Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 12:19 am Sujet du message: |
|
|
On dit que le coeur fait encore comment là?Que il a ses raisons qui ont tort? _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 12:34 am Sujet du message: |
|
|
je pense pas pouvoir commot avec le pote de mon ex hein? a part si le pote know mon ex et je savais pas then its something mais si je savais kil etaient potes et ca bole et je go sortir avec lui? non moi |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 12:37 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | je pense pas pouvoir commot avec le pote de mon ex hein? a part si le pote know mon ex et je savais pas then its something mais si je savais kil etaient potes et ca bole et je go sortir avec lui? non moi | C'est clair, il devrait y avoir des règles en amitié hein! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 2:59 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | LeGombiste a écrit: | Il n y a rien de mal a komot avec l'ex d'un ami du moment que tous les concernes sont d'accord.
Ceux et celles qui disent ici la qu'ils ne demandent pas l'avis de l'ami je wanda sur la valeur qu'ils accordent a l'amitie.
Dans une vrai amitie il faut toujours se rassurer que ce que tu fais ne blesse pas ou ne gene pas ton ami. Ca ne coute rien d'en discuter avec ton ami.
Tu ne seras pas obligee de suivre ce qu'il veut mais tu sais au moins le risque que tu prends et ce a quoi tu t'engages.
Il faut savoir aussi que si ton copo et son ex ont bole dans la guerre, ta relation avec elle sera bizzare parce que tu ne pourras plus participer a des activites communes avec ton copo en sa presence.
Maintenant si c'est seulement pour nioxer l'ex de mon copo dans un latcho je peux le faire. En general mes copos sont d'accord avec surtout quand ils ont une rancune contre la go. On appelle ca la vengeance. C'est meme parfois le copo qui sollicite le service question de punir la go. Tu nioxes bien la go et tu fuis. J'execute toujours avec plaisir.
| Je ne suis pas là pour te juger mais c'est méchant, il faut souvent penser que vous aurez des enfants et vous avez des soeurs. |
Qu'est ce qui est mechant ? komot avec l'ex ?
Les enfants et les soeurs on koi a voir la dedans ? |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 4:36 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | Je peux le faire si ma pote est Ok avec. |
Et si elle n'est pas d'accord, mais que toi tu es seule et en jachère ( comme c'est très souvent le cas des ngas là-bas aux states), et tu ya ya le djo et le djo te ya bien même, tu dou hao ?
Dutty Yeah ! |
- D'un: on n'a pas besoin d'etre en couple pour ne pas ressentir la jachere
- de deux: les gens ne sont pas comme toi, donc pour moi si ma cota n'est pas Ok, je laisse tomber le dossier car de bonnes amies on n'en trouve pas partout, mais les gars ca court les rues et ca ne manque pas. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 4:38 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | je pense pas pouvoir commot avec le pote de mon ex hein? a part si le pote know mon ex et je savais pas then its something mais si je savais kil etaient potes et ca bole et je go sortir avec lui? non moi | Peux ti sortir avec l'ex de ta cota? En passant, je zieute un ex la.... Permission accordee?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 10:35 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | je suis deja comot avec 2 freres, et on est tous reste potes
actuellement je suis avec l'ex de ma best cota, eux deux m'ont dit qu'ils se sont separes d'un commun accord et elle est meme deja avec quelqu'un d'autre donc il y aucun pb
et a l'epoque j'ai fais 7 ans avec un djo qui avait d'abord drague ma best cota et c'est moi qui ait rompu,
avec ma cota on a decide qu'un homme ne se mettrait jamais entre notre amitie donc voila |
moi aussi je suis sortie avec 2 frères, mais je le l'ai fait par vengeance, parce qu'il fallait que je le blèsse au plus profond de lui même pour qu'il yah sa part de douleur après ce qu'il m'avait fait subir......
@ sujet : pour ma part un ex est un ex ce n'est la propriété de personne. donc si je veux sortir avec le gars de ma cota je vais le faire sans pb. je m'enfou même de comment étais leur relation. pourquoi demander ?? ce n'est pas sa proprité!! bien que je ne l'ai jamais fait et que je n'ai pas l'intention de le faire , parce que je suis trop fière de moi pour manger les reste des autres. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 11:11 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | chekina a écrit: | LeGombiste a écrit: | Il n y a rien de mal a komot avec l'ex d'un ami du moment que tous les concernes sont d'accord.
Ceux et celles qui disent ici la qu'ils ne demandent pas l'avis de l'ami je wanda sur la valeur qu'ils accordent a l'amitie.
Dans une vrai amitie il faut toujours se rassurer que ce que tu fais ne blesse pas ou ne gene pas ton ami. Ca ne coute rien d'en discuter avec ton ami.
Tu ne seras pas obligee de suivre ce qu'il veut mais tu sais au moins le risque que tu prends et ce a quoi tu t'engages.
Il faut savoir aussi que si ton copo et son ex ont bole dans la guerre, ta relation avec elle sera bizzare parce que tu ne pourras plus participer a des activites communes avec ton copo en sa presence.
Maintenant si c'est seulement pour nioxer l'ex de mon copo dans un latcho je peux le faire. En general mes copos sont d'accord avec surtout quand ils ont une rancune contre la go. On appelle ca la vengeance. C'est meme parfois le copo qui sollicite le service question de punir la go. Tu nioxes bien la go et tu fuis. J'execute toujours avec plaisir.
| Je ne suis pas là pour te juger mais c'est méchant, il faut souvent penser que vous aurez des enfants et vous avez des soeurs. |
Les enfants et les soeurs on koi a voir la dedans ? | Cela peut t'amener à refléchir en te disant que si cela m'arrivait, ce que l'autre peut ressentir. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | LeGombiste a écrit: | chekina a écrit: | LeGombiste a écrit: | Il n y a rien de mal a komot avec l'ex d'un ami du moment que tous les concernes sont d'accord.
Les enfants et les soeurs on koi a voir la dedans ? | Cela peut t'amener à refléchir en te disant que si cela m'arrivait, ce que l'autre peut ressentir. |
Parce que quand elle barait l'ami elle s'etait aussi pose la question de savoir ce qu'il allait ressentir ?
Moi je ne me pose pas ce genres de questions en pareille circonstance. J'agis! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="LeGombiste"] chekina a écrit: | LeGombiste a écrit: | chekina a écrit: | LeGombiste a écrit: | Il n y a rien de mal a komot avec l'ex d'un ami du moment que tous les concernes sont d'accord.
Les enfants et les soeurs on koi a voir la dedans ? | Cela peut t'amener à refléchir en te disant que si cela m'arrivait, ce que l'autre peut ressentir. |
Parce que quand elle barait l'ami elle s'etait aussi pose la question de savoir ce qu'il allait ressentir ?
Moi je ne me pose pas ce genres de questions en pareille circonstance. J'agis |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | je pense pas pouvoir commot avec le pote de mon ex hein? a part si le pote know mon ex et je savais pas then its something mais si je savais kil etaient potes et ca bole et je go sortir avec lui? non moi | Peux ti sortir avec l'ex de ta cota? En passant, je zieute un ex la.... Permission accordee?  | fo d'abord me dire de kel ex il s'agit apres on verra ce kon pourra faire mais moi mm je pe pas sortir avec l'ex d'1 de mes cotas. its wrong to me |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | je pense pas pouvoir commot avec le pote de mon ex hein? a part si le pote know mon ex et je savais pas then its something mais si je savais kil etaient potes et ca bole et je go sortir avec lui? non moi | Peux ti sortir avec l'ex de ta cota? En passant, je zieute un ex la.... Permission accordee?  | fo d'abord me dire de kel ex il s'agit apres on verra ce kon pourra faire mais moi mm je pe pas sortir avec l'ex d'1 de mes cotas. its wrong to me |
Celui qui a beaucoup beaucoup d'argent comme ca. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | je pense pas pouvoir commot avec le pote de mon ex hein? a part si le pote know mon ex et je savais pas then its something mais si je savais kil etaient potes et ca bole et je go sortir avec lui? non moi | Peux ti sortir avec l'ex de ta cota? En passant, je zieute un ex la.... Permission accordee?  | fo d'abord me dire de kel ex il s'agit apres on verra ce kon pourra faire mais moi mm je pe pas sortir avec l'ex d'1 de mes cotas. its wrong to me |
Celui qui a beaucoup beaucoup d'argent comme ca. | merde il a bcoup d'argent et je le refuse? toi mm tu sais ke j'aime les dos non? explikes c ki |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le mot Ex je ne veux meme pas entendre a cote de moi. qu'il soit employe de quel cote ou de quel cote oooo je ne suis pas dedans. Too much headache
The New bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Le mot Ex je ne veux meme pas entendre a cote de moi. qu'il soit employe de quel cote ou de quel cote oooo je ne suis pas dedans. Too much headache
The New bess  | affaire d'ex sur my friend c pas facile  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | Le mot Ex je ne veux meme pas entendre a cote de moi. qu'il soit employe de quel cote ou de quel cote oooo je ne suis pas dedans. Too much headache
I "concur" que ce n'est pas facile. Contre que mon EX-bailleur de fond a reclame le remboursement hier.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | Le mot Ex je ne veux meme pas entendre a cote de moi. qu'il soit employe de quel cote ou de quel cote oooo je ne suis pas dedans. Too much headache
Tu crois qu'apres Keisha et compagnie la, j'ai vraiment encore envie d'entendre parler d'ex de ci ou ca a cote de moi. je dis que meme les cousins des ex je ne peux pas date meme leurs anciens camarades de classe, In fact, meme les gens a qui les ex avaient dit bonjkour avant je ne suis pas la oooo _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | Bess a écrit: | Le mot Ex je ne veux meme pas entendre a cote de moi. qu'il soit employe de quel cote ou de quel cote oooo je ne suis pas dedans. Too much headache
Tu crois qu'apres Keisha et compagnie la, j'ai vraiment encore envie d'entendre parler d'ex de ci ou ca a cote de moi. je dis que meme les cousins des ex je ne peux pas date meme leurs anciens camarades de classe, In fact, meme les gens a qui les ex avaient dit bonjkour avant je ne suis pas la oooo | avec le doigt en l'air oooo tu n'es pas la ooo tu es my friend ooooooooooo  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | Bess a écrit: | Le mot Ex je ne veux meme pas entendre a cote de moi. qu'il soit employe de quel cote ou de quel cote oooo je ne suis pas dedans. Too much headache
Tu crois qu'apres Keisha et compagnie la, j'ai vraiment encore envie d'entendre parler d'ex de ci ou ca a cote de moi. je dis que meme les cousins des ex je ne peux pas date meme leurs anciens camarades de classe, In fact, meme les gens a qui les ex avaient dit bonjkour avant je ne suis pas la oooo | avec le doigt en l'air oooo tu n'es pas la ooo tu es my friend ooooooooooo  |
Tu aimes trop me lap my friend. Cocona only has one sweet friend ooooo, hein The charming?
Bisous my friend and the charming. can't wait to see you oooo  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 11, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme avec le doigt en l'air. Can't wait for the fun too.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|