Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Avec qui ai je le droit de me marier ????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Babycat: il faut bien faire usage des opportunites qui se presentent non. Si la nga a vu qu'elle prefere frapper les dos du billet et rester au mboa, nessa moi je peux tout aussi me deplacer pour sejour a duree infinie en France. Y a koi? Laughing Je t'envois mon CV? J'espere que mes differentes options aiment lire parce que ce Cv est long de 4 pages. Laughing
PS: j'espere que Tyron ne va pas se facher de me voir evoluer dans un autre club. Laughing
Lsk

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment embrouiller le sujet de quelqu'un lol
et oublier le sujet de base Babycat arretes tes reunions ici pardon

Lsk Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lsk a écrit:

Lsk Laughing

c'est moi seule que tu m'es vu? je ne suis plus moi là depuis ooooo.c'est Italien ,joyce et foxy qui gatent ton sujet Laughing Laughing Arrow Arrow
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

...
Mon avis est qu'il vaut mieux éviter de porter des jugements dans ce genre d'affaire car on ne sait rien de la vie de ces personnes. Parler ironiquement de nos soeurs qui font ces mariages est très injuste je trouve. D'autant plus que tu sembles inclure toutes les camerounaises qui épousent un homme blanc alors que dans bcp de cas, ce n'est qu'un mariage d'amour.

Grazie mil(l)e (?)Vraiment votre lanque est difficile hein. Mieux encore mon espagnol chéri. En tt cas je vais rechercher ttes mes notes.

Je wanda gravement sur toi Shocked Shocked Shocked puisque tu tombes dejà aussi dans le piège de cette conversation...je souhaite que tu nous presentes des references(mes propos cités plus haut) édifiant l'ironie et le jugement dont tu fais allusion et puis on va continuer le debat suivant évidemment les consignes de Lsk. Wink
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Lsk a écrit:

Lsk Laughing

c'est moi seule que tu m'es vu? je ne suis plus moi là depuis ooooo.c'est Italien ,joyce et foxy qui gatent ton sujet Laughing Laughing Arrow Arrow

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
on te kosh et tu me call à la barre? Laughing Embarassed Laughing
@Lsk je ne suis pas moi là depuis ooooo. Laughing Wink
Queen B

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Queen B a écrit:

...
Mon avis est qu'il vaut mieux éviter de porter des jugements dans ce genre d'affaire car on ne sait rien de la vie de ces personnes. Parler ironiquement de nos soeurs qui font ces mariages est très injuste je trouve. D'autant plus que tu sembles inclure toutes les camerounaises qui épousent un homme blanc alors que dans bcp de cas, ce n'est qu'un mariage d'amour.

Grazie mil(l)e (?)Vraiment votre lanque est difficile hein. Mieux encore mon espagnol chéri. En tt cas je vais rechercher ttes mes notes.

Je wanda gravement sur toi Shocked Shocked Shocked puisque tu tombes dejà aussi dans le piège de cette conversation...je souhaite que tu nous presentes des references(mes propos cités plus haut) édifiant l'ironie et le jugement dont tu fais allusion et puis on va continuer le debat suivant évidemment les consignes de Lsk. Wink

J'ai cru déceler de l'ironie un peu d'ironie quand tu parlais de ces soeurs qui voient en la France le paradis et en les francais les kaolos (et la grosse quequette dont parlait tata BBcat Very Happy ).
My bad si mon impréssion était érronée carisssimo.
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
italien a écrit:

...

J'ai cru déceler de l'ironie un peu d'ironie quand tu parlais de ces soeurs qui voient en la France le paradis et en les francais les kaolos (et la grosse quequette dont parlait tata BBcat Very Happy ).
My bad si mon impréssion était érronée carisssimo.

dans ce cas je dirai plustot qu'il y'a incomprehension de mon propos puisque cette observation dont je mentionne sur le bien-etre(pas toujours sinonyme de paradis) en Occident et la kestion sur le kaolo, est plustot suite à une statistique sur les données formelles après une interview accordée à une population exclusivement selectionnée par ces critères.
Maintenant si tu veux contester cette realité, presentes nous alors tes statistiques...sollicitant si possible l'avis de nos ressés de ce forum qui sont en possession d'une experience personnelle pouvant aussi mieux illustrer leur point de vue ou bien? Rolling Eyes
@Lsk j'espère k je suis encore dans les directives du topic ou bien? Wink
Queen B

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu es alors obligée de me toiser?
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Aug 23, 2009 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Shocked Laughing Laughing Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Good sunday Queen Wink
Queen B

MessagePosté le: Sun Aug 23, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Queen B a écrit:

Shocked Laughing Laughing Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Good sunday Queen Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing Sorry le bro Laughing Bon dimanche à toi aussi Laughing
Barth

MessagePosté le: Thu Sep 10, 2009 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as le droit de te marier avec un femme ou avec un homme dans certains pays... le reste (origine, couleur...) n'a strictement aucune importance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: