Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | je suis déja go |
Attends moi,tu vas voir!Vilaine!  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | je n'ai meme pas lu le sujet hein...mais je ne signe rien. Laissez mon petit piment tranquille.Non mais oh! |
Quand ton derrière te dira jusqu'où peut aller un piment,tu vas revenir signer ici en courant. Celui qui mange trop de piment,fait confiance à son derrière... |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Luca Toni vous aimez les faux ways et les raisonnements zarbis hein..."Les gens font "leur site" ça veut dire quoi?Il est où le rapport?Ils font "leur site" en rapport avec nous tous,toi même compris.Ce site n'existerait pas sans eux,et encore moins sans nous.So faut arrêter de dire n'importe quoi!
Il n'est question ici que d'une pétion contre Haroun,point barre.Ceux qui veulent faire la politique à proprement parler là se sont trompé de sujet... |
Si tu as une boulangerie en bas de chez toi qui appartient à quelqu'un, et tout le monde achète la-bas. Nessa la boulangerie n'existerait pas sans les clients non?
Est-ce-que les clients peuvent alors faire une pétition pour qu'on enlève le gérant de la boulangerie?  |
Toi tu ne veux pas que loukass là s'apprêtait à transformer mon topic en attentat politique? Donc en clair vous devez alors nous museler passeu vous êtes un peu des "boulangers" hein!??? Nessa que c'est vous..? Ok...  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Luca Toni vous aimez les faux ways et les raisonnements zarbis hein..."Les gens font "leur site" ça veut dire quoi?Il est où le rapport?Ils font "leur site" en rapport avec nous tous,toi même compris.Ce site n'existerait pas sans eux,et encore moins sans nous.So faut arrêter de dire n'importe quoi! |
Je suis plutôt d'accord avec ça. C'est un espace public ici, avec une charte et quelques règles. Les gens ont clairement le droit d'avoir une vision de comment ils veulent que ça marche. |
Bon grand-frère en gros tu es alors d'accord avec quoi non?Le fait que le site compte sur nous et nous comptons sur le site(partenariat-démocratie participative comme qui dirait),ou alors que le site ne dépend que de ceux qui l'administrent(Dictature?)"Jèmpa" bien compris... |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Waddle a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Luca Toni vous aimez les faux ways et les raisonnements zarbis hein..."Les gens font "leur site" ça veut dire quoi?Il est où le rapport?Ils font "leur site" en rapport avec nous tous,toi même compris.Ce site n'existerait pas sans eux,et encore moins sans nous.So faut arrêter de dire n'importe quoi!
Il n'est question ici que d'une pétion contre Haroun,point barre.Ceux qui veulent faire la politique à proprement parler là se sont trompé de sujet... |
Si tu as une boulangerie en bas de chez toi qui appartient à quelqu'un, et tout le monde achète la-bas. Nessa la boulangerie n'existerait pas sans les clients non?
Est-ce-que les clients peuvent alors faire une pétition pour qu'on enlève le gérant de la boulangerie?  |
Toi tu ne veux pas que loukass là s'apprêtait à transformer mon topic en attentat politique? Donc en clair vous devez alors nous museler passeu vous êtes un peu des "boulangers" hein!??? Nessa que c'est vous..? Ok...  |  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | J.D. a écrit: | je ne signe RIEN. |
Pourquoi?  |
Elle n a pas de signature  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | J.D. a écrit: | je ne signe RIEN. |
Pourquoi?  |
Elle n a pas de signature  |
Ouais mais c'est pas trop tard pour en créer une!
Token,c'est même quoi avec toi?C'est qui le mec dont tu m'as parlé l'autre jour là non? |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 12:47 am Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Token a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | J.D. a écrit: | je ne signe RIEN. |
Pourquoi?  |
Token,c'est même quoi avec toi?C'est qui le mec dont tu m'as parlé l'autre jour là non? |
C est un dormeur là qui parcourt souvent beri. Il dit qu il te trouve la plus moh de beri. (entre nous ça me wanda ). Mais bon les gouts et les couleurs... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Token a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | J.D. a écrit: | je ne signe RIEN. |
Pourquoi?  |
C est un dormeur là qui parcourt souvent beri. Il dit qu il te trouve la plus moh de beri. (entre nous ça me wanda ). Mais bon les gouts et les couleurs... |
Token,espèce de malotru,goujat,doublé d'un....! Salot!LOOOOL! En tout cas dis lui déjà que j'apprécie son oeil aiguisé et ses talents de connaisseur. Mbenguiste or statiste? |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Mbenguiste. Mais c est un bon trembleur hein. Il est flop timide dis donc _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Mbenguiste. Mais c est un bon trembleur hein. Il est flop timide dis donc |
C'est même comme ça que je les aime!Dis lui que je suis encore plus timide que lui,si ça peut le rassurer!  |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 1:33 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | ce a dire ke hein? le hors- sujet c'est kelk chose. on ne petitionne plus contre haroun? |
Nohooo mama,on pétionne d'abord pour que tu m'envoies ta photo en MP... |
|
|
 |
|
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 1:38 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | esse tu manque les occasions de tacler? excite moi , peut etre que je vais t'envoyer ca  |
Yawaaaaaah!!!Voyelle toi là tu es une vraie "voyou"!Demande seument à Athalie si je manque ou pas ce genre d'occasions... Bon retrouve moi alors dans la rubrique tu connais là.... |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 1:39 am Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | voyelle a écrit: | esse tu manque les occasions de tacler? excite moi , peut etre que je vais t'envoyer ca  |
Yawaaaaaah!!!Voyelle toi là tu es une vraie "voyou"!Demande seument à Athalie si je manque ou pas ce genre d'occasions... Bon retrouve moi alors dans la rubrique tu connais là.... |
ok je came en courant _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 2:09 am Sujet du message: |
|
|
yawaaaaaaaaaahhhh _________________
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 2:24 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | voyelle a écrit: | esse tu manque les occasions de tacler? excite moi , peut etre que je vais t'envoyer ca  |
ok je came en courant |
On n'a pas appris à l'enfant ci à reconnaître le grand méchant loup à ce que je vois...!
Athalie,ta signature me tue de rire! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 2:30 am Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | voyelle a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | voyelle a écrit: | esse tu manque les occasions de tacler? excite moi , peut etre que je vais t'envoyer ca  |
ok je came en courant |
On n'a pas appris à l'enfant ci à reconnaître le grand méchant loup à ce que je vois...!
Athalie,ta signature me tue de rire! |
Qu'elle me demande hein Arrete tres vite ce que tu veux commencer la,passeu apres ca ne va pas te laisser
Pour la signature...je viens de passer deux heures sur ca _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Mar 11, 2009 2:44 am Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | voyelle a écrit: | esse tu manque les occasions de tacler? excite moi , peut etre que je vais t'envoyer ca  |
Yiéééééééééééé voiçi after les autres SOUL RECELEUSE prends maintenant que dans le berceau
contre que na you goo boley a nah bindji after you di changer yih couche after you go make yih one biberon after you du put yih nayorr for berceau aprés avoir bien damer sur elle
tchésss mamie ihh tchon fokte itchi .
FOXY hummmmmmm je ne pakle pas encore
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|