Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Oct 24, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | merde l'affaire ci n'a pas encore accouché
bess a posé les bonnes questions et depuis j'ai déjà cliqué plusieurs fois sur le post pour suivre les reponses qui tardent a venir.
Italien, Queen B a tout déballé elle assume ses dires et est sérieuse alors qu'est ce que tu veux savoir de plus
cesse de jouer avec les mots et répond a cette grosse accusation pour le rappel des faits elle prétend que t'a piqué la go de Pat. |
merdeee vous me wandayez ici hein, mais miss Joyce tu trouves que c'est assez clair cette pretention pour impliquer une justification de ma part?
Bref de mon coté, je wait encore kel nous deballe le fax qui les ont porté à une telle conclusion; dans le cas contraire je trouve toute l'histoire vraiment privé de sens de responsabilité surtout lorsk'on cite personnellement les protagonistes remettant ainsi en cause l'etichette de leur profil...
Je me bare  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Oct 24, 2009 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Wow wow calm down here. Be cool.
Il n'y a aucune histoire de nanas entre Pat et Italien.
C'est une histoire fabriquée de ttes pièces par moi dans le but de taquiner (embeter) Italien.
Je ne suis au courant d'aucune histoire réelle de ce genre.
J'ai choisi Pat parce que je sais qu'ils st ts deux dans le mm pays. Je m'attendais à ce qu'il wanda un peu, mais certainement pas autant.
Italien a parlé de créer un topic à ce sujet, et je me suis dis "pkoi pas?" et je l'ai donc fait pour qu'on en parle de manière générale, tt en l'introduisant à l'aide d'une pique (que j'ai d'ailleurs lancé aussi contre Ath, Nji, Jojo, Fab, ....).
Bref, Bess & co, il n'y a aucune affaire croustillante à vous mettre sous la dent. Du moins pas de côté.
Lol. Ce qui ma wanda mm ici, c'est le fait que certains aient réellement cru que moi je viendrai étaler la vie des gens ici; sur béri!! Sachant qui sont les bérinautes?!! Loool. Mdddr.
So, Italien hope que ton honneur est sauf et really sorry si cela t'a porté préjudice de quelque façon que ce soit.. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Oct 24, 2009 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
QB si hein tu ne changes pas comment tu parles comme une témoin de jovah comme ça en tout cas tu as les atouts qu'il faut pour entrer au couvant. je te fais signe quand une place se libère parmi les soeurs d'une l'église là que je connais. tu es viège j'espère |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Oct 24, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Lol. Ce qui ma wanda mm ici, c'est le fait que certains aient réellement cru que moi je viendrai étaler la vie des gens ici; sur béri!! Sachant qui sont les bérinautes?!! Loool. Mdddr. |
Toi incluse ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Oct 24, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Lol. Ce qui ma wanda mm ici, c'est le fait que certains aient réellement cru que moi je viendrai étaler la vie des gens ici; sur béri!! Sachant qui sont les bérinautes?!! Loool. Mdddr. |
Toi incluse ?
H.a.R.  | belle kestion Haroun!!!moi meme j'étais entrain dejà de do la meme remarque
Sinon cela m'a aussi permis de decouvrir combien certaines figures ici ont mon macabo graveee comme koi la famille peut parfois jouer de sale tour heinn!?!?
Mais je know seulement k ma defense legale dans ce forum allait jaillir comme au rebond dans le Basket ...heureusement pour elle k'elle a compris l'entité de la gravité de son propos
Peace & Love  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Oct 24, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
@ Italien: Je ne vois aucune gravité dans mes propos. Juste certains qui, comme d'hab, ont allumé un feu alors qu'il n'y avait aucune fumée. Bref...
@ Missexe: si jamais kkun te pose la question, répond que tu ne sais pas. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Oct 24, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Wow wow calm down here. Be cool.
C'est une histoire fabriquée de ttes pièces par moi dans le but de taquiner (embeter) Italien.
J'ai choisi Pat parce que je sais qu'ils st ts deux dans le mm pays. Je m'attendais à ce qu'il wanda un peu, mais certainement pas autant.
Italien a parlé de créer un topic à ce sujet, et je me suis dis "pkoi pas?" et je l'ai donc fait pour qu'on en parle de manière générale, tt en l'introduisant à l'aide d'une pique (que j'ai d'ailleurs lancé aussi contre Ath, Nji, Jojo, Fab, ....).
Bref, Bess & co, il n'y a aucune affaire croustillante à vous mettre sous la dent. Du moins pas de côté.
Lol. Ce qui ma wanda mm ici, c'est le fait que certains aient réellement cru que moi je viendrai étaler la vie des gens ici; sur béri!! Sachant qui sont les bérinautes?!! Loool. Mdddr.
So, Italien hope que ton honneur est sauf et really sorry si cela t'a porté préjudice de quelque façon que ce soit.. |
hum vraiment... mainant c'est que "moi je ne voulais pas,moi je ne savais pas,moi je ne croyais pas" et blablababla...
ça ce sont les way des ndjouksa... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Oct 24, 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
So c'est vrai que certains se cachent pour lire les histoires des autres?
Wèèè! Donc bcp s'attendaient à un nveau kongossa? Assia for you. Really sorry for this disapointment. It was just a joke. a bad joke obviously, but nothing more or nothing less than that: a joke.
Wish anyway u coud sleep peacefully. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Oct 25, 2009 4:41 am Sujet du message: |
|
|
ahahahahaha Queen B u chercha u trouva qd tu commencais tu ne savais pas ke ca allait attirer les gens ici? maintenant ca chauffe tu fuis qd Pat T va te ramasser ici wait slt c la ou moi je vais encore plus lap tu me know non? je ss o rebond from now on ahahahaahahhaah wee
Italien est mm trop gentil je t;aurai dja porte plainte ici  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Oct 25, 2009 5:17 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Wow wow calm down here. Be cool.
So, Italien hope que ton honneur est sauf et really sorry si cela t'a porté préjudice de quelque façon que ce soit.. |
TU fia Pat et Italien??? Tsuiiiipp ... Italien c'est meme toi mon Eto'o dans l'affaire la. Tu bois quoi??? Je voulais acheter toute un bar de biere a Queen B si elle racontait, mais now elle fia. Ah vraiment. Attiser quel feu big mami? On lavait le linge sale non?
Pat la est meme ou>>>??? Dis donc viens me sortir le Fax. Queen et Italien jouent au pouce pion. Italien prenait ta nga comment? la nga la ne te ya-ait pas mo ou quoi ou alors tu n'assurais pas seulement?? Petit Italien te fait le sissia sur une nga et now tu punis toutes les gos camers?
WEke Bess
JOyce, Gombiste vous voyez comme moi?? Si ils ne veulent pas nous lacher le divers faut fermer le sujet la  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Oct 25, 2009 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | @ Italien: Je ne vois aucune gravité dans mes propos. Juste certains qui, comme d'hab, ont allumé un feu alors qu'il n'y avait aucune fumée. Bref...
@ Missexe: si jamais kkun te pose la question, répond que tu ne sais pas. |
Pourquoi tu fuis mes questions ? Tu traites implicitement les bérinautes d'affairés, tu te situes toi-même comment ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Oct 25, 2009 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Jojo et Bess, vs êtes de vraies affairées i swear to god! Pat ne peut rien me faire. Et Italien encore moins
Gars Bess tu signes l'indien sur l'affaire ci hein a force de trop vouloir le chercher, tu finiras pas trouver Pat. Et ce à tes dépends. Il va me tirer les oreilles, mais toi la chicotte que tu vas recevoir n'aura pas de nom. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Oct 25, 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Mbindaman a écrit: | Qu'est ce que la fraternité a à voir avec le nchoutou? Si la ngui de mo kotar me lève les balles, je me comporte ca'adire:
1- Je lui tell que je vais put son djo au courant
2- Je put le djo au courant, afin de lui donner l'occaz de tirer cette affaire au clair
3- Bon mainant tout le monde est au courant, si la nga continue, je la combo sauvagement.
4- Ceci nessa en partant de fait que la nga est même d'abors physiquement intelligente d'abors hein.
Je me souviens que une fois la nga d'un pote est came me meet pour me dire qu'elle rêve souvent de moi la nuit.... et le jour. Moi je lui ai tell ke j'espère que mon pote est au courant de ca, parce je ne fonctionne pas coe ca. Car si c'est mon pote, il doit know ca.
Et je dis bien il y a trois chose qui séparent les hommes:
- Les dos
- la tuo
- et les fesses!
Moi j'ai mangé la terre au pays que jamais je n'aurais de pbs avec un "ami" à cause des fesses.
Ergo la fesse c'est la fesse
Les gens qui tell que si son kotar est comot avec une nga il nne va plus touch ca, vraiment c'est les derniers! |
man je te plussoie n-fois mais selon mon experience perso, je reduirai les 3things ki separent les hommes à 2: le first et le 3ième car le second n'a pratiquement pas sa raison d'etre valide en occident.  |
Pery ka si tu blague avec ma tchop on devient que ennemi pour la vie .
Contre que MBINDAMAN a bien citer.
et moi je ferai le classement ainsi:
1: la tuo
2: Le njap
3: Les dooo et le lass
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sun Oct 25, 2009 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B
tu es étonnée de la réaction de certaines personnes vis a vis de tes blablabla
en même temps tu t'attendais a quoi si ce n'était aiguisé notre curieusité
Italien t'a pourtant donné l'occasion de revenir sur ces propos diffamatoires a plusieurs reprises.
je connais des personnes ici sur beri que si tu avais dit cela d'eux le post ci devrait être entrain de bruler tu as bien choisis ta cible en tout cas  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Oct 25, 2009 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahaha Queen B ahahaha tu m'as qd mm bien fait rire avec le divers la affairee ou pas hein? t es chanceuse pat est devenu trop gentil  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Oct 25, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
yeuch la façon dt vos parlez la le divers peut meme etre vrai et les acteurs do coe si c'est le jeu  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Oct 25, 2009 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Jojo et Bess, vs êtes de vraies affairées i swear to god! Pat ne peut rien me faire. Et Italien encore moins
Gars Bess tu signes l'indien sur l'affaire ci hein a force de trop vouloir le chercher, tu finiras pas trouver Pat. Et ce à tes dépends. Il va me tirer les oreilles, mais toi la chicotte que tu vas recevoir n'aura pas de nom. |
Je sais que depuis il me lit la , il prepare sa bombe pour moi ?? Dis donc dis lui de venir me dire avant de me chicotter comment on a fait pour lui tcha sa nga aaaahhhh. Bon comme vous pretendez que c'etait une blague et comme Pat ne veut pas venir dire je vais demander a Zizanie, c'est le seul forumistes qui est au courant de tout ce qui se passe dans les chambres des autres.
Ziza, on dit quoi? Tu n'as pas le fax ci?
Bon dimanche a tous, I'm out.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Oct 25, 2009 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
@ Joyce: J'ai choisi des pers qui ont assez d'humour pour ne pas réellement tt prendre au sens 1er des termes.
@ Jojo: Ct ça le but. Rire en faisant les rires les autres.
@ Bess: Je ne kno pas si il prépare une bombe pr toi, tt coe je ne kno pas si il ns a mm lu depuis là. Mais kan il viendra, il faudra qu'il te chicotte un peu verbalement. Le sytle que dire " tu as une intélligence sclérosée" passera pr un compliment à côté de ce qu'il te dira. Orrrr il faut qu'il te chicotte un peu. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Oct 26, 2009 5:54 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | c'est toi qui a donc begin et comme tu veux jouer à la serieuse après tout ce congossa, je te wait seulement au tournant...en plus je wanda k tu trouves Bess simile à mamie kongossa alors k'elle n'a k ask le fax k nous tous on wait ici ou bien?
Si t'es donc sage alors depeches-toi de nous raconter ce que PatT t'a congossé sur moi à propos de sa nga sinon je vais me vex popoh...attention oooh k le virtuel n'existe pas dans le monde des reseaux de communication(Internet routing) et je m'y connais assez!  |
Viens prendre ds ma bouche. Je dis si je veux. Il m'a bien pas mal de choses que tu as dites pour avoir la ngui. Je te dis? |
"à force de jouer avec les mouna sur la cour, ils vont finir par te call lorsqu'ils iront se wash au marigo" |
Ta grand mater avait raison.
sinon moi meme j'attendais ton divers sur beri.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Oct 26, 2009 11:23 am Sujet du message: Re: Faux frère |
|
|
Queen B a écrit: | Yo tout le monde.
....
Les filles aussi peuvent-elle, pour celles qui ont déjà succombé (Athalie et Jojo)*, nous expliquer ce qui les a poussé à succomber justement?
*: Just kiddin bros & sis |
Donc l'histoire entre Jojo11, Waddle et athalie là c'était donc vrai???
Béri est formidable, vivons seulement!!!  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
|