Posté le: Sun Jul 13, 2008 11:08 pm Sujet du message:
DAAN JUNIOR feat TEEYAH=========>Je T'aime, Je T'aime, Je T'aime
un bon debut de semaine a tous les berinautes
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Sun Jul 20, 2008 2:15 pm Sujet du message:
MARVIN GAYE ======>Sexual Healing
special dedicaces a tout beri.com
passé un bon dimanche
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
@ Cool u deserve a real kiss for that song from Sandy Stevens.
Tu peux connaitre les vrais zouk hein? Hum Mme Cool doit etre en haut deh. Pourquoi d abord tu as volé mon slogan la vie c est la chance
Iyééééh les 3T ooooooh wéééé quand je dansais encore mes premiers slows dans ma jeunesse Pardon ajoute encore 3 kisses sur la liste des bisous la .Non tu es valable Weee est ce ke tu peux avoir ca en mp3 ? la vie c est la chance dans le beri ci pleins de “ cas” il y a quand meme les vrais gens.. Tu es d abord un mec ou une meuf avant ke je n exagere?
Coucou Los Angeles
suis content de savoir que t'as trouver ton bonheur par içi.
voilà un 3T que j'ai trouver pour toi j'espere kel te plaira
en passant j'ai pas voler ton slogan !! si tu regarde bien tu verras que je suis un ancien içi malgrés mes static de messages trés nul !! et j'ai jamais changer de slogan.
passe un trés bon debut de semaine et enjoy 3T====>Someone To Love
la vie c'est la chance _________________ quand on aime une femme, on la caresse et on l'epouse
Yeuch je lep comme ça sinon je vais mourir de nostalgie!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum