Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Queen B
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitbandit

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

béri est une dictature et ds un pays de dictature ce n'est pas le peuple qui décide. cessez de déranger les gens en appellant désespèrement Haroun, il est le seul à decider sur les sujet qui méritent d'etre fermés. je vs trouve bien naif en pensant qu'il fera preuve de discernement cette fois.

@ ELLE laisse les trucs "pousse-moi encore, pousse-moi encore!" . baisse-toi tu attrappes les jambes. si tu es forte tu la nack, si elle est forte elle te congèle, n'oublie pas que c'est un frigidaire. mon frigidaire d'amour Laughing
Queen B

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
Los Angeles a écrit:
When I first saw this, I thought it was an appreciation thread, I was 'bout to blush that aaaw Queen touched somebody's life. How sweet! Very Happy Unfortunately it's a beef. Whooo hooo! Laughing So who dat taking shot at Queen? Why you mad boo? Laughing She took your man? Aaaww I know it hurts, babygirl but you gotta let it burn. Stay strong, ma! It gon' be alright. Sad

Anyway en mode zouazouatrice: que qui saute toujours comme le bouchon de champagne derrière les forumistes et que qui fait la pub pour Colgate? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Beriland et ses punchlines! Laughing Laughing Laughing Laughing

Ou est même Haroun quand on a besoin de lui? Evil or Very Mad

felicitations vs avez atteint 3 pages avec vos nonsens. si vs etes pas inspirées alors reagissez aux autres topics.
Harounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Haroun est ou? Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu dois really te sentir usefull quand tu write ça.

@ PBandit: Frigidaire d'amour? Laughing Laughing Laughing Laughing
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui se plaint? J'ai lu Freaky-Freaky a dit que ce genre de sujet est interdit sur le forum. Haroun ne va pas seulement verrouiller ça, il va supprimer une fois. Laughing
Haroun pardon garde ton energie pour Mbindouille car c'est le match là que j'attends. Ça sera le match de l'année. Water don pass gary. Laughing Laughing Pas le bep bep que Mbindouille me fait souvent là comme s'il peut même toucher une mouche Laughing. Que j'aille acheter des tonneaux de zouazoua. Je vais zouazouater jusqu'à bruler le forum une fois. Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman

MessagePosté le: Sun Jul 25, 2010 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Qui se plaint? J'ai lu Freaky-Freaky a dit que ce genre de sujet est interdit sur le forum. Haroun ne va pas seulement verrouiller ça, il va supprimer une fois. Laughing
Haroun pardon garde ton energie pour Mbindouille car c'est le match là que j'attends. Ça sera le match de l'année. Water don pass gary. Laughing Laughing Pas le bep bep que Mbindouille me fait souvent là comme s'il peut même toucher une mouche Laughing. Que j'aille acheter des tonneaux de zouazoua. Je vais zouazouater jusqu'à bruler le forum une fois. Laughing Laughing Laughing
la fille ci tes nyx! Tu yeah hein! Laughing
Tu came verser le zoua de BP que qui t'a autorisé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jul 26, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet perso, s'adresser à QB en privé,
j'arrive tard mais bon......
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: