Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Aug 29, 2010 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Euuuuuuh..... Waddle on t'a ask ce que tu penses de Meb.......... pas de Toyo!
===> ===> ===> |
mince!!!! toi la nga ci, quitte derriere Meb, partout ou on fait allusion a lui est ce que tu es obligee de reagir  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Aug 29, 2010 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
le sujet ci c'est le piege
tu passes pour rire, on t'appele a la barre
j'aimerai bien lire ce que Meb pense de Waddle
bon waddle tu aurais du demander a DINO ce qu'il pense de MEKE
bon Mbindaman tu as la main, que penses tu de Meke _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Aug 29, 2010 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Euuuuuuh..... Waddle on t'a ask ce que tu penses de Meb.......... pas de Toyo!
===> ===> ===> |
la description que j'ai donnée ne correspond pas du tout à Amato.
Le seul petit rapport est qu'il aime les grandes discussions.
Pour le reste, vraiment rien à voir. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Aug 29, 2010 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Queen B a écrit: | Euuuuuuh..... Waddle on t'a ask ce que tu penses de Meb.......... pas de Toyo!
===> ===> ===> |
mince!!!! toi la nga ci, quitte derriere Meb, partout ou on fait allusion a lui est ce que tu es obligee de reagir  |
Je ne quitte pas (déjà que je ne suis pas "derrière" ), mais toi quitte derrière moi.
Et toi mm hein. Au cubeu
@ Waddle: Just kiddin' _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Aug 30, 2010 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | elle a écrit: | Queen B a écrit: | Euuuuuuh..... Waddle on t'a ask ce que tu penses de Meb.......... pas de Toyo!
===> ===> ===> |
mince!!!! toi la nga ci, quitte derriere Meb, partout ou on fait allusion a lui est ce que tu es obligee de reagir  |
Je ne quitte pas (déjà que je ne suis pas "derrière" ), mais toi quitte derrière moi.
Et toi mm hein. Au cubeu
@ Waddle: Just kiddin' |
lol, tu es seulement en dessous?
donc tu vois alors ce que ca fait quand tu signe l'indien sur quelqu'un non?
achouka gongolik
ton pied , mon pied dans ce beri  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Aug 30, 2010 9:52 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Queen B a écrit: | elle a écrit: | Queen B a écrit: | Euuuuuuh..... Waddle on t'a ask ce que tu penses de Meb.......... pas de Toyo!
===> ===> ===> |
Et toi mm hein. Au cubeu
@ Waddle: Just kiddin' |
lol, tu es seulement en dessous?
donc tu vois alors ce que ca fait quand tu signe l'indien sur quelqu'un non?
achouka gongolik
ton pied , mon pied dans ce beri  |
Lol tu think really que ça me do kk choz?
Stay tjs derrière moi mah; maybe ce n'est que coe ça que tu peux avancer hein
Just kiddin hein  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|