Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pétition pour le retrait d'Haroun de l'administration...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Laughing Laughing je suis déja go Laughing

Rolling Eyes Rolling Eyes Attends moi,tu vas voir!Vilaine! Laughing Rolling Eyes
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
je n'ai meme pas lu le sujet hein...mais je ne signe rien. Laissez mon petit piment tranquille.Non mais oh! Mad

Quand ton derrière te dira jusqu'où peut aller un piment,tu vas revenir signer ici en courant. Rolling Eyes Celui qui mange trop de piment,fait confiance à son derrière... Laughing Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
Luca Toni vous aimez les faux ways et les raisonnements zarbis hein..."Les gens font "leur site" ça veut dire quoi?Il est où le rapport?Ils font "leur site" en rapport avec nous tous,toi même compris.Ce site n'existerait pas sans eux,et encore moins sans nous.So faut arrêter de dire n'importe quoi! Rolling Eyes
Il n'est question ici que d'une pétion contre Haroun,point barre.Ceux qui veulent faire la politique à proprement parler là se sont trompé de sujet...

Si tu as une boulangerie en bas de chez toi qui appartient à quelqu'un, et tout le monde achète la-bas. Nessa la boulangerie n'existerait pas sans les clients non?

Est-ce-que les clients peuvent alors faire une pétition pour qu'on enlève le gérant de la boulangerie? Laughing

Toi tu ne veux pas que loukass là s'apprêtait à transformer mon topic en attentat politique? Rolling Eyes Donc en clair vous devez alors nous museler passeu vous êtes un peu des "boulangers" hein!??? Confused Nessa que c'est vous..? Ok... Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
Luca Toni vous aimez les faux ways et les raisonnements zarbis hein..."Les gens font "leur site" ça veut dire quoi?Il est où le rapport?Ils font "leur site" en rapport avec nous tous,toi même compris.Ce site n'existerait pas sans eux,et encore moins sans nous.So faut arrêter de dire n'importe quoi! Rolling Eyes

Je suis plutôt d'accord avec ça. C'est un espace public ici, avec une charte et quelques règles. Les gens ont clairement le droit d'avoir une vision de comment ils veulent que ça marche.

Bon grand-frère en gros tu es alors d'accord avec quoi non?Le fait que le site compte sur nous et nous comptons sur le site(partenariat-démocratie participative comme qui dirait),ou alors que le site ne dépend que de ceux qui l'administrent(Dictature?)"Jèmpa" bien compris...Smile
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Waddle a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
Il n'est question ici que d'une pétion contre Haroun,point barre.Ceux qui veulent faire la politique à proprement parler là se sont trompé de sujet...

Si tu as une boulangerie en bas de chez toi qui appartient à quelqu'un, et tout le monde achète la-bas. Nessa la boulangerie n'existerait pas sans les clients non?

Est-ce-que les clients peuvent alors faire une pétition pour qu'on enlève le gérant de la boulangerie? Laughing

Toi tu ne veux pas que loukass là s'apprêtait à transformer mon topic en attentat politique? Rolling Eyes Donc en clair vous devez alors nous museler passeu vous êtes un peu des "boulangers" hein!??? Confused Nessa que c'est vous..? Ok... Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
J.D. a écrit:
je ne signe RIEN.

Pourquoi? Confused

Elle n a pas de signature Laughing Laughing Sonic
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
J.D. a écrit:
je ne signe RIEN.

Pourquoi? Confused

Laughing Laughing Laughing Ouais mais c'est pas trop tard pour en créer une!

Token,c'est même quoi avec toi?C'est qui le mec dont tu m'as parlé l'autre jour là non? Very Happy
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Token a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
J.D. a écrit:
je ne signe RIEN.

Pourquoi? Confused

Token,c'est même quoi avec toi?C'est qui le mec dont tu m'as parlé l'autre jour là non? Very Happy

C est un dormeur là qui parcourt souvent beri. Il dit qu il te trouve la plus moh de beri. (entre nous ça me wanda Very Happy). Mais bon les gouts et les couleurs...
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
Token a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
J.D. a écrit:
je ne signe RIEN.

Pourquoi? Confused

C est un dormeur là qui parcourt souvent beri. Il dit qu il te trouve la plus moh de beri. (entre nous ça me wanda Very Happy). Mais bon les gouts et les couleurs...

Laughing Laughing Laughing Token,espèce de malotru,goujat,doublé d'un....! Shocked Laughing Laughing Laughing Salot!LOOOOL! En tout cas dis lui déjà que j'apprécie son oeil aiguisé et ses talents de connaisseur. Laughing Mbenguiste or statiste? Cool
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbenguiste. Mais c est un bon trembleur hein. Il est flop timide dis donc
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
Mbenguiste. Mais c est un bon trembleur hein. Il est flop timide dis donc

C'est même comme ça que je les aime!Dis lui que je suis encore plus timide que lui,si ça peut le rassurer! Very Happy
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce a dire ke hein? le hors- sujet c'est kelk chose. on ne petitionne plus contre haroun?
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
ce a dire ke hein? le hors- sujet c'est kelk chose. on ne petitionne plus contre haroun?

Nohooo mama,on pétionne d'abord pour que tu m'envoies ta photo en MP... Laughing
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing esse tu manque les occasions de tacler? excite moi , peut etre que je vais t'envoyer ca Shocked
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Laughing esse tu manque les occasions de tacler? excite moi , peut etre que je vais t'envoyer ca Shocked

Shocked Yawaaaaaah!!!Voyelle toi là tu es une vraie "voyou"!Demande seument à Athalie si je manque ou pas ce genre d'occasions... Laughing Laughing Laughing Bon retrouve moi alors dans la rubrique tu connais là.... Cool
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
voyelle a écrit:

Shocked Yawaaaaaah!!!Voyelle toi là tu es une vraie "voyou"!Demande seument à Athalie si je manque ou pas ce genre d'occasions... Laughing Laughing Laughing Bon retrouve moi alors dans la rubrique tu connais là.... Cool

ok je came en courant
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

yawaaaaaaaaaahhhh Shocked Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
voyelle a écrit:

ok je came en courant

On n'a pas appris à l'enfant ci à reconnaître le grand méchant loup à ce que je vois...! Laughing Laughing Laughing

Athalie,ta signature me tue de rire! Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
voyelle a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
voyelle a écrit:

ok je came en courant

On n'a pas appris à l'enfant ci à reconnaître le grand méchant loup à ce que je vois...! Laughing Laughing Laughing

Athalie,ta signature me tue de rire! Laughing Laughing Laughing

Qu'elle me demande hein Laughing Arrete tres vite ce que tu veux commencer la,passeu apres ca ne va pas te laisser Mad

Pour la signature...je viens de passer deux heures sur ca Laughing Wink

Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
voyelle a écrit:

Yiéééééééééééé voiçi after les autres SOUL RECELEUSE prends maintenant que dans le berceau Shocked Shocked

contre que na you goo boley a nah bindji after you di changer yih couche after you go make yih one biberon after you du put yih nayorr for berceau aprés avoir bien damer sur elle Laughing Laughing Laughing Laughing
tchésss mamie ihh tchon fokte itchi Laughing Laughing .

FOXY Mad Mad Mad Mad Mad Mad hummmmmmm je ne pakle pas encore

THE MASTER Cool

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: