Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
S.O.S Jachère
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Mon Mar 09, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
J aime pas trop quoté des personnes sinon , elle ou il peut se sentir visé personnellement
Sinon Queen B l'amour ne peut pas et ne pourras jamais etre vecu a distance ,un moment un des deux ,doit bouger pour vivre avec l'autre Si c'est pas le cas un des deux jachere et en majorité les femmes

Oui j ai rencontré et je rencontre toujours les femmes via les differents forum ou je suis inscrit qui me raconte leur dessaroi amoureux et sexuel cela ne veut pas dire que je peche sur internet mais comme je suis assez sympa par rapport a ce que je dis sur differents forum elles ne peuvent pas s'empecher de me contacter pour differentes raisons

Zizanie et Tm ne m'influence en aucun moment sur ce forum et a chaque fois que je reponds sur different sujets je ne m inspire que de mon vecu

Hey!! Bro, concernant TM et Ziza je te taquinais juste hein! Ct une boutade!

Juste pr dire que ce n'est pck une relation à distance est difficile qu'elle est impossible!
Je pense que la mort (ou la vie) mise à part, l'amour est un sentiment tellement fort qu'il transcende toutes les barrières!
Il ne faut tt simplement pas s'assoir dessus en se disant "puisk on s'aime si fort ça va, pas d'éfforts à fournir"! L'amour s'entretient; telle une fleur il faut en prendre soin afin qu'aucune érosion n'en arrive à bout!

Bon je me suis un peu perdue ds de la poésie! Sorry Embarassed
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 09, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ queen

est ce que tu m'as lue?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Mar 09, 2009 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
abeg poussez vous Exclamation

elan je jachere, viens resoudre mon pb

Pour me contacter faites le 0800 801 800 et dites " Elan je veux kièp " apres le bip sonore (Appel gratuit pour les étudiantes et les veuves - Prix surtaxé pour les filles vierges et les filles grosses ).

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Mar 09, 2009 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Delouis, pour une fois où tu es d'accord avec Elan et Elan est d'accord avec toi sans aucune reserve !

a Dutty Yeah !
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 09, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

Pour me contacter faites le 0800 801 800 et dites " Elan je veux kièp " apres le bip sonore (Appel gratuit pour les étudiantes et les veuves - Prix surtaxé pour les filles grosses ).

Dutty Yeah !

queen viens lire
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 09, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
@ Delouis, pour une fois où tu es d'accord avec Elan et Elan est d'accord avec toi sans aucune reserve !

a Dutty Yeah !

trahison Exclamation mon colonel est d'accord avec un axemalien
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 09, 2009 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ elan

primo: je ne suis pas vierge

deuxio: tu te deplaces
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 09, 2009 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Mon avis est que je retiens totalement ce que dit Tchoko. J'y ajoueterai même que la plupart des ngas qui jachèrent à mbeng ce sont les grosses ngas parceque presque personne n'en veut, et les rares djos qui les prennent c'est presque toujours soit par dépit (c'est à dire pour sortir eux même de la jachère) soit pour faire de l'humanitaire.

J'en profite d'ailleurs pour passer mon message.

D'apres un sondage IPSOS, 2 filles sur 4 sont frappées de jachère en France. Moi je suis un humanitaire et je dépanne les filles en jachère, on m'appele le tabacouilleur sans frontières. Je suis disponible 24h/24, 7jrs/7, les dimanches et jours fériés inclus, sauf le jour de la Saint-valentin. Pour me contacter faites le 0800 801 800 et dites " Elan je veux kièp " apres le bip sonore (Appel gratuit pour les étudiantes et les veuves - Prix surtaxé pour les filles vierges et les filles grosses ).

Ceci est un message de SOS jachère.

ne dit on pas que les tonneaux vides font beaucoup de bruits?
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 09, 2009 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
@ elan

deuxio: tu te deplaces
la fille çi tue moi de lap Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Mon Mar 09, 2009 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je croyais ke la jachere etait mentale Laughing cad ke si tu penses ke tu jacheres c clair ke ca va demanger. mais si tu ne penses pas ke tu jacheres tu vas slt continuer ta vie coe si de rien n'etait Cool

www.thespacedoutgroup.com
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:

Ah bon ??? et ben dans ce cas l'appel te seras gratuit alors
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
ne dit on pas que les tonneaux vides font beaucoup de bruits?

c'est ce qu'on t'a répondu quant tu as appelé ?

Tu es sur que tu as fais le bon numéro ? vérifie bien hein. Smile
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
trahison Exclamation mon colonel est d'accord avec un axemalien

Non t'inquiète, delouis ne fait pas partie de l'axe du mal, il a toujours été dans notre camp, c'est juste un espion qui a infiltré le camp adverse pour agir pour notre compte et dans notre intéret.
Queen B

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Pour me contacter faites le 0800 801 800 et dites " Elan je veux kièp " apres le bip sonore (Appel gratuit pour les étudiantes et les veuves - Prix surtaxé pour les filles grosses ).

Dutty Yeah !

Queen viens lire

Oui oui j'ai lu! Donc tu vois que tu es doublement exclue! Vraiment Elan ne veut pas te sauver!
Assia
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

la solution a la jachere sexuelle "subie" pas "choisie" chez les femmes est alors laquelle?
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Mar 10, 2009 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Les djos qui ne sont pas des gigolos "jachèrent" autant que les gos.

Potentiellement, un djo es toujours prêt à "kiep", quelques soient les conditions. Une go se respectera quand meme un peu plus.

Donc si jachère, c'est le cas ou une go a absolument envie de "kiep", mais qu'elle n'y arrive pas, alors djo et gos c'est la meme chose, voire même pire pour les djos.

Car en général, dès qu'une go lève les balles, y aura toujours un djo pour vouloir. Alors que l'inverse n'est pas vrai.

Je connais meme des djos qui vont avec des filles, pour ensuite aller crier haut et fort que la fille est laide, ou grosse, et se vanter de l'avoir fait.
En ne se rendant pas compte qu'en le faisant, ils s'insultent eux meme.

+ 1million pour Waddle.
c'est toi qui a compris.
Une fille meme si elle est niais comment ne peut jacherer que si elle veut.
Il suffit qu'elle go en BT et lance en l'air qu'elle jachere et qu'elle cherche un djo. Elle ne va pas back seule cette night la, il y aura toujours un autre niaisman jachereux qui va l'embarquer pour se soulager.

L'inverse ne se produirait pas.

Mais tout compte fait les filles jacherent quand meme plus en mbeng pour la simple raison qu'elles sont plus selectives et qu'elles preferent jacherer plutot que de se faire traiter de mbock.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
+ 1million pour Waddle.
c'est toi qui a compris.
Une fille meme si elle est niais comment ne peut jacherer que si elle veut.
Il suffit qu'elle go en BT et lance en l'air qu'elle jachere et qu'elle cherche un djo. Elle ne va pas back seule cette night la, il y aura toujours un autre niaisman jachereux qui va l'embarquer pour se soulager.

Tu sais bien que ce que tu dis là est sinon improbable du moins rarissime, car je veux bien voir la fille qui le ferait. Non, les filles ont beaucoup trop honte pour faire ce que tu dis là, car ca fait vachement crevarde. Déja qu'en BT il y a des filles qui ne se voient pas du tout aller proposer à un djo de danser le zouk, même si elles ont envie de danser avec le djo...N'en parlons pas s'il s'agit de s'offrir à baiser.

de plus, tu oublies que dans les rapports sentimentaux ou sexuels, le simple role passif que joue la femme la prédispose à plus jachérer qu'un djo. la femme n'aura le choix qu'entre les gars qui viennent la draguer, or le djo lui aura le choix entre toutes celles qu'il voit puisque c'est à lui d'aller vers la femme. ce role actif fait qu'il sera moins frappé de jachère

Citation:
alors que l'inverse ne se produirait pas.

Un homme fut-il un clochard, et aussi moche soit-il, peut aussi se taper une pute.

Citation:
Mais tout compte fait les filles jacherent quand meme plus en mbeng pour la simple raison qu'elles sont plus selectives et qu'elles preferent jacherer plutot que de se faire traiter de mbock.

la jachère c'est la jachère, que celle-ci soit choisie ou subie, volontaire ou involontaire. Les ngas jachèrent plus que les djos. Seulement, les ngas résistent plus à la jachère que les djos.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: