Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | joyce a écrit: | mounasawa a écrit: | exlaurent a écrit: | mounasawa a écrit: |
Il y'a plusieurs manières de lutter. Si lui se bat sur le front de l'information , prévention et éducation, c'est toujours ça, non? |
super... donc tu bats contre le meurte, tu vois un mec qui tue tu fais rien pour l'empêcher car toi ton créneau c'est information/prévention ??? |
Comme dirait african Girl: ok ok patron! |
la reponse d'african girl va avec son personnage mais mounasawa depuis quand tu refuses d'argumenter j'ai du mal a croire. |
lol, depuis que j'ai 2 enfants qui me font ça dur mama....  |
C'est quoi le rapport ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | mounasawa a écrit: | joyce a écrit: | mounasawa a écrit: | exlaurent a écrit: | mounasawa a écrit: |
Il y'a plusieurs manières de lutter. Si lui se bat sur le front de l'information , prévention et éducation, c'est toujours ça, non? |
super... donc tu bats contre le meurte, tu vois un mec qui tue tu fais rien pour l'empêcher car toi ton créneau c'est information/prévention ??? |
la reponse d'african girl va avec son personnage mais mounasawa depuis quand tu refuses d'argumenter j'ai du mal a croire. |
C'est quoi le rapport ?
H.a.R.  |
Si tu n'en vois pas, ce n'est pas bien grave. Je n'ai pas vocation à devoir tout t'expliquer. No offense, juste économie de temps et d'energie _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
exlaurent a écrit: | Nji a écrit: | [
Pour le sujet qui nous concerne, à 18 ans une femme peut disposer de son corps, y compris se marier sans l'avis de ses parents.
|
Le sujet qui me concerne n'est pas les femmes mais le site. Et le proxénétisme est interdit et les peins aggravée sur mineur de moins de 21 ans, voir mon autre article.
Ca c'est pour le site.
Ensuite pour les femmes qui se prostituent:
Art. 343 (nouveau).- — Prostitution.
(1) Est punie d'un emprisonnement de six mois à cinq ans et d'une amende de 20.000 à 500.000 francs toute personne de l'un ou de l'autre sexe qui se livre habituellement, moyennant rémunération, à des actes sexuels avec autrui.
(2) Est puni des mêmes peines celui qui, en vue de la prostitution ou de la débauche procède publiquement par gestes, paroles, écrits ou par tous autres moyens, au racolage de personnes de l'un ou l'autre sexe. |
y a une valise de femmes mariées qu'on va mettre en prison là. L'état pourrait même combler ses dettes... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | mounasawa a écrit: | joyce a écrit: | mounasawa a écrit: | exlaurent a écrit: | mounasawa a écrit: |
C'est quoi le rapport ?
H.a.R.  |
lol!
C'est vrai que moi aussi je cherchais le lien, mais on n'est pas obligé de tout comprendre dans la vie. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
cherche bien tu vas trouver n'oublie pas de prendre la torche _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | mounasawa a écrit: | exlaurent a écrit: | mounasawa a écrit: |
la reponse d'african girl va avec son personnage mais mounasawa depuis quand tu refuses d'argumenter j'ai du mal a croire. | megde Joyce mon personage est comment mama? je ss allergique o discussions? mince beri tuez moi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | mounasawa a écrit: | joyce a écrit: | mounasawa a écrit: | exlaurent a écrit: | mounasawa a écrit: |
C'est quoi le rapport ?
H.a.R.  |
lol!
C'est vrai que moi aussi je cherchais le lien, mais on n'est pas obligé de tout comprendre dans la vie. |
He ben faites des gosses et vous comprendrez lol.
Je crois que ce qu'elle a voulu dire c qu'avec deux enfants en bas age on a pas tjrs le temps de venir argumenter dans un forum...Enfin je peux me tromper hein  _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | cherche bien tu vas trouver n'oublie pas de prendre la torche |
Ayo mes côtes
@ Nefertari: Tu as tt compris mamie  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | mounasawa a écrit: | joyce a écrit: | mounasawa a écrit: | exlaurent a écrit: | mounasawa a écrit: |
C'est quoi le rapport ?
H.a.R.  |
lol!
C'est vrai que moi aussi je cherchais le lien, mais on n'est pas obligé de tout comprendre dans la vie. |
Qui sait, nous comprendrons peut-être le jour où nous aurons deux enfants
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Yaaaaa Haroun, sac à pb. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Yaaaaa Haroun, sac à pb. |
Je t'ai déjà dit que ce n'était pas possible entre nous.
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | DiDDy a écrit: | Yaaaaa Haroun, sac à pb. |
Je t'ai déjà dit que ce n'était pas possible entre nous.
H.a.R.  |
Maf  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|