Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Mar 26, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | et je te doigte Meke  | sans doigt? On ne doigte pas avec la bouche hein!
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 26, 2010 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | .........
lol jojo ,tu m'as devancé, je venais comme ça pour le doigter
bon je doigte italien
Code: | .....********************.........
|
| Meke je vais te racler hein jouska tes yeux vont caler en l'air comme çà
pas les bep bep que tu do avec Waddle dans le sopasport làà
Bon je doigte Dafoxy et DiamondPreshiously
Code: |
o
o o
o o
o o
o o
o o o o o
o o o o o o o o
ooooooo o o o o
o o o o o o o o o
oooooooo o o o o
o o o
o o
o o
o o
o o
o o
|
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Apr 14, 2010 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Italiano,donc tu m'avais meme doigté ici? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Italiano,donc tu m'avais meme doigté ici? | toi meme tu vois çà comment?
est-ce faisable ou bien? heureusement k entre toi et moi il y'a flop de distance hein ..on s'amisé hein
sinon comment va l'ambiance dans les plaza de la capitale?  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 1:50 am Sujet du message: |
|
|
@Italien: tu me doigtes pkoi? En plus avec le gros doigt?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 10:29 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Italien: tu me doigtes pkoi? En plus avec le gros doigt?  | parait-il k tu ya mo all les dim trucs nooor ou bien? bon entre nous, tu ya çà comment? surtout avec les hormones ki bougent trop trop un genre là avec la belle saison du pringtemps ki se manifeste fort fort hein
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | foxyforever a écrit: | @Italien: tu me doigtes pkoi? En plus avec le gros doigt?  | parait-il k tu ya mo all les dim trucs nooor ou bien? bon entre nous, tu ya çà comment? surtout avec les hormones ki bougent trop trop un genre là avec la belle saison du pringtemps ki se manifeste fort fort hein
 |
Palabres que tu cherches ne vont pas m'atteindre.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 16, 2010 12:54 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | italien a écrit: | foxyforever a écrit: | @Italien: tu me doigtes pkoi? En plus avec le gros doigt?  | parait-il k tu ya mo all les dim trucs nooor ou bien? bon entre nous, tu ya çà comment? surtout avec les hormones ki bougent trop trop un genre là avec la belle saison du pringtemps ki se manifeste fort fort hein
 |
Palabres que tu cherches ne vont pas m'atteindre.  | tu n'as pas encore run heureusement k je tiens tjrs à mes promesses avec toi, c'est jusk à la gare  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Apr 17, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Italiano,donc tu m'avais meme doigté ici? | toi meme tu vois çà comment?
est-ce faisable ou bien? heureusement k entre toi et moi il y'a flop de distance hein ..on s'amisé hein
sinon comment va l'ambiance dans les plaza de la capitale?  |
Comment tu fais et tu demandes si c'est faisable? C'est quelle totologie ca?
la capitale va bien Italiano,tu cames que quand non? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 18, 2010 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
...
Comment tu fais et tu demandes si c'est faisable? C'est quelle totologie ca?
la capitale va bien Italiano,tu cames que quand non? |
miss, il faudra d'abord k ton padre me chou l'autorisation hein...
je ne ve pas moi nang chez les mazembé à la devise verte dès mon arrivée hein
en passant tu metrises le senateur camer denominé commissaire?(il ne devrait plus habiter le coin avec sa famille depuis un bon bout)
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Sep 13, 2010 12:09 pm Sujet du message: Re: Beri-Doigt: qui est le meilleur doigteur? |
|
|
Je doigte..... Sassyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
o
o o
o o
o o
o o
o o o o o
o o o o o o o o
ooooooo o o o o
o o o o o o o o o
oooooooo o o o o
o o o
o o
o o
o o
o o
o o
|
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 10:57 pm Sujet du message: Re: Beri-Doigt: qui est le meilleur doigteur? |
|
|
Je doigte Ekobena avec le mauvais condom
o
o o
o o
o o
o o
o o o o o
o o o o o o o o
ooooooo o o o o
o o o o o o o o o
oooooooo o o o o
o o o
o o
o o
o o
o o
o o |
ca me fait combien de points la?  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 3:42 pm Sujet du message: Re: Beri-Doigt: qui est le meilleur doigteur? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Je doigte..... Sassyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
o
o o
o o
o o
o o
o o o o o
o o o o o o o o
ooooooo o o o o
o o o o o o o o o
oooooooo o o o o
o o o
o o
o o
o o
o o
o o
|
|
Donc je me suis fais doigter ici là et je ne sais pas? Cheri pourquoi tu me doigte  |
|
|
 |
|