Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sun Jun 13, 2010 11:09 pm Sujet du message:
missexe a écrit:
hyllona a écrit:
Mbindaman a écrit:
elle a écrit:
Mbindaman a écrit:
African girl a écrit:
dc grs tu aimes les gros seins et les grosses fesses. pcq a part les 2 la sur la photo ke tu as put c tt ce ke je see ca se comprend tu es un africain
Ouiiii tata l'autre ci c'est du très bon. Genre ke tu touche comme ca tu sens que tu est en train de work sur le corps d'une femme!
et non entrain de repasser un habit...
Bon en fait je suis SGF --> Sans Goût Fixe.
cheri pour moi, toi tu applik la regle des 3 T c-a-d Tout Trou est Trou! oubien?
c'est le visage qui change....
Non les filles en solo. Même comme je suis SGF, j'ai des limites supérieures et des limites inférieures. Le way c'est que je suis un wide-bande et couvre donc relativement beaucoup de fréquences. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sun Jun 13, 2010 11:48 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
missexe a écrit:
hyllona a écrit:
Mbindaman a écrit:
elle a écrit:
Mbindaman a écrit:
African girl a écrit:
dc grs tu aimes les gros seins et les grosses fesses. pcq a part les 2 la sur la photo ke tu as put c tt ce ke je see ca se comprend tu es un africain
Ouiiii tata l'autre ci c'est du très bon. Genre ke tu touche comme ca tu sens que tu est en train de work sur le corps d'une femme!
et non entrain de repasser un habit...
Bon en fait je suis SGF --> Sans Goût Fixe.
cheri pour moi, toi tu applik la regle des 3 T c-a-d Tout Trou est Trou! oubien?
c'est le visage qui change....
Non les filles en solo. Même comme je suis SGF, j'ai des limites supérieures et des limites inférieures. Le way c'est que je suis un wide-bande et couvre donc relativement beaucoup de fréquences.
Le français est difficile à comprendre pardon mbidaman vient expliquer ça à tata chekina parce que là je n'ai rien compris. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Mon Jun 14, 2010 12:26 am Sujet du message:
chekina a écrit:
Mbindaman a écrit:
....
Non les filles en solo. Même comme je suis SGF, j'ai des limites supérieures et des limites inférieures. Le way c'est que je suis un wide-bande et couvre donc relativement beaucoup de fréquences.
Le français est difficile à comprendre pardon mbidaman vient expliquer ça à tata chekina parce que là je n'ai rien compris.
Ca'adire la version ci a dépassé mes limites de tolérance de from depuis longtemps.
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum