|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
béri est une dictature et ds un pays de dictature ce n'est pas le peuple qui décide. cessez de déranger les gens en appellant désespèrement Haroun, il est le seul à decider sur les sujet qui méritent d'etre fermés. je vs trouve bien naif en pensant qu'il fera preuve de discernement cette fois.
@ ELLE laisse les trucs "pousse-moi encore, pousse-moi encore!" . baisse-toi tu attrappes les jambes. si tu es forte tu la nack, si elle est forte elle te congèle, n'oublie pas que c'est un frigidaire. mon frigidaire d'amour  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Los Angeles a écrit: | When I first saw this, I thought it was an appreciation thread, I was 'bout to blush that aaaw Queen touched somebody's life. How sweet! Unfortunately it's a beef. Whooo hooo! So who dat taking shot at Queen? Why you mad boo? She took your man? Aaaww I know it hurts, babygirl but you gotta let it burn. Stay strong, ma! It gon' be alright.
Anyway en mode zouazouatrice: que qui saute toujours comme le bouchon de champagne derrière les forumistes et que qui fait la pub pour Colgate? Beriland et ses punchlines!
Ou est même Haroun quand on a besoin de lui?  |
felicitations vs avez atteint 3 pages avec vos nonsens. si vs etes pas inspirées alors reagissez aux autres topics.
Harounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Haroun est ou?  |
Tu dois really te sentir usefull quand tu write ça.
@ PBandit: Frigidaire d'amour?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Qui se plaint? J'ai lu Freaky-Freaky a dit que ce genre de sujet est interdit sur le forum. Haroun ne va pas seulement verrouiller ça, il va supprimer une fois.
Haroun pardon garde ton energie pour Mbindouille car c'est le match là que j'attends. Ça sera le match de l'année. Water don pass gary. Pas le bep bep que Mbindouille me fait souvent là comme s'il peut même toucher une mouche . Que j'aille acheter des tonneaux de zouazoua. Je vais zouazouater jusqu'à bruler le forum une fois.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Jul 25, 2010 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Qui se plaint? J'ai lu Freaky-Freaky a dit que ce genre de sujet est interdit sur le forum. Haroun ne va pas seulement verrouiller ça, il va supprimer une fois.
Haroun pardon garde ton energie pour Mbindouille car c'est le match là que j'attends. Ça sera le match de l'année. Water don pass gary. Pas le bep bep que Mbindouille me fait souvent là comme s'il peut même toucher une mouche . Que j'aille acheter des tonneaux de zouazoua. Je vais zouazouater jusqu'à bruler le forum une fois.  | la fille ci tes nyx! Tu yeah hein!
Tu came verser le zoua de BP que qui t'a autorisé? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 26, 2010 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Sujet perso, s'adresser à QB en privé,
j'arrive tard mais bon...... _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|