|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue May 12, 2009 7:10 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Legombiste Mbom je m'epile,bienque ce ne soit pas vraiment necessaire parceque je ne suis pas velue du tout Mais Si toi tu n'aimes pas,il y en a par contre qui trouvent qu'un minou rasé fait petite fille...ca'adire ils croient qu'ils combos une mouna a la place quoi Bizarre que les gouts peuvent etre ...relatifs.
Je me rappelle au Mboa, quand tu n'etais pas "poilue",on disait que tu n'etais pas une femme. Les filles etaient fieres de montrer leur toison debordante la massa! Et j'avais le macabo Jusqu'a un day je suis allée ramasser les cheveux dans un salon de coiffure et j'ai collé ca entre mes jambes pour montrer aussi ma part,yeuch! |
Les petites filles aimaient montrer qu'elles ont aussi les poils pour qu'on dise qu'elles sont grandes.
Yeuch, Athalie toi aussi, jusqu'a tu part ramasser les cheveux au salon d coiffure ? Et tu montrait ta part de toison a qui ? aux gars ?
C'est bon comme tu t'epiles.
Pour que chaque nchoutou ait la punk! |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 12, 2009 7:12 am Sujet du message: Re: Ces femmes qui ne s'epilent pas. |
|
|
Lsk a écrit: | LeGombiste a écrit: | Je ne sais pas quelle est votre preference mais moi j'ai horreur d'un ntot qui n'est pas epile. Un bon nchoutou doit toujours etre bien rase et lisse.
Mon constat a ete que bcp de whatts s'epilent. Les africaines par contre bcp moins. Quand elles ont fait bcp elles taillent juste un peu la foret.
Pour celles qui sont au pays alors c grave, parfois c'est seulement le caterpillar qu'il faut pour debrouissailler.
Nos soeurs la vont meme parfois jusqu'a ne pas s'epiler sous les aisselles. Ca c'est la totale, c'est niais mal.
Je vois deja celles qui vont venir dire ici le contraire. Oui y en a qui s'epilent mais elles sont 3 sur 10. |
Moi j'ai quelques questions pour toi....
Tu as quel age? As tu vecu toute ta vie en occident? si non à quel age es tu arrivé? es tu arriév puceau ou déja consommé? une fois que tu auras répondu je te dirais la suite!
Lsk |
Tu me diras la suite hein! Tu es un psychologue ?
Bon voila tes reponses:
J'ai 27 ans et ca fait 7 ans que je suis en occident.
Non je ne suis pas arrive puceau. Tres loin de la puisque j'ai begin a kiep a 15 ans et ceci regulierement. Donc j'avais deja bcp de filles sur mon kilometrage au pays.
C'est en mbeng que j'ai appris a ya moh la punk du nchoutou chez les ngas whatts. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue May 12, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tout le temps les meme complexes. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed May 13, 2009 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: |
C'est la chaleur et notre climat ma chérie. bcp de personne réagissent ainsi. Moi mes cheveux poussent hyper vite avec le soleil (été ou au camer), et donc mes poils aussi.
Mais bon, qd tu as l'habitude d'épiler à la cire, ça pousse moins en cactus aussi hein, ça pousse vite, mais couché et lisse là. |
Depuis quelques temps je songe à m'y mettre, car toutes les autres méthodes ne me vont pas (rasoir, crème dépilatoire), car elles me donnent des taches noires, un peu comme des plaques, et vu que je dois m'épiler régulièrement, les poils poussant trop vite, à chaque fois je regarde mes jambes et me demande comment je vais gérer si d autres plaques se rajoutent..
Donc pour la cire, tu en connais qui ne font pas mal?? Parce que l'affaire là on m'a dit que c pas la rigolade gars. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu May 14, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
certaines attrappent mm les boutons sur leur zezette à cause d ela creme veet!!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu May 14, 2009 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | certaines attrappent mm les boutons sur leur zezette à cause d ela creme veet!!!! |
Il faut avoir du courage (peut-être mm être vaguement suicidaire) pour aller put de la crème veet sur sa foufoune, alors qu'il existe des institut de beauté dont la spécialité est l'épilation intime....
Hum, en tt cas, certaines n'ont peur de rien... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu May 14, 2009 5:50 pm Sujet du message: Re: Ces femmes qui ne s'epilent pas. |
|
|
Bon voila tes reponses:
J'ai 27 ans et ca fait 7 ans que je suis en occident.
Non je ne suis pas arrive puceau. Tres loin de la puisque j'ai begin a kiep a 15 ans et ceci regulierement. Donc j'avais deja bcp de filles sur mon kilometrage au pays.
C'est en mbeng que j'ai appris a ya moh la punk du nchoutou chez les ngas whatts.[/b][/quote]
petit frère ça fait seulement 12 ans que tu kiep je comprend a present continue a enjoy ta part t'a raison  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 15, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | euryale8 a écrit: | certaines attrappent mm les boutons sur leur zezette à cause d ela creme veet!!!! |
Il faut avoir du courage (peut-être mm être vaguement suicidaire) pour aller put de la crème veet sur sa foufoune, alors qu'il existe des institut de beauté dont la spécialité est l'épilation intime....
Hum, en tt cas, certaines n'ont peur de rien... |
Il y en a qui defrisent meme les chveux du pays-bas... _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 15, 2009 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: |
C'est la chaleur et notre climat ma chérie. bcp de personne réagissent ainsi. Moi mes cheveux poussent hyper vite avec le soleil (été ou au camer), et donc mes poils aussi.
Mais bon, qd tu as l'habitude d'épiler à la cire, ça pousse moins en cactus aussi hein, ça pousse vite, mais couché et lisse là. |
Depuis quelques temps je songe à m'y mettre, car toutes les autres méthodes ne me vont pas (rasoir, crème dépilatoire), car elles me donnent des taches noires, un peu comme des plaques, et vu que je dois m'épiler régulièrement, les poils poussant trop vite, à chaque fois je regarde mes jambes et me demande comment je vais gérer si d autres plaques se rajoutent..
Donc pour la cire, tu en connais qui ne font pas mal?? Parce que l'affaire là on m'a dit que c pas la rigolade gars. |
Je suis la bouteille resse,je ne peux malheureusement pas te renseigner sur l'ocre ci _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 15, 2009 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | marthy a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: |
Je suis la bouteille resse,je ne peux malheureusement pas te renseigner sur l'ocre ci |
Heureusement que c'est pas a toi qu'elle a pose la qst...
Sinon, y en a qui se defrisent la-bas? Eh bah... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 15, 2009 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Athalie a écrit: | marthy a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: |
Je suis la bouteille resse,je ne peux malheureusement pas te renseigner sur l'ocre ci |
Heureusement qu'elle ne T'a pas pose la qst...
Sinon, y en a qui se defrisent la-bas? Eh bah... |
DiDDyyyyyyyyyyyyy Je voulais etre volonteer non? _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 15, 2009 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | DiDDyyyyyyyyyyyyy Je voulais etre volonteer non? |
Maintenant tu l'as alors aidee en quoi?
90E, 1m83, peau lisse comme la bouteille, teint clair comme le soleil, "Belissima"... Athalie , manque plus qu'1 artiste doue pr faire le dessin (non pas Mbindaman, j'ai su ses ways dans "My Art" ). _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 15, 2009 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Athalie a écrit: | DiDDyyyyyyyyyyyyy Je voulais etre volonteer non? |
90E, 1m83, peau lisse comme la bouteille, teint clair comme le soleil, "Belissima"... Athalie , manque plus qu'1 artiste doue pr faire le dessin (non pas Mbindaman, j'ai su ses ways dans "My Art" ). |
En rien malheureusement
Dieu n'avait pas bu le vin que son fils avait transforme a cana quand il me fabriquait hein...ce qui a l'epoque etaient des complexes pour moi se sont reveles etre des atouts
Pardon vient me dessiner _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 15, 2009 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, j'arrive.
Mais ne viens pas mettre ca apres partout sur beri.
la la la, j'accours...!
[I'm out] _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 15, 2009 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | DiDDy a écrit: | Athalie a écrit: | DiDDyyyyyyyyyyyyy Je voulais etre volonteer non? |
90E, 1m83, peau lisse comme la bouteille, teint clair comme le soleil, "Belissima", bootyless... Athalie , manque plus qu'1 artiste doue pr faire le dessin (non pas Mbindaman, j'ai su ses ways dans "My Art" ). |
En rien malheureusement
Dieu n'avait pas bu le vin que son fils avait transforme a cana quand il me fabriquait hein...ce qui a l'epoque etaient des complexes pour moi se sont reveles etre des atouts
Pardon vient me dessiner |
|
Meme ca hein Jill, je n'aipas de probleme avec les Jeans ici en europe
@DiDDy:Promis!" Je go me preparer comme Kate Winslet dans Titanic _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat May 16, 2009 1:28 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Heureusement que c'est pas a toi qu'elle a pose la qst...
C ma ressé, elle a jumpé pour me venir en aide. Elle n'a pas fait PAR exprès! |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 16, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Athalie a écrit: | marthy a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: |
Heureusement que c'est pas a toi qu'elle a pose la qst...
Tu parles de defriser ? Certaines ngas devraient meme le faire.
Les nga whatts leur poils passent encore passeu c'est lisse et soyeux.
Tu vois souvent pour nos soeurs la, c'est dur et ca pique et quand tu touches la foufoune la c'est comme l'eponge metallique. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat May 16, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Le webmaster ou modo qui a delete mon msg est un vrai con. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat May 16, 2009 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
qui d,entre vous utilise pilca pour le vagin?conseille ou pas? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat May 16, 2009 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | qui d,entre vous utilise pilca pour le vagin?conseille ou pas? | c'est koi pilca? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|