Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Tue Mar 03, 2009 8:45 pm Sujet du message:
Princesse_Bana a écrit:
Happy a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
ya mela
Ya mela veut dire comment ca va.
Vas encore un peu etudier.
comme tes orbites on les options de selections automatiques tu n'as pa vu ou j'ai di zeule mais seulement ya mela a attire ton attention
coe tu as trop etudie la tu ne pouvais pas venir repondre
lol
O meu nkam tchaah mbè mamiza. O jiè me tè nerveuse fi'i noukè? tu as les muscles? aka, nôg Happy trankil. a keu ji n'na ngueu heulè mais il est fort pr faire la bouche.
bref, ndzeulé a la population _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Tue Mar 03, 2009 8:54 pm Sujet du message:
Happy a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
Happy a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
ya mela
comme tes orbites on les options de selections automatiques tu n'as pa vu ou j'ai di zeule mais seulement ya mela a attire ton attention
Mouf tu as ecrit zeule ou? Tu ne pouvais pas accepter la correction sans me chut? Vraiment les princesses du Haut Nkam croient qu'elles sont princesses partout.
une fois de plus tes yeux t'ont fais defaut mais dans ma magnetude immonde je vais t'indiquer la route coe ca tu va bien voir ou jai repondu a amato sensei ki m'avait deja fait la remarque et pr conclure mouf toi meme sur ce passe une bonne journee _________________ Lord ,my saviour my life is your hands
Posté le: Tue Mar 03, 2009 9:13 pm Sujet du message:
bonjour= O là'h té tieh?(grand-mère) rép= dah té ti.
=là'h ti ? (jeune) rép= anh tsi.
bonsoir = O sok té ti? rép= nh sok té ti
= Sok ti? rép= soh ti. (jeune) _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny
Posté le: Tue Mar 03, 2009 9:33 pm Sujet du message:
heliotron a écrit:
Chez moi on dit
"aleko'o"
Tous les débuts de semaine pour qu on nous shu les do de poche, le pater demandait de ask en patois.Donc tous les lundi c'était le même rituel.
tu devais seulement dire"aleko'o pa.Ou Zie?TSI TSOO PA yeya nkap mcre...
Posté le: Tue Mar 03, 2009 9:46 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
lucaToni a écrit:
jojo 11 a écrit:
Bulu et Babadjou? Alain patrick megde dc tu es moitie bams hein? megde depuis qd les bams se marient avec les bulu? ca cun melange electrik ca
go ask a mon pere ce qu'il est go falla la bas
qd toi tu as ask il t'a repondu koi?
que l'avocat de mbouda donne trop avec le bobolo de sangmelima _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Tue Mar 03, 2009 9:56 pm Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
En une autre langue, ca se dit :
O nleng chichiè? ou wa yembè ? ou en toksi hé ou a hê ?
G sens qu'un de mes freres est passé par là .... _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Tue Mar 03, 2009 9:56 pm Sujet du message:
schola17 a écrit:
heliotron a écrit:
Chez moi on dit
"aleko'o"
Tous les débuts de semaine pour qu on nous shu les do de poche, le pater demandait de ask en patois.Donc tous les lundi c'était le même rituel.
*
ahn on parle le mm patois alors!
Justement moi je ne djoss pas le patois.Je know seulement tell la phrase que tu as ya là.ET encore...Le pater là dérangeait seulement.
Posté le: Tue Mar 03, 2009 10:03 pm Sujet du message:
schola17 a écrit:
heliotron a écrit:
Chez moi on dit
"aleko'o"
*
Parle alors on voit, pas le bep bep _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Tue Mar 03, 2009 10:11 pm Sujet du message:
F**k U a écrit:
schola17 a écrit:
heliotron a écrit:
Chez moi on dit
"aleko'o"
*
Parle alors on voit, pas le bep bep
Tu veux qu'elle parle seule?histoire de la prendre pour une folle quoi. wandaful
Posté le: Tue Mar 03, 2009 10:16 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
lafrik1 a écrit:
c ça meme mon type
Ya aussi les prunes avec le manioc
voila !
ahahahaha Alain patrick tu m'as bole ahahah dc cl'avocat ki attire ta mere chez ton pere hein? finis moi _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Mar 03, 2009 10:21 pm Sujet du message:
heliotron a écrit:
F**k U a écrit:
schola17 a écrit:
heliotron a écrit:
Chez moi on dit
"aleko'o"
*
Tu veux qu'elle parle seule?histoire de la prendre pour une folle quoi. wandaful
g wanda mm sur fuck la hein
heliotron tu es né en ville nessa??
Posté le: Tue Mar 03, 2009 10:25 pm Sujet du message:
electra a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
Happy a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
ya mela
lol
O meu nkam tchaah mbè mamiza. O jiè me tè nerveuse fi'i noukè? tu as les muscles? aka, nôg Happy trankil. a keu ji n'na ngueu heulè mais il est fort pr faire la bouche.
bref, ndzeulé a la population
Hey c'est quoi ne fais pas la neige la tombe encore. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Posté le: Tue Mar 03, 2009 10:28 pm Sujet du message:
Princesse_Bana a écrit:
Happy a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
Happy a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
ya mela
Mouf tu as ecrit zeule ou? Tu ne pouvais pas accepter la correction sans me chut? Vraiment les princesses du Haut Nkam croient qu'elles sont princesses partout.
une fois de plus tes yeux t'ont fais defaut mais dans ma magnetude immonde je vais t'indiquer la route coe ca tu va bien voir ou jai repondu a amato sensei ki m'avait deja fait la remarque et pr conclure mouf toi meme sur ce passe une bonne journee
_________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Posté le: Tue Mar 03, 2009 10:34 pm Sujet du message:
heliotron a écrit:
F**k U a écrit:
schola17 a écrit:
heliotron a écrit:
Chez moi on dit
"aleko'o"
*
noo hoo qu'elle dise juste bonjour nor _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Tue Mar 03, 2009 10:37 pm Sujet du message:
schola17 a écrit:
heliotron a écrit:
F**k U a écrit:
schola17 a écrit:
heliotron a écrit:
Chez moi on dit
"aleko'o"
*
g wanda mm sur fuck la hein
heliotron tu es né en ville nessa??
pardon fuck depose moi et vite fait
si g te depose tu vas pleurer que je te reporte _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
Posté le: Tue Mar 03, 2009 11:32 pm Sujet du message:
Princesse_Bana a écrit:
Happy a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
Happy a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
ya mela
une fois de plus tes yeux t'ont fais defaut mais dans ma magnetude immonde je vais t'indiquer la route coe ca tu va bien voir ou jai repondu a amato sensei ki m'avait deja fait la remarque et pr conclure mouf toi meme sur ce passe une bonne journee
Humm!! Princese bana les mots si ne sont pas à leur place.
à sa place tu pouvais mettre immense,incommensurable mansuétude
I know that you are speaking English, that's to help you in improving your french while being there.
Immonde= sale répugnant, magnétude???? _________________ la renaissance est une bonne chose
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum