Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | oui c'est sorti mtn tu vas sauter et caler en l'air
oui je sais je suis en mode  |
Yep c'est sorti et si tu ne fais pas gaffe, je vais te l'enfoncer bien profond  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | oui c'est sorti mtn tu vas sauter et caler en l'air
oui je sais je suis en mode  | eeeeh qui a enerve ma euryale, mamai calmos abeg, je ne veux pas qu'on casse tes brindilles ici la  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | LeGombiste a écrit: |
Tu connais pas Queen ? Si tu n'abondes pas dans la meme vision qu'elle c'est que tu es nuisible. Si tu dis toi ta verite et ce que tu constates et que ce n'est pas son opinion elle te met dans le camp des nuisibles.  |
Ne lis pas ce que je dis à Fidèle et tu think une seule nanoseconde que je vs mets ds le mm panier hein.
Nous ne pouvons partager la mm vision car ns n'avons déjà pas les mm valeurs.
Que tu penses que les ngas blacks qui datent les whites ne sont pas pour la plupart belles est une chose, venir le dire (et de façon aussi crue qui plus est) est une autre.
Que tu penses que plus de la moitié des filles camers qui vivent en all ne st pas belles est une chose, mais venir déverser ça ici coe ça alors que certaines st forumistes est une autre chose.
Bref dans MON monde, blesser gratuitement des personnes qui ne nous ont rien fait ne fait de kkun un Homme bien au contraire, il ne mérite mm pas le statut d'animal.
J'ai fait ma donneuse de leçon nespa Laissez, fallait que ça sorte  | queen je crois en tout cas que nous ne parlons pas d'un quelqu'un en particulier sur les sujet non?
chacun donne sa part de vision mais si ça ne plait pas nessa c'est ça le forum queen,quand à dire qu'ont le fait pour blesser là vraiment je ne suis pas d'accord,en tout cas moi ce n'est pas mon but car j'ai horreur de ça
bref je te ya sans te ya ne fait queen
sinon queen ça vas de ton coté? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | euryale8 a écrit: | oui c'est sorti mtn tu vas sauter et caler en l'air
oui je sais je suis en mode  | eeeeh qui a enerve ma euryale, mamai calmos abeg, je ne veux pas qu'on casse tes brindilles ici la  |
si qqn fais niak avec moi je call mon gor la montagne  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | voyelle a écrit: | euryale8 a écrit: | oui c'est sorti mtn tu vas sauter et caler en l'air
oui je sais je suis en mode  | eeeeh qui a enerve ma euryale, mamai calmos abeg, je ne veux pas qu'on casse tes brindilles ici la  |
si qqn fais niak avec moi je call mon gor la montagne  |
je sais que tu es ceinture noire, et monsieur aussi, abeg, calme toi, va faire un tour, bois du red bull  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | queen je crois en tout cas que nous ne parlons pas d'un quelqu'un en particulier sur les sujet non?
chacun donne sa part de vision mais si ça ne plait pas nessa c'est ça le forum queen,quand à dire qu'ont le fait pour blesser là vraiment je ne suis pas d'accord,en tout cas moi ce n'est pas mon but car j'ai horreur de ça
bref je te ya sans te ya ne fait queen
sinon queen ça vas de ton coté? |
Le forum a vraiment bon dos avec vous Tatchape
Ainsi je peux venir médire sur une certaine ethnie/race et dire queje ne vise personne en particulier?
Le type bourré au 3/4 qui, au volant de sa voiture, ote la vie à des innocents visait ces derniers?
Anyways, nespa c'est un forum? Je dis aussi sans viser personne.
Ca va très bien Pa'aFi et de tn côté y'a la forme? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | @bess t'inquiete je ya c'est la cafouille lol
mais je constate que tu pardonne tout à ton cherie legombiste sur tout ce ki topo ici ,pourtant legombiste est plus vraie dans sont langage que moi nooor lool ,d'ailleur tu as dis sur l'autre sujet que tu etais d'accord avec moi pour une fois donc souvent pas du tout nessa? loool
humm bess c'est dernier temp tu me wanda
 |
Paa Fii c'est pas ca. C'est vrai que le Gombiste c'est moncheri mais lui et moi on n'est pas toujours d'accord sur tout, et comme malgre tout je tiens a lui, je prefere laver notre linge sale dans la chambre. Je ne peux tout de meme pas venir lui faire des remontrances devant vous. ce serait un manque de respect total et ca pourrait avoir une influence sur ma relation avec lui lol. Comme toi tu ne m'as pas drague la, je n'ai rien a perdre je peux te koch et je passe  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | @bess t'inquiete je ya c'est la cafouille lol
mais je constate que tu pardonne tout à ton cherie legombiste sur tout ce ki topo ici ,pourtant legombiste est plus vraie dans sont langage que moi nooor lool ,d'ailleur tu as dis sur l'autre sujet que tu etais d'accord avec moi pour une fois donc souvent pas du tout nessa? loool
 |
Ca ce sont les avantages du cheri tatchape.
Toi meme tu vois non ?
Comme toi tu dis qu'il faut aller chercher au pays la!
Quand tu vois les Bess, Jojo, JD comme ca tu pars encore chercher koi au pays ?
c'est juste une autre koch hein? |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:38 pm Sujet du message: Re: Les femmes africaines et les blancs. |
|
|
euryale8 a écrit: | girokonto a écrit: | LeGombiste a écrit: | girokonto a écrit: | J.D. a écrit: | girokonto a écrit: |
tu l as deja vu pour conclure qu elle ne l est pas???elle dit qu elle n est pas laide.qu elle nous laisse juger.  |
Ton kung fu est tellement lent qu'on dirait le ralenti. | :lol:ce n est pas le kung fu ki est lent mais plutot le tai chi. si tu te trouves belle c est une boe mais gard ele pour toi.laisse nous en etre les seules juges. :wink:coe tu di etre belle j espere que tu n as pas cette mauvaise odeur que les nga ont ici dehors.parce que les nga ici ne savent pas que les simples deo de 1,50 euro existent.etre belle est une chose et sentir bon en est une autre.  |
@girokonto
Pour l'autre ci lep. J'ai temoigne les photos de JD et elle donne. |
grd frer je n ai jamais di kel ne donai pa.j espere juste qu elle doe et qu elle sent bon.parce qu elle peu donner et sentir movai.la el gate tt.  |
giro J.D est sawa qd mm !!!!! | coe elle est sawa elle ne chie pas????  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |

|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | fidele a écrit: | @bess t'inquiete je ya c'est la cafouille lol
 |
Paa Fii c'est pas ca. C'est vrai que le Gombiste c'est moncheri mais lui et moi on n'est pas toujours d'accord sur tout, et comme malgre tout je tiens a lui, je prefere laver notre linge sale dans la chambre. Je ne peux tout de meme pas venir lui faire des remontrances devant vous. ce serait un manque de respect total et ca pourrait avoir une influence sur ma relation avec lui lol. Comme toi tu ne m'as pas drague la, je n'ai rien a perdre je peux te koch et je passe  |
je vois noor bess ,c'est pourkoi je wandayais sur toi,legombiste lache ses mots et phrase tu ne dis rien ,et moi tu me chauffe,donc tu lave en privé hein ,dieu vous aime seul
bess vraiment  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | euryale8 a écrit: | giro dc c'est en allemagne que les laides nga black st versées slt?  |
je ne voudrai pas employer ce terme mais il y en a bcp.et en plus elle ne savent pas s habiller sans oublier que certaines ont une tres mauvaise odeur. elles sont en mbeng depuis des lutres mais leur odeur corporelle n en dit pas son mot. certaines sentent les urines on dirait qu elles ne se sont jamais douchees apres une rude combo.dis elles snetent movai.quand j y pense sa me degoute. tu me connais euryale.tu sais que je ne supporte pas certaines choses.  |
vraiment c est abusrde tt ca, si les filles de l allemagne sentent c est que les hommes de l allemagne puent slmt ou bien.
il faut tjrs generaliser.
moi j ahabite en allemagne en conclusion je sens aussi lol, pauvres de vous mêmes
@ sujet: rien a dire , la beauté est relative, ce k tu trouves beau quelqu un d autre trouvera cela laid et vice versa.. _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |

|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | fidele a écrit: | @bess t'inquiete je ya c'est la cafouille lol
 |
Ca ce sont les avantages du cheri tatchape.
Toi meme tu vois non ?
Comme toi tu dis qu'il faut aller chercher au pays la!
Quand tu vois les Bess, Jojo, JD comme ca tu pars encore chercher koi au pays ?
c'est juste une autre koch hein? |
quand à nos résés que tu cite elle sont toute mo et bien dans le caractère donc aller au pays c'est etre fou répé ,mais dans le topo du sujet je faisais mon propre constat et rien d'autre _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Wed May 06, 2009 8:40 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | LeGombiste a écrit: |
Tu connais pas Queen ? Si tu n'abondes pas dans la meme vision qu'elle c'est que tu es nuisible. Si tu dis toi ta verite et ce que tu constates et que ce n'est pas son opinion elle te met dans le camp des nuisibles.  |
Ne lis pas ce que je dis à Fidèle et tu think une seule nanoseconde que je vs mets ds le mm panier hein.
Nous ne pouvons partager la mm vision car ns n'avons déjà pas les mm valeurs.
Que tu penses que les ngas blacks qui datent les whites ne sont pas pour la plupart belles est une chose, venir le dire (et de façon aussi crue qui plus est) est une autre.
Que tu penses que plus de la moitié des filles camers qui vivent en all ne st pas belles est une chose, mais venir déverser ça ici coe ça alors que certaines st forumistes est une autre chose.
Bref dans MON monde, blesser gratuitement des personnes qui ne nous ont rien fait ne fait de kkun un Homme bien au contraire, il ne mérite mm pas le statut d'animal.
J'ai fait ma donneuse de leçon nespa Laissez, fallait que ça sorte  |
QueenB,
Personne n'est indexee ici, il ne s'agit pas de le dire pour blesser qqun.
Mais la realite de la vie est qu'elle n'est toujours rose et que certaines verites peuvent blesser.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut se taire ou se cacher dans sa chambre pour parler.
On doit toujours pouvoir parler des bonnes et mauvaises choses sans que les gens n'en soient offenses. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
aristide a écrit: |
@ sujet: rien a dire , la beauté est relative, ce k tu trouves beau quelqu un d autre trouvera cela laid et vice versa.. |
Si la beaute est autant relative, combien de personne trouvent que Beyonce est laide ? |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
aristide a écrit: | girokonto a écrit: | euryale8 a écrit: | giro dc c'est en allemagne que les laides nga black st versées slt?  |
je ne voudrai pas employer ce terme mais il y en a bcp.et en plus elle ne savent pas s habiller sans oublier que certaines ont une tres mauvaise odeur. elles sont en mbeng depuis des lutres mais leur odeur corporelle n en dit pas son mot. certaines sentent les urines on dirait qu elles ne se sont jamais douchees apres une rude combo.dis elles snetent movai.quand j y pense sa me degoute. tu me connais euryale.tu sais que je ne supporte pas certaines choses.  |
vraiment c est abusrde tt ca, si les filles de l allemagne sentent c est que les hommes de l allemagne puent slmt ou bien.
moi j ahabite en allemagne en conclusion je sens aussi lol, pauvres de vous mêmes
@ sujet: rien a dire , la beauté est relative, ce k tu trouves beau quelqu un d autre trouvera cela laid et vice versa.. |
tu sais je ne dis pas que je suis frais et que je duften( sentir bon en allemand)mais une chose est sure je suis frais et je sens bon.j ai un magasin de parfum chez moi.et les gar que je frequente pour la plupart ne sente pas bon et ne savent pas se vetir.je ne leur demande pas d aller s acheter un diesel a 200 euro pour etre frai mais de faire au moins la difference avec ceux qui sont restes au kho. :wink:je ne generalise pas mais la plupart ici en alemagne ne sait pas se mettre. et vous serez surpris quand ces idiots de blancs diront que vous sentez movai.desfois ils n ont pas tor.certains africains sentent vraiment movai mai moi je fai la difference. je sais ce que je vaux  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | aristide a écrit: |
Si la beaute est autant relative, combien de personne trouvent que Beyonce est laide ? |
moi je trouve que beyonce es laide  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | aristide a écrit: | girokonto a écrit: | euryale8 a écrit: | giro dc c'est en allemagne que les laides nga black st versées slt?  |
tu sais je ne dis pas que je suis frais et que je duften( sentir bon en allemand)mais une chose est sure je suis frais et je sens bon.j ai un magasin de parfum chez moi.et les gar que je frequente pour la plupart ne sente pas bon et ne savent pas se vetir.je ne leur demande pas d aller s acheter un diesel a 200 euro pour etre frai mais de faire au moins la difference avec ceux qui sont restes au kho. :wink:je ne generalise pas mais la plupart ici en alemagne ne sait pas se mettre. et vous serez surpris quand ces idiots de blancs diront que vous sentez movai.desfois ils n ont pas tor.certains africains sentent vraiment movai mai moi je fai la difference. je sais ce que je vaux  |
pardons laisses nous ca , tu te mets derriere un ecran tu dis k tu sens bon, heureusement k l on ne peux pas verifier.
mais arreter d insulter les gens a tort et a travers, si la où tu vis les filles sentent ne vient pas indinxer tes les filles de l allemagne ici.
on se connait ici la, toi ki sort avec les whites ki font leur toilette 1 par semaine et ce depuis l enfance et se brosse les dents 1jr sur 2 (ici qd une femme vient d accoucher on lui dit de faire la toilette du bb une fois par semaine) elles ne te sentent pas???
donc parle pr tes connaissances hein.. _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
aristide a écrit: | girokonto a écrit: | aristide a écrit: | girokonto a écrit: | euryale8 a écrit: | giro dc c'est en allemagne que les laides nga black st versées slt?  |
tu sais je ne dis pas que je suis frais et que je duften( sentir bon en allemand)mais une chose est sure je suis frais et je sens bon.j ai un magasin de parfum chez moi.et les gar que je frequente pour la plupart ne sente pas bon et ne savent pas se vetir.je ne leur demande pas d aller s acheter un diesel a 200 euro pour etre frai mais de faire au moins la difference avec ceux qui sont restes au kho. :wink:je ne generalise pas mais la plupart ici en alemagne ne sait pas se mettre. et vous serez surpris quand ces idiots de blancs diront que vous sentez movai.desfois ils n ont pas tor.certains africains sentent vraiment movai mai moi je fai la difference. je sais ce que je vaux  |
pardons laisses nous ca , tu te mets derriere un ecran tu dis k tu sens bon, heureusement k l on ne peux pas verifier.
mais arreter d insulter les gens a tort et a travers, si la où tu vis les filles sentent ne vient pas indinxer tes les filles de l allemagne ici.
on se connait ici la, toi ki sort avec les whites ki font leur toilette 1 par semaine et ce depuis l enfance et se brosse les dents 1jr sur 2 (ici qd une femme vient d accoucher on lui dit de faire la toilette du bb une fois par semaine) elles ne te sentent pas???
donc parle pr tes connaissances hein.. |
tu as raison.on leur dde d attendre souvent une semaine et souvent on leur demande de laver le bb une fois par semaine.je ne veux pas me mettre a epiloguer la dessus avec toi.je me fou de ce que tu penses. :wink:la plupart des nga africaines sentent point barr. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | aristide a écrit: | girokonto a écrit: | aristide a écrit: | girokonto a écrit: | euryale8 a écrit: | giro dc c'est en allemagne que les laides nga black st versées slt?  |
donc parle pr tes connaissances hein.. |
tu as raison.on leur dde d attendre souvent une semaine et souvent on leur demande de laver le bb une fois par semaine.je ne veux pas me mettre a epiloguer la dessus avec toi.je me fou de ce que tu penses. :wink:la plupart des nga africaines sentent point barr. |
maintenant c est la plupart hein ??
acia for you
qd les arguments manquent les insultent s en suivent
sur ce : Gute Nacht und bitte rede kein Unsinn, daß ist so lächerlich _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
moi je crois ke vs 2 vs vs connaissez et vs voulez slt faire le boucan ici sur beri mais sachez ke ca ne va pas waka  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|