|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Apr 23, 2010 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Tu me gagnes! Tu remercies tous ces inventeurs là
Moi aussi quand je ne suis pas amie amie avec quelqu'un il va penser que je le snob, mais je ne vais pas naturellement vers les gens, donc de peur de me prendre un rateau, je stay moi dans mon coin.
Le regard-de-la-mort qui tue j'ai aussi ça!! |
Faut rendre à César ce qui est à César non? Grace à eux je use moins ma salive
Me too je n'apprécie pas du tt les rateaux (en mm tps ki aime ça ?) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri Apr 23, 2010 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
..weke le sujet ci me rappelle une histoire qui m est arrivée la semaine passée : j etas au centre comercial avec mon ami en plein shopping ..je vois une belle metisse la je lui souris m approche d elle et je commence la drague.. puis je ask son numero elle fait le nianga ..bon je dis aka aurevoir alors ...je djoum dans un magasin je vois la nga qui me suit.. je me retourne elle fait semblant de regarder les habits.. je l ignore et fais le tour du magasin mais j observe du coin de l oeil qu elle nous matte..je lap seulement dans mon coeur norr..maintenant me voila qui sors je retombe sur elle et je lui ddemande si elle me suit..elle me dit non oh mais en fait quand j avais ask son numero elle a forget de me dire qu elle a perdu son phone mais qu elle veut bien prendre le mien puis elle me tell qu elle q un mec et qu elle veut juste qu on soit amis..je reponds ( mademoiselle moi je ne peux pas etre ami avec toi pcq tu me plais so si tu m appelle et qu on se voie sache deja que j aurai les idees derriere la tete et je m en fous si t as un mec) la nga m a call 2 jours apres  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 23, 2010 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron
avec le corps ke tu ns a montre ici one day. moi je ne vais jmais tarder avt de te donner mon numero je dis bien jmais coe je sais ke je ss aps ton genre de nga la, des ke tu me look bindi slt je souris juska mes dents ft mal. si tu fais alros l'erreur de ask le numba waaa je vais te le donner juska ajouter l'email sur ca les ngas ne savent pas ce kel ratent parfois hein wee |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Apr 23, 2010 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Tyron
avec le corps ke tu ns a montre ici one day. moi je ne vais jmais tarder avt de te donner mon numero je dis bien jmais coe je sais ke je ss aps ton genre de nga la, des ke tu me look bindi slt je souris juska mes dents ft mal. si tu fais alros l'erreur de ask le numba waaa je vais te le donner juska ajouter l'email sur ca les ngas ne savent pas ce kel ratent parfois hein wee |
Comme ca à force de sourire on peut avoir mal aux dents. Je ne souris plus moi. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 12:48 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | C est la drague des whatt envers les filles noires ke je trouve propre. Un gars whatt t apercoit, il te fixe juska ce finalement tu cherches les yeux ki te fixent depuis. Alors qd vos regards se croisent, il te sourit. Il teste ca 2 ou 3 fois. Et si tu ne lui renvoies pas le sourire, il comprend ke tu n es pas interessee et il te laisse trankil. |
C'est ca même qui est le werité!
Limpide, sans stress, on communique a travers le regard, la gestuelle, du tic au tac, bref ca se passe au feeling. (meme Diddy Connait! )
Mais bon miss, je crois pas que ce soit seulement envers les fille noires hein _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 2:57 am Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Moi je ne drague pas les ngas.
Dutty Yeah ! |
Tu fais koi non mon frere!
|
Je lui fais juste comprendre par mon comportement à son égard qu'elle m'interesse, qu'elle me plait, c'est tout, mais je ne la drague pas en tant que tel. Si je lui plais aussi ou si elle est intéréssée, et ben on se rapprochera l'un de l'autre simultanément. la nécessité de draguer s'est rarement posée à moi. D'habitude quand la fille me plait, et que c'est réciproque, les choses se font dans les deux sens, sans que j'ai besoin de draguer.
Je compte sur les doigts les ngas que j'ai vraiment draguées dans ma vie. Moi en général je ne drague pas. Mais bon, pour les filles dans leur tête c'est que dès que tu veux un truc ou dès que tu lui plais c'est que elle te plait, pas forcément ! On peut avoir de réelles intentions sans toutefois draguer, tout comme on peut draguer sans avoir de réelles intentions (genre pour s'amuser).
Moi le fait que je ne drague pas les ngas, m'évite de me prendre des rateaux. Puisque une fois que je fais comprendre par mon comportement (et très rarement de vive voix) qu'elle me plait, si elle est intéréssée, elle va aussi exprimer cet intéret pour moi en réponse au mien. Et si elle n'exprime rien du tout, j'en conclus qu'il n'y a pas moyen, et dans ce cas je laisse tomber, et je passe à autre chose. C'est d'ailleurs pourquoi mes "dragues" ne durent jamais longtemps. Si après un mois, y'a rien de concret ou aucune avancée, ben je laisse tomber. Je wanda souvent sur les djos qui verbent les ngas pendant des mois et des mois là, que c'est quoi ? Moi après un mois s'il n'y a rien eu je lèp tomber.
En plus quand tu as une juste confiance en ton mérite et en ta valeur, c'est à dire quand tu sais ce que tu vaux, tu ne cours pas derrière une nga.
Citation: | c sont les filles ki te draguent hein? |
Ca arrive, et je dis rarement Non lorsqu'elles sont belles.
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Apr 24, 2010 3:54 am; édité 4 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 3:16 am Sujet du message: |
|
|
Draguer la meme c'est quoi? Parce qu il y a des gars ici dehors qui te draguent, et apres quand tu lui dis que tu n es pas interesse, il te demande ''interessee que je t'avais d abord demande quoi??'' FOxy, Ag et moi on a un pote ici qui nous a drague toutes les 3. Il m'a d abord rencontre. Moi je ne regardais meme pas les hommes a cette periode la, et donc je lui ai dit que je n etais pas interessee. AG est came chez moi y'a 1 an et demi, j'ai fait les presentations, eh eh il a commence la drague lalalala sur elle, entretemps il lui dit de ne rien me dire. LOL quand il a dit ca, je crois que my friend a entendu'' va tout lui dire'' . My friend est venue me raconter et franchement on en a meme ri toutes les 2, on se moquait du gars en solo, My friend l'a barre aussi. Foxy est came le mois dernier, on a fait presentations aussi LOOOOOL il ne voyait plus my friend Foxy etait deja sa cendrillon. C'est a dire la charmante a mis la fougre lol sur le gars. Le gars respirait seulement du Foxy. Alors My friend lui ask si il n'a pas honte genre qu'est ce que tu as a draguer 3 amies comme ca Il a demande a my friend que les 3 amies la c est les qui? '' My friend dit ''Bess, moi-meme et Foxy'' il lui demande Je vous avais drague ou?? LOl facon le gars est alle nous descendre my friend et moi chez Foxy apres nous-meme on a encore wanda . Le gars a meme dit qu'il y'a des sorciers parmi nous Donc expliquez moi bien d abord la drague la c est quoi meme???? Morte de rire. le gars la m'a tue de rire
The New Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 3:24 am Sujet du message: |
|
|
@ Bess, ton djo là c'est un jachéreux et un crevard, car ce sont les jachéreux et les crevards qui se comportent de la sorte. Draguer en série des amies, et s'enchainer des rateaux comme ca ce n'est rien d'autre qu'étaler toute sa crevardise.
Si 3 amies me plaisent, même si le choix est difficile comment, je fais le pari sur une seule. Si ca waka, tant mieux, si ca ne waka pas, tanpis. Mais hors de question que je me rabatte sur les 2 autres. Sauf, je dis bien, sauf si je sais que l'une des deux autres est intéressée par moi ou que je lui plais.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 3:39 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Justement man c'est pourquoi les jeunes filles ci nous cosh tous les jours. Quand elles arrivent chez les blancs le film entre dans leur tete; elles veulent qu'on soit subtil, qu'on devine, qu'on joue le mini-mini... bref qu'on fasse le James Bond avec elles. Je me rappelle au pays quand une fille me plaisait je le lui disais clairement (parfois elle repondait direct parfois elle reflechissait ) et nous sortions en connaissance de cause; ici tu fais sortir une fille tu ne sais pas si elle veut seulement manger ou decouvrir le dehors sans etre interessee par toi, et si meme elle est interessee elle veut d'abord t'amener a prouver que tu peux aller sur la lune pour lui decrocher la pomme de seduction. Trop de films dans leurs tetes, donc je te comprend frangin, il faut savoir etre mature et dire ce qu'on veut sans perdre de temps. |
Le genre de ngas là c'est pour les chevriers. Moi je ne waka pas dedans puisque moi déja je ne yamo vraiment une nga que quand je komot déja avec. Tant que je ne komot pas avec toi, tu me plais tout simplement, mais je ne suis pas love de toi. Même mon ex, la 1ère nga pour qui j'ai vraiment été amoureux, la nga qui a vraiment touché mon coeur, mon 1er amour d'adulte, celle que j'ai ya à fond au point de pleurer pour elle, cet amour que j'ai eu pour elle est kèm quand je komottais déja avec elle. Au départ c'était plus de l'attirance, puis c'est passé à l'affection, avant d'atteindre le stade de l'amour. Donc je me vois mal en train de déployer des grandes manoeuvres de séducteur ou de lover alors que je ne suis même pas encore avec la choa. Je ne me comporte en lover que lorsque la choa est déja mienne, et lorsque je la ya. Parceque tu peux bien être ma nga, mais si je ne te ya pas, je ne ressentirais pas le besoin de te séduire au quotidien.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 3:48 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Frangin elle mimba que si elle tell que elle te yeah aussi moh, ca veut dire qu'elle est moins chère. Tonton même au pays c t la même chose. Une ngui te yeah moh, mais il faut que tu marches derrières elle à genou pendant 6mois avant qu'elle avoue que "tu lui plaît quand même un peu"  |
Mbom, même au pays je ne wakahais pas derrière les ngas. Waka derrière elle pendant 6 mois que c'est quoi ? Hum, déja que à l'époque j'avais rarement une seule nga.
Moi mon délai derrière une nga c'est 1 mois, je dis bien un mois, et quand je biguin à verber, je regarde la montre pour respecter mon timing. Si après un mois rien n'est fait, ben c'est que c'est mort, et je lèp tomber. Je ne reprends éventuellement que si elle même me relance !
Citation: | Anyway les nga ont les pires openers que j'aie j'amais eu l'occasion d'entendre et celà sans surprise, parce elles sont habituées à ce qu'on came les verber. Les ngui qui se battent binsi dans la drague, c'est les tantes (cougar) elle know comment ca marche. Pas les petit truc là qui ne know pas à koi sert leur... |
En plus gars ici à Mbeng la concurence entre les ngas est rude. Ce n'est pas comme au pays où elles sont seules sur le marché, et où on est un peu obligé de subir souvent leurs caprices. Ici à Mbeng ca finit, puisque les ngas sont versées, et il y en a de toutes les couleurs et de toutes les origines, donc l'offre est très diversifiée. Donc pour moi un djo qui fait les courbettes pour draguer une nga ici en Mbeng, c'est un chevrier tout simplement.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 3:52 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Moi je ne drague pas les ngas.
Dutty Yeah ! |
Enfin un collegue!! . |
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 9:42 am Sujet du message: |
|
|
moi quand je suis dans mes formes je drague sans pb,si la nga dis non c'est pour elle là-bas ,j'ai dis ma part
si elle dis oui je prend car je ne fabrique pas l'autre ,je wanda sur les djo qui ont meme honte dans la drague hein,faut s'attendre quand on n'est un modéliste que ça peut barrer ou accepter donc avoir une confiance absolue de sa personne
bon c'est vrai avec le temps ici à mbeng on commence à perdre le courage là et ont deviens comme les mekat dans la drague sur la peur des rateaux
bon maintenant je ne drague plus moi je seduits par exmple un groupe de nga camer avec la bougna çi ,je suis au moins sur d'avoir un leger dans un groupe de nga avec ça
résé ne me killer pas oooh  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Draguer la meme c'est quoi? Parce qu il y a des gars ici dehors qui te draguent, et apres quand tu lui dis que tu n es pas interesse, il te demande ''interessee que je t'avais d abord demande quoi??'' FOxy, Ag et moi on a un pote ici qui nous a drague toutes les 3. Il m'a d abord rencontre. Moi je ne regardais meme pas les hommes a cette periode la, et donc je lui ai dit que je n etais pas interessee. AG est came chez moi y'a 1 an et demi, j'ai fait les presentations, eh eh il a commence la drague lalalala sur elle, entretemps il lui dit de ne rien me dire. LOL quand il a dit ca, je crois que my friend a entendu'' va tout lui dire'' . My friend est venue me raconter et franchement on en a meme ri toutes les 2, on se moquait du gars en solo, My friend l'a barre aussi. Foxy est came le mois dernier, on a fait presentations aussi LOOOOOL il ne voyait plus my friend Foxy etait deja sa cendrillon. C'est a dire la charmante a mis la fougre lol sur le gars. Le gars respirait seulement du Foxy. Alors My friend lui ask si il n'a pas honte genre qu'est ce que tu as a draguer 3 amies comme ca Il a demande a my friend que les 3 amies la c est les qui? '' My friend dit ''Bess, moi-meme et Foxy'' il lui demande Je vous avais drague ou?? LOl facon le gars est alle nous descendre my friend et moi chez Foxy apres nous-meme on a encore wanda . Le gars a meme dit qu'il y'a des sorciers parmi nous Donc expliquez moi bien d abord la drague la c est quoi meme???? Morte de rire. le gars la m'a tue de rire
The New Bess |
, noooon donne la biuère à ton pote là
Bess tu m'a tueRRRRR comme Omar , c'est bon là je prend ma retraite il est trop fort _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Draguer la meme c'est quoi? Parce qu il y a des gars ici dehors qui te draguent, et apres quand tu lui dis que tu n es pas interesse, il te demande ''interessee que je t'avais d abord demande quoi??'' FOxy, Ag et moi on a un pote ici qui nous a drague toutes les 3. Il m'a d abord rencontre. Moi je ne regardais meme pas les hommes a cette periode la, et donc je lui ai dit que je n etais pas interessee. AG est came chez moi y'a 1 an et demi, j'ai fait les presentations, eh eh il a commence la drague lalalala sur elle, entretemps il lui dit de ne rien me dire. LOL quand il a dit ca, je crois que my friend a entendu'' va tout lui dire'' . My friend est venue me raconter et franchement on en a meme ri toutes les 2, on se moquait du gars en solo, My friend l'a barre aussi. Foxy est came le mois dernier, on a fait presentations aussi LOOOOOL il ne voyait plus my friend Foxy etait deja sa cendrillon. C'est a dire la charmante a mis la fougre lol sur le gars. Le gars respirait seulement du Foxy. Alors My friend lui ask si il n'a pas honte genre qu'est ce que tu as a draguer 3 amies comme ca Il a demande a my friend que les 3 amies la c est les qui? '' My friend dit ''Bess, moi-meme et Foxy'' il lui demande Je vous avais drague ou?? LOl facon le gars est alle nous descendre my friend et moi chez Foxy apres nous-meme on a encore wanda . Le gars a meme dit qu'il y'a des sorciers parmi nous Donc expliquez moi bien d abord la drague la c est quoi meme???? Morte de rire. le gars la m'a tue de rire
The New Bess |
Justement Bess, c'est pr cela que j disais plus haut qu'il faut savoir distinguer entre un "real dragueur" et un blagueur. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | moi quand je suis dans mes formes je drague sans pb,si la nga dis non c'est pour elle là-bas ,j'ai dis ma part |
Dutty Yeah !
Citation: | si elle dis oui je prend car je ne fabrique pas l'autre ,je wanda sur les djo qui ont meme honte dans la drague hein,faut s'attendre quand on n'est un modéliste que ça peut barrer ou accepter donc avoir une confiance absolue de sa personne |
C'est ca le truc. Il faut se dire que c'est pile ou face, et être préparer psychologiquement à ce que soit ca marche, soit ca foire. Et ne jamais être aigri si ca marche pas. Il faut toujours rester fair play.
Citation: | bon c'est vrai avec le temps ici à mbeng on commence à perdre le courage là et ont deviens comme les mekat dans la drague sur la peur des rateaux |
Je pense pas tellement que ce soit de la peur, à mon sens c'est plus de la lassitude. Et aussi on prend de l'âge faut qu'on se le dise. Du coup on a moins d'engouement et d'enthousiasme à aborder la 1ère nana qui se pointe. On l'a tellement fait qu'à un moment on s'en lasse un peu. Par exemple, il y a une semaine je suis go à une soirée antillaise. Il y avait les ngas à gogo, mais gars j'ai pas dragué, je les trouvais trop "petites", trop jeunes pour moi je veux dire. C'étaient des filles de 18-20 ans, moi du haut de mes 25 ans je me sentais vieux, surtout quand je vois que même les gars qui abordaient ces filles étaient des jeunots de la même tranche d'âge qu'elles. j'ai juste moi jong mon vin, danser deux ou trois zouk, taper mes styles et mes commentaires avec des potes, et je suis back chez moi. Aujourd'hui je vais en boite plus dans l'optique de m'amuser que de draguer, alors qu'à l'époque c'était l'inverse. a l'époque mon ami, quand moi et mes combis on allait en boite, c'était pour une battue, c'est à dire pour draguer en série, aborder le max de filles possible, chasser quoi. Aujourd'hui avec le temps et avec l'âge, j'ai perdue cette vivacité même si je garde toujours ma force de frappe. Aujourd'hui je suis même capable d'aborder une fille dans une soirée, lui offrir à boire, parler avec elle toute la soirée, et à la fin je ne lui demande même pas son numéro, je lui dis juste à la prochaine, et c'est pour ca aussi que les râteaux ne me font pas peur.
Citation: | bon maintenant je ne drague plus moi je seduits par exmple un groupe de nga camer avec la bougna çi ,je suis au moins sur d'avoir un leger dans un groupe de nga avec ça |
Exactement mbom ! Tu vois y'a aussi ca. Le fait que certaines ngas rendent la nécessité de draguer complètement inutile puisque il te suffit d'élever son mental avec la bougna, le mpou'ou (les dos) ou le champagne sur ta table pour que la poule soit dans le sac. Dans ce cas ca sert plus rien de draguer. Assure toi juste d'avoir un bonne caisse, et une carte bleue et le tour est joué.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merde certaines ngas sont souvent d'une sauvagerie impressionante quand tu veux les draguer. Pas plutard que tout à l'heure ci dans ma résidence, j'étais avec un combi. Nessa voilà que du haut de ma fenêtre on makam une belle petite nga darki (noire), je tell à mon combi que mbom tu vois ce que je vois là. Mon combi me tell que il va akondjoh le wé. Nessa on chiba vite vite avec l'acsenceur. On rich l'autre bâtiment où on a gnai la choa. Mon dibo djoum dans le batiment et aborde la ngui. Il lui tell que "Salut, excuse moi t'habites ici ?", Elle lui répond "non !" sèchement sans même le regarder. Bon mon combi ne se laisse pour autant pas démonter, et il rajoute "Ah okay, je pensais que t'étais du coin, T'habites où alors ? ", et la choa répond "Quelque part ! Tu voulais que j'habites où ? " Ca'adire elle a tell ca avec une telle agressivité que mon combi n'a plus lui rien dit. Il a seument lèp la choa go. Ca c'est la kala de nga que même si tu parviens à komot avec elle, ce sera les palaba consto, ca'adire la kala de choa qui attache la bouche consto et elle te brass comme si tu étais un mouna.
Après elles nous diront de reviser notre manière de draguer. Moi je leur dis de voir aussi leur manière de se comporter quand on les aborde. Tu peux ne pas être intéressée par les avances d'un gars, personne ne t'en voudra pour ca, mais de grâce reste quand même cordial et poli, souris même au minimum, surtout si le gars t'a abordé respectueusement, gentiment et en toute courtoisie. Parce le genre de nga que tu lui spik, avant même de te répondre elle te toise d'abord en faisant "tchriiiiip", vous même on part où avec le genre là ? Après elles vont se plaindre qu'on veut seument les tabacouiller. J'ai seument tell à mon combi que gars kèm on go lèp là, et on est nous go.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas çi,je ne veux pas qu'on me drague comme ça...
Il ya vraiment les uns et les autres. Moi on ne me drague pas, suis ps une mine sous-marine. Tu me plais,je te plais...on se regarde,je souris en penchant la tête;C'est bon,tu es mon djo.Les diatribes en registre soutenu ou familier,j'ai pas le temps pour...On peut use les commentaires composés là pour autre chose  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
The New Bess | cad ke celui la j'ai mm slt pitie de lui. il a un pb psychologik un embrouille coe ca. cad son way la m'avait tellement do lap ke je ss djoum ds son jeu en lui disant ke je ss jalouse pcq il drague foxy il a tellement cru kil m'a accusee de ts les names. ah vraiment les ya hoes et hoes  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
@AG : Tu dis que tu n'aimes pas que les mecs te draguent en te disant que tu ressembles à Serena Williams mais pourtant ton avatar est bien celle dont tu n'aimes point la comparaison _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Apr 25, 2010 4:22 am Sujet du message: |
|
|
Bon les gars qui draguent là, je vais vous gui une de mes anciennes techniques que j'utilisais à l'époque quand je draguais encore, ca'adire quand j'étais au top de ma carrière.
Voilà le scénario :
Je rencontre une jeune fille, la fille me plait, et je l'aborde : "Salut !" Elle te répond :"Salut !"
Et tu lui dis : " Excuse moi, je te trouve très charmante, et derrière ta beauté, je me dis qu'il soit certainement se cacher un grand coeur, c'est pourquoi je me suis permis de t'interpeller. En fait je voudrais savoir si je peux envoyer un texto ou alors tout simplement biper un numéro par ton téléphone, pas appeler, juste biper. Je te donne juste le numéro et tu peux biper toi même" (Cette dernière phrase est importante pour que la nga ne fia pas que tu vas poum avec son téléphone)
Si la nga accepte ( Ce qui est le cas la plupart du temps sauf si tu tombes sur une nga extremement nguémé), bingo ! Tu lui gui ton numéro (sans biensur lui dire que c'est le tien) et comme ca elle te bipe. Suite à celà, tu la remercies en disant un truc du genre :"Merci beaucoup, désolé encore si j'ai pris sur ton précieux temps pour te demander cette faveur, mais tu viens de me rendre un grand service. C'est très gentil de ta part. C'est quoi ton prénom déja ?" et la nga te gui son prénom. Et ensuite tu lui dis "enchanté, moi c'est Elan. Je ne vais pas te retenir trop longtemps car je me doute bien que tu dois être pressé, mais en tout cas je te souhaite de passer une très bonne journée et à une prochaine peut-être".
Bon ca c'est un speech bateau, après selon les circonstances tu peux ajouter des wés propre au cas d'espèce, du genre "ah tiens on est voisin, moi j'habite juste en face...", bref tu blablates un peu quoi.
Voilà, une fois que tu as pris congé de la nga. Tu enregistres son numéro et son name. Tu wait ensuite genre même 2 ou 3 jours comme ca. Ensuite tu lui send un texto, ou tu la call. Mais c'est mieux de call, parceque elle risque de ne pas répondre à ton texto. Donc tu la call donc, et quand elle décroches, tu lui fais savoir que c'est toi qui l'avais abordé la dernière fois pour lui demander un service, et que tu aimerais la remercier en l'invitant prendre un verre. Tu lui mens que ce jour là, tu n'avais pas ton portable sur toi, et que c'est suite à son bip ou son texto de la dernière fois que tu as retrouvé ton fone, parcequ'en fait ton téléphone était chez toi, tu ne le retrouvais pas, et tu avais besoin qu'il sonne pour que tu le localises car il est réglé de telle sorte que lorsque tu as un message non lu ou un appel manqué, il n'arrête pas de sonner ou de clignoter pour te le faire savoir ( eh oui il y a des téléphone réglé comme ca). Et donc c'est comme ca que ce jour là tu as pu retrouver ton téléphone. Bref tu sors un modèle dans le genre.
Bon après rien ne garantit pas que la nga va boire, mais au moins tu auras réussi à avoir son numéro. Et je pense que si tu lui as fait bonne impression le first day, il y a des chances qu'elle accepte ton invitation. Je précise que ca marche 2 fois et demi sur 5, donc faut vous mettre en tête que c'est fifty-fifty. Je précise aussi que ca marche bien avec les ngas darki ( qui ont le crédit je précise !) et les whatt, mais ca marche moins avec les ngas arabes, donc à vous de voir.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|