Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jul 12, 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | fidele a écrit: | mounasawa a écrit: |
Je vois pas comment elle pourrait se sentir visée à 24 ans ...et comme je l'ai dit plus haut, vu son appartenance ethnique,
| mouna explique la partie çi je ne yas pas bien "appartenance ethnique"? |
Tatchape mon gibier d'amour,je dis pas ça pour toi spécialement hein,mais qu'est ce que certains forumistes sont lents à la détente parfois et ont la tête dure!!! Il faut toujours tout expliquer,tout préciser! Beaucoup ne comprennent rien à l'ironie et captent encore moins les sous entendus les plus évidents!C'est quand même terrible!!! | oui mamichou mais tu veus dire quand meme que comme je n'ai rien compris et que j'ai ask là je suis un chevrier (faible formation)koi?
yeuch c'est tourjours ta propre personne qui te vend moins chère dans ce dehors
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jul 13, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
"périmées"? S'agit il ici des femmes -etres humains ou bien des produits de supermaché? Néo comment tu me decois comme ca? Tu ne pouvais trouver une autre description? Ton probleme meme se trouve a quel niveau? devrait-elle arreter le temps parceque ses cuisses ou je ne sais pas quoi se remplissent de rides? Parcequ'elles sont "périmées" qu'elles ne devront plus s'emanciper? Si tu sens que c'est pas ton gout,va te battre chez les Jeunes pimpantes,pur et simple ...mais ne vient pas descendre les femmes qui ne peuvent pas controler l'emprise que le temps a sur elles.
Je vais tout lire ici vraiment _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 13, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | ? Si tu sens que c'est pas ton gout,va te battre chez les Jeunes pimpantes,pur et simple ... |
c'est pour cela qu'il est chez toi non??
au lieu de te facher tu devrais être contente
ZP  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 12:42 am Sujet du message: |
|
|
@Diamond Princess: Il y a la charcuterie esthétique non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | @Diamond Princess: Il y a la charcuterie esthétique non? |
Et alors??? C'est obligé???C'est une fin en soi???Il n'y a pas la liposuscion pour les gros ventres des biéristes?  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 3:01 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Nji a écrit: | @Diamond Princess: Il y a la charcuterie esthétique non? |
Et alors??? C'est obligé???C'est une fin en soi???Il n'y a pas la liposuscion pour les gros ventres des biéristes?  |
Tu crois que c'est en cherchant la réciproque que ta péremption va rebourser chemin? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 6:27 am Sujet du message: |
|
|
hum je sens que le sujet çi est entrain de stresser les résés de beri hein
mais les filles nessa ont finir tous par passer par là nooor fille comme garçon
donc no stresse ont vas arriver fais koi fais koi _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Nji a écrit: | @Diamond Princess: Il y a la charcuterie esthétique non? |
Et alors??? C'est obligé???C'est une fin en soi???Il n'y a pas la liposuscion pour les gros ventres des biéristes?  | ke lili suce koi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 9:49 am Sujet du message: |
|
|
vraiment qu'est ce que vous appelez perimee? une femme de 40 ans qui est bien maintenue vous a trompe l'oeil et du coup elle est perimee? The Neo est ce qu'elle etait a ton niveau? au lieu de dire que la dame etait plus agee et tu as vu tes chances s'envoler tu preferes la denigrer avec des termes condescendants... "pkoi les femmes perimees ne quittent pas le marche?" ton marche la est ou qu'on s'assure de ne jamais s'y retrouver? rubbish
elle est sur le marche pour les jeunes hommes qui apprecieront sa maturite et les hommes de son age qui aiment les belles femmes.
Donc quand on passe un certain age on doit se mettre un sac a patates sur la tete et fonctionner en boubou 24/7? il y'a des filles de 20 ans qui ont la peau d'orange et la cellulite en sillons sont -elles perimees?
ce n'est pas parceque certaines s'offusquent qu'elles sont concernees mais il y'a des jeunes filles et des jeunes femmes ici qui esperent vivrent longtemps et vieillir dans l'elegance et quand vous utilisez ce genre de termes on se demande si vous avez des meres...
que dire alors des hommes qui passes la cinquantaines les pectoraux qui tombent, les fesses rapplaties mais qui draguent toujours devraient-ils se castrer parceque perimes?
c'est tellement meprisant pour vos aines, je vous plains...  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Gars Fidèle, tu as raison hein, le way ci touche vraiment. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars Fidèle, tu as raison hein, le way ci touche vraiment. |
Ne fais coe si tu ne comprends pas BK. C'est tt simlement méprisant et insultant. Comment peut on se montrer se aussi vil envers kkun k'on ne connait pas et qui ne ns a rien fait? Honnetement.
Si c'était juste pour "animer"( ) le forum, franchement, il aurait mieux fait de la fermer; ça lui va mieux que qd il l'ouvre.
Bref mieux je continue de ma route coe d'hab. C mm pck g vu tn pseudo que je suis encore entrée ici. G cru que tu serais..... meilleur. Mais bon. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars Fidèle, tu as raison hein, le way ci touche vraiment. | ca choque les ngas... ca dérange hee... balancez... balancez la sauce
Warn a brother! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Gars Fidèle, tu as raison hein, le way ci touche vraiment. |
Ne fais coe si tu ne comprends pas BK. C'est tt simlement méprisant et insultant. Comment peut on se montrer se aussi vil envers kkun k'on ne connait pas et qui ne ns a rien fait? Honnetement.
Si c'était juste pour "animer"( ) le forum, franchement, il aurait mieux fait de la fermer; ça lui va mieux que qd il l'ouvre.
Bref mieux je continue de ma route coe d'hab. C mm pck g vu tn pseudo que je suis encore entrée ici. G cru que tu serais..... meilleur. Mais bon. |
Gars lep dis donc, tu aimes trop le politiquement correct hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ose pas imaginer les gos kan elles détruisent un gars entre elles.du fait généralement de sa "laideur" ou son ventre,mais comme ce n'est pas dans le forum ça passe.
dis donc the neo ton titre est...franchement je ne know pas quoi dire
ZP  _________________
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
le comportement des nga du forum prouvent que:
1. elles sont perimees
2. kan elles seront perimees elle se battront pour rester sur le marche
3. les femmes n'acceptent pas leur ages et pensent tjs avoir 20 ans.
why??? _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | le comportement des nga du forum prouvent que:
1. elles sont perimees
2. kan elles seront perimees elle se battront pour rester sur le marche
3. les femmes n'acceptent pas leur ages et pensent tjs avoir 20 ans.
why??? |
Qu'entend tu par la? Si elles sont "perimees" , Elles doivent seulement se mettre en kaba et accessoirement se cacher? Didonc fiche l'air
Paroles Saintes Afreaka. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars Fidèle, tu as raison hein, le way ci touche vraiment. | hein man
tu ne no pas que quand ont torpo des truc sur l'age avancée les nga stresse la magie seument,pourkoi oooh je ne sais pas
mais faut seument les entendre parler des hommes d'un certain age avec les phrase du genre"il est gros,laid,iichh un vieux dechet comme ça"
mais dès qu'un homme parle des femmes d'un certain age avec les meme phrase qu'elle emploie des hommes c'est la panique direct
supportons oooohhh  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Qui a un age avance ici?
je vous demande vous n'avez pas des meres?
lequel de vous aimerait qu'on dise de sa mere qu'elle est perimee?
vous n'allez pas vieillir un jour?
vous etes bas et au lieu de vous raviser vous vous congratulez... c'est dommage. Vous aurez probablement des femmes un jour dans vos vies et elles vieilliront a vos cotes, allez vous cesser de les aimer parceque "perimees" ou leur dire de ne pa s'entretenir parceque de toutes facons elles sont "perimees"?
doit-on cesser de prendre soin de soi parcequ'on prend de l'age?
Parlons nous d'etres humains ou de tomates et de choux? honte a vous messieurs honte! |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Qui a un age avance ici?
je vous demande vous n'avez pas des meres?
lequel de vous aimerait qu'on dise de sa mere qu'elle est perimee?
vous n'allez pas vieillir un jour?
vous etes bas et au lieu de vous raviser vous vous congratulez... c'est dommage. Vous aurez probablement des femmes un jour dans vos vies et elles vieilliront a vos cotes, allez vous cesser de les aimer parceque "perimees" ou leur dire de ne pa s'entretenir parceque de toutes facons elles sont "perimees"?
doit-on cesser de prendre soin de soi parcequ'on prend de l'age?
Parlons nous d'etres humains ou de tomates et de choux? honte a vous messieurs honte! | quel passion
honneurs à vous mesdames
sortez les mouchoirs  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
celui qui parle de périmé ici .. je crois que c´est lui qui doit être périmé dans sa tête ....
bref c´est un vaniteux , qui a besoin d´une sérieuse remise en question de sa facon de penser et de Vivre ....
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
|