|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
la nga la sort d'ou mon ami? Where is the pride? Where is the self-esteem? tschiuuuuuuum.
Les nga comme ca m'enervent souvent, elles font souvent comme si les djo etaient fini ici dehors mon ami, C'est pour ca je dis toujours, il faut savoir elargir ses horizons. Un djo ne te veux pas, tu pleures un coup apres tu PASSES DESSUS. Non-sense. Faut appuyer le bouton MOVE ON Ca c'est meme qui ca?
On dit premier Gaou n'est pas gaou, c'est seuxieme gaou la qui est nyatta _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 13, 2010 12:05 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Italien je confirme ke la go la n'es pas chevriere elle a tcha le mouna la expres et now franchement je ss plus sur ca d;ailleurs heureusement ke je demenage ds une autre ville elle va encore me voir ou? | Miss, si cela peut t'épargner des depeches genre mission diplomatique vers l'hosto coe l'autre day là, tant mieux nooor.
C'est clair qu'un conseil donné from le pays est toujours different d'un autre reçu d'une proche qui peut te meet à toute heure ou bien?
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Aug 13, 2010 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | la nga la sort d'ou mon ami? Where is the pride? Where is the self-esteem? tschiuuuuuuum.
Les nga comme ca m'enervent souvent, elles font souvent comme si les djo etaient fini ici dehors mon ami, C'est pour ca je dis toujours, il faut savoir elargir ses horizons. Un djo ne te veux pas, tu pleures un coup apres tu PASSES DESSUS. Non-sense. Faut appuyer le bouton MOVE ON Ca c'est meme qui ca?
On dit premier Gaou n'est pas gaou, c'est seuxieme gaou la qui est nyatta |
Ifunanya is back
Miss c'est how avec le ramadan? çà dose!?!?
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 13, 2010 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | la nga la sort d'ou mon ami? Where is the pride? Where is the self-esteem? tschiuuuuuuum.
On dit premier Gaou n'est pas gaou, c'est seuxieme gaou la qui est nyatta | mama moi mm je wanda ou est son bouton move on heureusement ke moi je ss plus ds le way ci. elle m'a fatiguee man _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Aug 14, 2010 2:06 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Ifunanya a écrit: | la nga la sort d'ou mon ami? Where is the pride? Where is the self-esteem? tschiuuuuuuum.
On dit premier Gaou n'est pas gaou, c'est seuxieme gaou la qui est nyatta |
Ifunanya is back
|
Mbom, esseu je suis alors musulmane? Faut demander a Nji _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | italien a écrit: | .....
Ifunanya is back
|
Mbom, esseu je suis alors musulmane? Faut demander a Nji | lep le notable Nji trankil car lui-meme know les moutons qu'il nous fera deguster à la reapparition de la lune
Sinon, t'es donc sevrée du mignon pour toute cette periode? passeu ton apparition sur le forum ces days-ci nous reconforte hein surtout qu'il y'a eu flop de desastre avec la marée de boue et on c'était bindiment preoccupé pour toi hein ou bien?
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 17, 2010 5:49 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Ifunanya a écrit: | la nga la sort d'ou mon ami? Where is the pride? Where is the self-esteem? tschiuuuuuuum.
On dit premier Gaou n'est pas gaou, c'est seuxieme gaou la qui est nyatta | mama moi mm je wanda ou est son bouton move on heureusement ke moi je ss plus ds le way ci. elle m'a fatiguee man |
AG, tu tournes depuis autour du pot la... tu attends koi pour nous tell que en fait c'est toi la go la. T'en fait pas on va pas te lap.
Tu es quand mm notre jojo. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 17, 2010 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Legombiste mon bo c pas moi c une cops toi mm tu sais ke qd je commot avec un marie je dis tjr non? je ne cache pas mes ways si c'etait moi tu aurai su moi je ne know pas cacher gars  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|