Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed May 27, 2009 8:21 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | mounasawa a écrit: | euryale8 a écrit: | les hommes st parfois des peureux dis donc en stage en maternité j'ai vu des papas trembler juska en voyant les fesses de leurs femmes se deformer avec l'arrivée de la tete de l'enfant juska un a failli tomber ds les pommes?
depuis le day là je me suis dit dieu est grand la femme est plus forte que l'homme dis donc
c'est juste que notre monde est un brin macho |
Je te dis!
Mais il y'en a qd mm kk1, tr rare, qui ne tremblent mm pas un peu. J'ai une cota dont la mari s'est montré "tchok" un genre, un vrai roc
Et pourtant qd elle te raconte son accouchement, tu peux mm renvoyer ec que tu n'as pas mangé  |
c'est que le djo là était un vrai gars mais je comprend qd mm parfois que ça puisse leur faire un genre là pcq moi mm la 1ère fois que j'ai vu un accouchement j'étais perplexe franchement. je reflechis à la facon dt le corps met tt en place juska se deformer pr explser le bb. |
Dieu est un grand horlogier: notre corps est une machine d'une minutie extrême _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 27, 2009 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Munasawa,c quels divers ca
Tu melanges deja l'arrivee d'un enfant, une benediction a vos choses la? Lors de l'accouchement, je serais a cote, celui qui veut regarder le vagin se deformer, c lui la-bas, je sais que je le ferais pas. |
Dc toi aussi tu es de ceux qui tremblent avant le combat, et tombe dans les pommes le moment venu?  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed May 27, 2009 9:23 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Fab a écrit: | Munasawa,c quels divers ca
Tu melanges deja l'arrivee d'un enfant, une benediction a vos choses la? Lors de l'accouchement, je serais a cote, celui qui veut regarder le vagin se deformer, c lui la-bas, je sais que je le ferais pas. |
Dc toi aussi tu es de ceux qui tremblent avant le combat, et tombe dans les pommes le moment venu?  |
Dis moi un peu, est ce que la femme voit même ce qui se passe? Ne se contente-t-elle pas de crier et de pousser? Ma foi, si elle même voyait ce qui s'y déroule, elle allait tourner de l'oeil. L'homme qui participe à l'accouchement est trop fort. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 27, 2009 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | mounasawa a écrit: | Fab a écrit: | Munasawa,c quels divers ca
Dc toi aussi tu es de ceux qui tremblent avant le combat, et tombe dans les pommes le moment venu?  |
Dis moi un peu, est ce que la femme voit même ce qui se passe? Ne se contente-t-elle pas de crier et de pousser?
[b]Hum, vraiment!!! On sent que tu n'as en effet jamais assisté à un accouchement. Pck ce qui te retourne les yeux, dis toi que la nga le ressent dans sa chair
Ma foi, si elle même voyait ce qui s'y déroule, elle allait tourner de l'oeil. L'homme qui participe à l'accouchement est trop fort.
L'homme qui participe est fort, c'est clair. Mmm comme il y' a "participer" et "participer"...
[/b] |
_________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 27, 2009 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Pour répondre au sujet, ce que je ne supporte pas d'un djo, c'est qu'il tourne sa tête à 390° pour matter kk1 s'il dangoua avec sa nga dans la rue (pck en général, ces mm djos n'aiment pas non plus qd on regarde leur ngas avec trop d'insistance, je parle d'expérience)
Je trouve que c'est un manque de respect, il y'a regarder (ce que moi mm je fais) et saliver malproprement (ce qui est rédhibitoire , en ce qui me concerne)
Mais pour tt le reste là, flatulences, faire ses besoins la porte ouverte, roter et mm vomir, un couple qui s'aime et se supporte doit être au dessus de çà
j'ai pris l'exemple de l'accouchement, mais sans mm parler de çà, il y'a aussi la maladie
Vous ne savez pas qu'il y'a des djos et des ngas qui essuient mm les lass de leurs moitiés qd ils sont diminués
Hum, c'est souvent côe ça que je dis kil faut bien choisir son Autre  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed May 27, 2009 9:55 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Hum, c'est souvent côe ça que je dis kil faut bien choisir son Autre  | tu veus nous dire que c'est mieux de choisir terroir?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed May 27, 2009 11:20 am Sujet du message: |
|
|
je ne supporte pas qu'on pète devant moi
qui que ce soit j'ai deja essayé de supporter ça sans succès meme par amour j'y arrive pas _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 27, 2009 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Iiich! _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 27, 2009 11:55 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | je ne supporte pas qu'on pète devant moi
|
Et derrière toi? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed May 27, 2009 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | joyce a écrit: | je ne supporte pas qu'on pète devant moi
|
Et derrière toi? |
Le gars ci c'est how non?
Il me faut te rencontrer; et si tu ne me fais pas rire coe ici, c'est tu vas me décevoir  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed May 27, 2009 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | joyce a écrit: | je ne supporte pas qu'on pète devant moi
|
Et derrière toi? |
Le gars ci c'est how non?
Il me faut te rencontrer; et si tu ne me fais pas rire coe ici, c'est tu vas me décevoir  |
en vrai tu seras decue pcq il ne sera plus marrant vu qu'il aura deja versé ttes ses blagues sur beri.
mais Waddle si le day où tu vas meet QB tu cook le kouakoukou invite moi je serais à l'avance  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed May 27, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | en vrai tu seras decue pcq il ne sera plus marrant vu qu'il aura deja versé ttes ses blagues sur beri.
mais Waddle si le day où tu vas meet QB tu cook le kouakoukou invite moi je serais à l'avance  |
Dis donc si tu veux aussi le rencontrer dis simplement; Pkoi tu te caches derrière moi?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed May 27, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | joyce a écrit: | je ne supporte pas qu'on pète devant moi
|
Et derrière toi? |
en ma présence tout simplement
je vois que tu es tres sollicité profite en  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 27, 2009 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | en vrai tu seras decue pcq il ne sera plus marrant vu qu'il aura deja versé ttes ses blagues sur beri.
mais Waddle si le day où tu vas meet QB tu cook le kouakoukou invite moi je serais à l'avance  |
Dis donc si tu veux aussi le rencontrer dis simplement; Pkoi tu te caches derrière moi?  |
je ne veux que rencontrer le kouakoukou qui va accompagner votre presence ce day là  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed May 27, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | it is cool , vendredi dernier jai assiste a 3 accouchement par voie vaginale et une cesarienne yawaaaaaaaa c'est le boulot hein j'etais en plein curiosite scientifique jai mm touche le placenta it was really cool lolllllll | Tu es sure que c'etait seulement la curiosite scientifique? En un jour tu assistes a 4 accouchements?! Hum, il n'y a ke les femmes enceintes dans la ville la?! Hum!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 27, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Dc ya bcp de futur nurse et docta sur le forum comme ça?
venez on s'associe et on va do notre entreprise de nursing  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed May 27, 2009 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Dc ya bcp de futur nurse et docta sur le forum comme ça?
venez on s'associe et on va do notre entreprise de nursing  | J'adhere si et seulement si je gere les finances.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri May 29, 2009 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: |
maff c'est pcq tu as peur de tomber épanouie dis donc
ouh ouh mouilleur ouh ouh mouilleur qui t'a dit de mouiller  |
c pas la peur.Je ne sais pas pourquoi je dois la voir ecarter ses jambes, le muna en train de sortir comme si c un cours de sciences nat. Elle a besoin de moi pour l'encourager, pas pour ecarquiller mes yeux. Comme Waddle a dit, elle meme voit?
Je ne supporte pas une fille qui controle mon phone tous les jours pour savoir avec qui j'ai discute ds la journee.That's a direct no no _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 29, 2009 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | en vrai tu seras decue pcq il ne sera plus marrant vu qu'il aura deja versé ttes ses blagues sur beri.
Dis donc si tu veux aussi le rencontrer dis simplement; Pkoi tu te caches derrière moi?  |
je ne veux que rencontrer le kouakoukou qui va accompagner votre presence ce day là  |
Si vous voulez me rencontrer, aucun souci.
Ma maison est toujours ouverte. Vous m'envoyez un MP, et on se voit un week-end, chez moi.
J'aime bien accueillir les gens chez moi.
Par contre, je ne sais pas faire le kouakoukou. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri May 29, 2009 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | en vrai tu seras decue pcq il ne sera plus marrant vu qu'il aura deja versé ttes ses blagues sur beri.
je ne veux que rencontrer le kouakoukou qui va accompagner votre presence ce day là  |
Si vous voulez me rencontrer, aucun souci.
Ma maison est toujours ouverte. Vous m'envoyez un MP, et on se voit un week-end, chez moi.
J'aime bien accueillir les gens chez moi.
Par contre, je ne sais pas faire le kouakoukou. |
les deux le même jour tu ne perds pas le temps mes respects  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|