Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unistern

|
Posté le: Tue May 12, 2009 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
LOL je vois que depuis que tu know que j'ai le sang Bamenda la, je te mystifie hein
Sinon, bref je ne sais pas ce que les anglos en general ecoutent |
hein bess? pourtant tu chantes ici tt le temp "je suis anglose " "je suis anglose " .. alors que tu ne les connais meme pas. LOL
Bess a écrit: | , mais moi la, franchement, je n'ai jamais ete yoryette hein, | bess ne mens pas hein ? tu te rapelles de tes fotos avec ta courte jupette dans la rubrique "dévoile ..." jusqu'a je ne sais plus si c'est haroun ou bien zizanie qui disait que certains pensent surement que tu n'as pas de calecon ? rapelle toi bien. mettre les mini jupe c'est s'habiller en mode yoryette n'oublie surtout pas ca.
Bess a écrit: | . Et puis le hip hop ne m 'a jamais interesse c'est tout. Chacun a son style de musique qu'il ecoute moi je n'ecoute pas les conneries la. |
Bess quand tu vas alors en bt là tu écoute koi ? le hop hip? LOL
Bess a écrit: | Pourquoi je vais en Bt???? Toi tu vas en boite pourquoi? Ds ts les cas pour repondre a ta question, je suis meme tres casaniere. Je vais generalement en Boite lorsque j'ai des amis qui sont en visite et qui veulent qu'on aille s'amuser. Si je suis de bonne humeur,je les suis si c'est pas le cas je reste dormir. Tu peux aussi demander a Jojo et Foxy. Elles pourront te le confirmer. |
Bess mais tu y vas souvent dans ces Bt? moi je lance en Bt comme tt jeune de mon age passeu ca fait parti de la life qud on a cet age. c'est un besoin necessaire a satisfaire et surtout vu mes centres d'interet ( cad gangster de mon Etat) la bt est un must pr pouvoir me faire voir, me faire connaitre , pour craner devant les autres , les autres jeunes doivent apprecier mes talents de gangster et la Bt est un des lieux adequat pr mon épanouissement en tant que gangster. esseu tu comprends ca?
Bess a écrit: |
Mais,'' au serieux'' (c0mme dirait mon ami burkinabe) si tu t'habilles comme le gars de la photo que j'ai copie la, franchement tu me decois beaucoup Uni, c'est vrai que mon avis ne compte pas mais bon...Faut changer quand meme. Si tu trouves que les grands garcons du forum s'habillent trop respos, tu peux demander conseil a Elan. Je sais qu'il est frais et j'aime son style. En passant, quand tu sors habille comme ca, tes petites ne disent rien?  |
les grands garcon du forum c'est quoi? ca veut dire quoi?
bess nessa je t'avais dit de laisser les pateres . je t'avais prévenu sur les vieux comme f*cku norr? tu es jeune et tu falla koi sur les vieux?
reste dans le cadre des jeune comme toi. comment je suis là dans ce forum mais toi tu t'en vas toujours apprecier les vieux patere comme f*ck you et consort?
revient a la normale ma cheri.
en ce qui concerne Elan tu n'avais vu que lui aussi aimait bock les timberland? d'ailleurs c'est à lui que j'avais donner conseil stp. dc revoi encore tes mots. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 12, 2009 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Unistern
tu aimes les problemes hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed May 13, 2009 6:14 am Sujet du message: |
|
|
Unistern
Ok,quand je vais en Boite, d'abord j'accompagne toujours les autres. Je ne consomme pas d'alcool ,en plus je ne suis pas vraiment du genre a me tremousser a gauche a droite la...Moi je suis casaniere de nature. Sinon les rares fois ou j'y vais donc, j'ecoute tout ce qui passe,est ce que j'ai le choix? C'est le Dj qui est le patron il lance ce qu'il veut. Sinon tu ne me verras jamais sur la piste entrain de danser vos truc de yors la...(y'a un truc qui chauffait la a un eepoque ou j'entendais souvent les ''youuu'' et ''yaaa'' a gauche a droite) je sais meme pas qui chante je te dis que les rares chanteurs de Hip hop que je connais de nom c'est en Bt que je les ai connus. Je n'ecoute pas le Hip hop, ca me donne les maux de tete.
Oh well, si les mini-jupes c'est pour les yoryettes, then je retire mes mots alors, I guess je suis yoryette parce que franchement j'en mets souvent quand je sors. J'ai le corps qui va avec lol, faut presenter mes assets.
Pour Sean paul (Elan) j'ai bien parle de son look respo, je sais pas si tu as vu par exemple les dernieres photos qu'il a postees. That's what I'm talking about. Pour les grands garcons, c'etait pas une injure, plutot facon de parler. Mais ton look la, tes grosses chaines , baggy etc etc etc tu as depasse l'age. Peut etre j'ai depasse l'age des mini aussi, mais au moins je n'en mets pas tous les jours. Toi ton genre la hum hum c'est pas bon. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu May 14, 2009 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Bess, shou nous un peu les fotos la non? moi je nai pa vu _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 15, 2009 4:50 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Bess, shou nous un peu les fotos la non? moi je nai pa vu |
Nooo mon frere. Tu veux voir ta grande soeur en mini? lol Meme celles qu
il avait vues la,. c'etait meme pas moi qui avais postees hein. Je ne poste pas mes photos ici. Elles viennent toujours me trouver la, je wanda meme. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 15, 2009 10:11 am Sujet du message: |
|
|
L'homme idéal,c'est moi  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 15, 2009 10:34 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | L'homme idéal,c'est moi  |
Futur mari de Babycat, sors de ce corps!  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 15, 2009 10:39 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | L'homme idéal,c'est moi  | hummm le cheri veille  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Fri May 15, 2009 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | En passant, quand tu sors habille comme ca, tes petites ne disent rien?  |
Ce qu´il faudrait savoir, c´est que les filles Allemandes (je parle bien de fillettes 16-20 ans) sont le prototype meme de la bétise.
Pour elles, s´habiller en robe de nuit,fait de tout "Negmarron" un américain.
Et le mythe de l´americain est encore intense par ici. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 15, 2009 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | L'homme idéal,c'est moi  |
Futur mari de Babycat, sors de ce corps!  |
eyyyyy! non ooooo, c'est moi hein!
à cette heure ci il est au travail, il faut bien qu'il ramène des sous à la maison pendant que je repasse ses chemises et je lui fais des bons plats
et il avait bien dit "première et dernière intervention"  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 15, 2009 11:00 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | L'homme idéal,c'est moi  | hummm le cheri veille  |
Il est loin hein pa'a fi, ce n'est que moi là!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 15, 2009 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | L'homme idéal,c'est moi  |
futur??tu es sur q ce n'est pas encore fait?tt le monde n'affiche pas les photos de son mariage sur béri hein  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 15, 2009 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | Bess a écrit: | En passant, quand tu sors habille comme ca, tes petites ne disent rien?  |
Ce qu´il faudrait savoir, c´est que les filles Allemandes (je parle bien de fillettes 16-20 ans) sont le prototype meme de la bétise.
Pour elles, s´habiller en robe de nuit,fait de tout "Negmarron" un américain.
Et le mythe de l´americain est encore intense par ici. |
la tu me gagnes.
Comme ca Uni mystifie les fillettes la bas avec son style gangster. MDR _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 15, 2009 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | L'homme idéal,c'est moi  |
futur??tu es sur q ce n'est pas encore fait?tt le monde n'affiche pas les photos de son mariage sur béri hein  |
Quel rapport?
Sinon, tout le monde n'assume pas forcément d'etre femme au foyer d'une personne pas très photogénique, c'est pour ca que certains ne montrent pas leurs photos. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 15, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afromixte a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | L'homme idéal,c'est moi  |
Quel rapport?
Sinon, tout le monde n'assume pas forcément d'etre femme au foyer d'une personne pas très photogénique, c'est pour ca que certains ne montrent pas leurs photos. |
Padre... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 15, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afromixte a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | L'homme idéal,c'est moi  |
Quel rapport?
Sinon, tout le monde n'assume pas forcément d'etre femme au foyer d'une personne pas très photogénique, c'est pour ca que certains ne montrent pas leurs photos. |
Ouchhhhhhhh  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 15, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | afromixte a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | L'homme idéal,c'est moi  |
Quel rapport?
Ouchhhhhhhh  |
Non non, pas de boxe. Je suis partisan de la non-violence moi. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 15, 2009 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui? _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 15, 2009 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui? _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 15, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Oui. Ce que tu crois avoir vu était symbolique  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|