|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | J'ai déjà dit que tout le monde doit avoir son jardin secret, je ne vois même pas d'abord ce qui va me faire dire à un mon gars que je suis inscrite sur béri, mon pseudo c'est tel. Il peut savoir que je vais sur béri sans plus, un ex ne peut même pas venir fouiner dans mes choses parce que quand je me sépare d'un gars. Je suis froide comme le glaçon donc venir chercher à savoir ce que je deviens je pense qu'il n'aura pas le courage de le faire. a moins que ce soit un ex que j'ai beaucoup aimé et que je souhaite qu'il continue de partager ma vie. |
Un de tes ex peut savoir que tu es sur beri sans que ce soit toi qui lui dises.
Tu peux avoir des connaissances qui savent que tu es sur Beri, qui en parlent à des amis, et, ainsi de suite...
Par exemple, moi Waddle, je peux savoir que tu es dans la vraie vie , toi Chekina, et en tapant les divers avec des amis, je peux en parler à une personne qui est un de tes ex.
Et c'est encore plus facile si tu as eu une histoire avec quelqu'un que je connais bien. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | chekina a écrit: | J'ai déjà dit que tout le monde doit avoir son jardin secret, je ne vois même pas d'abord ce qui va me faire dire à un mon gars que je suis inscrite sur béri, mon pseudo c'est tel. Il peut savoir que je vais sur béri sans plus, un ex ne peut même pas venir fouiner dans mes choses parce que quand je me sépare d'un gars. Je suis froide comme le glaçon donc venir chercher à savoir ce que je deviens je pense qu'il n'aura pas le courage de le faire. a moins que ce soit un ex que j'ai beaucoup aimé et que je souhaite qu'il continue de partager ma vie. |
Tu peux avoir des connaissances qui savent que tu es sur Beri, qui en parlent à des amis, et, ainsi de suite...
Par exemple, moi Waddle, je peux savoir que tu es dans la vraie vie , toi Chekina, et en tapant les divers avec des amis, je peux en parler à une personne qui est un de tes ex.
Et c'est encore plus facile si tu as eu une histoire avec quelqu'un que je connais bien. | Ce sera vraiment difficile parce qu'en dehors du forum, je ne parle pas vraiment de béri quand je sors de chez moi et même je pense que je peux juste dire que béri m'énerve on m'a provoqué ou fait ci, mais dire que mon pseudo c'est tel, je ne pense pas. a moins que ce soit quelqu'un que j'ai rencontré sur le forum et même là, la fille de Berkong reste très prudente, j'ai un prénom pour les gens de béri, ce qui veut dire que si une personne m'a rencontré sur béri, je sais automatiquement le prénom que je lui ai donné. Sinon sous cet angle là je peux comprendre. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi en tout cas,PERSONNE ne sait que je suis sur beri,meme pas mon gars et j'espere que ce sera toujours comme ca!!ca evite bcp de pbs!! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | Moi en tout cas,PERSONNE ne sait que je suis sur beri,meme pas mon gars et j'espere que ce sera toujours comme ca!!ca evite bcp de pbs!! | Je wanda même sur nous les filles, quelle idée de dire même à son gars, mais ce qui est sûr, mon gars peut savoir mais il ne doit pas connaitre mon pseudo. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Waddle a écrit: | chekina a écrit: | J'ai déjà dit que tout le monde doit avoir son jardin secret, je ne vois même pas d'abord ce qui va me faire dire à un mon gars que je suis inscrite sur béri, mon pseudo c'est tel. Il peut savoir que je vais sur béri sans plus, un ex ne peut même pas venir fouiner dans mes choses parce que quand je me sépare d'un gars. Je suis froide comme le glaçon donc venir chercher à savoir ce que je deviens je pense qu'il n'aura pas le courage de le faire. a moins que ce soit un ex que j'ai beaucoup aimé et que je souhaite qu'il continue de partager ma vie. |
Et c'est encore plus facile si tu as eu une histoire avec quelqu'un que je connais bien. | Ce sera vraiment difficile parce qu'en dehors du forum, je ne parle pas vraiment de béri quand je sors de chez moi et même je pense que je peux juste dire que béri m'énerve on m'a provoqué ou fait ci, mais dire que mon pseudo c'est tel, je ne pense pas. a moins que ce soit quelqu'un que j'ai rencontré sur le forum et même là, la fille de Berkong reste très prudente, j'ai un prénom pour les gens de béri, ce qui veut dire que si une personne m'a rencontré sur béri, je sais automatiquement le prénom que je lui ai donné. Sinon sous cet angle là je peux comprendre. |
Et si je sais qui tu es, comment j'ai fait alors? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | chekina a écrit: | Waddle a écrit: | chekina a écrit: | J'ai déjà dit que tout le monde doit avoir son jardin secret, je ne vois même pas d'abord ce qui va me faire dire à un mon gars que je suis inscrite sur béri, mon pseudo c'est tel. Il peut savoir que je vais sur béri sans plus, un ex ne peut même pas venir fouiner dans mes choses parce que quand je me sépare d'un gars. Je suis froide comme le glaçon donc venir chercher à savoir ce que je deviens je pense qu'il n'aura pas le courage de le faire. a moins que ce soit un ex que j'ai beaucoup aimé et que je souhaite qu'il continue de partager ma vie. |
Et c'est encore plus facile si tu as eu une histoire avec quelqu'un que je connais bien. | Ce sera vraiment difficile parce qu'en dehors du forum, je ne parle pas vraiment de béri quand je sors de chez moi et même je pense que je peux juste dire que béri m'énerve on m'a provoqué ou fait ci, mais dire que mon pseudo c'est tel, je ne pense pas. a moins que ce soit quelqu'un que j'ai rencontré sur le forum et même là, la fille de Berkong reste très prudente, j'ai un prénom pour les gens de béri, ce qui veut dire que si une personne m'a rencontré sur béri, je sais automatiquement le prénom que je lui ai donné. Sinon sous cet angle là je peux comprendre. |
Et si je sais qui tu es, comment j'ai fait alors? | Tu ne peux pas savoir qui je suis, puisque pour savoir qui je suis il faut déjà être mon ami ou être l'ami de mon ami. Mais je ne pense pas, en dehors de la maison, je ne parle pas de béri et même si je parle c'est un peu du genre j'exprime ce que je vais faire. Mais mon pseudo chekina de berkong est utilisé uniquement sur béri et je dis bien même quand je me fais des amitiés sur béri je sais le prénom que je donne à la personne. Impossible que quelqu'un me reconnaisse sur béri ou mes dire et sache que c'est elle. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ok.
Tu étais au Cameroun il n'y a pas longtemps non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ok.
Tu étais au Cameroun il n'y a pas longtemps non? | Tu veux aussi un autre tube, je ne te réponds pas. J'espère que vous ne lisez pas les mp des gens hein! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Waddle a écrit: | Ok.
Tu étais au Cameroun il n'y a pas longtemps non? | Tu veux aussi un autre tube, je ne te réponds pas. |
Tu as pourtant l'air si sure de toi, franchement ca m'étonne
Et puis j'ai des espions qui m'ont dit qu'ils t'ont vu quelques fois du coté de Arcueil dans le 92.
Mais surement que ce n'est pas toi, vu que je ne peux pas savoir qui tu es  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | chekina a écrit: | Waddle a écrit: | Ok.
Tu étais au Cameroun il n'y a pas longtemps non? | Tu veux aussi un autre tube, je ne te réponds pas. |
Tu as pourtant l'air si sure de toi, franchement ca m'étonne
Et puis j'ai des espions qui m'ont dit qu'ils t'ont vu quelques fois du coté de Arcueil dans le 92.
Mais surement que ce n'est pas toi, vu que je ne peux pas savoir qui tu es  | Tu veux tuber avec miss chekina, ou quoi il faut avoir les côtes solides. Ca ne sert à rien de polymiquer tu ne me connais pas un point c'est tout. Le contraire aller m'étonner il faut maintenant qu'on parle de nous wadlle, c'est ce que tu veux. Tu veux qu'on enlèves la vedette à Bess, échec total. LG et BESS ont une cote de popularité très grande, je doute qu'en tubant tous les deux on atteigne 10 % d'audience. Il faut laisser les choses là où elles sont, on ne se connait pas physiquement, je doute qu'on est des amis communs. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu es sure que je ne te connais pas, je peux continuer à donner des éléments, ou tu me demandes de laisser tomber?
Définis toi clairement pardon  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | J'ai déjà dit que tout le monde doit avoir son jardin secret, je ne vois même pas d'abord ce qui va me faire dire à un mon gars que je suis inscrite sur béri, mon pseudo c'est tel. Il peut savoir que je vais sur béri sans plus, un ex ne peut même pas venir fouiner dans mes choses parce que quand je me sépare d'un gars. Je suis froide comme le glaçon donc venir chercher à savoir ce que je deviens je pense qu'il n'aura pas le courage de le faire. a moins que ce soit un ex que j'ai beaucoup aimé et que je souhaite qu'il continue de partager ma vie. |
Ahhhh chékina, chékina, toujours égale à toi-même!!
tu es longo une vraie fille hein!
y'a que les mougous comme les moi comme ça pour tout paktager avec le petit ami.une mougou qui au lieu de se retenir de lap quand elle surfe sur béri et éviter de répondre quand il lui demande pourquoi elle rigole, essaie de partager son fou rire même en sachant qu'il n'y comprendra pas grand chose, et la même mougou qui se connecte quand le chaud lui est occupé à faire autre chose devrait se cacher et même attendre d'être seule pour empêcher le chaud de voir ce qu'elle fait.
Laisse longo les mougous continuer à montrer béri aux chauds, après elles viendront pleurer ici que le chaud est monté et descendu. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ok.
Tu étais au Cameroun il n'y a pas longtemps non? | C'est toi qui m'a acheté le billet pour le cameroun, tu veux savoir où j'étais en vacances mais vraiment je crois que tu te tompes de cible. Tu m'as vu dans quel kmeroun? _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|