|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 9:06 pm Sujet du message: Re: Doc. gynéco... |
|
|
euryale8 a écrit: | Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: |
@mbinda et nji: tu ne t'excite pas pcq qd tu vois deja la taille du speculum qu'on t'introduit mm si tu voulais ca va te refroidir! et le doigté c'est pas comme vs le faites avec vos ngas c'est différent chais pas cmt expliquer dc arreter de rever  | Quittes nous là tu n'arrives pas à expliké et tu ne veux pas qu'on rêve? Comment! |
mbinda tu veux que je t'explique le toucher vaginal?
bon je vais essayer: le gygy te met en position gyneco cad sur le dos et les jambes ecartées, puis il met les gants et introduit en géneral un ou deux doigts dans tn vagin pour "apprécier" le vagin le col de l'utérus et l'uterus en lui mm( voir sa taille, sa forme sa position) et cet exam ne prend mm pas une minute pr le gygy.
j'espère t'avoir aidé |
et tu oublies de dire que c est tres tres loin , alors tres loin d etre agreable
celles qui jouissent la!! humm  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 9:40 pm Sujet du message: Re: Doc. gynéco... |
|
|
schola a écrit: | euryale8 a écrit: | Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: |
@mbinda et nji: tu ne t'excite pas pcq qd tu vois deja la taille du speculum qu'on t'introduit mm si tu voulais ca va te refroidir! et le doigté c'est pas comme vs le faites avec vos ngas c'est différent chais pas cmt expliquer dc arreter de rever  | Quittes nous là tu n'arrives pas à expliké et tu ne veux pas qu'on rêve? Comment! |
mbinda tu veux que je t'explique le toucher vaginal?
bon je vais essayer: le gygy te met en position gyneco cad sur le dos et les jambes ecartées, puis il met les gants et introduit en géneral un ou deux doigts dans tn vagin pour "apprécier" le vagin le col de l'utérus et l'uterus en lui mm( voir sa taille, sa forme sa position) et cet exam ne prend mm pas une minute pr le gygy.
j'espère t'avoir aidé |
et tu oublies de dire que c est tres tres loin , alors tres loin d etre agreable
celles qui jouissent la!! humm  |
moi je wanda encore sur la qualité là qu'ils ont cité _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 11:55 pm Sujet du message: Re: Doc. gynéco... |
|
|
Nji a écrit: | [b]Je discutais l'autre jour avec des amies et la question a viré sur la gynécologie.
En fait, lorsque j'étais petit hein, c'est un boulot qui me plaisait. L'idée de stay moi et d'examiner les ntchoutous du matin au soir et tous les days me plais énormément.
Je suis convaincu que si j'étais gynéco, je ne prendrais pas de RTT, ni de congés payés, et je ferrai des heures sup tout le temps. Même les urgences, je prends.
Bon, entre temps, je discutait avec les amies là et il y avait deux tendances:
1. Le premier groupe de ngas préféraient plus les gynéco males car "compréhensifs, doux, et professionnels" je me demande même si les adjectifs ci vont ensemble.
2. la seconde tendance disait que c'était une opération désagréable hein. Que les djos ou ngas qui put les doigts dans leurs ntchoutous là n'est pas bon. Que c'est juste parce que c'est nécessaire qu'elles le font.
Ce groupe lui même se subdivisait en deux sous-groupes.
a. Les filles de ce groupe pensaient que le gynéco les excitaient. Que c'était limite pervers et que lorsqu'un djo autre que le leur leur faifait monter un semblant de mougnong, ça les dérangeait.
b. le sous-groupe ci pensait le contraire. Qu'elles ne yayaient pas mi passe ça fait mal et que c'est pas bon.
Bon vous les ngas là, vous êtes de quel groupe: 1, 2a ou 2b?
Tout en restant dans le domaine du secret médical, ppuvez vous me dire comment ça se passe souvent làbas?
Pour moi j'aurais aimé avoir une nga gynéco hein. Le genre qu'elle mesure la symétrie de mes noyaux, voit l'évolution de chavez etc et que en plus c'est remboursé par la sécu. Mince, les ngas vous êtes chanceuses hein.
[/b] |
Pour moi 2b, mon Gynéco est un homme, j y vais au moins 2 fois par an et j ai pas encore eu de gynéco femme, c est tjrs désagreable d aller la bas.
Qd j étais au bled mon gynéco qd il palpait les seins ( cancer du sein) il fermait tjrs les yeux, je n ai jamais compris le pourquoi,
Mais bon, ca doit être dur de voir défiler au fil de la journée tant de femmes et si différentes... _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 12:37 am Sujet du message: Re: Doc. gynéco... |
|
|
aristide a écrit: |
Qd j étais au bled mon gynéco qd il palpait les seins ( cancer du sein) il fermait tjrs les yeux, je n ai jamais compris le pourquoi,
. | soit il fermais les yeux par ce que le plaisir est mieux les yeux fermée
soit alors apres ma question
dis moi tes seins etais comment à l'epoque?je veus dire le volume de la taille ?c'est juste pour donner ma deuxieme vision sur ton gynéco là hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 10:07 am Sujet du message: Re: Doc. gynéco... |
|
|
fidele a écrit: | aristide a écrit: |
. | soit il fermais les yeux par ce que le plaisir est mieux les yeux fermée
soit alors apres ma question
dis moi tes seins etais comment à l'epoque?je veus dire le volume de la taille ?c'est juste pour donner ma deuxieme vision sur ton gynéco là hein  |
Pa´a Fi c est quoi ton pb, tu ne pouvais pas voir et passer
j avais a l epoque les mensurations normales de toute jeune fille de mon âge... _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 10:53 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | LeGombiste a écrit: | Que dire des ngas qui jouissent pendant que le gyneco do le touche vaginal ? |
Qu'elles ont été excitées? | Donc ton nchoutou est anesthésié quand on te do le "touché nagival"? |
Je pense à autre chose pour éviter cela. | Il faut donc doubler tes heures de thérapie. Vincianne va s'en occuper. | Gars je te dis que la nga ci fia sa propre jouissance. Elle a peur de se lacher  |
 |
Juska tu me lap aussi hein
@ Mbinda: je préfère joui avec ma personne; pas avec n'importe qui. Fou  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|