Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Aug 22, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
@Babycat: il faut bien faire usage des opportunites qui se presentent non. Si la nga a vu qu'elle prefere frapper les dos du billet et rester au mboa, nessa moi je peux tout aussi me deplacer pour sejour a duree infinie en France. Y a koi? Je t'envois mon CV? J'espere que mes differentes options aiment lire parce que ce Cv est long de 4 pages.
PS: j'espere que Tyron ne va pas se facher de me voir evoluer dans un autre club.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Sat Aug 22, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Comment embrouiller le sujet de quelqu'un lol
et oublier le sujet de base Babycat arretes tes reunions ici pardon
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Aug 22, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | Comment embrouiller le sujet de quelqu'un lol
Lsk |
c'est moi seule que tu m'es vu? je ne suis plus moi là depuis ooooo.c'est Italien ,joyce et foxy qui gatent ton sujet  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Aug 22, 2009 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
...
Mon avis est qu'il vaut mieux éviter de porter des jugements dans ce genre d'affaire car on ne sait rien de la vie de ces personnes. Parler ironiquement de nos soeurs qui font ces mariages est très injuste je trouve. D'autant plus que tu sembles inclure toutes les camerounaises qui épousent un homme blanc alors que dans bcp de cas, ce n'est qu'un mariage d'amour.
Grazie mil(l)e (?)Vraiment votre lanque est difficile hein. Mieux encore mon espagnol chéri. En tt cas je vais rechercher ttes mes notes. |
Je wanda gravement sur toi puisque tu tombes dejà aussi dans le piège de cette conversation...je souhaite que tu nous presentes des references(mes propos cités plus haut) édifiant l'ironie et le jugement dont tu fais allusion et puis on va continuer le debat suivant évidemment les consignes de Lsk.  |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Aug 22, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Lsk a écrit: | Comment embrouiller le sujet de quelqu'un lol
Lsk |
c'est moi seule que tu m'es vu? je ne suis plus moi là depuis ooooo.c'est Italien ,joyce et foxy qui gatent ton sujet  |
on te kosh et tu me call à la barre?
@Lsk je ne suis pas moi là depuis ooooo.  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Aug 22, 2009 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: |
...
Mon avis est qu'il vaut mieux éviter de porter des jugements dans ce genre d'affaire car on ne sait rien de la vie de ces personnes. Parler ironiquement de nos soeurs qui font ces mariages est très injuste je trouve. D'autant plus que tu sembles inclure toutes les camerounaises qui épousent un homme blanc alors que dans bcp de cas, ce n'est qu'un mariage d'amour.
Grazie mil(l)e (?)Vraiment votre lanque est difficile hein. Mieux encore mon espagnol chéri. En tt cas je vais rechercher ttes mes notes. |
Je wanda gravement sur toi puisque tu tombes dejà aussi dans le piège de cette conversation...je souhaite que tu nous presentes des references(mes propos cités plus haut) édifiant l'ironie et le jugement dont tu fais allusion et puis on va continuer le debat suivant évidemment les consignes de Lsk.  |
J'ai cru déceler de l'ironie un peu d'ironie quand tu parlais de ces soeurs qui voient en la France le paradis et en les francais les kaolos (et la grosse quequette dont parlait tata BBcat ).
My bad si mon impréssion était érronée carisssimo. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Aug 22, 2009 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: |
...
J'ai cru déceler de l'ironie un peu d'ironie quand tu parlais de ces soeurs qui voient en la France le paradis et en les francais les kaolos (et la grosse quequette dont parlait tata BBcat ).
My bad si mon impréssion était érronée carisssimo. |
dans ce cas je dirai plustot qu'il y'a incomprehension de mon propos puisque cette observation dont je mentionne sur le bien-etre(pas toujours sinonyme de paradis) en Occident et la kestion sur le kaolo, est plustot suite à une statistique sur les données formelles après une interview accordée à une population exclusivement selectionnée par ces critères.
Maintenant si tu veux contester cette realité, presentes nous alors tes statistiques...sollicitant si possible l'avis de nos ressés de ce forum qui sont en possession d'une experience personnelle pouvant aussi mieux illustrer leur point de vue ou bien?
@Lsk j'espère k je suis encore dans les directives du topic ou bien?  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Aug 22, 2009 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu es alors obligée de me toiser? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 23, 2009 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Et tu es alors obligée de me toiser? |
Good sunday Queen  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Aug 23, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | Et tu es alors obligée de me toiser? |
Good sunday Queen  |
Sorry le bro Bon dimanche à toi aussi  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Thu Sep 10, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
T'as le droit de te marier avec un femme ou avec un homme dans certains pays... le reste (origine, couleur...) n'a strictement aucune importance _________________
  |
|
|
 |
|