcellerie est reprimee par la loi camerounaise, toi et moi savons combien c est un domaine qui releve de l obscur et dont il est difficile d apporter les preuves d un acte ou d actes de sorcellerie dont ce serait rendu coupable un tiers, il est vrai que ds le cas du Cameroun, la mm loi etablit que les juges lorsqu ils connaissent d un delit de sorcellerie peuvent s appuyer sur des experts qui eux pourraient etre des sorciers ou a tout le moins des pers chevronnes ds le domaine.
J souscris aux dires de DMX, Angounou sait de quoi il parle, sur certains aspects de son texte, il ne nous apprend rien, j pense par ex a la disparition de Mme J Irene Biya et a l ingenuite de son neveu le capitaine de fregate R. Motaze(qui devait disparaitre lui aussi plus tard), l aide de camp du president Biya qui etait tjrs assis derriere lui tout de blanc vetu.
Le chapitre sur les metamorphes est "gigantesque", j n en reviens pas sur l effectivite de cette aptitude, mais ne disait on pas que M.P Samba et P.Lumumba avaient le don d ubiquite? Donc...
On savait deja que les hommes de pouvoir ne sont pas des enfants de coeur, ce qui est juste car le monde entier git au pouvoir du mechant, entendez le Diable, cependant, il m etait difficile de penser ou mieux d accepter o combien ces detenteurs de pouvoir etaient capables de realiser des prouesses qui depassent l entendement humain. Toutefois, j pense que c est au niveau de l Afrique noire particulierement que ces pratiques revetent un caractere "sauvage", inhumain. J aurai appris en ecoutant certaines pers que la gloire ds ce monde n est pas gratuite, Lady Gaga par ex ds un de ses clips de par la choregraphie met en evidence certains rites sataniques, c est un initie qui me l a confie.
Desole pour l absence des accents, j utilise un clavier qwerty. |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 10:24 am Sujet du message: |
|
|
C'est Alejandro le clip là? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 10:29 am Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | C'est Alejandro le clip là? |
Bad Romance. _________________
 |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Y'a rien dans bad romance.C'est ma chanson favorite  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 10:41 am Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Y'a rien dans bad romance.C'est ma chanson favorite  |
Moi aussi c'est ma fav'. Mais c'est justement d'elle qu'il est question... Il ya une video sur Utube qui "décode" Bad Romance. Je vais essayer de la poster si je la retrouve...
Il est dit qu'elle est une descendante/adepte de la lignée des reptiliens, une secte dont Jay-Z serait aussi adepte...Elle serait métamorphe... _________________
 |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 10:52 am Sujet du message: |
|
|
tous les grandes lignes dans ce livre étaient connues de tous sauf les détails
popol a vendu son âme au diable depuis longtemps.
et l'ex président quoi qu'il ai fait il mérite notre respect, il a ete dupé par ses medecins enfin quand on voit dans quel gouffre notre pays est plongé on se dit forcement cela aurait été peut etre mieux avec lui.
j'aimerais bien en savoir plus sur les années Chantal car il se raconte beaucoup de choses elle ne se contente pas seulement de regarder mais elle y participe beaucoup et y prend du plaisir au pouvoir. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | heliotron a écrit: | Y'a rien dans bad romance.C'est ma chanson favorite  |
Moi aussi c'est ma fav'. Mais c'est justement d'elle qu'il est question... Il ya une video sur Utube qui "décode" Bad Romance. Je vais essayer de la poster si je la retrouve...
Il est dit qu'elle est une descendante/adepte de la lignée des reptiliens, une secte dont Jay-Z serait aussi adepte...Elle serait métamorphe... |
Voici un site qui developpe cette theorie non seulement concernant Lady Gaga, mais tous les artistes de pop, rap et rnb inclus Beyonce, Rihanna, Kanye West... http://vigilantcitizen.com/
C'est en anglais mais le Cameroun est bilingue noh? Personnellement je ne supporte pas ces ecrits car je trouve que l'auteur voit le diable partout; donc j'ai juste lu par curiosite. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | heliotron a écrit: | Y'a rien dans bad romance.C'est ma chanson favorite  |
Il est dit qu'elle est une descendante/adepte de la lignée des reptiliens, une secte dont Jay-Z serait aussi adepte...Elle serait métamorphe... |
Voici un site qui developpe cette theorie non seulement concernant Lady Gaga, mais tous les artistes de pop, rap et rnb inclus Beyonce, Rihanna, Kanye West... http://vigilantcitizen.com/
C'est en anglais mais le Cameroun est bilingue noh? Personnellement je ne supporte pas ces ecrits car je trouve que l'auteur voit le diable partout; donc j'ai juste lu par curiosite. |
Et ton avis sur le sujet posté par Pat. T C'est quoi? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Sep 29, 2010 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Et ton avis sur le sujet posté par Pat. T C'est quoi? |
Je n'ai pas encore fini de lire. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
|