Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pétition pour une rubrique PRIVATED & uncensored
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Fri Aug 21, 2009 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
la base du triangle rectangle. Donc je ne peux plus te poser de questions ici?? Attends alors que te voyes poser une question à quelqu'un dans le forum. Je vais te demander sur quelle base tu la lui poses.

ZP Cool
ke toi tu es ki? c maintenant toi ki me dit de poser une kestion a kk'1 ici? je wanda sur toi hein/ vas faire ton faux sissia la a bess hein? je ne ss pas elle moi je gifle et tres fort mm dc fais attention

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Aug 21, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
dino a écrit:
la base du triangle rectangle. Donc je ne peux plus te poser de questions ici?? Attends alors que te voyes poser une question à quelqu'un dans le forum. Je vais te demander sur quelle base tu la lui poses.

ZP Cool
ke toi tu es ki? c maintenant toi ki me dit de poser une kestion a kk'1 ici?

Tu me poses ces questions sur quelle base?

ZP Cool
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Aug 21, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Re: Pétition pour une rubrique PRIVATED & uncensored Répondre en citant

zizanie a écrit:
a la question => Faut-il rendre la rubrique S&T publique?

Moi je propose l'ouverture d'une nuvelle rubrique beaucoup plus HARD et surtout sans véritables censures!!!!!!!

Là bas, "TOUT" sera permis.. Cool
- On pourra s'insulter sans limites et régler ses comptes avec certains!!!
- Il n'y'aura pas de limites sur le plan "X", pas de limites sur le langage ou sur la pensée.
Une rubrique où la liberté d'expression sera de rigueur!!!

la rubrique serait privée, et les inscriptions seront faites sur "recommandations" des forumistes membres et avec accord du webmassa!!!!
Les "voyeurs seront bannis (ceux qui s'inscrivent sans jamais participer) et les mineurs ne seront pas autorisés.

Mbinda pourra y poster ses films qu'il tournera, et les seules limites seront celles dictées par la loi.

Bon biensûr, un pseudo-modérateur peut être désigné pour éviter que la rubrique "sombre dans le chaos" (Ex: post d' assassinats en direct, pédophilie.....etc..) Faucheuse Faucheuse Faucheuse

Disons OUI à la liberté d'expression sur Béri!!!!
Signez la pétition pour un monde plus libre !!! Cool
JE SUIS TRES POURRRRRRRRRRRRRR:JE PENSE QUE J AVAIS FILME la SCENE DU CIMETIERE Laughing Laughing Laughing Laughing
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Aug 21, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Nji a écrit:
lucaToni a écrit:
contre

Ancien tu n'as pas lu le titre du sujet?
On a dit "pétition pour..." et non un vote "pour" ou "contre". Donc ton intervention là hein... Pardon viens éditer en mettant pour.

Dans une pétition on ne met ni pour ni contre. On met juste son nom.

H.a.R. Cool
METTEZ MON NOM: GIROKONTO ET JE SIGNE AUSSI GIROKONTO.JE VEUX SAVOIR QUAND ELLE SERA OPERATIONEL
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Aug 21, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
dino a écrit:
African girl a écrit:
lafrik1 a écrit:
contre
pq toi tu aimes tjr faire les choses a gauche? Laughing

Pourquoi le sujet ci est toujours le premier dans lequel tu interviens jojo?

ZP Cool
on dit bjour espece de mal eleve
on reconnai les bandjounai partou
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Aug 21, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
dino a écrit:

ZP Cool
ke toi tu es ki? c maintenant toi ki me dit de poser une kestion a kk'1 ici? je wanda sur toi hein/ vas faire ton faux sissia la a bess hein? je ne ss pas elle moi je gifle et tres fort mm dc fais attention
c est kel genre de gifle???le genre qui doe du plaisir et ou lapersone jouia en pleuran ou le genre qui fai mal de plaisir???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: