Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la demande en mariage parfaite...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing jojo si tu parles encore bcp je dis à LSK de changer d,avis hein?parce que c toi k le gars vt et il aimerait te faire des avances de gentleman. dc calmos Wink
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de demande en mariage parfaite. Tout depend de ce que tu crois que ta conjointe appreciera.
En ce qui me concerne, j'etais au boulot le jour ou on m'a demande en mariage. Quand je suis back chez moi la maison etait tres brillante. Mr. a pris la peine de faire le menage et il n'y avait pas de trace de poussiere a la piole. la seule qu'il n'a pas faite c'etait la lessive. Il ya avait un pot de rose sur ma table. J'ai commence a soupconner le gars d'avoir fait quelque chose dont il voulait se faire pardonner. Je lui ai demande qui m'a envoye les roses et il n voulait pas repondre. Je le regardais avec un oeil un genre la. Nessa je continue ma route a la douche directo pour enlever les microbes de l'hosto sur moi. a la douche je sciencais que le gars ci a fait quoi pour rendre ma maison aussi pimpante avec des roses a l'appui. Je finis et je back dans la chambre, surprise le lit est fait et mes habits sont bien ranges. Na so so wandayance. Le gars ne fait que me suivre sans repondre a mes questions. En passant, il avait aussi fait la cuisine (wandayance!). J'etais moi assise sur mon lit entrain de faire ma Sherlock Holmes. Le papi me regarde et il me lap. Apres il vient s'asseoir a cote de moi et me regarde comme ci j'etais une folle. Tonton sort alors le poeme et se met a genoux devant moi. Je wanda et je lui dit que j'espere que tu n'es pas entrain de faire ce que je crois que tu es entrain de faire. Tonton me dit de l'ecouter seulement. a l'heure la mon attention etait tres selective. J'attendais seulement la fin du poeme. a la fin Tonton a lui sort que la bague, dans ma tete je disais que Foxy si tu acceptes, tous tes dossiers(DMX , Tyron) seront a l'eau Laughing

Tout ce que je sais c'est que la bague s'est retrouve sur mon doigt et la suite je ne connais pas. Laughing

Ce qui m'a plu dans cette demande c'est le fait que Mr est sorti de son element (poeme, diner, rose) pour me faire plaisir deh. Ce qui est aussi poignant c'est que ce jour la il est allait buy les roses a pied parce que j'etais au boulot avec la voiture. Ce qui me fais l'apprecier de plus en plus. Na so so sacrifices.
Magne

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
Laughing Laughing jojo si tu parles encore bcp je dis à LSK de changer d,avis hein?parce que c toi k le gars vt et il aimerait te faire des avances de gentleman. dc calmos Wink
Laughing Laughing Hibiscus c toi ma concurrente ki me dit ce ke LSK ve me do hein? ca les ngas vs etes fortes!!! non slt tu me coupes le tendon mais en plus tu me dis de me calmer hein? Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Il n'y a pas de demande en mariage parfaite. Tout depend de ce que tu crois que ta conjointe appreciera.
En ce qui me concerne, j'etais au boulot le jour ou on m'a demande en mariage. Quand je suis back chez moi la maison etait tres brillante. Mr. a pris la peine de faire le menage et il n'y avait pas de trace de poussiere a la piole. la seule qu'il n'a pas faite c'etait la lessive. Il ya avait un pot de rose sur ma table. J'ai commence a soupconner le gars d'avoir fait quelque chose dont il voulait se faire pardonner. Je lui ai demande qui m'a envoye les roses et il n voulait pas repondre. Je le regardais avec un oeil un genre la. Nessa je continue ma route a la douche directo pour enlever les microbes de l'hosto sur moi. a la douche je sciencais que le gars ci a fait quoi pour rendre ma maison aussi pimpante avec des roses a l'appui. Je finis et je back dans la chambre, surprise le lit est fait et mes habits sont bien ranges. Na so so wandayance. Le gars ne fait que me suivre sans repondre a mes questions. En passant, il avait aussi fait la cuisine (wandayance!). J'etais moi assise sur mon lit entrain de faire ma Sherlock Holmes. Le papi me regarde et il me lap. Apres il vient s'asseoir a cote de moi et me regarde comme ci j'etais une folle. Tonton sort alors le poeme et se met a genoux devant moi. Je wanda et je lui dit que j'espere que tu n'es pas entrain de faire ce que je crois que tu es entrain de faire. Tonton me dit de l'ecouter seulement. a l'heure la mon attention etait tres selective. J'attendais seulement la fin du poeme. a la fin Tonton a lui sort que la bague, dans ma tete je disais que Foxy si tu acceptes, tous tes dossiers(DMX , Tyron) seront a l'eau Laughing

Tout ce que je sais c'est que la bague s'est retrouve sur mon doigt et la suite je ne connais pas. Laughing

Ce qui m'a plu dans cette demande c'est le fait que Mr est sorti de son element (poeme, diner, rose) pour me faire plaisir deh. Ce qui est aussi poignant c'est que ce jour la il est allait buy les roses a pied parce que j'etais au boulot avec la voiture. Ce qui me fais l'apprecier de plus en plus. Na so so sacrifices.

Donc si un gars passe l'aspirateur, il peut même t'épouser ??? Laughing Laughing
Une bague de chez "Tati Or", spaghettis bolognaises, une petite combo et tu te retrouves marié... Shocked
touli

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
touli a écrit:
LSK pour une demande (je n'ai pas fait ça..)

dis nous comment tu as fait alors Very Happy

C'était justement à l' alysée entre 2 champagnes et une vodka sur la table... Very Happy
J.D. a écrit:
touli a écrit:

Toujours faire la demande en 1 contre 1, comme ça si ça lost, pas de preuves et pas de lap!!!
SURTOUT éviter tous restos africains... on ne sait jamais!!! Very Happy

Est ce ça peut lost?? c'est LSK ou bien c'est LSK?? un avion ne peut pas refuser d'atterrir! Laughing Laughing
Même la PAJERO glisse... Very Happy
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Zizanie (pour eviter de quoter les longs messages).
Chacun a ses gouts et j'apprecie beaucoup les details.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: