Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Aug 23, 2009 5:04 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
LeGombiste a écrit:
Celle des gens comme leGombiste, Mbindaman, Fab, Elan, SteveDeMbeng, Girokonto, Nji etc... elle connait deja. Ce n'est plus la peine de demander. Nous on pine tranquillo.
Il y a aussi les gens comme Light, Jazziste etc.... elle connait aussi leur reponse. ces ont des pastos donc ils ne pinent pas.
Amen to that.
sista queen, zouazoua man, ve dire koi aussi?
Que tu agis comme le zoua-zoua. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sun Aug 23, 2009 5:48 pm Sujet du message:
en tout cas moi au moment de frapper le maki avec une nga si elle vas au toilette chier d'abord en lachant le genre de djim descende de caca yoro là elle reviens je ne suis plus moi là
je voulais faire l'amour pas assister as un concert de feu d'artifice mami dis donc
_________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sun Aug 23, 2009 6:40 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
en tout cas moi au moment de frapper le maki avec une nga si elle vas au toilette chier d'abord en lachant le genre de djim descende de caca yoro là elle reviens je ne suis plus moi là
je voulais faire l'amour pas assister as un concert de feu d'artifice mami dis donc
Tu es un spécimen
tu n'es plus là hen!!!! _________________
Dernière édition par lafrik1 le Sun Aug 23, 2009 6:41 pm; édité 1 fois
Posté le: Sun Aug 23, 2009 6:41 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
brig a écrit:
mêmem dans mon propre lit, je trouve ça indécent, imaginez alors chez une copine,
Dois je en deduire que tu preferes les endroits non conventionnels tels la salle de bain, le garage, la boite de nuit, la voiture... Tu peux etre interressante la soeur brig. Comment va le Prince.
si je n'arrive pas à le faire ds un endroit conventionnel, pourrais je le faire ailleurs? c'est une façon de dire que je ne le fais même pas, tellement je trouve la question bizarre.......
le prince a beaucoup d'énergie. il me fait courir partout. je n'ai plus besoin d'aller en gym. à la fin de la journée, j'ai ma dose de sport. merci de me le demander _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sun Aug 23, 2009 10:28 pm Sujet du message:
Ah la tata brig, je m'attendais a ce que tu me dis que tu aimes toi que les vrais endroits. Contente de savoir qu'il va bien. Tu dois le payer parce que le boulot qu'il fait n'est pas gratiut. C'est la recession! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Mon Aug 24, 2009 5:17 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
abena a écrit:
Queen B a écrit:
@ Bess: Really il est à gifler par moment
Francho nos devons really être coincées pck, pareil, je ne peux pas faire la grosse commission chez des gens que je ne kno pas vraiment. Mieux je me constipe mon ami.
Chez mon gars, il me faut vraiment du tps pr me "lacher" à ce point. J'assume moi mon coincement
maman nous sommes zusammen,moi meme je ne peux pas do la grosse commission chez quelqu un beta g serre mes fesses,loool,ca me rappel meme qu un day j etais avc mon copain,je faisais pipi au toilette il etait dans la chambre,g seulement ya en venant de la chambre,mince alors !!!donc ma cherie tu fais meme pipi????? !!!???
ca ma put trop mal alaise je t assure,imagine donc si c etait la commission
sinon concernant ton sujet je pense comme toi,je ne peux pas do ca ailleur,si c est pas chez moi,c est chez lui,punkte!!
And another one! Je me sens de moins en moins seule ici avec Bess.
Ton gars est aussi un autre hein Cmt peut-il te hot comme ça?
Je fais pipi en faisant attention à ce que ça ne fasse pas trop de bruit (je sens que je suis finie ), mais la grosse commission? Non
Mais les gos, moi meme je commencais a desesperer . Quand j'ai lu les reactions qui sont tombees apres la, j'ai meme d'abord failli vexe un genre la, parce qu'evidemment y'an a qui en profitent toujours pour lancer des piques. Mais comme j'economise mon energie et mon temps ces jours ci Je suis seulement passe.
Mais tenez, l'histoire D'abena me rappelle un truc que j'ai vecu quand j'etais a l'univ a Buea. On etait dans une minicite de filles uniquement, et j'etais caretaker. la cite avait 15 chambres. Mes voisines wandayaient toujours qu'elles ne m'avaient jamais vu moto...Mais je leur disais toujours que je le faisais le matin avant d'aller en cours ou alors le soir,et que je n'ai pas besoin de reveiller toute la cite pour passer l'annonce. Elles avaient egalement toutes remarque que je ne le faisais jamais ailleurs que chez moi. Oh Mon Dieu , un jour l'une d'elles m'a attrape dans ma salle de bain (la charmante Nanou lool tu connais ta soeur). Est ce que je savais??? Elle est allee appeler toutes les autres en latio. elles ont forme un cercle autour de la fenetre de mes toilettes pour guetter. et quand je m'appretais a tirer la chasse. Nanou a crie '' Ouf mon Dieu, Bess ''chie'' (sorry mais c est le mot qu'elle a utilise) aussi.'' Les autres filles ont eclate de rire. Weeee papa God, si je ne suis pas rentree sous terre ce jour la hein... Hum, mais elles ont eu bcp de chance. Si je vivais deja ici, le lawsuit que j'allais commencer pour elles la hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Aug 24, 2009 4:58 pm Sujet du message:
@ Bess: Les seuls endroits ou je me lache really, ce sont chez ma maman et chez mes sis & bros. Même chez mes potes je fais gaffe. Et ce n'est pas le genre ou je suis guindée hein, bien au contraire; je suis juste comme ça. Il y'a une certaine tenue, une certaine intimité que j'affectionne.
Qd il y'a un groupe de pers, je suis bien capable de ne piper aucun mot durant tte une soirée et bcp prennent à tort cela pr de l'arrogance. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Tue Aug 25, 2009 12:15 am Sujet du message:
Voilà, tout semble être bien qui semble être fini bien.
Que dire d'autre si ce n'est que nous découvrons en nous-mêmes ce que les autres nous cachent, et nous reconnaissons dans les autres ce que nous cachons nous-mêmes.
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Tue Aug 25, 2009 12:21 am Sujet du message:
Bess a écrit:
Queen B a écrit:
abena a écrit:
Queen B a écrit:
@ Bess: Really il est à gifler par moment
Francho nos devons really être coincées pck, pareil, je ne peux pas faire la grosse commission chez des gens que je ne kno pas vraiment. Mieux je me constipe mon ami.
Chez mon gars, il me faut vraiment du tps pr me "lacher" à ce point. J'assume moi mon coincement
maman nous sommes zusammen,moi meme je ne peux pas do la grosse commission chez quelqu un beta g serre mes fesses,loool,ca me rappel meme qu un day j etais avc mon copain,je faisais pipi au toilette il etait dans la chambre,g seulement ya en venant de la chambre,mince alors !!!donc ma cherie tu fais meme pipi????? !!!???
ca ma put trop mal alaise je t assure,imagine donc si c etait la commission
sinon concernant ton sujet je pense comme toi,je ne peux pas do ca ailleur,si c est pas chez moi,c est chez lui,punkte!!
And another one! Je me sens de moins en moins seule ici avec Bess.
Ton gars est aussi un autre hein Cmt peut-il te hot comme ça?
Je fais pipi en faisant attention à ce que ça ne fasse pas trop de bruit (je sens que je suis finie ), mais la grosse commission? Non
Mais les gos, moi meme je commencais a desesperer . Quand j'ai lu les reactions qui sont tombees apres la, j'ai meme d'abord failli vexe un genre la, parce qu'evidemment y'an a qui en profitent toujours pour lancer des piques. Mais comme j'economise mon energie et mon temps ces jours ci Je suis seulement passe.
Mais tenez, l'histoire D'abena me rappelle un truc que j'ai vecu quand j'etais a l'univ a Buea. On etait dans une minicite de filles uniquement, et j'etais caretaker. la cite avait 15 chambres. Mes voisines wandayaient toujours qu'elles ne m'avaient jamais vu moto...Mais je leur disais toujours que je le faisais le matin avant d'aller en cours ou alors le soir,et que je n'ai pas besoin de reveiller toute la cite pour passer l'annonce. Elles avaient egalement toutes remarque que je ne le faisais jamais ailleurs que chez moi. Oh Mon Dieu , un jour l'une d'elles m'a attrape dans ma salle de bain (la charmante Nanou lool tu connais ta soeur). Est ce que je savais??? Elle est allee appeler toutes les autres en latio. elles ont forme un cercle autour de la fenetre de mes toilettes pour guetter. et quand je m'appretais a tirer la chasse. Nanou a crie '' Ouf mon Dieu, Bess ''chie'' (sorry mais c est le mot qu'elle a utilise) aussi.'' Les autres filles ont eclate de rire. Weeee papa God, si je ne suis pas rentree sous terre ce jour la hein... Hum, mais elles ont eu bcp de chance. Si je vivais deja ici, le lawsuit que j'allais commencer pour elles la hein
donc tu chies? iche
je ne l'aurais jamais imaginé.
de là où je t'avais placée, tu descends un peu quand même... _________________ MEKTOUB
Posté le: Tue Aug 25, 2009 1:15 am Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
Voilà, tout semble être bien qui semble être fini bien.
Que dire d'autre si ce n'est que nous découvrons en nous-mêmes ce que les autres nous cachent, et nous reconnaissons dans les autres ce que nous cachons nous-mêmes.
a.S.
Je vais te mordre! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Aug 25, 2009 3:27 am Sujet du message:
meb a écrit:
donc tu chies? iche
je ne l'aurais jamais imaginé.
de là où je t'avais placée, tu descends un peu quand même...
Sorry Meb je chie
Je ne le fais pas chez les gens ,mais je le fais quand meme. Toi tu ne chies pas? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Aug 25, 2009 9:24 am Sujet du message: Re: Pb de décence
Queen B a écrit:
Hi y'all
How u doing? Hope u had a great day.
Voila la question: En fait elle concerne plus les filles, mais j'aimerai bcp l'avis des garçons (plus précisément Meb, Toyo, Waddle)
Dites moi les filles, pouvez vous coucher avec votre BF chez une de vos amies? Que ce soit ds son salon ou ds sa chambre?
J'avoue que moi, je ne peux pas. Peu importe l'énorme envie que je peux ressentir, je ne me vois pas du tt avoir des rapports sexuels chez une tierce personne et ce par respect. Je trouve cela très irrespectueux, insultant.
What do u think?
C'est pas evident de répondre à la question comme ca, parce que ca dépend vraiment de plein de choses.
C'est qui l'ami? C'est quoi mes rapports avec lui, c'est quoi la configuration de son appart? Est ce que je dors chez lui, etc...
Mais c'est clair que, si c'est du genre on est en journée comme ca, je me vois mal aller m'eclipser pour aller donner un léger et revenir comme si de rien n'était.
C'est une question de respect. Pour les hotes, mais surtout, pour ma personne. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Aug 25, 2009 6:07 pm Sujet du message: Re: Pb de décence
Waddle a écrit:
Queen B a écrit:
Hi y'all
How u doing? Hope u had a great day.
Voila la question: En fait elle concerne plus les filles, mais j'aimerai bcp l'avis des garçons (plus précisément Meb, Toyo, Waddle)
Dites moi les filles, pouvez vous coucher avec votre BF chez une de vos amies? Que ce soit ds son salon ou ds sa chambre?
J'avoue que moi, je ne peux pas. Peu importe l'énorme envie que je peux ressentir, je ne me vois pas du tt avoir des rapports sexuels chez une tierce personne et ce par respect. Je trouve cela très irrespectueux, insultant.
What do u think?
C'est pas evident de répondre à la question comme ca, parce que ca dépend vraiment de plein de choses.
C'est qui l'ami? C'est quoi mes rapports avec lui, c'est quoi la configuration de son appart? Est ce que je dors chez lui, etc...
Mais c'est clair que, si c'est du genre on est en journée comme ca, je me vois mal aller m'eclipser pour aller donner un léger et revenir comme si de rien n'était.
C'est une question de respect. Pour les hotes, mais surtout, pour ma personne.
Disons que tu y es pour un court séjour. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Aug 25, 2009 10:14 pm Sujet du message:
SANS STRESS.... chez les potes ou les amis??? mais c'est SANS STRESS meme chez de simples connaissances, maf dès lors qu'ils nous mettent de leur plein gré dans la meme chambre pr dormir, on baptise leurs draps...
mais il faut faire gaffe aux murs mal insonorisés hein parce que les sourires en coin le matin au petit déjeuner, ça par contre, on n'a pas besoin d'être coincée pour que ça nous donne envie de rentrer six pieds sous terre...
Posté le: Tue Aug 25, 2009 10:36 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
Amato et les autres,
il faut comprendre QueenB. C'est votre reponse qu'elle attend parce qu'on ne sait pas trop ou vous vous situez. Celle des gens comme leGombiste, Mbindaman, Fab, Elan, SteveDeMbeng, Girokonto, Nji etc... elle connait deja. Ce n'est plus la peine de demander. Nous on pine tranquillo.
Il y a aussi les gens comme Light, Jazziste etc.... elle connait aussi leur reponse. ces ont des pastos donc ils ne pinent pas.
Tu m'as tue Gombiste. donc c pas les gens pour copuler? Tu negliges Jazziste, c un danger hein.
Queen B, c les faux pbs.Partout, on est la.Elle n'a meme pas besoin de se deshabiller, elle bouge seulement son sous-vetement de cote et on est dedans.Ton truc de decence, c pour toi.donc meme ds un endroit public, tu ne peux pas tenter? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Posté le: Tue Aug 25, 2009 10:45 pm Sujet du message:
Fab a écrit:
Tu m'as tue Gombiste. donc c pas les gens pour copuler? Tu negliges Jazziste, c un danger hein.
Queen B, c les faux pbs.Partout, on est la.Elle n'a meme pas besoin de se deshabiller, elle bouge seulement son sous-vetement de cote et on est dedans.Ton truc de decence, c pour toi.donc meme ds un endroit public, tu ne peux pas tenter?
Quand je pense qu'il fut un emps ou j'aurais plutot aliger ceci: "
Vous m'avez really dégivré
Tu décales seulement et tu coupes hein? Propre le bro Propre.
Dans un endroit publique à l'abri des regards, oui je le fais.
@Keri Hilson aka Eve aka J.D: Respect la miss Rajoute tn sac à main sur ta valise que je porte déjà _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum