On sent un brouteur alors _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
voilààà alors le chef interprete....
Bref au moins je declare mes preferences et toi alors maestro? J'immagine que tu fonctionnes meme en pleine foret dense ou bien?
Bref au moins je declare mes preferences et toi alors maestro? J'immagine que tu fonctionnes meme en pleine foret dense ou bien?
Que la végétation soit dense comme en forêt tropical, que ce soit la savane ou la steppe, végétation désertique ou bien thundra, je suis dedans! Il faut seulement ke au moins la numba de base du nchoutou soit parfumé sur ca _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Thu Jul 09, 2009 12:17 am Sujet du message:
Il y a aussi un way qui peut faire shiba mon dagobert: ce sont les dread locks. Les trucs là me font peur juska. Quand moi je vois une nga avec hein, ça me fait un genre là. Non moi ohhh. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Thu Jul 09, 2009 9:51 am Sujet du message:
Nji a écrit:
Il y a aussi un way qui peut faire shiba mon dagobert: ce sont les dread locks. Les trucs là me font peur juska. Quand moi je vois une nga avec hein, ça me fait un genre là. Non moi ohhh.
Posté le: Thu Jul 09, 2009 11:02 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
italien a écrit:
....
Que la végétation soit dense comme en forêt tropical, que ce soit la savane ou la steppe, végétation désertique ou bien thundra, je suis dedans! Il faut seulement ke au moins la numba de base du nchoutou soit parfumé sur ca
tu vois que tu valides toi meme mon observation avec l'exigence du parfum mais je conteste lorsque cela(parfum) est use pour attenuer les gaz qui s'y degagent (pas seulement le nchoutou ) car 70% de ces gaz sont une consequence de la non hygiène...
là t'es au moins d'accord avec moi ou bien?
Il y a aussi un way qui peut faire shiba mon dagobert: ce sont les dread locks. Les trucs là me font peur juska. Quand moi je vois une nga avec hein, ça me fait un genre là. Non moi ohhh.
brotha how k ca te fait peur no?
Moi c'est ça qui va m'attirer
Hum, Nji, c'est pck tu n'as pas vu les vraies jolies go avec les locks. Ca donne la MAGIE!!!!
Il faut seulement que je te montre la pic de ma sœur, tu vas tomber sans glisser.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Hum, Nji, c'est pck tu n'as pas vu les vraies jolies go avec les locks. Ca donne la MAGIE!!!!
Il faut seulement que je te montre la pic de ma sœur, tu vas tomber sans glisser....
Okay, je wait alors la photo là. Mais moi je trouve que les trucs là sont sales hein, je ne sais pas si j'ai déjà touch ça un jour ou approché même à moins de quelques mètres.
Bon envoies la photo là je vois.
Aussi, les nga congolibong là. Je ne suis pas moi dedans. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Il faut seulement que je te montre la pic de ma sœur, tu vas tomber sans glisser....
Okay, je wait alors la photo là. Mais moi je trouve que les trucs là sont sales hein, je ne sais pas si j'ai déjà touch ça un jour ou approché même à moins de quelques mètres.
Bon envoies la photo là je vois.
Aussi, les nga congolibong là. Je ne suis pas moi dedans.
Wéeeeeeee, tu barres alors les plus jolies, lol
Pour la photo, on va deal en private _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Fri Jul 10, 2009 1:11 am Sujet du message:
dread locks , twists, braids. ca l'air de puer. _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
Posté le: Fri Jul 10, 2009 1:17 am Sujet du message:
Nji a écrit:
tè bête _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Fri Jul 10, 2009 1:39 am Sujet du message:
Bon, Mounasawa, je dois reconnaître que les dreads ne sont pas aussi mauvais comme j'ai prétendu plus haut.
J'ai vu que tout dedans ne ressemble pas à Whoppy Golberg ou Bob Marley. Le genre que tu m'as montré là hein, je peux même passer mes doigts dedans sans avoir peur. j'immagine même que ça peut être un plus pour certaines choses hein.
Donc, je rectifie. Les dreads, en moins que ce ne soit sur certaines têtes sont intéressantes et au lieu de me faire fuir, risquent de me faire accourrir comme je suis entrain de faire maintenant. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Fri Jul 10, 2009 1:44 am Sujet du message:
Nji a écrit:
Bon, Mounasawa, je dois reconnaître que les dreads ne sont pas aussi mauvais comme j'ai prétendu plus haut.
J'ai vu que tout dedans ne ressemble pas à Whoppy Golberg ou Bob Marley. Le genre que tu m'as montré là hein, je peux même passer mes doigts dedans sans avoir peur. j'immagine même que ça peut être un plus pour certaines choses hein.
Donc, je rectifie. Les dreads, en moins que ce ne soit sur certaines têtes sont intéressantes et au lieu de me faire fuir, risquent de me faire accourrir comme je suis entrain de faire maintenant.
en voila des phrases intelligentes _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Fri Jul 10, 2009 1:48 am Sujet du message:
afro a écrit:
Nji a écrit:
Donc, je rectifie. Les dreads, en moins que ce ne soit sur certaines têtes sont intéressantes et au lieu de me faire fuir, risquent de me faire accourrir comme je suis entrain de faire maintenant.
en voila des phrases intelligentes
Il faut dire que Mounasawa m'a convaincu avec des arguments convainquants. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sat Jul 11, 2009 6:48 am Sujet du message:
c'est vrai aussi que moi le dreads là j'ai tendance à voir que c'est sale hein,mais bon c'est peut-etre un vision fausse _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Fri Jul 17, 2009 11:31 am Sujet du message:
Nji a écrit:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum