|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | 4 personnes partent squatter chez des cousins, frères. Les africains sont forts....les hotels existent pourquoi? |
Donc d'apres toi si on rentre au pays en vacs on doit pas rester chez nos parents mais plutot a l'hotel? D'apres toi ou est la logique dans ton affirmation? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | Ca a l'air cynique côe ça, mais force est de constater que cette avantage entre aussi dans le choix de certains, surtout ceux qui sont en couple depuis longtemps. L'arrivée des enfants en est aussi un autre, par exemple.
On ne peut pas non plus nier cette dimension.
Si les gens continuent à se marier côe tu dis, ils sont de moins en moins nombreux: 260000 mariages en 2007 contre 305 000 en 2000
Si on compare aux chiffre de l'année 1972, la chute est encore plus vertigineuse: il y'en a 2 fois moins
Alors que le PACS est en hausse constante et concerne surtout des couples hétéro (7% des couples homo en 2006) |
Si tu me lis bien, tu verras que je suis bien d'accord que le mariage décline, et c'est bien ce que je trouve dommage.
Car la société a banalisé l'importance de cette union je trouve, tout comme elle a banalisé le divorce.
Ce avec quoi je ne suis pas d'accord, c'est de dire que beaucoup se marrient à cause des avantages fiscaux. Ca reste vraiment à prouver.
Citation: |
a côté de ça, (ça intéressera surement Brig) le nombre de naissances hors mariages a pris le pas en 2007 sur le nombre de naissance dans le mariage: 50, 5% (contre 48, 4% en 2006)
Pour répondre à ta question sur le taux de séparation en union libre, pour ce qui est du taux de divorce et le taux de rupture de pacs par ex, ils sont à peu prés identiques. |
Heu... tu as des sources?
Sans sources, je peux d'ores et deja dire que c'est faux.
Car si moi par exemple, j'ai eu 5 copines avec qui j'ai duré 2 ans à chaque fois, ca fait 5 séparations pour moi seul.
la ou potentiellement, j'aurais maxi 2 divorces dans ma vie.
Ou alors, ca dépend de ce que tu appelles "union libre".
D'ailleurs, fait un test vite fait autour de toi.
Quel est dans ton entourage, le pourcentage de couple non mariés (genre un gars et sa go, on va dire, ensemble depuis plus de 1 an) qui se séparent? a mon avis, il doit en avoir au moins 75%
a coté de ca, quel est le pourcentage des gens que tu connais, mariés, et qui divorcent? Je pense que les chiffres ne sont meme pas comparables.
Bon Queen B, je te rends ton topic, sorry  | [/quote]
http://www.justice.gouv.fr/art_pix/1_infostat97.pdf
cf Graphique n° 7 ( ainsi que sa légende):
"Les taux de rupture après 3 ans sont ainsi tr proches: 3,3 % pour les divorces en 2005, respectivement 4,4% et 3,8% pour les pacs en 2005 et en 2006.
Puis, les taux de dissolution de pacs observés pour les durées supérieures à 3 ans deviendraient inférieurs aux taux de divortialité" _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Je ne dis pas que le mariage est une mauvaise chose hein ou alors kk chose dépassé. Ce que certains trouvent out, d'autres le trouvent in.
Mon post était surtt pour ts ceux qui "n'acceptent pas" que d'autres puissent penser qu'ils n'ont pas besoin de se marrier; ct juste pour try de leur expliquer comment certains voient le mariage.
Perso je souhaiterais de tt mon coeur me marier avec mon mister Big (ferme ta bouche S.H ), j'adorerai même. Mais je ne considère pas cela coe une preuve d'amour; non plus coe un engagement solennel. Car le fait de l'aimer et de vivre avec lui, d'avoir des enfants avec lui est pour moi l'engagement supreme que je peux prendre envers lui.
Le mariage ne garanti en rien l'amour de mon homme pour moi; il ne garanti en rien qu'il ne me fera pas des crasses. |
Ce qui se traduit par mariage... Et cet engagemnt,tu vas le prendre dans ta chambre? Ou dans ton "cabinet"?
Sinon pour ce que j'ai souligné la...Si ton gars sacrifie sa liberté pour toi,ses reandonnées nocturnes avec ses potes,les belles filles qui defilent dehors en mini et pire se mettre la corde au cou= ce qui signifie engagement ...afin de passer le restant de ses jours avec toi. C'est une preuve de quoi? |
C'est une preuve d'amour; mais mm sans être marriés, en étant sa copine il ne doit pas le faire ces "sacrifices"?
Ou alors ce n'est que quand ns serons mariés qu'il devra consentir à les faire?
Ps: C'est toi qui a envoyé les filles en mini là dvt sa porte? Je ne verse pas le zoua zoua sur elle? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | mounasawa a écrit: |
@ Bess: on donne aussi notre avis non C'est ton expression "looser" qui m'a gagné, côe si CT le trophée ultime le mariage. Dc moi je dois alors être terriblement mougou de repousser la dde kil renouvelle depuis from, alors....lol
même comme je mène d'autres projets tout aussi importants de front.
Chacun sa vision after all: pour toi, c'est une opportunité à ne pas louper. Pour moi, ce n'est pas une priorité.
|
Lady Sawa, ''loser'' je reprends encore n'est pas une injure. Si le mot a choque, je le retire tout en continuant de penser quand meme que vivre 5 ans avec un homme et faire des enfants a gauche a droite la , ne m'interesse pas.
Quant a la phrase que j'ai mise en gras, c'est toi qui me l'as pretee hein. Moi je ne t'ai jamais dit que le mariage pour moi, etait une opportunite a ne pas louper, parce que je crois bien que si c'etait le cas, je serais deja mariee. Ca ne m'interesse tellement pas (pour le moment) ,parce qu'ayant comme toi d'autres priorites que parfois j'ai meme l'impression qu'une simple relation(without any commitment) me perd mon temps. Moi , Bess, Je refuse de vivre en concubinage avec un homme pendant 5 ans (avec 2 enfants) sans etre mariee a lui. C'est pour moi la bas. Le viens on reste la a ,a mon avis plus de consequences que d'avantages. c'est mon avis et c'est pourquoi je refuse de partir et rester chez un homme. |
C'est pour cela que je dis que chacun voit midi à sa porte.
Ton intervention m'a moins choqué que celle, trop généralisante et sans chiffre ou études concrétes qui plus est , de Brig, par ex
Hum, façon dont on a détourné le topic de Queen là, moi mm je wanda sur nous hein...
 _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | foxyforever a écrit: | Je ne vois vraiment pas ou est le probleme. Ne sont t'ils pas assez grands pour prendre des decisions entre eux deux et en informer les membres de leurs familles sans pour autant demander leurs avis. Les deux n'ont qu'a informer les familles de leurs plans de vacs et la vie continue. Au cas contraire ils pourraient toujours depenser les dos a l'hotel. 1.5 semaine a Doul, 1.5 semaine a Yde. la derniere famille dans laquelle ils resteront pourra etre celle ki se trouve dans la ville ou l'aeroport se trouve pour faciliter leur retour. |
Tu bois qoui meme? On est la depuis on confond la mouche a l'elephant. Est ce qu'il ya meme probleme Fox? Ils ont les enfants, ils vivent depuis cinq ans ensemble, ils viennent en vacances et ce sont les meres qui vont leur dire ou ils vont dormir. Fox, toi meme la qui n'as pas d'enfant et ne vis pas avec quelqu'un, est ce qu'on peut te faire ca? En toi cas les choses comme ca ne peuvent pas m'arriver.  |
Je wanda depuis la je ne trouve vraiment pas un probleme jelo. Si les maters ne sont pas contentes de la decision de Mr et Mme, nessa le couple peut rester a l'hotel u chez un ami qui sera assez genreux pour les accueillir? Ou est le pb? la vie est tres simple des fois et je constate que beaucoup aiment la compliquer. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
C'est pour cela que je dis que chacun voit midi à sa porte. |
Nooo moi je ne vois midi nulle part hein. Je ne suis pas mariee et je ne vis pas en concubinage c'est ca qui fait la difference . Ca me rend legerement plus objective que celui la, qui est marie et viendra evidemment avec la position d'un homme (femme) marie(e) ou celui(celle) la qui vit en concubinage et defendra la position des concubins.
mounasawa a écrit: | Hum, façon dont on a détourné le topic de Queen là, moi mm je wanda sur nous hein...
 |
I know . la question c'etait meme encore quoi??? J'ai vu Jelo et Foxy repondre plus haut et je crois que ce serait mieux de suivre leur avis alors. Quoique...Voila alors un autre inconvenient du ''viens on reste la''. la fille a le droit de refuser meme si elle veut d'aller rester chez les parents du gars. Elle va rester la bas en tant que qui??? Sa djomba? ou alors la mere de ses enfants? Quelle est la difference entre elle et une petite que le gars peut decider de prendre la bas pendant leur sejour? Ahhh vraiment, affaire de viens on reste la c'est pas bon I swear.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Voila alors un autre inconvenient du ''viens on reste la''. la fille a le droit de refuser meme si elle veut d'aller rester chez les parents du gars. Elle va rester la bas en tant que qui??? Sa djomba? ou alors la mere de ses enfants? |
Je crois que la tu as pose une question vraiment interessante. Mais si les familles etaient deja au courant de la fille et de leur vie commune, il n'y a vraiment pas de probleme a ce que la fille aille dans sa belle famille sans pour autant etre l'epouse du gars. En me basant sur les dits de Queen B, j'ose croire que la fille n'est pas inconnue de sa belle famille et du coup je ne vois pas pourquoi elle ne peut pas rester la bas en tant que la "femme" du gars. J'ai mit femme entre guillemets parce que souvenons nous que ce ne sont pas toutes les cultures qui reconnaissent un mariage celebre devant le maire comme seul mariage legal. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Etant donné qu'ils vivent ens depuis aussi longtemps et qu'ils ont des enfants, chacune des familles connait le conjoint de son enfant.
Donc on sait que c'est sa femme et c'est son mari. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Gars, chaque fois que tu écris l'expression ci, j'entends ta voix entrain de dire ca.
Tu as une manière spéciale de dire ca, en plus, tu aimes beaucoup l'expression ci. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
|
|
Queen B a écrit: | Etant donné qu'ils vivent ens depuis aussi longtemps et qu'ils ont des enfants, chacune des familles connait le conjoint de son enfant.
Donc on sait que c'est sa femme et c'est son mari. |
Oh well, ils n'ont qu'a faire quelques jours chez la fille, quelques jours chez le gars et le reste du sejour dans une ville neutre ou endroit neutre alors whatever... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
|
|
Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Je ne dis pas que le mariage est une mauvaise chose hein ou alors kk chose dépassé. Ce que certains trouvent out, d'autres le trouvent in.
Mon post était surtt pour ts ceux qui "n'acceptent pas" que d'autres puissent penser qu'ils n'ont pas besoin de se marrier; ct juste pour try de leur expliquer comment certains voient le mariage.
Perso je souhaiterais de tt mon coeur me marier avec mon mister Big (ferme ta bouche S.H ), j'adorerai même. Mais je ne considère pas cela coe une preuve d'amour; non plus coe un engagement solennel. Car le fait de l'aimer et de vivre avec lui, d'avoir des enfants avec lui est pour moi l'engagement supreme que je peux prendre envers lui.
Le mariage ne garanti en rien l'amour de mon homme pour moi; il ne garanti en rien qu'il ne me fera pas des crasses. |
Ce qui se traduit par mariage... Et cet engagemnt,tu vas le prendre dans ta chambre? Ou dans ton "cabinet"?
Sinon pour ce que j'ai souligné la...Si ton gars sacrifie sa liberté pour toi,ses reandonnées nocturnes avec ses potes,les belles filles qui defilent dehors en mini et pire se mettre la corde au cou= ce qui signifie engagement ...afin de passer le restant de ses jours avec toi. C'est une preuve de quoi? |
C'est une preuve d'amour; mais mm sans être marriés, en étant sa copine il ne doit pas le faire ces "sacrifices"?
Ou alors ce n'est que quand ns serons mariés qu'il devra consentir à les faire?
Ps: C'est toi qui a envoyé les filles en mini là dvt sa porte? Je ne verse pas le zoua zoua sur elle? |
[color=green]
[i]Merci,c'est ce que je voulais savoir.
Pour le reste,peut-etre ,ce n'est pas exclu.Mais je ne vois aps trop le rapport avec le debat. On parlait des modalités du mariage... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Gars, chaque fois que tu écris l'expression ci, j'entends ta voix entrain de dire ca.
Tu as une manière spéciale de dire ca, en plus, tu aimes beaucoup l'expression ci. |
Et le truc c'est que je ne m'en rends meme pas compte hein.
Y'a un gars la qui a fait la meme remarque y'a pas longtemps et now quand on parle et que je le dis il me dit '' tu ne know rien dis donc''  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | [color=green]
[i]Merci,c'est ce que je voulais savoir.
Pour le reste,peut-etre ,ce n'est pas exclu.Mais je ne vois aps trop le rapport avec le debat. On parlait des modalités du mariage... |
Ca va?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
Merci,c'est ce que je voulais savoir.
Ca va?  |
Je ne sais pas hein
Resume un peu |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
@ Light et Jazziste: Dis dc rangez aussi un peu vos bibles, non. Vous dégainez vos bibles encore plus vite que lucky luck dégainez son gun, c'est koi?! Si je te dis now que la bible est davantage pour moi le témoignage d'une époque qu'un texte sacrée, tu vas faire quoi?  |
Nessa? je ne te savais pas si allergique a la bible Libre a toi de penser ce que tu veux de la bible. Isn't it marvelous to know that we have free will? Que puis je faire? Suis je ton Createur? MS, je ne suis pas de ceux qui limite Dieu quand ca les arrange. Dieu est eternel et n'a pas change. Il n'y a rien de ce que les Hommes font a ce jour qui n'ait ete fait a une autre epoque. Vous pouvez donner toute signification que vous desirez au mariage, le changer a vos gouts. Cela ne changera pas le fait qu'elle soit une institution divine. la mise en garde, destine aux gens d'une autre "epoque" qui voulaient redefinir le mariage, s'applique aussi a ceux de notre epoque. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bess ton intervention m'a vraiment fait rire. Et je suis quand même d'accord avec toi. Pourquoi vivre avec un homme, deux enfants au compteur sans mariage ? Du gros n'importe kwak.
Le mariage n'est pas une finalité et je pense que presque personne ne considère cela comme telle. Je ne sais pas si c'est une preuve d'amour, parce que je pense que lorsqu'on aime, il est difficile de le prouver ça se vit.
Les gens ont leur choix de vie, différent selon leur vécu, leur passé, l'éducation de chaque personne. Des enfants ayant vécu des scènes difficiles dans la vie de couple de leur parent, auront souvent dû mal avec le mariage et c'est compréhensible. Mais pas tous.
J'aimerai bien comprendre comment on peut être carriériste et vouloir avoir des enfants et refuser le mari qui va avec ? S'occuper d'un enfant demande plus d'énergie plus de concession qu'avoir un mari. Celui qui a la réponse merci de m'éclairer sur ce que je trouve contradictoire.
L'une des excuses que je digère facilement pour ceux qui ne veulent pas se marier c'est : j'ai pas encore trouvé la personne ou alors je veux encore enjoy ma liberté ou encore je veux bien mais l'autre ne sent pas encore prêt.
Il y a une fille de mon entourage histoire triste en ce qui me concerne. Cette fille vivait avec le père de ces enfants (2 et un 3 e a vu le jour il y a juste un mois) pendant sa grossesse, le gars va village et ramène une autre fille (qu'il a pris la peine de doter et tout et tout) celle qui vit avec lui depuis 7 ans, il ne l'a pas doté, il n'a rien fait sur la légalité de leur union. la cohabitation n'est pas facile pour les trois, le gars a repris la voiture qu'il avait offerte à la pseudo première femme parce qu'il ne veut pas faire de jalouses et n'a pas les moyens pour acheter une pour la pseudo 2e fee qui en fait est la seule fee (elle l'ignore pour le moment, mais ça va pas tarder) Le mari a gommé la fille que je connais, ça tellement saigné qu'elle a quitté le "foyer" avec les enfants et celui d'à peine un mois. Elle ne travaille pas donc aucune source de revenu perso. Elle est rentrée chez dad and mum avec en bonus 3 enfants. Voilà deux semaines qu'elle y ait, le gars n'est même pas passé voir si le bb va bien, meme le téléphone rien. Et lui il dit ma fee est partie, elle va revenir seule je ne l'ai pas chassé. Ma fee ? N'importe Kwak, il l'a doté chez qui ? Le mariage a eu lieu où ? Sa vrai et unique fee est la "pseudo 2e". Cette affaire je n'ose meme pas mettre ma bouche dans ça, sinon je vais seulement Giffler le type là et le faire enfermer et tout ramasser chez lui. Affaire de concubinage vaudrait mieux faire attention. Le traumatisme des enfants est assuré, changement de milieu du jour au lendemain , on fait quoi chez pépé et mémé ? Pour le moment on répond : "on est en vacance" et pour combien de temps ? Et papa est où ? Yaourt par ci , gâteaux par là ....En situation de vient on reste qui n'évolue pas , le maxi c'est deux enfants pas plus. Au moins si tu gagnes petit tu t'en sors bien avec les charges. Mais le traumatisme des enfants ne se négocient pas même si tu es milliardaire.
Il est plus aisé de trouver un compagnon (e), mais plus difficile de trouver un mari / une fee. Il faut le reconnaitre. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Queeny, sorry d'avoir participé à détourner ton sujet. Voici ma contribution.
En fait je ne vois même pas de problème. C'est juste une question d'entente dans ce couple. Ils réfléchissent ce qui a de mieux pour eux et les enfants. Dla Ydé n'est pas la mer à boire ce n'est pas comme si la famille du gars est à NY et celle de la fille à Bafang et ils n'ont que-3 semaines pour voir tout le monde. Si ils n'arrivent pas à gérer ce petit détail....Hum ça ne va pas être très facile pour eux s'ils se marient. Parce que veut ou pas la famille et belle famille entre en scène au nom justement de la légalité de l'union. Une simple concession de leur part et tout est réglé. Une semaine Ydé, une Dla et l'autre pour eux meme dans la ville ou le village de leur choix, histoire de se reposer et visiter les autres villes. Sinon ils ne vont vraiment pas se reposer. Les invitations de gauche à droite ne vont pas manquer, résultat de courses on rentre des vacances heureux d'avoir vu tout le monde, mais plus fatigués qu'au départ des congés. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mell, l'histoire de ta connaissance est triste, mais elle arrive aussi à certaines femmes légitimes. Le mariage n'est une sécurité selon moi. a part maybe le contexte financier qui peut te garantir une indemnité. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | a part maybe le contexte financier qui peut te garantir une indemnité. |
En fait, tu as vraiment un problème avec l'aspect financier dans le mariage... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | a part maybe le contexte financier qui peut te garantir une indemnité. |
En fait, tu as vraiment un problème avec l'aspect financier dans le mariage... |
qu'est ce qui te fait dire ca? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|