Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincianne

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mell n'est ce pas ?
En fait je n’étais même pas une bleue. Du moins dans son imagination SI! Parce que c’est ce que je laissais paraître.
Anyway, Dans les relations amoureuses (quelques soient les domaines même), les mecs sont parfois très malsains.Des fois je vais souvent jusqu'à penser que c’est même une caractéristique biologique du genre masculin.
de toute façon j’ai appris à aimer comme eux (les hommes ) .Autrement dit en consommant mes boissons avec des glaçons .Avec le chic en plus de savoir rester modeste tout en faisant les efforts de rester sur la pointe des pieds questions de rester transparente et imprévisible .Avec leurs grandes gueules là alors , quand je leur sors toujours le grand jeu , Je laisse toujours alors très souvent mes empruntes dans leurs mémoires, du moins si ça vaut la peine . |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Babycat2, c’est surprenant que tu ne sois pas au courant. En France, 1 homme sur 2 à une maîtresse et une femme sur 3 a un amant. Tout le monde le sait. Tu ne vas pas quand même nous dire que ton mari n’a pas de maîtresse et toi pas d’amant? Come on now…. Si c'est pas dans ton couple tu dois quand même connaitre un couple dans ton entourage ou l'homme a une maîtresse et sa femme est au courant. _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | Il parait qu’en France, les femmes ne ferment pas seulement les yeux devant l’infidelité de leurs hommes, mais elles le tolèrent. Le temps que leur mari passe avec une maîtresse leur permettent de trouver une autre passion. Certaines épouses par exemple partent en vacances pendant plusieurs semaines afin de laisser place à leur “concubine”.
Il parait aussi que certains hommes encouragent leur femme à se faire draguer par d’autres hommes et si possible que ce flirt passe à autre chose. |
Surtout et seulement quand il s'agit des couples qui ont pour unique centre d'intérêt LE SEXE ...Parce que aussi vrai que cela soit , ça me paraît quand même invraisemblable pour un couple "normal" . |
|
|
 |
Turlupiner

|
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 30, 2009 9:10 am Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | Babycat2, c’est surprenant que tu ne sois pas au courant. En France, 1 homme sur 2 à une maîtresse et une femme sur 3 a un amant. Tout le monde le sait. Tu ne vas pas quand même nous dire que ton mari n’a pas de maîtresse et toi pas d’amant? Come on now…. Si c'est pas dans ton couple tu dois quand même connaitre un couple dans ton entourage ou l'homme a une maîtresse et sa femme est au courant. |
annnnng! je me disais aussi que ma voisine là façon je la vois, elle est louche.Dooooooonnnnnc les mecs qui viennent souvent chez elle avec la voiture jaune et des enveloppes dans la main, ce sont ses amants, daccord, j'ai tout compris, elle n'est même pas la seule même dans les maisons voisines j'ai déjà vu le même manège.je sens que leurs maris ont intêret à se méfier. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 30, 2009 10:28 am Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | En France, 1 homme sur 2 à une maîtresse et une femme sur 3 a un amant. Tout le monde le sait. Tu ne vas pas quand même nous dire que ton mari n’a pas de maîtresse et toi pas d’amant? Come on now…. Si c'est pas dans ton couple tu dois quand même connaitre un couple dans ton entourage ou l'homme a une maîtresse et sa femme est au courant. |
hum tes stats là sortent d'où ?? _________________
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Jun 30, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Mell
.[b][color=green]Avec le chic en plus de savoir rester modeste tout en faisant les efforts de rester sur la pointe des pieds questions de rester transparente et imprévisible . . [/b][/color] |
Voilà le secret dans les relations humaines surtout avec les hommes. |
|
|
 |
|