Posté le: Wed May 12, 2010 8:20 pm Sujet du message:
Pat.T a écrit:
Oui, c'est clair qu'on peut s'amuser aussi ici sans pb mais man, qd on est au pays on consomme tt ce qui est local, on parle ici de s'amuser avec des filles kmeres, alors vu que tu es plein de bon sens, dis moi ou est ce qu'on peut se permettre des filles camerounaises à volonté?
Quand on va au pays ce n est pas pr s'amuser avec des filles blanches, hein, des nigerianes, des americaines ou des antillaises...
Les filles camerounaises et j parle pour moi car j suis un gros "consommateur" de filles camerounaises (au risque de choquer, les filles blanches ne me plaisent pas du tout), les plus belles sont au Cameroun, la logique du nombre oblige.
I got u now breh breh C'est ce que je ne fais aucune difference entre les femmes et je crois que ca fait pres de 5 ans que je suis pas sorti avec une camer, pas que je ne veux pas, c juste pas une priorite. Si votre truc, c les camers, tant mieux, I dont discriminate.
Foxy, quel harem? J'ai change, c Mbindaman qui continue ds le mauvais chemin _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Wed May 12, 2010 9:26 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
@ Fab: c'est toi qui a raison.
En fait comme les filles de l'occident ne sont pas a leur niveau, ils vont se venger de leur petitesse au pays. Point besoin d'aller au Camer pour avoir les filles a volonte. On en trouve partout. Faut demander de l'aide a Fab, il a un harem de jolies filles de surcroit.
Donc faut nous laisser les justificatifs qui sont sans tete ni queue.
ikiééééé foxy na how avec les nerf nooor?
oui les filles de l'occident nous depassent ,gagner alors je vois
meme si tous les filles de mbeng me tombe au pied et que je peus frapper tous les jours ,moi ça ne me retiendras jamais ici à mbeng car rien que le faite de tcha l'avion pour go au pays fait mon coeur sucrée la magie
le camer c'est ma terre et c'est le seul endroit où j'ai le gout des nga _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Wed May 12, 2010 9:49 pm Sujet du message:
@Pat, vraiment tu travailles sur le topic ci mais tu ne sais pas le travail ke tu travailles. Cad ke tu edukes certains djo en mm temps sans savoir.
Vraiment mm coe Tatchape est ds le lot la, ca ne m empeuche pas de dire kes c est les gars ki ont subi trop de sauvagerie ici a mbeng ki partent exploiter la misere de leurs soeurs au pays la bas. Le plus interessant c est k ils affirment eux mm ke sans leurs kaolos, leurs dos et leurs bougna ils ne st rien, ni a mbeng ni mm au pays. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Wed May 12, 2010 11:13 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Vraiment mm coe Tatchape est ds le lot la, ca ne m empeuche pas de dire kes c est les gars ki ont subi trop de sauvagerie ici a mbeng ki partent exploiter la misere de leurs soeurs au pays la bas. Le plus interessant c est k ils affirment eux mm ke sans leurs kaolos, leurs dos et leurs bougna ils ne st rien, ni a mbeng ni mm au pays.
hein pretty
sur la meme lancer que toi je poserais la question
et la nga sans ses lass elle sert à koi? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Wed May 12, 2010 11:38 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
@Pat, vraiment tu travailles sur le topic ci mais tu ne sais pas le travail ke tu travailles. Cad ke tu edukes certains djo en mm temps sans savoir.
Le plus interessant c est k ils affirment eux mm ke sans leurs kaolos, leurs dos et leurs bougna ils ne st rien, ni a mbeng ni mm au pays.
Ah bon et en quel sens j les eduque?
Bon voila encore les clichés, en tt cas tu sais toi mm que la voiture ici mm en occident vous fait parfois courir, pour ce qui est du pays, j vais te surprendre en te disant que j ne sais mm pas conduire, j ai jamais trouvé le tps pr apprendre à le faire, dc, tu peux deja comprendre que j n ai pas besoin de bougna et j ai pas le kaolo non plus, mais tt ceci ne m'empeche pas de me divertir, tu vois donc... J croyais que tu m avais compris qd j parlais de complexe noir vis à vis du blanc, c'est tt simplement celà. J'en arrivais à me demander, pourquoi elles me considèrent différemment? Qu'est ce qui a changé en moi? Rien en fait, sauf que j vis chez les blancs, ce n'est plus drole... quand on examine tte la question avec une certaine lucidité, on a mal.
Posté le: Thu May 13, 2010 1:40 am Sujet du message:
Fab a écrit:
LeGombiste a écrit:
C'est tres loin de la jachere. Neanmoins ca peut etre valable pour certains.
Mais ce qu'il faut comprendre c'est que ce sont des vacances et pendant les vacances il faut s'amuser. Et comme l'a dit Tatchape pkoi tu dois nyama le macabo tous les days?
Je coupe assez de ngas ici a mbeng mais rien a voir avec le niveau de coupement possible au pays.
Ici a mbeng je suis capable dans mes mouvements de couper une nouvelle nga tous les mois. Ce qui est deja remarquable. Et ca va surtout etre des ngas whatts.
Par contre au pays, il n'y a pas un day je dis bien un day ou je komot avec l'envie d'attraper une nga et que ca ne se passe pas. Donc au pays je suis capable de couper une nouvelle nga tous les jours. Et des belles ngas noires svp.
En plus la difference c'est que ces ngas des vacances au pays ne te stressent nullement. C'est la pure relaxation. Koi de mieux.
Le Gombiste, c pas la bole, mais vos arguments st suspects.
Vous pouvez vous amuser aussi ici sans pb. Je suis pas sur qu'il y aurait une difference entre couper les filles ici ou au pays ds mon cas. Les filles d'ici vous stressent? Et vous pouvez aisement couper une nga chaque jour ici sans effort. U should step ur game up breh breh
Le truc avec le pays c'est qu'il ya et la quantite et la qualite et la facilite.
Ici a mbeng j'ai pas du tout de pb pour me taper les ngas. Je pine assez. Mais pas avec le meme rythme qu'au pays. J'ai essaye de do comme au pays ou chaque soir je me fixe comme objectif de piner une nouvelle nga. Ca m'a depasse. Ma moyenne actuelle en mbeng c'est une nouvelle belle nga tous les mois et non tous les days.
Gars Fab, je ne know pas ou tu vis man mais si la ou tu vis les ngas sont prenables au point ou tu peux komot chaque soir et piner une fille differente et belle en plus ? Gars pardon dis moi et je viens piaule chez toi man.
Et meme si jamais je niais un djo ici a mbeng qui arrive a couper une nouvelle belle nga chaque day, c'est que le work qu'il va fournir pour arriver sera flop jusqu'a il n'aura mm plus la force de piner.
Posté le: Thu May 13, 2010 1:58 am Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
Le truc avec le pays c'est qu'il ya et la quantite et la qualite et la facilite.
Ici a mbeng j'ai pas du tout de pb pour me taper les ngas. Je pine assez. Mais pas avec le meme rythme qu'au pays. J'ai essaye de do comme au pays ou chaque soir je me fixe comme objectif de piner une nouvelle nga. Ca m'a depasse. Ma moyenne actuelle en mbeng c'est une nouvelle belle nga tous les mois et non tous les days.
Gars Fab, je ne know pas ou tu vis man mais si la ou tu vis les ngas sont prenables au point ou tu peux komot chaque soir et piner une fille differente et belle en plus ? Gars pardon dis moi et je viens piaule chez toi man.
Et meme si jamais je niais un djo ici a mbeng qui arrive a couper une nouvelle belle nga chaque day, c'est que le work qu'il va fournir pour arriver sera flop jusqu'a il n'aura mm plus la force de piner.
Mon gars, je te suis tres bien.
Je pense juste que c une question d'organisation et de discipline.J'etais ds un groupe de gars mechants depuis 2 ans(j'ai quitte le groupe recemment a cause d'un jeu video qui me fait oublier les femmes ) et on se faisait facilement aisement 2-4 nvelles filles par semaine chacun.Pas les prostituees, les materes ou les filles debas de gamme. Je l'ai deja maintes fois sur beri, je suis un tres mauvais dragueur, mais si j'ai pu le faire ici, tu peux egalement faire, surement plus facilement.
Il suffit de varier un peu les facons de rencontrer, tu verras que tu seras submerge et c toi qui fuiras. Apres un certain tps, tu creeras une clique constituee de "fuck buddies", votre seule relation, c la mbinda, pas les affaires de drague interminables.Bref, c comme ca que ca se passe ds mon coin. Mes potes a NY ont deja atteint un autre niveau _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Posté le: Thu May 13, 2010 2:55 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
@ Pat T.: pourquoi est ce que ca t'impressionne? En passant, ma pensee par rapport a tout ce brouhaha se resume en ce que j'ai dit plus haut: "misery loves company."
Hein foxy que misery loves company ?
Comme tu tell que c'est passeu le niveau de mbeng nous a depasse. beta on accpete. la qualite de niveau que je falla la meme Brad Pitt ca va le depasser.
Au pays tout coule comme dans du beurre des que tu as la structure et les elements en place.
Un exemple. Nessa me voila je go dans un cyber a Doul pour call a mbeng. Quand je bole de call je go a la reception pour buy. la nga de la reception est nyanga mal. Elle a un leger top la, et facon ses seins pointent comme des obus je sens des pulsions sur mon dagobert. Je djoss 2 minutes avec elle, 2 petites blagues, je buy et je go.
Le lendemain meme scenario. Je suis toujours frais, une chemise bien parfumee. Est ce que la nga est indifferente. Surtout qu'avec la cheleur de Doul la, je lep tjrs la porte de la cabine ouverte, donc les gens ya mm mes conversations. Bon ca fait partie du model.
En plus dehors, j'ai gare un 4x4 BMW X5.
Je begin a flirte mbindi avec la nga et je lui ask son name etc... la nga est etudiante en seco a l'univ de Doul. Sans trop tarder je lui ask ce qu'elle do le soir. Curieusement au pays dans ce genre de situation les ngas sont toujours libre. J'ai rarement attaque une nga comme ca et elle m'a tell qu'elle etait oqp et n'avait pas le time.
Je tell a la nga que je la recupere donc a la fermeture du cyber. Elle tell que ca marche. Nessa le soir je came la tcha. Quand elle djoum dans la BMW , la climatisation l'acceuille, le cuir du siege est doux, je sens comment la nga ya mo.
Nessa on go tchop un poisson a youpe et on echaine dans un cabaret ? la soiree se termine chez moi et je la coupe copieusement. Le matin je la put dans le taxi avec 5 kolos et je lui tell de me call. Elle tell qu'elle n'a pas le credit. Je lui do immediatement un transfer de credit de 5 kolos et je lui tell de me call qd elle arrive chez elle. Aussi simple que ca.
Le lendemain je rencontre une autre nga en boite etc...
Posté le: Thu May 13, 2010 3:04 am Sujet du message:
Fab a écrit:
LeGombiste a écrit:
Mon gars, je te suis tres bien.
Je pense juste que c une question d'organisation et de discipline.J'etais ds un groupe de gars mechants depuis 2 ans(j'ai quitte le groupe recemment a cause d'un jeu video qui me fait oublier les femmes ) et on se faisait facilement aisement 2-4 nvelles filles par semaine chacun.Pas les prostituees, les materes ou les filles debas de gamme. Je l'ai deja maintes fois sur beri, je suis un tres mauvais dragueur, mais si j'ai pu le faire ici, tu peux egalement faire, surement plus facilement.
Il suffit de varier un peu les facons de rencontrer, tu verras que tu seras submerge et c toi qui fuiras. Apres un certain tps, tu creeras une clique constituee de "fuck buddies", votre seule relation, c la mbinda, pas les affaires de drague interminables.Bref, c comme ca que ca se passe ds mon coin. Mes potes a NY ont deja atteint un autre niveau
Est ce qu'on parle mm de la mm chose non Fab?
Tu me parles de 2-4 nouvelles filles par semaines. Moi je te parle d'1 fille par jour, c-a-d 7 nouvelles filles par semaines.
Tu me parles de clique de "fuck buddies". Donc c-a-d que tu recoupes les filles que tu as deja coupe. Ce ne sont donc plus de nouvelles filles.
Il y a des periodes ici en mbeng pour moi ou la chasse est fructueuse et j'arrive a taper 5 filles par semaine. Mais je n'ai jamais reussi a maintenir ce rythme continuellement.
Par contre au pays c'est facile. L'avant derniere foi ou j'etais au pays, j'ai fait 2 semaines et j'ai coupe 19 filles differentes. C'a fait plus d'1 fille par jour.
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Thu May 13, 2010 3:10 am Sujet du message:
Legombiste, donc ton but dans la vie quand tu te reveilles c juste mbinda quoi?
vraiment quand on te lit on comprend pourquoi le sida sevit au pays... j'espere que tu te testes au moins....
Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
Posté le: Thu May 13, 2010 5:39 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
vraiment quand on te lit on comprend pourquoi le sida sevit au pays... j'espere que tu te testes au moins....
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu May 13, 2010 7:40 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
Posté le: Thu May 13, 2010 7:41 am Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
Est ce qu'on parle mm de la mm chose non Fab?
Tu me parles de 2-4 nouvelles filles par semaines. Moi je te parle d'1 fille par jour, c-a-d 7 nouvelles filles par semaines.
Tu me parles de clique de "fuck buddies". Donc c-a-d que tu recoupes les filles que tu as deja coupe. Ce ne sont donc plus de nouvelles filles.
Il y a des periodes ici en mbeng pour moi ou la chasse est fructueuse et j'arrive a taper 5 filles par semaine. Mais je n'ai jamais reussi a maintenir ce rythme continuellement.
Par contre au pays c'est facile. L'avant derniere foi ou j'etais au pays, j'ai fait 2 semaines et j'ai coupe 19 filles differentes. C'a fait plus d'1 fille par jour.
C'est vrai, je me suis un peu perdu
Je vais juste te dire un truc. J'ai fait les compets avec mes potes pour savoir qui va couper le plus de filles ici en un an. Pas les affaires de fukk buddies dont je parlais, mais differentes partenaires. On a tous depasse 100 filles l'an, certains ont atteint 200, j'ai meme un dur cota qui a depasse 200 (217 exactement) filles en 2009. Le gars n'est pas un boss, c un simple gars et il ne paye pas les ngas, il prefere meme die que payer une fille. Tout ceci pour te dire que c possible, je trouve meme que c trop facile ici.
Je ne peux pas le faire chaque jour, surtout au Camer.Si j'avais l'opportunite de partir au pays, je crois pas que les filles attireraient vraiment mon attention.I'm way past that breh. Je crois meme que je ne toucherais pas une fille si je pars au Camer parce que j'en ai eu en qte ici et ca me dit plus grd chose. Et en plus, comme disent mes gars, "where da competition's at?". Si tu me disais que tu recuperes les filles de la meme facon des 2 cotes, ya pas de pb, mais plonger sur des filles qui n'ont meme pas l'argent de credit, I just find it funny , but tu restes mon gars. _________________ It's about damn time.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu May 13, 2010 7:45 am Sujet du message:
@ Fab: je suis sur la meme ligne que toi meme si je ne suis pas d'accord avec ce genre de comportement. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Thu May 13, 2010 11:48 am Sujet du message:
Fab a écrit:
LeGombiste a écrit:
C'est tres loin de la jachere. Neanmoins ca peut etre valable pour certains.
Mais ce qu'il faut comprendre c'est que ce sont des vacances et pendant les vacances il faut s'amuser. Et comme l'a dit Tatchape pkoi tu dois nyama le macabo tous les days?
Je coupe assez de ngas ici a mbeng mais rien a voir avec le niveau de coupement possible au pays.
Ici a mbeng je suis capable dans mes mouvements de couper une nouvelle nga tous les mois. Ce qui est deja remarquable. Et ca va surtout etre des ngas whatts.
Par contre au pays, il n'y a pas un day je dis bien un day ou je komot avec l'envie d'attraper une nga et que ca ne se passe pas. Donc au pays je suis capable de couper une nouvelle nga tous les jours. Et des belles ngas noires svp.
En plus la difference c'est que ces ngas des vacances au pays ne te stressent nullement. C'est la pure relaxation. Koi de mieux.
Le Gombiste, c pas la bole, mais vos arguments st suspects.
Vous pouvez vous amuser aussi ici sans pb. Je suis pas sur qu'il y aurait une difference entre couper les filles ici ou au pays ds mon cas. Les filles d'ici vous stressent? Et vous pouvez aisement couper une nga chaque jour ici sans effort. U should step ur game up breh breh
Fab je pense qu'il dit que les gos sont difficiles car il parle bcp plus des noires d'origine africaines. Si ils allaient un peu voir d'autres horizons ils ne devaient pas rentrer avec une telle rage sur leurs soeurs, sous prétexte que celles d'ici sont stressantes. pfff
Posté le: Thu May 13, 2010 12:35 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
foxyforever a écrit:
@ Pat T.: pourquoi est ce que ca t'impressionne? En passant, ma pensee par rapport a tout ce brouhaha se resume en ce que j'ai dit plus haut: "misery loves company."
Hein foxy que misery loves company ?
Comme tu tell que c'est passeu le niveau de mbeng nous a depasse. beta on accpete. la qualite de niveau que je falla la meme Brad Pitt ca va le depasser.
Au pays tout coule comme dans du beurre des que tu as la structure et les elements en place.
Un exemple. Nessa me voila je go
Nessa on go tchop un poisson a youpe et on echaine dans un cabaret ? la soiree se termine chez moi et je la coupe copieusement. Le matin je la put dans le taxi avec 5 kolos et je lui tell de me call. Elle tell qu'elle n'a pas le credit. Je lui do immediatement un transfer de credit de 5 kolos et je lui tell de me call qd elle arrive chez elle. Aussi simple que ca.
Le lendemain je rencontre une autre nga en boite etc...
hein man donc tu est go à youpé miami ce gars?
c'est toi ki no _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum