Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Coupe du Monde 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D., tu parles tellement bien que j'ai envie de t'acheter du champagne, mais je sais que tu ne bois pas Very Happy

J'ai bien demandé à Afreaka si ce qu'elle disait était une argumentation structurée ou bien un commentaire du coeur, mais elle n'a pas voulu reconnaître qu'elle avait été un peu loin.

On est tous fans des lions indomptables, mais à y regarder, depuis de nombreuses années, l'équipe a perdu de son panache. Et parce qu'on a battu qui, Maroc, Togo et Gabon, on doit faire le bruit ? Je n'en suis pas sûr du tout.

a titre personnel, je souhaite fortement qu'on recrute Ngog, et que Le Guen trouve rapidement des milieux offensifs pouvant jouer dans les couloirs. Le système de jouer avec 4 milieux axiaux là ça peut donner contre des équipes africaines qui ne jouent pas encore de façon très organisée, mais face au Japon, aux Pays-Bas & co, ça ne pardonnera pas.

D'ailleurs, on avait disputé un match contre les Pays-Bas, qui avaient un trio offensif avec R. Van Nistelrooy en pointe, et Robben - V. Persie sur les côtés. On avait énormément souffert parce que ça passait très facilement de ce côté là. Les Hollandais généralement jouent un jeu explosif avec beaucoup de débordements, donc aligner Makoun - Emana - Song et un quatrième milieu axial qui ne peuvent pas courir sur les côtés, ça ne le fera pas du tout.

Bref, il y a encore du travail à faire.

Pour Afreaka, je crois que tu oublies comment on a souvent fessé les lions en coupe du monde... Comme dit J.D., l'Arabie SAoudite était venue en 2002 distribuer les buts, on disait même qu'on avait promis des puits de pétrole à qui marquerait un seul but. Mais le Cameroun s'est débrouillé pour souffrir comme pas possible face à cette équipe...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Dec 06, 2009 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

déclaration du coach japonais à l'issue du tirage:
takeshi okada a écrit:

Notre objectif est d’atteindre le dernier carré et nous n’allons jamais en changer, quel que soit le résultat du tirage. Nous avons été versés dans un groupe où l’on trouve deux équipes européennes et notre mission ne s’annonce pas facile. Mais cela fait des années que nous nous préparons contre des équipes européennes et nous sommes très motivés pour les battre. Donc ce tirage n’est pas trop mauvais pour nous car il nous donne une chance d’atteindre notre but. C’est un groupe ouvert. Maintenant, nous devons nous concentrer sur la préparation de la compétition. Nous connaissons désormais les obstacles que nous devrons franchir. la prochaine étape va consister à échafauder des plans et à les mettre en œuvre.

http://www.camfoot.com/Groupe-E-les-declarations-des.html

c'est à dire qu'on n'est meme pas dans les plans de ce mbom, c'est comme si on n'existait meme pas Laughing Laughing
Revenir en haut de page
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sun Dec 06, 2009 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout ce que vous racontez la Jd haroun et machinchouette c'est vraiment pour vous. Vous n'etes pas des authorites en matieres de foot que je sache: et ce n'est pas une science exacte non plus. J'ai donne mon opinion, rdv en juin. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun Dec 06, 2009 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
tout ce que vous racontez la Jd haroun et machinchouette c'est vraiment pour vous. Vous n'etes pas des authorites en matieres de foot que je sache: et ce n'est pas une science exacte non plus. J'ai donne mon opinion, rdv en juin. Cool
Si un sdjo ivoirien t'a barré, ou si une nga ivoirienne t'a fait le coup d'Etat, il y a d'autres moyens de régler ça. Va chercher Jojo elle vient leur casser la gueule.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sun Dec 06, 2009 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol! Afreaka tu m'as tue! Laughing

Tu regardais les entrainements de l'Union de Douala a quel age ? Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sun Dec 06, 2009 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cameroun 2-2 Suede (1994)
Cameroun 1-1 Autriche (1998)
Cameroun 1-1 Irlande (2002) => Grace a une passe decisive du pere Kalla a l'adversaire. Confused

Cameroun - Japon ??? => J'espere bien qu'on va les fesser.

Parceque l'histoire a montre que quand le Cameroun commence timidement le mondial on back tjrs au premier tour.

Donc si on ne fesse pas le Japon en match d'ouverture moi j'oublie les affaires de deuxieme tour la!

Parceque les affaires de si on fesse le danemark, et si on fait nul avec la hollande, et si le Japon marque 4 buts, et si...et si...et si...ne nous ont jamais reussit!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Dec 06, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:

Parceque les affaires de si on fesse le danemark, et si on fait nul avec la hollande, et si le Japon marque 4 buts, et si...et si...et si...ne nous ont jamais reussit!
... si si.. sur la ps2!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Dec 06, 2009 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
dino a écrit:
J'espère que le cameroun va finir first de son groupe hein!!!Sinon en huitiemes il risque nous rencontrer Very Happy



KS Cool

tu es devenu italien mon ami?

Non, je suis Néo Zélandais


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sun Dec 06, 2009 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Lol! Afreaka tu m'as tue! Laughing

Tu regardais les entrainements de l'Union de Douala a quel age ? Laughing
a 4 ans c'est a dire que Haroun n'etait meme pas encore ne... Rolling Eyes devant le stade omnisport de Douala. tous les mercredis a midi. tu peux verifier c'etait l'heure... je ne sais pas si ca a change. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sun Dec 06, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
afreaka a écrit:
tout ce que vous racontez la Jd haroun et machinchouette c'est vraiment pour vous. Vous n'etes pas des authorites en matieres de foot que je sache: et ce n'est pas une science exacte non plus. J'ai donne mon opinion, rdv en juin. Cool
Si un sdjo ivoirien t'a barré, ou si une nga ivoirienne t'a fait le coup d'Etat, il y a d'autres moyens de régler ça. Va chercher Jojo elle vient leur casser la gueule.

en tous cas j'ai le droit de ne pas aimer cette equipe.. je ne sais pas depuis quand on doit passer au tribunal pour ne pas avoir dit du bien d'une equipe de foot... ce qui est la c'est que j'attend Juin la avec impatience comme ca mes "experts' pourront bien parler... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
di*k*prio a écrit:
Lol! Afreaka tu m'as tue! Laughing

Tu regardais les entrainements de l'Union de Douala a quel age ? Laughing
a 4 ans c'est a dire que Haroun n'etait meme pas encore ne... Rolling Eyes devant le stade omnisport de Douala. tous les mercredis a midi. tu peux verifier c'etait l'heure... je ne sais pas si ca a change. Wink

C'était quoi le système d'Union à l'époque? 4 4 2? 4 3 3? 4 2 3 1? 3 5 2? ça m'intéresse vraiment de savoir! En plus à l'époque, mon père nous emmenait au stade.
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
afreaka a écrit:
di*k*prio a écrit:
Lol! Afreaka tu m'as tue! Laughing

Tu regardais les entrainements de l'Union de Douala a quel age ? Laughing
a 4 ans c'est a dire que Haroun n'etait meme pas encore ne... Rolling Eyes devant le stade omnisport de Douala. tous les mercredis a midi. tu peux verifier c'etait l'heure... je ne sais pas si ca a change. Wink

C'était quoi le système d'Union à l'époque? 4 4 2? 4 3 3? 4 2 3 1? 3 5 2? ça m'intéresse vraiment de savoir! En plus à l'époque, mon père nous emmenait au stade.
then tu devrais savoir... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

toujours est t'il ke moi je pense qu'on aura d'un exploit pour passer au prochain tour et peut etre tomber sur l'italie.

Merde nous sommes mal barré.
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zangalewa



Inscrit le: 14 Jul 2008
Messages: 581
Localisation: trooooz

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas ce que je sais c'est que le cameroun vas back vite-vite de labas massa, les japonais vont vous saucer, les danois vous enc.... et les hollandais vous tchop comme ils tchopent le gouda de maastricht.
mbindaman tu peux commencer deja a te venger dans les fesses de ta japineuse la...
_________________
the z
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zangalewa a écrit:
en tout cas ce que je sais c'est que le cameroun vas back vite-vite de labas massa, les japonais vont vous saucer, les danois vous enc.... et les hollandais vous tchop comme ils tchopent le gouda de maastricht.
mbindaman tu peux commencer deja a te venger dans les fesses de ta japineuse la...
Zanguim si c'est pour ca ne t'en fais pas. C t chaud le day du tirage. Le day là g t aux entraînement de basket. C'est sauf que en backant que la japinette m'a tell k'on est dans la même poule. Direct je lui ai fais comprendre que on ne dit pas poule, mais poulailler, et que c moi le Coq. Donc le day là je lui ai tell que si elle est sage elle s'arrange pour qu'on ne meet pas le match là ensemble.

Gars pour le Danemark massa je ne te tell pas que une semaine avant le tirage, g t moi que à Flensburg, net à la frontière avec le Danemark. Massa je te jure que la frontière du Danemark beginn que avec les sex-shop. Wait je vais put la video tu vas témoigner.

Sinon je pense que notre poule est très difficile pour nous. Les hollandais game vite, les japonais on les greffes de poumons. Les mboutoukous du groupe c'est le Danemark et le Camer. On va voir man. En tout cas je ne put pas trop mon coeur sur les gars là. After ce qu'il m'ont do pour la coupe qui s'est déroulé ici là je les fia.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous les gens qui sont en train de dire qu'on va chicotter le cameroun là... je suis en train de relever vos noms... si jamais nos gars s'en sortent je vous interdis de jubiler Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Releves bien les noms la I beg. Je wanda meme.
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Tue Dec 08, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je disais à l'oncle de BESS de ne pas naturaliser les nigérians là, il ne m'écoutait pas.
Maintenant, les voilà qui sont entrain de faire le bruit ici qu'on va nous taper!!! Crying or Very sad

Certains disaient aussi qu'on ne se qualifierait pas.. Laughing

En tout cas, J.D a vos noms... Faucheuse Faucheuse Faucheuse
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Dec 08, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
tous les gens qui sont en train de dire qu'on va chicotter le cameroun là... je suis en train de relever vos noms... si jamais nos gars s'en sortent je vous interdis de jubiler Evil or Very Mad

je ne dis pas qu'on va chicotter le camer je pense ke notre groupe est assez elevé pour notre niveau actuel.
Mais ca reste une competition et tout peu arrivé.
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zangalewa



Inscrit le: 14 Jul 2008
Messages: 581
Localisation: trooooz

MessagePosté le: Wed Dec 09, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tt cas les releveurs n'ont qu'a relever moi je sais comment ca va se finir si vous voulez laisser vos coeurs au carrefour c'est pour vous massa. nous on est devant.
_________________
the z
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?