|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Un gars avec la ngui fonctionne kk mois. Puis il lui tell que ça ne colle pas, elle répond ok no soucy. Env 4 mois plutard, le gars ne cesse de relancer la ngui et ce depuis env 2 ans alors qu'entre tps il a eu (et maybe a encore) kkun.
C aussi le "tchouk & pass"? | Si un gars te do ça c'est qu'il veut que tu aies le statut de vide-couilles lorsqu'il en a besoin, rien d'autre. Tu devrais te réjouir car tu l'as au moins marqué sur ce point là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Un gars avec la ngui fonctionne kk mois. Puis il lui tell que ça ne colle pas, elle répond ok no soucy. Env 4 mois plutard, le gars ne cesse de relancer la ngui et ce depuis env 2 ans alors qu'entre tps il a eu (et maybe a encore) kkun.
C aussi le "tchouk & pass"? | Si un gars te do ça c'est qu'il veut que tu aies le statut de vide-couilles lorsqu'il en a besoin, rien d'autre. Tu devrais te réjouir car tu l'as au moins marqué sur ce point là. |
Lol me rejouir bro
Ok merci pr l'info.
Now la gentillesse ne sera plus de mise  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Un gars avec la ngui fonctionne kk mois. Puis il lui tell que ça ne colle pas, elle répond ok no soucy. Env 4 mois plutard, le gars ne cesse de relancer la ngui et ce depuis env 2 ans alors qu'entre tps il a eu (et maybe a encore) kkun.
C aussi le "tchouk & pass"? | Si un gars te do ça c'est qu'il veut que tu aies le statut de vide-couilles lorsqu'il en a besoin, rien d'autre. Tu devrais te réjouir car tu l'as au moins marqué sur ce point là. |
Lol me rejouir bro
Ok merci pr l'info.
Now la gentillesse ne sera plus de mise  |
Ahh, donc tu es une délivreuse... comme dans streetfighter! ça c'est les meilleurs ngas mm. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Lisa tu m'a do lap hein? that was funny et tu as qd mm raison beta tu es riche et on ta kiep plus piak nesa that's what im talking about _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Un gars avec la ngui fonctionne kk mois. Puis il lui tell que ça ne colle pas, elle répond ok no soucy. Env 4 mois plutard, le gars ne cesse de relancer la ngui et ce depuis env 2 ans alors qu'entre tps il a eu (et maybe a encore) kkun.
Lol me rejouir bro
Ok merci pr l'info.
Now la gentillesse ne sera plus de mise  |
Ahh, donc tu es une délivreuse... comme dans streetfighter! ça c'est les meilleurs ngas mm. |
Tu think que PBandit me call "frigidaire" prkoi? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Lisa tu m'a do lap hein? that was funny et tu as qd mm raison beta tu es riche et on ta kiep plus piak nesa that's what im talking about |
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | African girl a écrit: | Lisa tu m'a do lap hein? that was funny et tu as qd mm raison beta tu es riche et on ta kiep plus piak nesa that's what im talking about |
 | tu ris hein? toi mm tu vois ke ce ke tu as dis est lappant nessa  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | lisa a écrit: | African girl a écrit: | Lisa tu m'a do lap hein? that was funny et tu as qd mm raison beta tu es riche et on ta kiep plus piak nesa that's what im talking about |
 | tu ris hein? toi mm tu vois ke ce ke tu as dis est lappant nessa  |
Je te jure!je delire souvent  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | African girl a écrit: | lisa a écrit: | African girl a écrit: | Lisa tu m'a do lap hein? that was funny et tu as qd mm raison beta tu es riche et on ta kiep plus piak nesa that's what im talking about |
Je te jure!je delire souvent  | t'inkietes tu n'es pas seule ma cherie  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | lisa a écrit: | African girl a écrit: | lisa a écrit: | African girl a écrit: | Lisa tu m'a do lap hein? that was funny et tu as qd mm raison beta tu es riche et on ta kiep plus piak nesa that's what im talking about |
Je te jure!je delire souvent  | t'inkietes tu n'es pas seule ma cherie  |
Sans te mentir ,si tu ne sais pas delirer sur le site ci ,tu vas slmt die Voila a cote ,je dis ma chose ,on vient tomber sur moi comme la fusee,comme j'vais slmt souhaite la mort de quelqu'un
a l'heure la ,il faut savoir lap et passer.  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | African girl a écrit: | lisa a écrit: | African girl a écrit: | lisa a écrit: | African girl a écrit: | Lisa tu m'a do lap hein? that was funny et tu as qd mm raison beta tu es riche et on ta kiep plus piak nesa that's what im talking about |
Sans te mentir ,si tu ne sais pas delirer sur le site ci ,tu vas slmt die Voila a cote ,je dis ma chose ,on vient tomber sur moi comme la fusee,comme j'vais slmt souhaite la mort de quelqu'un
a l'heure la ,il faut savoir lap et passer.  | tu comprends dc pq moi je ris a tt et pr tt ki passe ici non? tu vois dc comment je vis ici sur beri 4 ans now c slt mieux mah sinon c la crise cardiak du coup  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | lisa a écrit: | African girl a écrit: | lisa a écrit: | African girl a écrit: | lisa a écrit: | African girl a écrit: | Lisa tu m'a do lap hein? that was funny et tu as qd mm raison beta tu es riche et on ta kiep plus piak nesa that's what im talking about |
a l'heure la ,il faut savoir lap et passer.  | tu comprends dc pq moi je ris a tt et pr tt ki passe ici non? tu vois dc comment je vis ici sur beri 4 ans now c slt mieux mah sinon c la crise cardiak du coup  |
J'ai remarque ca!Elan m'avait envoye fouille son tube ,j'en ai profite pour lire plein d'archives ,de vieux sujets et j'ai vu que c'est toi qui connait. Il y'a trop de ways bizarres ici il faut savoir stay cool |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Lol
C maybe ta façon de faire.
Mais je sais que c'est moi qui n'ai pas voulu les reprendre car le reste ne me correspondait pas.
de plus il y'a différentes façons d'être sérieux.
Par contre j'aimerais bien que tu m'éclaires sur cette situation (j'y ai repensé tt à l'heure)
Un gars avec la ngui fonctionne kk mois. Puis il lui tell que ça ne colle pas, elle répond ok no soucy. Env 4 mois plutard, le gars ne cesse de relancer la ngui et ce depuis env 2 ans alors qu'entre tps il a eu (et maybe a encore) kkun.
C aussi le "tchouk & pass"? |
Ca veut dire que le gars a l'epoque voulait seulement kiep.
Il relance le dossier sans doute parce qu'apres 4 mois de jachere il n'a pas trouve mieux dehors.
Bon peut etre que maintenant il recame pour du serieux mais forte sont les chances qu'il veuille encore seulement kiep.
Bon Queen, voici le modele.
Parmi les gars qui "kiep et piak" il y a les dormeurs et les pineurs.
Le dormeur va attraper une nga, il va kiep mais il va tarder a piak parce que c'est un dormeur et qu'il n'arrive pas a attraper l'autre rapidement donc mieux il conserve la kiep qu'il a pdt qq temps. Comme il veut seulement kiep il ne sera pas serieux, la nga va alors le barrer et elle ne va mm pas realiser que le gars c'est un "kiep et piak" parce qu'il est lent.
Le pineur va attraper une nga, il va kiep et comme c'est un attaquant il va piak vite parce qu'il aura deja attraper une autre.
|
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Queen B a écrit: |
Lol
Mais je sais que c'est moi qui n'ai pas voulu les reprendre car le reste ne me correspondait pas.
Par contre j'aimerais bien que tu m'éclaires sur cette situation (j'y ai repensé tt à l'heure)
Un gars avec la ngui fonctionne kk mois. Puis il lui tell que ça ne colle pas, elle répond ok no soucy. Env 4 mois plutard, le gars ne cesse de relancer la ngui et ce depuis env 2 ans alors qu'entre tps il a eu (et maybe a encore) kkun.
Il relance le dossier sans doute parce qu'apres 4 mois de jachere il n'a pas trouve mieux dehors.
Bon peut etre que maintenant il recame pour du serieux mais forte sont les chances qu'il veuille encore seulement kiep.
Le dormeur va attraper une nga, il va kiep mais il va tarder a piak parce que c'est un dormeur et qu'il n'arrive pas a attraper l'autre rapidement donc mieux il conserve la kiep qu'il a pdt qq temps. Comme il veut seulement kiep il ne sera pas serieux, la nga va alors le barrer et elle ne va mm pas realiser que le gars c'est un "kiep et piak" parce qu'il est lent.
Le pineur va attraper une nga, il va kiep et comme c'est un attaquant il va piak vite parce qu'il aura deja attraper une autre.
|
Hello bro et merci
Franchement je ne pense pas kil voulait juste s'amuser.
a cette époque j'étais encore ds les "remembers" de kkun d'autre dc je n'étais pas dispo, raison pr laquelle j'ai seulement répondu en disant "Ok no soucy".
Et ce n'est pas le genre de gars qui jachère: il a boe situation, cute, black, intélligent, drole, .... _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
sabina_tanus

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Queen B a écrit: |
Lol
|
mais je dis hein pendant tout le temps ou le dommeur la te tourne en bourrique esseu il do comme si vous étiez love love ? Je veux dire esseu en étant lucide tu peux te rendre compte qu il n est la que pour ca ?esseu t peux démasquer le dormeur koi?
Pour répondre au sujet, ça a failli m'arriver deux fois mais au moment de go conclure avec le gar je me suis arreter avant et je suis moi go tres vite avant kil n ait eu le temps d'imaginer la couleur du calecon de sabina_tanus. _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner! |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 6:07 am Sujet du message: Je wanda |
|
|
Vrai vrai ça m etonnerait qu un djo normal de plus de 25 ans me dise qu´il n a jamais cut une fille et piak Un moment ce fut ma specialité, yeuch, on dit comme ça hein??? Que Dieu me pardonne, sauf que sur le coup on se croit trop fort, trop rusé... Mais d´une part aussi c´est les filles qui poussent le djo a couper et piak, par exemple, nos ressés camer là, kan tu la drague, elle te fait tourner juskaaaaaaaaaaa les glaciers ooo, les wouri avant premiere oooo, les matinées au byblos ooo tout ça pour que a l heure de la separation elle te gui a la rigueur un petit bisous sur la joue hein? Et nos ressés camer aiment faire comme si kan elle mbinda c est seulement l´homme qui ya moo, juska elles disaient souvent que je vais te satisfaire un jour soies juste patient Tu me fais ça je te wait meme un an, en cutant bien entendu a coté et en me jouant le saint devant toi juskau jour où tu me liberes les ways, tu sais ke tu as signé l acte de decès de notre relation
Celle ki dit kel tchop les do bien avant de liberer si bien ke si le gars piak apres elle va se consoler avec les dos, c est rien ça, je me souviens d une histoire ke j ai vecu a douala comme ça, kan j ai bolè mes etudes, je suis go au camer passer une année sabbatique et c est le pater ki me prenait en charge, je go a un mariage, je drague une demoiselle d´honneur, brune comme Zangalewa, Elan, DP et Kandykiss melangés et en plus arquée, a l epoque les filles aux pieds arqués etaient a la mode dêh. Elle a acceptée et on s est pris rdv pr le mardi car c etait un samedi, le jour la go came avec une de ses potesses, je reçois la gah avec les top grandine, les djino cocktail, pain saucisson, je la mets en haut devant sa potesse et francho la go me plaisait et j avais envie de do du serieux avec elle, pour go je lui gui 2 kollos et a sa potesse je gui kollo 2 jours apres, elle debarque encore, avec une autre potesse, je recommence le meme scenario, je me comporte en garçon de famille, je ne cherche meme pas a mop pour lui montrer ke mes intentions ne s arretent pas a tirer un coup ce ki etait vrmt le cas, je gui encore les dos pr elle et sa potesse, elle go, et me refais le meme coups a plusieurs reprises, sauf ke les autres fois je ne donnais presque plus rien ou juste le necessaire. la go me comot la carte que si je veux etre vraiment son gars, il faut kon cause sur ses pb financiers et on decide ensemble de ce que je vais lui gui comme argent de poche par semaine Massa un chomeur comme moi, fallait voir les acrobaties ke je comotais meme pr buy les djino et consort. la go veux 10 mil par semaine comme argent de poche sans compter ke a chaque fois kel va me rendre visite je vais encore buy son taco j ai negocié juska 4500 par semaine, mais le meme jour j ai decidé ke meme s il faut, je vais violer la go là pr ne pas comot completement perdant ds cette story surtout pr donner la leçon a la petite go. Entre temps je constate ke c est une petite orgueilleuse gonflée a mort, trop fiere d´elle, je tchop maitrise, je me dis wait seulement, i will show you red peper j ai serré le coeur j ai donné les premiers 4500 et j ai su ke c etait les derniers aussi car il fallait ke je fasse tout pr kièp avant la fin de la semaine et je piak en meme tps en milieu de la semaine la go debarque chez nous , je la fais djoum ds ma chambre et ça c etait la premiere fois kel came seule chez nous, je la fais tchop ses memes ways juska elle somnole kan elle open les yeux elle voit seulement ke j ai deja barricadé la porte, elle demande ke avec un ton autoritaire mais melangé de panique, où est la clé ? je dis la voici et je montre la clé sauf ke je la jette par la fenetre chez le voisin alors kil n yavait personne la bas la go dit womoooooooooo tu m as que tué, c est mon tour de laver les assiettes today, c est monté c est descendu, j ai dit shut up my friend, eh pas The New Bess hein open yours legs you thing say i dey tchop lies ??? Juska speak moi ke en pidgin pour lui montrer ke je lapais pas, comme a l epoque c est les ndoss ki speakaient ça la. la gah a vue kel etait coincée, elle a donc moove all les habits Je l ai look ds tous les sens, tous les coins et recoins, mes yeux sont passés partout et je me suis relevé j ai dis, habilles toi tu sors, elle me ask ke tu ne fais plus? J ai repondu exactement ceci : faire tes poils? habilles toi tu sors chouane elle s est habillée et a wanda comment j ai open la porte sans clé, c etait meme pas fermée, j avais evidement jetté les clés chez le voise mais sans fermer la porte, elle a eue la honte de sa vie, elle est revenue plusieurs fois sauf ke je n ai jamais plus donné ni les 4500, ni les djino, ni les pains saucissons ni kièp, j ai juste voulu la ridiculiser un peu car elle m avait tellement tourné ke j avais perdu l appetit. Le jour où la fille m a encore bien yaa bad c est kan un soir elle arrive chez nous et elle tombe sur flop de mes freres cousins cousines, elel ask ke c est koi? klk1 est died? on dit nooo, tu ne no pas? elle ask koi? on dit mais ton gars retourne a mbeng non? elle dit kel gars? Il retourne comment? donc il etait d abord la bas? on dit oui, il a trouvé du boulot et il back la bas pour work comme elle n est pas tombée evanouie Elle est venue dans ma chambre en catastrophe me retrouver, a bafouillée des excuses sur son comportement envers moi, se justifier, sans me dire que wèèè donc tu pars comme ça? on ne fait meme pas un peu ? est ce ke j avais moi encore la tete a tout ça? J etais si pressé de signer mon premier CDI J ai dit ke on t a seulement envoyé? ou bien tu veux me donner la chaude pisse? a l epoque on fiayait la chaude pisse plus ke le sida Je sais ke les donneurs de leçons viendront me dire ke je suis mechant mauvais et machin truc, ça c est pr eux la bas comme le dis Pa´a Fi. C´est les choses de ma jeunesse et je ne pense pas que je soies capable de le refaire today . _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 7:24 am Sujet du message: Re: Je wanda |
|
|
Binam a écrit: | : lies ??? Juska speak moi ke en pidgin pour lui montrer ke je lapais pas, comme a l epoque c est les ndoss ki speakaient ça la. la gah a vue kel etait coincée, elle a donc moove all les habits Je l ai look ds tous les sens, tous les coins et recoins, mes yeux sont passés partout et je me suis relevé j ai dis, habilles toi tu sors, elle me ask ke tu ne fais plus? J ai repondu exactement ceci : faire tes poils? habilles toi tu sors chouane elle s est habillée er la chaude pisse? a l . | man binam tu m'as tuée avec le pidgin,ahahahaha j'imagine la voix et comment le pidgin faisais peur à l'epoque répé
man tu as vecue les topo de la jeunesse hein looooooool,vraiment nos résés ronaldo nous faisais ça dur au pays à l'epoque mal mal
quand à celui ou celle qui veut faire la morale man faut lui laisser avec sa morale et surtout n'oublie pas de lui ou la conseiller de charger ça dans le pain et partager ça dans la fetes de leurs congrès famillialle pour toi koi dedans  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 1:02 pm Sujet du message: Re: Je wanda |
|
|
Tatchape a écrit: | Binam a écrit: | : lies ??? Juska speak moi ke en pidgin pour lui montrer ke je lapais pas, comme a l epoque c est les ndoss ki speakaient ça la. la gah a vue kel etait coincée, elle a donc moove all les habits Je l ai look ds tous les sens, tous les coins et recoins, mes yeux sont passés partout et je me suis relevé j ai dis, habilles toi tu sors, elle me ask ke tu ne fais plus? J ai repondu exactement ceci : faire tes poils? habilles toi tu sors chouane elle s est habillée er la chaude pisse? a l . | man binam tu m'as tuée avec le pidgin,ahahahaha j'imagine la voix et comment le pidgin faisais peur à l'epoque répé
man tu as vecue les topo de la jeunesse hein looooooool,vraiment nos résés ronaldo nous faisais ça dur au pays à l'epoque mal mal
quand à celui ou celle qui veut faire la morale man faut lui laisser avec sa morale et surtout n'oublie pas de lui ou la conseiller de charger ça dans le pain et partager ça dans la fetes de leurs congrès famillialle pour toi koi dedans  |
JE SUIS MORT de LAAAAAP
@Binam, j'ai do pareil à une nga au pays mais sans trop patienter comme toi ...les ronaldo vont me kill ici dehors hein pa'a Fi mais today la mode ce sont les dribles de Eto'o c'est à dire qu'en plus de te dribler elles peuvent aussi te tacler vraiment l'émancipation fait des choses et ce sont toujours le ngas kmer ki sont à la Une dans les ways pareils quel drole de coincidence _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
faire des poils de lap  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 2:58 pm Sujet du message: Re: Je wanda |
|
|
Binam a écrit: | Vrai vrai ça m etonnerait qu un djo normal de plus de 25 ans me dise qu´il n a jamais cut une fille et piak | Moi je le dis. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|