Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Objectùm Sexuality ou Objectophilie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
wèkè ce amato:on ne te peut pas dans ce forum.
Par ailleurs quelqu'un dans de forum a une discussion où amato n'a pas eu le mot de la fin dans une discussion dans laquelle il est impliqué?
si oui link please

Pers ne le peut Very Happy
C'est le grand Sensei Cool
Mm mon protecteur, dont l'éloge de la patience n'est plus à faire, n'y est pas encore parvenu Very Happy
L'integree

MessagePosté le: Tue Nov 17, 2009 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Aka

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est how il t'a win?

Hahaha je t'imagine entrain de type ton ''aka'' la en le disant en meme temps en attachant la bouche comme les grands mere quand elles le disent.

Gars, faut laisser, ce gars la m'a deja depasse. Et dire que je ne l'ai pas connu comme ca hein
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Nov 17, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Aka

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est how il t'a win?

Hahaha je t'imagine entrain de type ton ''aka'' la en le disant en meme temps en attachant la bouche comme les grands mere quand elles le disent.

Gars, faut laisser, ce gars la m'a deja depasse. Et dire que je ne l'ai pas connu comme ca hein

Laughing Laughing Laughing la bouche des grand-mères fait comment quand elles disent "aka"?
Sinon que il a dépassé qui?lol.Je suis comme lui fois 100,j'aime avoir le dernier mot.On me le reproche souvent, et moi même je le sais sans l'avouer. Mr. Green Tu l'as peut-être remarqué quand je parlais encore trop sur béri là.. Laughing C'est juste que je n'ai pas envie que quelqu'un me fasse encore bavarder sur béri ci comme ci ça me donnait les dos. Je ne suis plus là.Donc quand c'est déjà trop long à mon goût,amato ou pas,je piak! Amato même déjà m'ennuie dans sa façon de discuter,et je le lui ai déjà dit. Il est juste lourd.(Mais je l'm bien hein,attention!) Au lieu de te parler de choses concrètes,il fait son malin. Ca amuse, quelques personnes,pas moi. That's all. Smile
L'integree

MessagePosté le: Tue Nov 17, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Bess a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Aka

Laughing Laughing Laughing la bouche des grand-mères fait comment quand elles disent "aka"?
Sinon que il a dépassé qui?lol.Je suis comme lui fois 100,j'aime avoir le dernier mot.On me le reproche souvent, et moi même je le sais sans l'avouer. Mr. Green Tu l'as peut-être remarqué quand je parlais encore trop sur béri là.. Laughing C'est juste que je n'ai pas envie que quelqu'un me fasse encore bavarder sur béri ci comme ci ça me donnait les dos. Je ne suis plus là.Donc quand c'est déjà trop long à mon goût,amato ou pas,je piak! Amato même déjà m'ennuie dans sa façon de discuter,et je le lui ai déjà dit. Il est juste lourd.(Mais je l'm bien hein,attention!) Au lieu de te parler de choses concrètes,il fait son malin. Ca amuse, quelques personnes,pas moi. That's all. Smile

Laughing Laughing Laughing i feel you dear. I really do.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: