Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 1:59 am Sujet du message: |
|
|
@checkina
donc tu penses vraiment que une nga qui a 6 nattes sur la tete doit seulement se cacher ?
Au pays tu n'avais pas les 6 nattes sur la tete ? Est ce que tu etais alors laide ? Bon j'oublie que tu as tell que tu es laide.
Laisse moi ask aux autres filles.
@ux autres,
vous lapez le reve de PetitBandit pkoi ? vous meme vous n'avez pas do les 6 nattes la ?
Quoique je prefere nettement une fille qui a un bon tissage, je know aussi bcp de ngas qui sont tres top avec les 6 nattes.
Une chose est certaine et il ne faut pas se leurrer, les cheveux des whatts sont plus moh que ceux des noirs. Les cheveux naturels des noirs ne sont pas moh c'est pkoi tout ce qui se rapproche plus des cheveux des whatts comme le tissage ou meme le defrisage l'emporte sur tout autre style naturel (nattes, rasta, etc...). |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 2:23 am Sujet du message: |
|
|
legombiste c'est pas du tout vrai ce que tu racontes la...
Il y'a des femmes qui sont tellement belles avec les dreadlocks ou l'afro ou meme les nattes que quand tu les vois avec ces "cheveux de blancs" la elle perdent leur eclat... |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Afreaka...merci! et je ne peux que confirmer!
Gombiste que les cheveux des noirs sont comment? Moche? et pk donc c'est moche par rapport à ceux des blancs? paske pour eux c'est lisse et pour nous c'est crepus? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 2:45 am Sujet du message: |
|
|
faut quand meme avouer que il ya certaines noires qui sont laides avec leur cheveux crepu
les blancs de l'epoque des rois la nessa ils portaient les perruques
je connais une blanche qui a les dreadlocks et une noire qui se defrise chacun trouve que le jardin de l'autre est plus vert _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 3:37 am Sujet du message: |
|
|
ahahaha Legombiste
tu as une nga ivoirienne et tu fais koi derriere my friend? mon ami il fo te decider hein? mais c koi ces tromperies la meme??
bon parlant des cheveux, je ne sais pas pq certaines ngas n'aiment pas kon touchent leurs cheveux hein? mais moi j'aime tellement mes cheveux ke ca ne me gene pas de waka avec ca a l'air libre coe ca qd je viens de les laver,qd le vent passe dedans la c bon piannnnnn holala il parait meme kil ya des djos ki disent ke ils nont jmais vus leurs ngas avec leurs vraies cheveux tellement elle put les grffes tt le temps.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 5:19 am Sujet du message: |
|
|
Petit bandit tu vas epouser jojo? elle a les grosses nattes sur la tete et elle porte les minis...  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 5:42 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: |
Petit bandit tu vas epouser jojo? elle a les grosses nattes sur la tete et elle porte les minis...  |
Elle n'a pas la brioche avec le chocolat et elle n est pas en Italie.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Affaire de cheveux affaire très très sérieuse... |
|
|
 |
nappy-g Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 10:32 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | sassy a écrit: | Never play with a black girl's hair mon frere Toi meme tu tell ke tu know que ses cheveux sont artificiels donc tu veus toucher quoi sur ca?
la nga bahat pahe elle ne veut pas que tu decouvres ce qui se cache popoh sous son tissage
Mais plus serieusement, il y en a parmis nous qui n'ont pas de problemes a laisser leurs cheveux au naturel, tout comme il y en a qui ne se sente pas a l'aise de le faire dependemment de la texture de cheveux, du temps, des dos...etc
En ce qui me concerne, ca ne me pose absolument pas de probleme de porter mes cheveux au naturel, mais quand je fais un tissage, tout comme ta go, j'ai horreur que le gar put ses mains dans mes cheveux  |
Donc le tissage ou le collage que les ngas do la, si on touche ca ca va seulement se gater ?
a koi ca sert alors de do ca si on ne peut pas toch ?
Il se cache alors quoi sous le tissage la ? C'est si grave qu'on ne doit pas niais ?
Les filles black on quand meme de serieux petards avec leur cheveux hein ? |
elles n'ont aucun pétard avec leur cheveux c est juste un lavage de cerveaux de la société qui leur fait croire qu'elles ne peuvent pas être belle avec leur nature de cheveux...les filles black ont de beaux cheveux, ne venez pas me sortir ici qu'ils st difficilement manipulable c est faux, les filles si vs prenez la peine de connaitre vos cheveux vous verrez ttes les merveilles que vs pouvez faire avec vos cheveux(je parle en connaissance de cause...) et d ailleurs pr celles qui st interessés et sont paresseuses pr chercher des infos a propos on peut creer un sujet ou chacune viendra donné ses astuces ou liens  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 10:40 am Sujet du message: |
|
|
celles qui st adeptes des greffes non stop là st complexées dis donc!!
moi en ce moment mm j'ai mes cheveux à l'air libre j'aime moi ça et ca me va comme ca surtt que j'aime bien attacher les foulards sur ma tete.
il ya un an j'etais mm congolibon  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
nappy-g Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 10:46 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | petitbandit a écrit: | moi la premiere question ke je me pose svt c'est si les nga n'ont pas chaud à la tete avec leurs way là. surtt qd je pense à la chaleur qu'il fait en Italie ces jours ci.
de ttes façons moi j'evite svt de mettre ma main ds ces cheveux artificiel parce que ne sais pas tjs ce qu'elle pourrait ramener...
depuis ke je suis en mbeng je reve de rencontrer une fille avec six petites nattes sur la tete, une jolie petite jupe, et de jolies petites sandales aux pieds, en train de manger une brioche (genre elle est en retard et n'a pas eu le tps de prendre son petit dej à la piole). je lui demande de m'epouser tt de suite...
j'en ai marre de tjs rencontrer des nga dt la grosseur du derrière rivalise impitoyablement avec la grosseur de la pérruque ou de la greffe. |
Gars je connais ton probleme.
Tu penses encore a la petite nga de ton quat la qui passait souvent devant chez toi pour aller a la boutique.
Ton reve la peut seulement se realiser au pays parce que ici en mbeng elles sont toutes au tissage, c'est la mode. |
détrompe toi mon gars elles ne st heuresement pas ttes a la mode perruque, et puis même si les gars noirs arrêtaient de trouver les filles aux cheveux lisse plus jolies peut être ils auraient la joie de voir beaucoup plus de fille aux cheveux crépu  |
|
|
 |
nappy-g Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 10:50 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @checkina
donc tu penses vraiment que une nga qui a 6 nattes sur la tete doit seulement se cacher ?
Au pays tu n'avais pas les 6 nattes sur la tete ? Est ce que tu etais alors laide ? Bon j'oublie que tu as tell que tu es laide.
@ux autres,
vous lapez le reve de PetitBandit pkoi ? vous meme vous n'avez pas do les 6 nattes la ?
Quoique je prefere nettement une fille qui a un bon tissage, je know aussi bcp de ngas qui sont tres top avec les 6 nattes.
[b]Une chose est certaine et il ne faut pas se leurrer, les cheveux des whatts sont plus moh que ceux des noirs. Les cheveux naturels des noirs ne sont pas moh c'est pkoi tout ce qui se rapproche plus des cheveux des whatts comme le tissage ou meme le defrisage l'emporte sur tout autre style naturel (nattes, rasta, etc...). [/b] |
oh God je rêve ou koi?  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Nappy G rien à dire, etant nappy depuis 1 an, je ne peux que confirmer, comme euryale a dit, y'a un certain complexe, des filles black par rapport aux blanches en ce qui concerne leur cheveux!...mais bon faut respecter le choix de chacun, mais dire que le cheveux crepus est moche autant ne faire aucun commentaire
Bess toi ci hein!!! il mank la brioche  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 11:50 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @checkina
@ux autres,
Une chose est certaine et il ne faut pas se leurrer, les cheveux des whatts sont plus moh que ceux des noirs. Les cheveux naturels des noirs ne sont pas moh c'est pkoi tout ce qui se rapproche plus des cheveux des whatts comme le tissage ou meme le defrisage l'emporte sur tout autre style naturel (nattes, rasta, etc...). |
Tu avais pourtant bien commencé... _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Dernière édition par afro le Thu Jul 22, 2010 12:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 11:52 am Sujet du message: |
|
|
nappy-g a écrit: | LeGombiste a écrit: | sassy a écrit: | Never play with a black girl's hair mon frere Toi meme tu tell ke tu know que ses cheveux sont artificiels donc tu veus toucher quoi sur ca?
la nga bahat pahe elle ne veut pas que tu decouvres ce qui se cache popoh sous son tissage
Mais plus serieusement, il y en a parmis nous qui n'ont pas de problemes a laisser leurs cheveux au naturel, tout comme il y en a qui ne se sente pas a l'aise de le faire dependemment de la texture de cheveux, du temps, des dos...etc
En ce qui me concerne, ca ne me pose absolument pas de probleme de porter mes cheveux au naturel, mais quand je fais un tissage, tout comme ta go, j'ai horreur que le gar put ses mains dans mes cheveux  |
Donc le tissage ou le collage que les ngas do la, si on touche ca ca va seulement se gater ?
Il se cache alors quoi sous le tissage la ? C'est si grave qu'on ne doit pas niais ?
elles n'ont aucun pétard avec leur cheveux c est juste un lavage de cerveaux de la société qui leur fait croire qu'elles ne peuvent pas être belle avec leur nature de cheveux...les filles black ont de beaux cheveux, ne venez pas me sortir ici qu'ils st difficilement manipulable c est faux, les filles si vs prenez la peine de connaitre vos cheveux vous verrez ttes les merveilles que vs pouvez faire avec vos cheveux(je parle en connaissance de cause...) et d ailleurs pr celles qui st interessés et sont paresseuses pr chercher des infos a propos on peut creer un sujet ou chacune viendra donné ses astuces ou liens  |
Ca existe déja tata
Meme que Kandykiss doit poster la pic de son afro depuis la  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Afro ok ok, ce week _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous aime
The Don Diva _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Afro ok ok, ce week |
ok. Nessa le week end cè après demain la  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
nappy-g Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | nappy-g a écrit: | LeGombiste a écrit: | sassy a écrit: | Never play with a black girl's hair mon frere Toi meme tu tell ke tu know que ses cheveux sont artificiels donc tu veus toucher quoi sur ca?
Ca existe déja tata
Meme que Kandykiss doit poster la pic de son afro depuis la  |
ahann, oki afro je vais ou pr voir ca? j ai le lien d un site la ki peut interesser les crépues ou futur crépues  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
nappy g voici le lien http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=4042 _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|