Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Apr 28, 2010 11:58 pm Sujet du message: Re: C'est vrai ou c'est vrai ? |
|
|
hyllona a écrit: | peut-etre suis-je une exception
j'ai toujours adoré les gars romantiques qui te font toujours des suprises( je parle pas necessairement du materiel hein!). bref un gars qui te fais te sentir la reine de son coeur .
Par contre j'ai toujours eu horreur des salauds. à la premiere betise je mettais fin à l'histoire.
Ma politique c'est de m'aimer plus qu'un homme. donc quand l'homme veut misbehave avec le moi ci que j'aime je le met de cote quelque soit le degré d'amour que lui porte ( vu que je m'aime plus que lui )
les potes salopes je les mets aussi de coté.
en fait ce genre de comportement j'aime pas du tout aussi bien chez l'homme que chez la femme. |
Donc tu veux nous tell que tu es une nga sérieuse alors ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | gars Elan t as raison !!!! ..c pkoi depuis que mes 2 ex ont joué avec mon coeur j ai decidé de reprendre mes vielles habitudes et de redevenir le pire salaud que j etais avant et crois moi ca marche grave  |
Gars moi même quand j'étais un salaud, j'avais du succès, et un succès fou (remember le tube de l'été où j'ai kièp 3 ngas en un mois, et parmi ces ngas deux étaient des cotas, et j'ai kièp l'une sur le lit de l'autre).
Or, le day où j'ai décidé de devenir sérieux, j'ai reçu une balle, que dis-je, un obus !
Par ailleurs, quand je vois certaines relations autour de moi, je me rends compte que c'est dans les relations où le djo est pire qu'un criminel nazi, que la nga s'attache à lui comme le mari du bananier. Qu'on ne nous dise pas que c'est par hasard !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 12:07 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | c'est vrai que nous sommes maso . |
ah donc toi même tu reconnais alors ! Voilà, merci.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | italien a écrit: | mbom, il n'y a jamais de règle sans exception nooor? donc il faut toujours mettre une bindi marge dans les analyses generalisées hein...surtout dans les affaires de ndolo nooor ou bien?
Je reconnais qd meme k'il peut avoir 1exception sur 1000 où çà waka bien.. bon meme là il y'a kelk concession hein  |
En tout cas si exception il existe, c'est que non seulement elle est infime et rarissime, mais encore il faut de la chance pour tomber dessus.
En passant, j'ai remarqué que la plupart du temps les ngas qui sont sérieuses sont gnai. Les gars je ne kno pas si vous avez aussi remarqué ca comme moi ?
Dutty Yeah ! | 200% d'accord avec toi man
J'en connais quelques ingenieurs(3) qui ont épousé des ngas peu nianga et ki sont à nos jours des modèles de foyer... et beaucoup de leur complices nga de l'épok cherchent encore le njo ki va lui mettre la bague
En plus, le climat de mbeng ci nettoie la nga si elle y tient sans besoin de decapage...juste un bel entretien corporel et la beauté que personne ne voyait avant comot easy easy easy (j'ai des exemple à la pluie)  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 12:18 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Je pense que tu n'as pas encore croisé une vraie go sur ton passe, une go qui traite et qui fonctionne comme les hommes. |
Mon ami je préfère même encore le genre de nga là, comme ca au moins je kno où je vais et à qui j'ai à faire. Et vu qu'elle est une salope, si je suis aussi en mode salaud, et ben on va jouer l'affaire là tous les deux. Deux salauds ne peuvent pas se faire du mal, puisque personne n'y met son coeur. Conclusion : Je n'ai rien à craindre d'une salope ! Au contraire, parfois j'en ai même besoin.
Citation: | de toute façon rien ne te dit qu'une fille qui est calme et à l'air fidèle est sérieuse. |
Mais personne ne l'a insinué. Etre calme ne veut rien dire, et la fidelité ne se lit pas sur le visage.
Citation: | Toi tu es là, tu parles seulement, il y a des filles qui trompent ici dehors comme il n'est pas permis et le gars ne découvre jamais. |
Une nga me trompe, je finirai tôt ou tard par le savoir...même si c'est des années après.
Citation: | Tu n'as pas encore croisé une go qui va te vacciner même quand tes potes vont parler tu vas dire laisser moi... |
me vacciner dans quel sens ? Je t'ai dis que je ne crains pas les salopes, au contraire, parfois je les recherche. Les ngas dont dont je pourrais me méfier ce sont celles qui ont l'air sérieuse, qui donnent l'impression d'être sérieuse ou qui disent vouloir du sérieux. Mais pour les salopes, aucun souci, je ne les fia pas. Deux salauds ne peuvent pas se faire du mal, retiens celà. Ce n'est qu'au sein d'un couple où un est salaud et l'autre pas, qu'il y a risque de mise en danger délibéré des sentiments d'autrui ou alors risque d'attitudes susceptibles de faire souffrir l'autre même sans intention de le vouloir.
Citation: | Chacun à son tour chez le coiffeur je pense que ça fait partie de la vie...Rendez vous dans 5 ans si nous sommes toujours sur cette terre. |
Que se passera t-il dans 5 ans ? Le pape sera noir ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 12:23 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Le Tenant du titre est aussi comme vous, rien ne prouve qu'il ne souffre pas derrière son clavier. Je pense que quand on est malade , même si on a tous une même maladie chacun aura sa préscription médicale. Ne venez pas dérouter les bons gars de ce site. Chacun à son histoire. |
mami ne me dou pas lap, souffrir de quoi ???
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 12:29 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Les hommes regrettent aussi c'est pour ça que quand tu as ta copine tu dois bien l'entretenir pour qu'elle ne parte jamais, |
Qui t'a menti que c'est quand tu traites bien ta nga qu'elle ne partiras jamais ? pardon ne dis plus jamais ca parce ca me toch perso.
Citation: | il faut lui montrer que tu tiens à elle et que tu l'aimes hein! Je ne parle pas du matériel mais valorise là et surtout il faut toujours savoir si la go aime un peu parce que quand une fille aime elle peut rester même si elle voit le feu, |
aka lèp ca, que même quand on dou ca ca change quoi ? Ca ne garantit rien du tout ! On peut être tout ce que tu dis, mais ca ne garantit absolument rien. Tout comme on peut ne même pas être ce que tu dis, et la nga est à fond dans toi. Donc faut nous lèp le moutoumbou là.
Citation: | il faut aussi prier pour qu'un petit voyou ne vienne pas te piquer ta petite. |
Ah donc mainant il faut compter sur la prière hein ? Donc les nous comme ca qui avons déja été déçu alors qu'on était sérieux, c'est parce on est parti craché à la mosquée alors ? Nessa tu viens de dire tout à l'heure que il suffit de bien l'entretenir pour qu'elle ne parte jamais ? Tu changes de bouche dans le même message mami.
Citation: | Avoir une copine même si elle est sérieuse n'est pas une garantie pour une relation, il faut vraiment que la fondation soit bien solide pour que en cas de tempête ou de torrent... |
Tout comme bien traiter sa copine n'est pas une garantie pour qu'elle ne parte pas dans les bras d'un chevrier.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | mais c'est bizarre que dans la plupart des cas c'est toujours la nga qui piack pour un autre djo,ou simplment en suivant les mauvais conseil des gateuse divorcer de mbeng |
Très bon constat, c'est très vrai en plus ! Je wait que les ngas kèm nous l'expliquer un peu...
Citation: | mais qui pleure souvent après ?je dis bien en majorité la nga pleure car la plupart des djo qui viennent après sont là seument pour frapper sont maki et tracer et non l'epouser |
Trop vrai mbom !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 5:21 am Sujet du message: |
|
|
En fait c'est meme Pat qui avait raison'' Chaque gars a la go qu'il merite'' Si tu as une go bonne a rien or whatever c'est que tu ne vaux pas mieux c'est tout. Les vrais gars ont les vraies gos.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 7:54 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | foxyforever a écrit: | Vous n'avez encore rien vu. Compte bancaire, compte bancaire, compte bancaire my ass!  |
hein foxy? meme celui de Bill gate ne te suffirait pas
bonne soirée miss |
Bill Gates me peut? Regardez moi la malchance. Vous croyez que vos maigres comptes bancaires la c'est meme quoi? Tchium! Vous parlez haut et fort comme s'il y a meme quelque chose dans ces comptes la.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 8:46 am Sujet du message: Re: C'est vrai ou c'est vrai ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | hyllona a écrit: | peut-etre suis-je une exception
j'ai toujours adoré les gars romantiques qui te font toujours des suprises( je parle pas necessairement du materiel hein!). bref un gars qui te fais te sentir la reine de son coeur .
Par contre j'ai toujours eu horreur des salauds. à la premiere betise je mettais fin à l'histoire.
Ma politique c'est de m'aimer plus qu'un homme. donc quand l'homme veut misbehave avec le moi ci que j'aime je le met de cote quelque soit le degré d'amour que lui porte ( vu que je m'aime plus que lui )
en fait ce genre de comportement j'aime pas du tout aussi bien chez l'homme que chez la femme. |
Dutty Yeah ! |
oui je suis serieuse. et ne vas pas croire par là que je suis ngè
 _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | En fait c'est meme Pat qui avait raison'' Chaque gars a la go qu'il merite'' Si tu as une go bonne a rien or whatever c'est que tu ne vaux pas mieux c'est tout. Les vrais gars ont les vraies gos.
The New Bess  |
la phrase la me fait toujours rire wèkè |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Mince Sean Paul,donc comme je suis serieuse la,je suis moi que Gnai Mbom?
@Armani;Bess.Pat.T: Meritance de Lap  _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | moi je dis tourjours il faut bien choisir sa future femme et surtout ne pas tomber sur la premiere creuvade jolie et l'epouser parcequ'elle est jolie
mais faut bien prendre sont et regarder d'abord sa famille car comme dirais un vieux au pays "si une mère est une mauvaise femme sa fille le seras aussi"
et aussi c'est vrai le facteur chance | Je trouve cela vraiment absurde qu'on puisse choisir sa femme en fonction de sa pas famille. On peut avoir des parents exemplaires et ne pas suivrent leur trace, de même une jeune femme peut être une bonne personne alors que dans sa famille tout le monde est façon, façon.Moi je ne prendrai pas cela comme un critère de sélection. Pour moi il ne faut pas courir il faut essayer de découvir quelles sont les qualités de l'autre et savoir si elles sont compatibles. Cela dit il faut tout de même que les autres conditions soit réunies en ce me concerne, il faut qu'il ait de l'amour aussi.Nous les femmes si on aime pas un gars même après dix ans de mariage on peut le quitter du jour au lendemain, il suffit qu'on fréquente une autre personne et qu'il ait un peu de sentiment lol.L'amour est important dans une relation, sinon c'est bye bye , même un bon faroteur petit menteur là te prend ta nga devant toi lol.Quand tu apprends qu'une femme est partie elle a tout laissé hein. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mince Sean Paul,donc comme je suis serieuse la,je suis moi que Gnai Mbom?
@Armani;Bess.Pat.T: Meritance de Lap  |
ékiééééééé quel est encore ce tacle arrière de Massing k tu nous comot comme çà nooor mon joker? ...
Tu ne vois pas k les concernées se reconnaissent easy easy
Et si elles veulent me contredire, qu'elle nous shou aussi leur picture coe toi, schola, AG, Dafoxy, Afrea,... on juge nous meme
Seules les gnai nga font trop de boucan dans ce dehors  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 10:42 am Sujet du message: Re: C'est vrai ou c'est vrai ? |
|
|
hyllona a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | hyllona a écrit: | peut-etre suis-je une exception
Dutty Yeah ! |
 | shou nous selement les pictures on juge nous-meme... c'est trop easy d'affirmer k on n'est pas gnai hein  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | En fait c'est meme Pat qui avait raison'' Chaque gars a la go qu'il merite'' Si tu as une go bonne a rien or whatever c'est que tu ne vaux pas mieux c'est tout. Les vrais gars ont les vraies gos.
The New Bess  | tu as inversé les paroles de l'evangile selon St Pat T.
sinon dans ce sens, il precherait au enlèvement des njo de ces nga(coup d'état) par leurs propres amies plus top gnangalement ou bien?  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 10:49 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | italien a écrit: | foxyforever a écrit: | Vous n'avez encore rien vu. Compte bancaire, compte bancaire, compte bancaire my ass!  |
hein foxy? meme celui de Bill gate ne te suffirait pas
bonne soirée miss |
Bill Gates me peut? Regardez moi la malchance. Vous croyez que vos maigres comptes bancaires la c'est meme quoi? Tchium! Vous parlez haut et fort comme s'il y a meme quelque chose dans ces comptes la.  | nessa te voilà qui me jongle depuis from pour mon kdo k tu connais lààà...pourtant tu ne devrais pas avoir un maigre compte hein ou bien?
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 11:05 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Tatchape a écrit: | moi je dis tourjours il faut bien choisir sa future femme et surtout ne pas tomber sur la premiere creuvade jolie et l'epouser parcequ'elle est jolie
mais faut bien prendre sont et regarder d'abord sa famille car comme dirais un vieux au pays "si une mère est une mauvaise femme sa fille le seras aussi"
et aussi c'est vrai le facteur chance | Je trouve cela vraiment absurde qu'on puisse choisir sa femme en fonction de sa pas famille. On peut avoir des parents exemplaires et ne pas suivrent leur trace, de même une jeune femme peut être une bonne personne alors que dans sa famille tout le monde est façon, façon.Moi je ne prendrai pas cela comme un critère de sélection. Pour moi il ne faut pas courir il faut essayer de découvir quelles sont les qualités de l'autre et savoir si elles sont compatibles. Cela dit il faut tout de même que les autres conditions soit réunies en ce me concerne, il faut qu'il ait de l'amour aussi.Nous les femmes si on aime pas un gars même après dix ans de mariage on peut le quitter du jour au lendemain, il suffit qu'on fréquente une autre personne et qu'il ait un peu de sentiment lol.L'amour est important dans une relation, sinon c'est bye bye , même un bon faroteur petit menteur là te prend ta nga devant toi lol.Quand tu apprends qu'une femme est partie elle a tout laissé hein. | chekina je ne sais pas où tu as grandir mais sache que au pays on dis que pour savoir si les chance de reussite sont reunir il faut look la famille de la nga pour avoir une idée precise
c'est peut-etre parfois faux mais c'est comme ça on jorge le ventre de la famille de la nga pour voir ce qu'il y'as dedans
moi par exmple si la famille de la nga que je dois epouser est un genre genre là je ne me lance pas moi ooooh  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 12:32 pm Sujet du message: Re: C'est vrai ou c'est vrai ? |
|
|
italien a écrit: | hyllona a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | hyllona a écrit: | peut-etre suis-je une exception
Dutty Yeah ! |
 | shou nous selement les pictures on juge nous-meme... c'est trop easy d'affirmer k on n'est pas gnai hein  |
mon ami tu ne sais pas que fotoshop existe ou encore je peux balancer la foto d'une connaissance.
donc se fier aux tofs là c'est pas trop bon hein  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
|