Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Apr 22, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Mbindeur donc je peux rester comme ça tu débarques chez moi un soir en ayant piqué l'adresse via beri ?
Haaa, big brother est trop fort massa!!! |
juste la ville ou région il me semble...mais l'adresse même je crois pas(j'espère ne pas me tromper) | Effectivement, mais avec un peu de recherche on peut te repérer net net  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Apr 22, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Mbindeur donc je peux rester comme ça tu débarques chez moi un soir en ayant piqué l'adresse via beri ?
juste la ville ou région il me semble...mais l'adresse même je crois pas(j'espère ne pas me tromper) |
Je pense que tu ne te trompes pas. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 22, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Mbindeur donc je peux rester comme ça tu débarques chez moi un soir en ayant piqué l'adresse via beri ?
juste la ville ou région il me semble...mais l'adresse même je crois pas(j'espère ne pas me tromper) | Effectivement, mais avec un peu de recherche on peut te repérer net net  |
la police peut être et les hackers,mais je doute qu'un simple citoyen puisse le faire
@waddle:ok big boss...notre bizgo là avance quand même non?  |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 22, 2009 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Mbindeur donc je peux rester comme ça tu débarques chez moi un soir en ayant piqué l'adresse via beri ?
juste la ville ou région il me semble...mais l'adresse même je crois pas(j'espère ne pas me tromper) | Effectivement, mais avec un peu de recherche on peut te repérer net net  |
la police peut être et les hackers,mais je doute qu'un simple citoyen puisse le faire
et c'est koi la difference entre un "hacker" et un simple citoyen ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 22, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | dino a écrit: | Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Mbindeur donc je peux rester comme ça tu débarques chez moi un soir en ayant piqué l'adresse via beri ?
et c'est koi la difference entre un "hacker" et un simple citoyen ? |
gars je ne know pas...je disais aussi ça comme ça |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Apr 22, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Mbindeur donc je peux rester comme ça tu débarques chez moi un soir en ayant piqué l'adresse via beri ?
Avec l'aide de l'opérateur aussi...
L'information est confidentielle a priori. Mais quand on voit les lois comme hadopi qui ont failli être adoptée... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 22, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Mbindeur donc je peux rester comme ça tu débarques chez moi un soir en ayant piqué l'adresse via beri ?
Avec l'aide de l'opérateur aussi...
L'information est confidentielle a priori. Mais quand on voit les lois comme hadopi qui ont failli être adoptée... |
c'est bien de nous rappeller cette fameuse loi hadopi dont on connait énormément de choses  |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
|