Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Komot avec une nga qui a un mouna
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Primo: que je ne te prenne plus entrain de t'en prendre à Toyo ou à Meb pck ils chipotent sur des détails qui ne st pas, selon toi, importants Exclamation

Secundo: En te répondant, j'avais en tête ta première allusion.

Tu peux alors répondre maintenant non? Laughing

Sinon, ce ne sont pas des détails pour moi.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Queen B a écrit:

Handicapé mental, je dis non. Peu importe le niveau dudit handicap.

Puis-je donc te dire que tu es stupide à cause de ca?

Tu sais, il suffit de s'organiser, d'être attentionnée, et si on aime vraiment, tout va bien se passer.

L'amour peut tout surpasser non?

Non...?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Queen B a écrit:

Primo: que je ne te prenne plus entrain de t'en prendre à Toyo ou à Meb pck ils chipotent sur des détails qui ne st pas, selon toi, importants Exclamation

a ta question "suis-je en mesure de sortir avec un homme handicapé?", ma réponse est "je ne sais pas. Ca dépend de l'handicap en question."

Handicapé physique en chaise roulante, oui je peux.

Handicapé mental, non je ne peux pas.
Mell
Invité

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Queen B a écrit:

Je ne l'ai pas encore vu/lu chipoter sur des détails. Si il pose une question c'est important pour lui de savoir et pas pour déranger et ou chipoter comme semblent penser certains.
Waddle

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Waddle a écrit:
Queen B a écrit:

a ta question "suis-je en mesure de sortir avec un homme handicapé?", ma réponse est "je ne sais pas. Ca dépend de l'handicap en question."

Handicapé physique en chaise roulante, oui je peux.

Handicapé mental, non je ne peux pas.

Ok, cool.

Et pourquoi tu ne peux pas sortir avec un handicapé mental?
Qu'est ce qui est insurmontable la dedans?

Rien non?

Ca ne devrait poser "aucun problème" normalement, du moment que tu es intéressée par la personne. Non?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Queen B

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Waddle a écrit:
Queen B a écrit:

Je ne l'ai pas encore vu/lu chipoter sur des détails. Si il pose une question c'est important pour lui de savoir et pas pour déranger et ou chipoter comme semblent penser certains.

C'est une question de point de vu non Mell?
Queen B

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Ok, cool.

Rien non?

Ca ne devrait poser "aucun problème" normalement, du moment que tu es intéressée par la personne. Non?

Tu trouves qu'il n'y a rien d'insurmontable à sortir avec un handicapé mental et je partage ton avis.

Je trouve que cela peut être très éprouvant, usant, mais pas insurmontable.
Mell
Invité

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mell a écrit:
Waddle a écrit:
Queen B a écrit:

C'est une question de point de vu non Mell?

Non.

Maintenant ta perception des choses à toi peut etre différente et ou biaisée.
Waddle

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Waddle a écrit:
Ok, cool.

Rien non?

Tu trouves qu'il n'y a rien d'insurmontable à sortir avec un handicapé mental et je partage ton avis.

Ok.

Pourquoi donc trouves tu stupide quelqu'un qui refuse de s'engager avec quelqu'un qui a deja un enfant, et trouves tu normal de refuser de s'engager avec un handicapé?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai traine avec une fille qui a 2 munas cette annee.Je crois que c'etait la plus belle des filles avec qui j'ai ete cette annee.Bon boulot, calme, polie, bref mon genre de fille, mais les munas, dis donc.Surtout que c'etait le meme pere.Elle avait 26 ans, pas une vieille.

C'est pas si mauvais, mais je ne vois pas rester avec une fille qui a deja des munas, surtout quand le pere est autour.Tot ou tard, les enfants vont te ramasser avec "U r not my dad, dont talk 2 me".Mieux ca se limite au sexe et chacun poursuit sa route.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Pourquoi tu postes genre c'est juste un pb de femmes élan? Les hommes ayant déjà des enfants sont problématiques pour nous aussi qu'es ce que tu crois, Moi par exemple, je les évite très soigneusement. Pas question de trimballer un boulet(le mec) ou de commencer une relation en sachant d'emblée que je serai toujours reléguée au second plan! Twisted Evil Les papounets c'est pas pour moi non plus. C'est MON enfant ou rien! Rolling Eyes

Elan de PimPim a écrit:

Pourquoi une nga qui a un mouna est-elle "dévaluée"sur le marché des yamo, alors que c'est pas la même chose quand c'est le djo qui a un mouna ?

c'est toi qui dit que ce 'nest pas la même chose.

J'ai dis ca où ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Smile Moi meme je veux bien comprendre pourquoi les filles ayant un ou plusieurs enfants au compteur ne passse pas trop dans la tete des gars, l'inverse n'étant pas toujours vrai.

Je crois que c'est parce sur le marché du ndolo, on aplus de choix que les ngas.

Et aussi peut-être parceque vous avez cet instinct maternel qui fait que l'enfant d'une autre vous posera moins de soucis. Alors que l'enfant d'un autre pour un djo, c'est parfois un peu trong à avaler.

C'est pareil en matière d'infidelité, une nga pardonnera plus facilement à un djo de l'avoir trompé plutot qu'un djo à une nga qui l'a trompé.

Duty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Moi prendre l'enfant de quelqu'un mettre dans ma maison et c'est lui qui mange mon argent , mange encore pour son pere , mange pour sa famille paternelle et maternelle
Donc kan c'est son anniversaire et joyeux noel , il est en haut comme le RDPC et mes propres enfants n'auront pas autant

Masssssssssa
Meme si tu empruntes une dizaine dessus cela ne se peut pas

Laughing Laughing Laughing Laughing gars tu réfléchis comme un vrai patère bam's. Laughing

Donc tout ce que toi tu vois c'est les dos que lemouna va te tchop ? Laughing

Dutty Yeah !
Queen B

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Queen B a écrit:
Waddle a écrit:
Ok, cool.

Rien non?

Ok.

Pourquoi donc trouves tu stupide quelqu'un qui refuse de s'engager avec quelqu'un qui a deja un enfant, et trouves tu normal de refuser de s'engager avec un handicapé?

Re- question de point de vue non Waddle?
Mell
Invité

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Mell a écrit:
Smile Moi meme je veux bien comprendre pourquoi les filles ayant un ou plusieurs enfants au compteur ne passse pas trop dans la tete des gars, l'inverse n'étant pas toujours vrai.

Je crois que c'est parce sur le marché du ndolo, on aplus de choix que les ngas.

Et aussi peut-être parceque vous avez cet instinct maternel qui fait que l'enfant d'une autre vous posera moins de soucis. Alors que l'enfant d'un autre pour un djo, c'est parfois un peu trong à avaler.

C'est pareil en matière d'infidelité, une nga pardonnera plus facilement à un djo de l'avoir trompé plutot qu'un djo à une nga qui l'a trompé.

Duty Yeah !

C'est vraiment unfair hein ! Mais bon on va faire avec il y a quoi. Mon mouna pass avant mes propres désirs en tout cas; ceci ne souffre de rien disdonc.
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les enfants Embarassed
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
J'adore les enfants Embarassed

les tiens seulement ou ceux des autres aussi ? c'est ca le pb ici Laughing
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:

Masssssssssa
Meme si tu empruntes une dizaine dessus cela ne se peut pas

ah ah Laughing

Sinon j'ai rien contre les jeunes mamans, mais je prefere bien les filles sans munas.

C'est different si les munas sont deja grands et majeurs.
Au cas contraire, je prefere ne pas m'aventurer.
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Je suis entierement d'accord avec Queen B.
Je pense qu'un enfant qui manque de respect au conjoint de son parent a ete encourage d'une facon ou d'une autre par ses parents biologiques a le faire. Car c a ceux ci de legitimiser l'authorite du partenaire. Si par exemple je me mets avec un mec qui fait des efforts pour que son enfant et moi vivions en harmonie et que l'enfant entends sa mere parler de moi de facon condescendante, il ne va pas me respecter ca c'est clair. Ou si je parle a l'enfant et un de ses parent dit "de quel droit tu lui parles comme ca?" c'est clair que l'enfant enregistre cela et un jour va me dire que je n'ai pas le droit de lui parler. D'emblee un enfant bien eleve respecte tout adulte a moins qu'on ne lui ait indique qu'un adulte particulier n'a pas certains droits sur lui... Wink

En gros, tout est noir ou blanc quoi. Afreaka, tu fais comment avec toutes les affirmations gratuites que tu donnes comme ça non ? Si parmi deux frères, un manque de respect à son beau parent et un non, tu conclus comment alors ? Que les deux enfants sont élevés en parallèle ?

@Queen B : ne pas vouloir sortir avec une personne ayant des enfants, c'est être bête ?

H.a.R. Cool

Par exemple quand je grandissais je savais que notre bonne n'avait pas le droit de me taper elle pouvait me rapporter a mes parents mais ca s'arretait la. Donc quand je manoeuvrais avec elle a 7-8 ans je savais exactement ou etaient ses limites. Je la respectais quand meme vu que c'etait une mater... Mais j'avais conscience qu'elle ne pouvait rien me dire sur certains ways parceque la premiere fois qu'elle a commence chez nous elle nous a chicotte et ma mere lui a dit plus jamais!
Donc la perception de l'enfant est dependante de la projection des parents.
J'ai une cota qui a epouse un babtou qui avait deja un mouna avec une camer... ils elevent l'enfant a deux. Ma cota a son approche stricte; le babtou a l'approche il ne faut pas crier sur l'enfant, pas fouetter, bref dorlatage a gogo consequent la petite a 7 ans est tetue et appelle son pere des qu'on lui dit deux mots. Pour l'instant elle ne manque pas encore de respect mais ca va venir parceque appeler son pere veut dire tout simplement qu'elle ne reconnait pas l'authorite de la personne qui la sermone. Exclamation
Quand ma mater m'a deja chicottee la bien que mon pere etait un anti-baston, l'idee d'aller lui dire ne passait meme pas ma tete parceque les deux parents etaient sur la meme longueur d'ondes. mon pere ne fouettait pas mais il n'a jamais compromis l'authorite de ma mater. Il peut lui demander doucement de lep mais genre avec authorite? never! donc on savait que Papa=maman or dans les situation on l'enfant manque de respect au partenaire de leur parent c'est parceque on n'a pas fait equivaloir le pouvoir de tous les adultes participants. Wink
Pour repondre au sujet, je prefere eviter les jeunes peres...[/quote]
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas se voiler la face non plus aussi ls familles recomposées là c'est pas la tarte ts les jours hein............
faut vraiment s'accrocher et etre pret à faire bcp de concessions surtt venant je pense de la part de celui dt les enfants ne st pas les siens.
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: