Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 21, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | la base du triangle rectangle. Donc je ne peux plus te poser de questions ici?? Attends alors que te voyes poser une question à quelqu'un dans le forum. Je vais te demander sur quelle base tu la lui poses.
ZP  | ke toi tu es ki? c maintenant toi ki me dit de poser une kestion a kk'1 ici? je wanda sur toi hein/ vas faire ton faux sissia la a bess hein? je ne ss pas elle moi je gifle et tres fort mm dc fais attention _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 21, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | dino a écrit: | la base du triangle rectangle. Donc je ne peux plus te poser de questions ici?? Attends alors que te voyes poser une question à quelqu'un dans le forum. Je vais te demander sur quelle base tu la lui poses.
ZP  | ke toi tu es ki? c maintenant toi ki me dit de poser une kestion a kk'1 ici? |
Tu me poses ces questions sur quelle base?
ZP  _________________
 |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Aug 21, 2009 11:12 pm Sujet du message: Re: Pétition pour une rubrique PRIVATED & uncensored |
|
|
zizanie a écrit: | a la question => Faut-il rendre la rubrique S&T publique?
Moi je propose l'ouverture d'une nuvelle rubrique beaucoup plus HARD et surtout sans véritables censures!!!!!!!
Là bas, "TOUT" sera permis..
- On pourra s'insulter sans limites et régler ses comptes avec certains!!!
- Il n'y'aura pas de limites sur le plan "X", pas de limites sur le langage ou sur la pensée.
Une rubrique où la liberté d'expression sera de rigueur!!!
la rubrique serait privée, et les inscriptions seront faites sur "recommandations" des forumistes membres et avec accord du webmassa!!!!
Les "voyeurs seront bannis (ceux qui s'inscrivent sans jamais participer) et les mineurs ne seront pas autorisés.
Mbinda pourra y poster ses films qu'il tournera, et les seules limites seront celles dictées par la loi.
Bon biensûr, un pseudo-modérateur peut être désigné pour éviter que la rubrique "sombre dans le chaos" (Ex: post d' assassinats en direct, pédophilie.....etc..)
Disons OUI à la liberté d'expression sur Béri!!!!
Signez la pétition pour un monde plus libre !!!  | JE SUIS TRES POURRRRRRRRRRRRRR:JE PENSE QUE J AVAIS FILME la SCENE DU CIMETIERE  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Aug 21, 2009 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Nji a écrit: |
Ancien tu n'as pas lu le titre du sujet?
On a dit "pétition pour..." et non un vote "pour" ou "contre". Donc ton intervention là hein... Pardon viens éditer en mettant pour. |
Dans une pétition on ne met ni pour ni contre. On met juste son nom.
H.a.R.  | METTEZ MON NOM: GIROKONTO ET JE SIGNE AUSSI GIROKONTO.JE VEUX SAVOIR QUAND ELLE SERA OPERATIONEL _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Aug 21, 2009 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | dino a écrit: | African girl a écrit: | pq toi tu aimes tjr faire les choses a gauche?  |
Pourquoi le sujet ci est toujours le premier dans lequel tu interviens jojo?
ZP  | on dit bjour espece de mal eleve | on reconnai les bandjounai partou _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Aug 21, 2009 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | dino a écrit: | la base du triangle rectangle. Donc je ne peux plus te poser de questions ici?? Attends alors que te voyes poser une question à quelqu'un dans le forum. Je vais te demander sur quelle base tu la lui poses.
ZP  | ke toi tu es ki? c maintenant toi ki me dit de poser une kestion a kk'1 ici? je wanda sur toi hein/ vas faire ton faux sissia la a bess hein? je ne ss pas elle moi je gifle et tres fort mm dc fais attention | c est kel genre de gifle???le genre qui doe du plaisir et ou lapersone jouia en pleuran ou le genre qui fai mal de plaisir??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|