Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Sun Apr 18, 2010 4:29 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je ne veux plus entendre parler de l'amour  | pq? ca t'a detruit aussi coe Afreaka a dit? oubien tu as laisse kon te detruise? assia moitie c la life |
Gars moitié le Ndolo est trop bete didonc. Ca a renversé le baobab que je suis | moitie esse ndolo connait ke tu es baobab ou pas? ca te tcha slt ke pijimmmm tu te retrouves au sol si tu ne fais aps attention mais c rien tu sauras te relever et c cela le plus important  |
Ma tata tu m'as tué de lap!!  | ne lap pas tata Marthy, l
amour la te tcha coe j'ai ecris la ke pijimmmm je te dis je te parle la c pcq moi mm ca m'a tcha coe ca mais heureuseent je me ss relevee ne me lappez plus didon |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun Apr 18, 2010 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | ne lap pas tata Marthy, l
amour la te tcha coe j'ai ecris la ke pijimmmm je te dis je te parle la c pcq moi mm ca m'a tcha coe ca mais heureuseent je me ss relevee ne me lappez plus didon |
Non c le pijimmm là qui m'a tué en fait... Je t imagine en train de le dire.  |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Apr 19, 2010 3:23 am Sujet du message: |
|
|
L amour..
nous sommes des vagues de l'océan cosmique de la conscience.
Cela signifie que l'amour peut avoir 3 dimensions.
la 1ere est celle de la dépendance, c'est ce qui arrive à la majorité des gens.
le mari, petit ami est dépendant de l'épouse ou petite amie
la petite amie ou la femme est dépendante de la petit ami ou mari, ils s exploitent, l un a l autre, ils dominent l una l autre, ils se possèdent l un a l autre, ils réduisent l'autre à un produit.
dans 99/100 des cas, c'est ce qui se passe dans le monde.
C'est pourquoi l'amour, qui peut ouvrir les portes du paradis uniquement finissent par ouvrir la porte de l'enfer.
la deuxième possibilité est l'amour entre 2 personnes indépendance.
ceci se produit une fois de temps en temps.
mais ceci apporte aussi la misère, parce qu'il ya des conflits constants.
aucun adjustement n est possible les 2 sont indépendants et personne n'est prêt à des compromis, à s ajjuster pour l'autre.
ceux qui vivent dans cette sorte d independante du moins dans leur tete sont des gens impossible a vivre avec
Ce sont des gens excentriques à vivre avec.
ils laissent la liberter a l autre, mais leur liberte ressemble plus a l indifference que a la liberter.ca ressemble beaucoup comme si ils ne se soucient pas, comme si ca ne leur fait rien.
chaqu un laisse a l autre son propre espaces.
la relation semble être superficielle.
chaqu un a peur d'aller plus loin dans l'autre, parce qu'ils sont plus attachés à leur liberté que d'aimer, et ils ne veulent pas faire des compromis.
la troisième possibilité est d'interdépendance.
qui se produit très rarement, mais chaque fois quand cela se passe une partie de Paradise tombe, sur la terre.
2 personne, ni indépendant, ni dependant, mais dans un synchronisme extraordinaire, comme si un respire a l interieur de l'autre, cela devient une seule âme dans 2 corps
chaque fois que cela se passe pour l'amour arrive
uniquement appeler cet amour.
les 2 autres ne sont pas vraiment l'amour, ils ne sont que des arrangements,
arrangements sociaux, spychological, biologiques, seulement les arragements.
la troisième est quelque chose de spirituel. Ca cest cest l amour. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 19, 2010 9:31 am Sujet du message: |
|
|
L'amour c'est quand mon gars moi ou mon gars dit que c'est fini entre nous et le lendemain on recommence encore à s'appeler pour jouer la carte de l'amitié. Deux jours après on se revoit genre... Ou encore lorsque ce dernier me descend près des siens en disant qu'il ne veut plus avoir à faire à moi ou lorsque, je dis à mes copines que cette fois ci c'est la totale, tu me vois encore avec lui c'est que ce n'est pas moi. Deux jours plus tard moi même j'appelle ou mon téléphone sonne et je décroche sachant que c'est lui qui appelle. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Apr 19, 2010 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Euch!!!! Moi je n'arrive toujours pas à savoir ce que c'est l'amour, c'est grave Docteur!!! Depuis là je cherche mais je ne trouve pas... Les amoureux là pardon venez me spliké (m'expliquer). |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Apr 20, 2010 12:26 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Euch!!!! Moi je n'arrive toujours pas à savoir ce que c'est l'amour, c'est grave Docteur!!! Depuis là je cherche mais je ne trouve pas... Les amoureux là pardon venez me spliké (m'expliquer). | penses slt a Pijimmmmm  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Apr 20, 2010 4:01 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Euch!!!! Moi je n'arrive toujours pas à savoir ce que c'est l'amour, c'est grave Docteur!!! Depuis là je cherche mais je ne trouve pas... Les amoureux là pardon venez me spliké (m'expliquer). |
Faut lire Afreaka. Elle a ete concise et precise. For me that was the best definition ever.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Apr 20, 2010 4:02 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Euch!!!! Moi je n'arrive toujours pas à savoir ce que c'est l'amour, c'est grave Docteur!!! Depuis là je cherche mais je ne trouve pas... Les amoureux là pardon venez me spliké (m'expliquer). |
Faut lire Afreaka. Elle a ete concise et precise. For me that was the best definition ever.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Apr 22, 2010 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | marthy a écrit: | Euch!!!! Moi je n'arrive toujours pas à savoir ce que c'est l'amour, c'est grave Docteur!!! Depuis là je cherche mais je ne trouve pas... Les amoureux là pardon venez me spliké (m'expliquer). |
The New Bess  |
Mama je valide!!! Le cruc là, dès que ça vient, ça rend fou!! Yeuch!! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 08, 2010 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je me sens tellement amoureuse en ce moment que j'ai besoin de dire que l'amour c'est la plus belle chose qui illumine nos vies quand on se sent aimer et qu'on aime la personne. Quel que soit ton problème ou ta douleur quand tu te sens aimer et que tu aimes aussi, tu as l'impression d'être forte. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Jun 08, 2010 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Je me sens tellement amoureuse en ce moment que j'ai besoin de dire que l'amour c'est la plus belle chose qui illumine nos vies quand on se sent aimer et qu'on aime la personne. Quel que soit ton problème ou ta douleur quand tu te sens aimer et que tu aimes aussi, tu as l'impression d'être forte. |
tu es amoureuse de qui comme ca non la mere ci? |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 08, 2010 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | chekina a écrit: | Je me sens tellement amoureuse en ce moment que j'ai besoin de dire que l'amour c'est la plus belle chose qui illumine nos vies quand on se sent aimer et qu'on aime la personne. Quel que soit ton problème ou ta douleur quand tu te sens aimer et que tu aimes aussi, tu as l'impression d'être forte. |
tu es amoureuse de qui comme ca non la mere ci? | Laisse je sais même je sais seulement que je me sens heureuse, je me sens bien, je me sens aimer. Je me sens vivre... _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|