|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | LeGombiste a écrit: | Pour ce qui est du sujet. Tout le monde sait aimer a sa facon.
L'amour inconditionnel n'existe pas ici bas. Le seul qui aime inconditionnellement c'est Dieu.
L'amour des hommes a toujours un interet/une condition qque part.
Meme celui ou celle qui love un handicape a un interet inavoue. |
Ouais,tout le monde sait aimer à sa façon.Soit. Mais moi je reste persuadée(au fur et à mesure que les jours passent ) que seuls les whites savent aimer sans calculs. Y'a qu'à voir les très jolies petites brunes qui se mettent en couple avec d'affreux blacks que personne ne regarderait au pays...Enfin sauf par désespoir. Il faut vraiment qu'elles aient le sens du ndolo dis donc... |
Soul, n'est ce pas on dit que la beaute est relative ?
C'est au pays qu'on voit que ces gars sont laids et affreux. Par contre pour ces whites la ils sont beaux et virils.
Quand tu te mets dans le repere du pays tu trouves que ca n'a pas de sens pourtant chez les whatts ca a un sens.
de plus ton constat part du fait que tout le monde est forcement attire par ce qui est beau. C'est faux il y a des gens qui adorent ce qui parait laid.
Si tu te mets dans leur peau tu verras que leur amour n'est pas aussi inconditionnel que ca.
Je connais qqun qui fantasme sur les naines, les vrai naines comme Virgule et Emoroh. Apres on va venir dire que son amour est inconditionnel alors qu'il realise son fantasme. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Soul tu quote troop vite ......le coeur a quoi? pardon, excuse moi hein, mm le coeur là se commande, je me demande tjrs pkoi les riches se marient entre eux |
Le coeur a ses raisons que la raison même ignore non? Donc tu disais que tu peux pas sortir avec quelle catégorie de personnes? Les riches se marient entre eux parcequ'ils fréquentent des lieux de riches, se rencontrent dans des milieux de riches, dans lesquels ne vont que des riches. Logique.lol.Bon promis,je quoterai moins vite next time... |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Soulrebelle a écrit: | LeGombiste a écrit: | Pour ce qui est du sujet. Tout le monde sait aimer a sa facon.
L'amour inconditionnel n'existe pas ici bas. Le seul qui aime inconditionnellement c'est Dieu.
L'amour des hommes a toujours un interet/une condition qque part.
Meme celui ou celle qui love un handicape a un interet inavoue. |
Ouais,tout le monde sait aimer à sa façon.Soit. Mais moi je reste persuadée(au fur et à mesure que les jours passent ) que seuls les whites savent aimer sans calculs. Y'a qu'à voir les très jolies petites brunes qui se mettent en couple avec d'affreux blacks que personne ne regarderait au pays...Enfin sauf par désespoir. Il faut vraiment qu'elles aient le sens du ndolo dis donc... |
Soul, n'est ce pas on dit que la beaute est relative ?
C'est au pays qu'on voit que ces gars sont laids et affreux. Par contre pour ces whites la ils sont beaux et virils.
Quand tu te mets dans le repere du pays tu trouves que ca n'a pas de sens pourtant chez les whatts ca a un sens.
de plus ton constat part du fait que tout le monde est forcement attire par ce qui est beau. C'est faux il y a des gens qui adorent ce qui parait laid.
Si tu te mets dans leur peau tu verras que leur amour n'est pas aussi inconditionnel que ca.
Je connais qqun qui fantasme sur les naines, les vrai naines comme Virgule et Emoroh. Apres on va venir dire que son amour est inconditionnel alors qu'il realise son fantasme. |
Est ce qu'il sort avec ces naines dehors, il construit qq chose avec elles, il les présente à ses potes, ses parents? Compte t-il se poser avec l'une d'elle, lui faire des mounas?
Ou est ce qu'elles restent juste des objets avec lesquelles ils réalisent ses fantasmes? Pck dans ce cas là, c'est pas de l'amour, c'est du désir c tt _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | même comme j'ai déjà été aimé dans ma vie par des africains en tout k selon leurs dires, en ce qui concerne ta qst soul, je pense que NON |
Tu as du sang africain si je ne m'abuse ?
Donc que faut-il dire ? Que tu ne sais pas ....  _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | fidele a écrit: | donc en gros l'amour des africain seras valider que s'il aime un handicapé koi  |
Ce n'est pas ce que j'ai dit.ekié! J'ai juste l'impression que si cette situation se présente, les camers en tout cas prennent la poudre d'escampette. Soyons pragmatiques....Tu es avec ta go,toi tatchape,elle se chope le sida par transfusion sanguine lors d'une opération...Tu restes avec elle ou pas? | si c'est ma femme ou celle que je mittais deja comme ma futur je reste et ont se bat ensemble car ce n'est pas comme si elle m'vais tromper avant de l'avoir
mais si c'est une "un but sort" je sort moi direct  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | kandykiss a écrit: | Soulrebelle a écrit: | kandykiss a écrit: | même comme j'ai déjà été aimé dans ma vie par des africains en tout k selon leurs dires, en ce qui concerne ta qst soul, je pense que NON |
Oui mais es-tu en fauteuil roulant ou alors es-tu atteinte d'une maladie incurable?lol. Toi même tu vois que tu confirmes mes dires malgré tout non? Les africains sont plus portés sur l'apparence physique que les ntangen! Et je pense que c'est d'abord par complexe d'infériorité.Y'a pas plus soucieux du qu'en dira t'on que le noir...Esseu je mens???  |
je suis ok avec ce que tu dis là hein, tout a fait ok, faut pas se mentir, y'a, une certaines categories de personnes dont je sais que je ne tomberai jamais amoureuse, otan rentrer au couvent |
Vouuuuuuuuuuuala! Même si une go aurait pu aimer un homme handicapé et vivre avec, dès qu'elle se dit "dis donc qu'est ce que les gens vont penser?" , c'est mort! Elle ne peut plus faire un pas de plus.
Ca me fait d'ailleurs penser à l'histoire d'une femme de 37 ans que j'ai rencontrée dernièrement. Une camerounaise mariée avec un wjite depuis 7 ans. Il est beaucoup plus âgé qu'elle et fait son âge. Aujourd'hui, la femme est française,ainsi que son fils qu'elle a fait venir du Cameroun,et apparemment a quand même de l'affection pour son mari. Sauf que voilà, dit-elle, depuis que les gens de sa famille l'ont vue avec son époux, ils se moquent d'elle, la raillent, lui demandent ce qu'elle fait avec un vieillard comme ça etc. Il a juste les cheveux blancs,mais bon,elle non plus ne paraît pas toute jeunette à côté de lui. Et pourtant,bien qu'elle ait de l'affection pour le bonhomme et qu'il l'ait littéralement sortie du trou,elle se cherche maintenant un mec moins vieux,plus beau,plus présentable pour satisfaire sa famille... Moi ce qui m'agace c'est qu'elle n'arrête pas de dire qu'elle n'assume pas vis à vis de sa famille. Quand elle dormait sur les bancs publics ici au début,elle était seule hein...Non vraiment,l'africain et le qu'en dira t-on,c'est une vraie histoire digne de Roméo et Juliette... |
AU début j'ai cru que tu voulais seulement animer et que ton titre et tes déductions ne participaient que de cette recherche de disque d'or popularisée par certains ici .
Soit tu es toujours dans cette logique et dans ce cas je comprendrais;soit tu penses vraiment ce que tu défends depuis quelques pages et alors je te dirais que tu n'as rien dit ou apporter comme arguments te permettant d'affirmer cela.
Si on s'arrête à :
-je connais tel blanc qui vit avec malgré ceci ou cela et que moi je vienne te dire que je connais des couples camerounais sérodifférents ( l'un séropositif et l'autre séronégatif) qui vivent ensemble tout en s'aimant , alors cela devient vécu contre vécu , parole contre parole .
Si d'aventure comme je le préssent chez toi , c'est une histoire de conviction profonde alors comme je ne discute pas de la foi des uns ou des autres et surtout comme je déteste le prosélytisme , je te laisserais dans ta " conviction " pour le coup métaphysique de l'impossibilité pour les personnes de couleur noire de faire preuve d'un "amour inconditionnel". et je garderais la mienne . _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
tout à fait man betson
bon maintenant mamichou viens ici aussi nous sortir ton niveau de long machin là nous ont lis aussi
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | Soulrebelle a écrit: | kandykiss a écrit: | Soulrebelle a écrit: | kandykiss a écrit: | même comme j'ai déjà été aimé dans ma vie par des africains en tout k selon leurs dires, en ce qui concerne ta qst soul, je pense que NON |
Oui mais es-tu en fauteuil roulant ou alors es-tu atteinte d'une maladie incurable?lol. Toi même tu vois que tu confirmes mes dires malgré tout non? Les africains sont plus portés sur l'apparence physique que les ntangen! Et je pense que c'est d'abord par complexe d'infériorité.Y'a pas plus soucieux du qu'en dira t'on que le noir...Esseu je mens???  |
je suis ok avec ce que tu dis là hein, tout a fait ok, faut pas se mentir, y'a, une certaines categories de personnes dont je sais que je ne tomberai jamais amoureuse, otan rentrer au couvent |
Vouuuuuuuuuuuala! Même si une go aurait pu aimer un homme handicapé et vivre avec, dès qu'elle se dit "dis donc qu'est ce que les gens vont penser?" , c'est mort! Elle ne peut plus faire un pas de plus.
Ca me fait d'ailleurs penser à l'histoire d'une femme de 37 ans que j'ai rencontrée dernièrement. Une camerounaise mariée avec un wjite depuis 7 ans. Il est beaucoup plus âgé qu'elle et fait son âge. Aujourd'hui, la femme est française,ainsi que son fils qu'elle a fait venir du Cameroun,et apparemment a quand même de l'affection pour son mari. Sauf que voilà, dit-elle, depuis que les gens de sa famille l'ont vue avec son époux, ils se moquent d'elle, la raillent, lui demandent ce qu'elle fait avec un vieillard comme ça etc. Il a juste les cheveux blancs,mais bon,elle non plus ne paraît pas toute jeunette à côté de lui. Et pourtant,bien qu'elle ait de l'affection pour le bonhomme et qu'il l'ait littéralement sortie du trou,elle se cherche maintenant un mec moins vieux,plus beau,plus présentable pour satisfaire sa famille... Moi ce qui m'agace c'est qu'elle n'arrête pas de dire qu'elle n'assume pas vis à vis de sa famille. Quand elle dormait sur les bancs publics ici au début,elle était seule hein...Non vraiment,l'africain et le qu'en dira t-on,c'est une vraie histoire digne de Roméo et Juliette... |
AU début j'ai cru que tu voulais seulement animer et que ton titre et tes déductions ne participaient que de cette recherche de disque d'or popularisée par certains ici .
Soit tu es toujours dans cette logique et dans ce cas je comprendrais;soit tu penses vraiment ce que tu défends depuis quelques pages et alors je te dirais que tu n'as rien dit ou apporter comme arguments te permettant d'affirmer cela.
Si on s'arrête à :
-je connais tel blanc qui vit avec malgré ceci ou cela et que moi je vienne te dire que je connais des couples camerounais sérodifférents ( l'un séropositif et l'autre séronégatif) qui vivent ensemble tout en s'aimant , alors cela devient vécu contre vécu , parole contre parole .
Si d'aventure comme je le préssent chez toi , c'est une histoire de conviction profonde alors comme je ne discute pas de la foi des uns ou des autres et surtout comme je déteste le prosélytisme , je te laisserais dans ta " conviction " pour le coup métaphysique de l'impossibilité pour les personnes de couleur noire de faire preuve d'un "amour inconditionnel". et je garderais la mienne . |
Et toi même tu as dit quelque chose?
Apprentie Zouazoua |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
kitty a écrit: | betson a écrit: | Soulrebelle a écrit: | kandykiss a écrit: | Soulrebelle a écrit: | kandykiss a écrit: | même comme j'ai déjà été aimé dans ma vie par des africains en tout k selon leurs dires, en ce qui concerne ta qst soul, je pense que NON |
Si on s'arrête à :
Si d'aventure comme je le préssent chez toi , c'est une histoire de conviction profonde alors comme je ne discute pas de la foi des uns ou des autres et surtout comme je déteste le prosélytisme , je te laisserais dans ta " conviction " pour le coup métaphysique de l'impossibilité pour les personnes de couleur noire de faire preuve d'un "amour inconditionnel". et je garderais la mienne . |
Et toi même tu as dit quelque chose?
Apprentie Zouazoua |
Donnes toi la peine de me relire et tu auras la réponse à ta question;
Dans le cas contraire , vois moi en mp ;
Pour le ZOUA, relis moi aussi plus haut , tu as un petit train de retard.  _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Betson. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Franchement quand je vois un Paul Mac Cartney qui a épousé cette femme,Heather Mills qui a été amputée de la jambe alors qu'il pèse un paquet de millions,et qu'il aurait pu se taper n'importe quelle fille,franchement, je dis que vous causez dans le vent! Dites moi aussi les stars afro qui font ce genre d' "exploits"...??? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 12:40 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Et pourtant, ils sont whatt. Moi je crois que c'est plus souvent une question de genre que de culture: les femmes sont plus promptes à aller au delà des apparences
Encore que dans les exemples que je vais te donner ci dessous, ce sont des hommes et des hommes noirs qui font ce choix courageux:
Lors de la diffusion d'un reportage sur la fille de Salif Keita ,albinos et malvoyante, et son quotidien d'athlète paralympique , j'avais été scotchée par un couple de mwaks, hyper amoureux, dont la nga n'avaient plus du tt de jambes, c'était d'un point de vue purement physique une moitié de femmes,
et son djo, hyper amoureux d'elle, un super beau black bien bâti
Idem, j'ai la mère d'une cota qui a perdu toute autonomie à la suite d'une acv, et son mec (antillais aussi) est aux petits soins: il a mis sa vie entre parenthèses pour elle |
Mounasawa, ce sont des cas exceptionnels ça!Et heureusement qu'il y'en a! Mais moi je suis dans l'aspect général... J'ai vu le reportage concernant la fille de Salif Keita dont tu parles,et moi même j'avais été sidérée!!! C'est vrai que la fille était plutôt jolie,mais il ne lui restait quasimment que le buste! Et le mec était hyper pas mal....Et black!Vraiment j'avais positivement halluciné! Mais comme je disais, ce sont des cas d'école. Les afros sont hypra giga méga trop portés sur l'apparence et sur le qu'en dira t-on. D'ailleurs ils passent souvent à côté de pas mal de choses à cause de cette façon de faire... |
|
|
 |
Jamal

|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Les africains sont plus portés sur l'apparence physique que les ntangen! Et je pense que c'est d'abord par complexe d'infériorité.Y'a pas plus soucieux du qu'en dira t'on que le noir...Esseu je mens???  |
Chère FreeZeworld,
Avant d'avancer les choses pareilles, il faut connaitre les autres peuples de la terre, ne te limite pas seulement à ton entourage en France. vas en Corée et tu demandes combien parmi eux sont prêts à vivre avec des noires et des infirmes parmi leur propre population.
Connais-tu les Arabes et les Indiens ? as-tu entendu parler de crime d'honneur chez les Arabes ? de suicide de la honte chez les Indiens ?
vous demandez peut-être déjà trop aux noirs. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Franchement quand je vois un Paul Mac Cartney qui a épousé cette femme,Heather Mills qui a été amputée de la jambe alors qu'il pèse un paquet de millions,et qu'il aurait pu se taper n'importe quelle fille,franchement, je dis que vous causez dans le vent! Dites moi aussi les stars afro qui font ce genre d' "exploits"...??? |
Ca c'est un cas exceptionnel! Cite d'autres alors on voit.
Les blancs sont tout aussi portes sur les apparences et le qu'en dira t-on.
Je ne peux pas compter le nombres de filles whatts qui ya souvent moh les gars black ici a mbeng mais qui piack seulement a cause de il est noir qu'en dira t-on ?
Ce sont ces memes whatts qui piack les filles grosses toujours a cause des apparences et du qu'en dira t-on. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Soul, je ne sais pas comment tu fais pour tirer tes arguments généralisateurs hein mais il faut avouer que tu dois drôlement te concentrer pour que ça sorte de ton clavier tellement c'est gros!
Si tu pars du fait que Sir Paul épouse une femme amputée (quoi qu'elle se rattrape sur bien d'autres points) je me permets aussi de relever le fait que ce même Paul a au moins 30 ans de plus qu'elle. C'est Suzane Boyld qui aurait dû la convenir. Il y a a Johnny en France avec Laeticia, il aurait dû chercher Mme de Fontenay ou Line Renaud car c'est son terrain làbas.
de toutes les manières, le jeu de l'apparence ne touche pas les noirs plus que les blancs, sinon les crèmes, lotions, décotions et autres produits liftants, dégraissants, mâtifiants, etc, ne ferraient pas recesste chez les blancs.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 8:43 am Sujet du message: |
|
|
soul moi je t'ai dis que j'étais avec toi nooon?.. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | soul moi je t'ai dis que j'étais avec toi nooon?.. |
Ouaye non mama?Esseu y'a quoi? Ils font genre ils argumentent from là,mais au fond ils savent pertinemment que j'ai raison et qu'aucun d'entre eux/elles, ne sortirait ni avec un tétraplégique, ni avec un séropositif,alors que les white... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | kandykiss a écrit: | soul moi je t'ai dis que j'étais avec toi nooon?.. |
Ouaye non mama?Esseu y'a quoi? Ils font genre ils argumentent from là,mais au fond ils savent pertinemment que j'ai raison et qu'aucun d'entre eux/elles, ne sortirait ni avec un tétraplégique, ni avec un séropositif,alors que les white... |
Alors que les white quoi ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Est ce qu'il sort avec ces naines dehors, il construit qq chose avec elles, il les présente à ses potes, ses parents? Compte t-il se poser avec l'une d'elle, lui faire des mounas?
|
Si toutes les reponses sont oui, alors tu il ya amour? Si sortir avec une fille, la presenter a ses potes, ses parents,se poser avec elle, lui faire des mounas signifient qu'on l'aime, que dire de ceux qui font tout ca pour avoir des papiers? |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | que seuls les whites savent aimer sans calculs. Y'a qu'à voir les très jolies petites brunes qui se mettent en couple avec d'affreux blacks que personne ne regarderait au pays...Enfin sauf par désespoir. Il faut vraiment qu'elles aient le sens du ndolo dis donc...  |
Il faut deja savoir si ce que les petites brunes calculent est la meme chose que les filles au pays calculent. Les petites brunes calculent peut etre la couleur du chocolat, les musques, ce qui es dans la pantalon. Ta conclusion est fausse, a amoins que le ndolo se definisse par le calcul de certaines choses bien precises. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Jul 07, 2009 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | mounasawa a écrit: |
Et pourtant, ils sont whatt. Moi je crois que c'est plus souvent une question de genre que de culture: les femmes sont plus promptes à aller au delà des apparences
Encore que dans les exemples que je vais te donner ci dessous, ce sont des hommes et des hommes noirs qui font ce choix courageux:
Lors de la diffusion d'un reportage sur la fille de Salif Keita ,albinos et malvoyante, et son quotidien d'athlète paralympique , j'avais été scotchée par un couple de mwaks, hyper amoureux, dont la nga n'avaient plus du tt de jambes, c'était d'un point de vue purement physique une moitié de femmes,
et son djo, hyper amoureux d'elle, un super beau black bien bâti
Idem, j'ai la mère d'une cota qui a perdu toute autonomie à la suite d'une acv, et son mec (antillais aussi) est aux petits soins: il a mis sa vie entre parenthèses pour elle |
Mounasawa, ce sont des cas exceptionnels ça!Et heureusement qu'il y'en a! Mais moi je suis dans l'aspect général... J'ai vu le reportage concernant la fille de Salif Keita dont tu parles,et moi même j'avais été sidérée!!! C'est vrai que la fille était plutôt jolie,mais il ne lui restait quasimment que le buste! Et le mec était hyper pas mal....Et black!Vraiment j'avais positivement halluciné! Mais comme je disais, ce sont des cas d'école. Les afros sont hypra giga méga trop portés sur l'apparence et sur le qu'en dira t-on. D'ailleurs ils passent souvent à côté de pas mal de choses à cause de cette façon de faire... |
Ils sont tt aussi exceptionnels chez les blancs tu sais...Perso, les blancs que je côtoie ne sortiraient pas non plus avec des tétraplégiques ou des unijambistes, et ce malgré tt leurs grands discours. Que ce soit dans l'environnement de chérimouna ou le mien, ben leur moitié sont plutôt tr bien foutue, plutôt du mm milieu social et tiennent solidement sur leurs 2 jambes....
Un autre truc qui me fait marrer par ex, c'est leur way d'adoption. a 90%, ils vont adopter des asiatiques, après avoir tenté l'Europe de l'est bien sûr! Bon depuis qu'Angie et Madonna ont adopté des petits noirs, c'est plus "trendy",
mais t'en as qd mm qui précisent, mm si c'est fait indirectement, "noir mais pas trop", genre 1 bb brésilien ou éthiopien quoi....
Si tu continues à déifier le blanc, c'est que tu ne l'as pas encore assez fréquenté, je crois  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|