Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zizanie

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | OUI et ca fait mal, très mal meme, mais heureusement que c une douleur qui finit toujours par etre oubliée. |
L'ancienne a parlé  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 5:35 am Sujet du message: Re: Avez vous déja été trompés ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Avez-vous déja été trompés dans une relations entimentale ? |
Jamais. Que ç'a commencé cmt jusqu'à on ose me tromper??
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 10:02 pm Sujet du message: Re: Avez vous déja été trompés ? |
|
|
DiDDy a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Avez-vous déja été trompés dans une relations entimentale ? |
 |
J'aime bien cet orgueil là...
Haroun  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 11:56 pm Sujet du message: Re: Avez vous déja été trompés ? |
|
|
Haroun a écrit: | DiDDy a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Avez-vous déja été trompés dans une relations entimentale ? |
 |
Haroun  |
Tu t'y reconnais...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Sun Jun 08, 2008 12:10 am Sujet du message: |
|
|
NON ET JE N'AI JAMAIS TROMPÉ AUCUNE de MES COPINES. JE PREFÈRE ROMPRE QUE de TROMPER. _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jun 08, 2008 8:40 am Sujet du message: Re: Avez vous déja été trompés ? |
|
|
DiDDy a écrit: | Haroun a écrit: | DiDDy a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Avez-vous déja été trompés dans une relations entimentale ? |
 |
Haroun  |
Tu t'y reconnais...  |
Ah ouais ?
Haroun  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Jun 08, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
OUI et plusieurs fois mm
hééé ouii mm un tief man ce fait souvent doublé
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Sun Jun 08, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | OUI et plusieurs fois mm
THE MASTER |
tu fais comme si c'etait les blagues alors que c'est vrai. tchuimm |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Jun 08, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | DMX a écrit: | OUI et plusieurs fois mm
THE MASTER |
ce pour ça que je tell noon .
j'ai étè tromper plusieurs fois mm
mais bon ce la vie noon !!!
et je sais ke je me ferai tjrs doublé .
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jun 08, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | peacewomen a écrit: | DMX a écrit: | OUI et plusieurs fois mm
THE MASTER |
THE MASTER |
la vie c'est la chance Mbom _________________
 |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | peacewomen a écrit: | DMX a écrit: | OUI et plusieurs fois mm
THE MASTER |
THE MASTER |
Est ce que ça compte si ca reste dans la famille? loooooooooooool  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai jamais été trompé.
En tout cas, pas à ma connaissance. Ce qui me fait croire que j'ai été doublement trompé, car je ne l'ai même pas su. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: |
la vie c'est la chance Mbom |
parfois tu joues tu perds et en mm temps il ya des instant ou tu perd en gagant de l'autre coté
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
DDB a écrit: | DMX a écrit: | peacewomen a écrit: | DMX a écrit: | OUI et plusieurs fois mm
THE MASTER |
THE MASTER |
Est ce que ça compte si ca reste dans la famille? loooooooooooool  |
NON en famille ça peut pas compter
ce mm pour ça que ma'ah etait obliger de goo chez le voisin ngueguerou parcequ'ell ne voulait pas prendre le taxi et partir trés loin de notre pére
|
|
|
 |
people Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | la S*****pe m'a ramené une grossesse!  |
tia estime toi heureux ke ca n ait été k une. Je connais qq ki a fait le modele k il pardonne la go lui a ramené une 2e grossesse!  |
|
|
 |
Pharaone

|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 4:17 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Pharaone a écrit: | POUr repondre à la question, je n'ai été QUE trompée lool donc comme disait une berinaute là, çà ne me surprend même plus !
Comment j'ai su? Le Kongossa, le 6ème Sens féminin...et INTERNET ( haa c'est très efficace pr "attraper" kelkun ).
Réaction? Heu, Le MACABO ( surtt kan on voit avec ki il fait çà tchiip ). Ensuite une fois k'on digère bindiment, on passe à l'action: VENGEANCE, on fait comme si on est au courant de rien et on lui rend çà fois mille !!
Comme çà au moins les compteurs sont à égalité
çà n'arrange rien mais au moins, l'orgueil est un peu préservé, c'est déjà çà ! |
donc en fait tu waitais un occaz pour le faire?  |
Je n'attendais rien au contraire !
J'ai été SURPRISE même si je sentais la chose venir ! Je lui ai juste rembourser la monnaie de ses dos..et çà l'a choqué,encore jusk'aujourd'hui  _________________ Quand Je Me Regarde je m'inQuiète...Quand je me compare, je me rassure.. |
|
|
 |
Pharaone

|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 4:20 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Pharaone a écrit: | POUr repondre à la question, je n'ai été QUE trompée lool donc comme disait une berinaute là, çà ne me surprend même plus !
Comment j'ai su? Le Kongossa, le 6ème Sens féminin...et INTERNET ( haa c'est très efficace pr "attraper" kelkun ).
Réaction? Heu, Le MACABO ( surtt kan on voit avec ki il fait çà tchiip ). Ensuite une fois k'on digère bindiment, on passe à l'action: VENGEANCE, on fait comme si on est au courant de rien et on lui rend çà fois mille !!
çà n'arrange rien mais au moins, l'orgueil est un peu préservé, c'est déjà çà ! |
TOI C'est QUI???????????????????? |
Je dois me présenter? C'est vrai que je suis une p'tite nouvelle.. _________________ Quand Je Me Regarde je m'inQuiète...Quand je me compare, je me rassure.. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Pharaone a écrit: | Nji a écrit: | Pharaone a écrit: | POUr repondre à la question, je n'ai été QUE trompée lool donc comme disait une berinaute là, çà ne me surprend même plus !
TOI C'est QUI???????????????????? |
Je dois me présenter? C'est vrai que je suis une p'tite nouvelle.. |
Mais oui, va dans l'Espace nouveaux forumistes, tu dis bonjour, et t'auras des bonbons en prime
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si on peut parler de tromper, mais une fille avec qui je commotais a continue à voir ( et à ntot avec?) son ex pendant quelques mois avant de la lâcher complètement. Elle croyait que je ne savais pas; mais j'avais mon espion à ses côtés.
Je ne pouvais m'empêcher de rire à chaque fois qu'elle me mentait sur ses sorties, alors qu'elle allait voir l'autre. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
mocko a écrit: | Je ne sais pas si on peut parler de tromper, mais une fille avec qui je commotais a continue à voir ( et à ntot avec?) son ex pendant quelques mois avant de la lâcher complètement. Elle croyait que je ne savais pas; mais j'avais mon espion à ses côtés.
Je ne pouvais m'empêcher de rire à chaque fois qu'elle me mentait sur ses sorties, alors qu'elle allait voir l'autre. |
Peut-etre ont-ils gardé de bonnes relations? Peut-etre en te le disant,tu devais en faire tout un fromage...peut-etre...
|
 |
|