Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Webmaster
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unistern

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

écoutez je ne veux pas etre du coté de kkune mais je dois dire que moi aussi j'ai été témoins il ya kke temps des comportements insultants et provocatoires de jd a l'encontre de plus d'un nombre dans ce forum.
j'avais mm déja dis kke part que c'est une fille qui wapseu déja un peu trop contrairement a il y de cela 2 ans. d'autre part j'ai aussi noté que tres souvent Haroun prend tjr sa défense . je soupconne soit le manan drague ca soit ils ont juste développés une tres grande affinité.

autre part je ne suis pas aussi sure que ce soit salsa qui poste tjr sous son pseudo: je soupconne un homme blanc derriere ces messages et je reste néamoins convaincu que la vrai salsa est aussi une qui wapseu trop et qui est en bonne affinité avec les webos.

conclusion: cree toi une affinité avec le ou les webos ensuite tu pourras insulter qui tu veux sur beri. un autre exple: snoop doggy dog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
écoutez je ne veux pas etre du coté de kkune mais je dois dire que moi aussi j'ai été témoins il ya kke temps des comportements insultants et provocatoires de jd a l'encontre de plus d'un nombre dans ce forum.
j'avais mm déja dis kke part que c'est une fille qui wapseu déja un peu trop contrairement a il y de cela 2 ans. d'autre part j'ai aussi noté que tres souvent Haroun prend tjr sa défense . je soupconne soit le manan drague ca soit ils ont juste développés une tres grande affinité.

autre part je ne suis pas aussi sure que ce soit salsa qui poste tjr sous son pseudo: je soupconne un homme blanc derriere ces messages et je reste néamoins convaincu que la vrai salsa est aussi une qui wapseu trop et qui est en bonne affinité avec les webos.

conclusion: cree toi une affinité avec le ou les webos ensuite tu pourras insulter qui tu veux sur beri. un autre exple: snoop doggy dog

tout comme ds la vie réelle beri a deux vitesses selon la zone ds la quelle tu te retrouves tu auras soit des avantages soit tu seras parmi les pestiférés , les sans-valeurs bref beri n'est que le reflet de la société ds laquelle on vit
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
kitty

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
unistern a écrit:

tout comme ds la vie réelle beri a deux vitesses selon la zone ds la quelle tu te retrouves tu auras soit des avantages soit tu seras parmi les pestiférés , les sans-valeurs bref beri n'est que le reflet de la société ds laquelle on vit

+N avec ce qui est en gros là!
Beri = micro-société
Queen B

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Queen B a écrit:
Dites donc, vs fatiguez hein!! Vous passez le time à lui dire de se calmer coe si vs vs calmiez aussi!
Dès qu'elle écrit kk chose, votre pseudo-intélligence vs pousse à venir la rabaisser ou vous moquez d'elle! Qd elle vs répond, ça devient qu'elle est folle! Si vs vs jugez au dessus de cette "folie", fichez lui la paix! on répond à une folle? Weu!!

Queen, tu sais que c'est pas tous les jours que je te plussoie non .Mais vraiment sur l'autre ci,je te octusois meme. Comme ce sont les (Cool qui sont a la mode now. Very Happy

Hein la sis'! C'est donc une date à marquer d'une pierre rouge! Very Happy
Je parlais de ts ceux qui, ds tt le forum, la traitede folle! Pkoi? Tu l'as déjà fait aussi! Very Happy Si oui c'est que tu es dedans! Very Happy Very Happy Si non, .....! Very Happy
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est amusant de voir comment certaines personnes se prennent au serieux ici sur le forum. J'espere seulement qu'on n'apprendra pas un jour que qqun s'est pendu dans sa chambre parce qu'il avait des accrochages avec qqun sur Bonaberi.
Grandissez! Grandissez!
Des accrochages il y en aura toujours.
Les modos et webmasters sont charges de faire respecter le code de conduite sur le forum. Laissez les faire leur travail. Seront-ils parfait ? NON! Y aura t-il des mecontents ? OUI!
C'est aussi comme dans la vie reelle.
Ceux qui ne sont pas satisfaits qu'ils partent tout simplement et Bonaberi va continuer sans eux.

Je demande aux modos et webmasters de ne pas se laisser intimider et de poursuivre leur travail.
Un jour ou l'autre faudra bien epurer le forum de sa racaille.

Modos et webmasters vous avez mon soutient.
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:

Ceux qui ne sont pas satisfaits qu'ils partent tout simplement et Bonaberi va continuer sans eux.
.

Je ne suis pas totalement contente du système, mais je reste, je ne pars pas Laughing Laughing Laughing Même si on me banni, je reviendrai tjrs comme Voyelle avec tjrs plus de pseudo. Que ce sont les noms de sauce et bouffes du pays qui vont me manquer pour créer un pseudo? Laughing Laughing Laughing
Beri est maybe le reflet de la vraie vie, n'empêche, ds la vraie vie justement, y a bcp de gens qui luttent pour un peu plus de bon sens. C'est ça qui fait avancer les choses et évoluer les moeurs. Si Luther King n'avait pas lutté, Obama ne serait pas où il est today. Mine de rien, la dénonciation des maux fait bouger les choses.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: