Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 11:06 am Sujet du message: |
|
|
akak laisse nous ça ,vous vous maquiller bien pour nous fey apres hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | akak laisse nous ça ,vous vous maquiller bien pour nous fey apres hein |
gars elles ne peuvent fey que ceux qui les falla.
Les moi comme ca là elles vont me fey comment ? Moi je ne joue pas dans leur poule. Je joue dans la poule BAM c'est à dire Blanches, Antillaises et Métisses.
Le way c'est que elles djoss de maquillage, et beaucoup parmi elles leur part de maquillaige c'est le décapage de la peau, pour être brune.
Je ne parlerai mêmepas des faux cheveux, il est aujourd'hui devenu rairissime de voir une belle femme africaine avec ses vraix cheveux bien tressés comme ceux de Sean Paul ou de R. Kelly, la plupart des ngas qu'on voit ici en Mbeng veulent copier les atouts de beauté des blanches, c'est à dire les cheveux lisses par le défrisage, le teint clair par le décapage etc. Le pire c'est que même certains djos s'y mettent aussi.
Je crois sincièrement que si tu veux voir de belles femmes africaines, quand même authentiques, ce n'est pratiquement qu'en Afrique que tu les trouveras.
Celles d'ici quand elles arrivent sont d'abord frappées par un complexe d'infériorité, qui les conduit à se lancer dans les pratiques que je viens de décrire. Bien evidement qu'il y a des exceptions à ca, mais encore faut-il les chercher pour les trouver.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
plein d' antillaiises se defrisent aussi
et les blanches se ft des uv pour paraitre plus bronzées
le complexe des uns commence aussi là ou s'arrete celui des autres |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
me maquiller est le truc que j'ai jamais reussi à faire!!! et ce peut être paske je ne le veux pas;
je ne vois pas le complexe d'infériorité en ce qui concerne les cheveux défrisés, il faut savoir que quand tu as les cheveux crépus bien épais pour pas dire longs, il est souvent difficil de les dompter;( je parle par expérience) |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | il faut savoir que quand tu as les cheveux crépus bien épais pour pas dire longs, il est souvent difficil de les dompter;( je parle par expérience) |
Le congolibong.... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | kandykiss a écrit: | il faut savoir que quand tu as les cheveux crépus bien épais pour pas dire longs, il est souvent difficil de les dompter;( je parle par expérience) |
Le congolibong.... |
non cheri; c'est juste pour pas qu'on nous dise qu'on est complexé qu'on doit faire la boule à zero? je préfère me défriser et d'ailleurs j'assume, j'en ai que faire si on me dit que c'est pas naturel et ce sont ces même personnes qui me demande comment je fais pour avoir de si longs cheveux pour une africaine! |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: |
non cheri ;c'est juste pour pas qu'on nous dise qu'on est complexé qu'on doit faire la boule à zero? je préfère me défriser et d'ailleurs j'assume, j'en ai que faire si on me dit que c'est pas naturel et ce sont ces même personnes qui me demande comment je fais pour avoir de si longs cheveux pour une africaine! |
Arrete te me chauffer hein... Ce n'est pas convenable.  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Token: de tout ce que j'ai écrit ce n'est que "non cheri" qui a retenu ton attention? inconcevable!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Token: de tout ce que j'ai écrit ce n'est que "non cheri" qui a retenu ton attention? inconcevable!!! |
Donc tu veux dire que c est pas toi qui a écrit ça?? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | gars elles ne peuvent fey que ceux qui les falla.
Les moi comme ca là elles vont me fey comment ? Moi je ne joue pas dans leur poule. Je joue dans la poule BAM c'est à dire Blanches, Antillaises et Métisses.
a Dutty Yeah ! |
Excuses moi bro, mais étudiant de ton état pr ne pas dire "paumé permanent", tu veux qu'elles viennent fey quoi?En tt cas j'ai compris tn pb! Tu souhaiterais tellement etre fey, mais coe ta situation ne te le permet pas (pr l'instant! On croise les doigts), tu réagis ac aigreur!
Assia bro! Laisses, ta vie va changer un jour!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|