Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 10:33 pm Sujet du message: Re: Le delai maximum pour conclure la drague. |
|
|
fidele a écrit: | sirène a écrit: |
QUE NOUS AVONS SEULEMENT la PESTE POUR QUE LES GARS DONT TU PARLES la NE NOUS APPROCHE PAS?
 | hummm sirère donc tu est encore elan elan dans la frappe?
c'est quand meme rare les filles camer qui n'ont pas encorte frapper ici dehors,c'est devenue meme la course pour certaine  | gar on va do how? comme disaait mon grand repe, vaut mieu souvent reculer pour mieux sauter. chaque chose en son temps c est pas le sprint _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 10:37 pm Sujet du message: Re: Le delai maximum pour conclure la drague. |
|
|
sirène a écrit: | fidele a écrit: | sirène a écrit: |
QUE NOUS AVONS SEULEMENT la PESTE POUR QUE LES GARS DONT TU PARLES la NE NOUS APPROCHE PAS?
c'est quand meme rare les filles camer qui n'ont pas encorte frapper ici dehors,c'est devenue meme la course pour certaine  | gar on va do how? comme disaait mon grand repe, vaut mieu souvent reculer pour mieux sauter. chaque chose en son temps c est pas le sprint | tu es déjà au bors tu récules encore ma cherie? Yeuch toi aussi! Dis que te retardes le départ je vais comprendre! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
sirène Bérinaute
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 10:41 pm Sujet du message: Re: Le delai maximum pour conclure la drague. |
|
|
Mbindaman a écrit: | sirène a écrit: | fidele a écrit: | sirène a écrit: |
c'est quand meme rare les filles camer qui n'ont pas encorte frapper ici dehors,c'est devenue meme la course pour certaine  | gar on va do how? comme disaait mon grand repe, vaut mieu souvent reculer pour mieux sauter. chaque chose en son temps c est pas le sprint | tu es déjà au bors tu récules encore ma cherie? Yeuch toi aussi! Dis que te retardes le départ je vais comprendre! |
ekié kel départ? humm laisse qd je vais démarrer pour mw ( j n sais pas qd) je vais te depasser tw meem tu va wanda!! lol  _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
sirène Bérinaute
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 10:43 pm Sujet du message: Re: Le delai maximum pour conclure la drague. |
|
|
[quote="Mbindaman"] sirène a écrit: | fidele a écrit: | sirène a écrit: |
c'est quand meme rare les filles camer qui n'ont pas encorte frapper ici dehors,c'est devenue meme la course pour certaine  | gar on va do how? comme disaait mon grand repe, vaut mieu souvent reculer pour mieux sauter. chaque chose en son temps c est pas le sprint | tu es déjà au bors tu récules encore ma cherie? Yeuch toi aussi! Dis que te retardes le départ je vais comprendre![/quote]
flop de lap
 _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 11:21 pm Sujet du message: Re: Le delai maximum pour conclure la drague. |
|
|
sirène a écrit: | fidele a écrit: | sirène a écrit: |
c'est quand meme rare les filles camer qui n'ont pas encorte frapper ici dehors,c'est devenue meme la course pour certaine  | gar on va do how? comme disaait mon grand repe, vaut mieu souvent reculer pour mieux sauter. chaque chose en son temps c est pas le sprint | hummm sirène il parait que ça fait un peu mal oooh surtout si le gars as une grosse bible
pas taper nous s'amiser hein lol _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
sirène Bérinaute
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 11:29 pm Sujet du message: Re: Le delai maximum pour conclure la drague. |
|
|
fidele a écrit: | sirène a écrit: | fidele a écrit: | sirène a écrit: |
c'est quand meme rare les filles camer qui n'ont pas encorte frapper ici dehors,c'est devenue meme la course pour certaine  | gar on va do how? comme disaait mon grand repe, vaut mieu souvent reculer pour mieux sauter. chaque chose en son temps c est pas le sprint | hummm sirène il parait que ça fait un peu mal oooh surtout si le gars as une grosse bible
pas taper nous s'amiser hein lol |
non gar pas tjrs ma soeur m a tell kil faut tomber sur un bon chirurgien.lol  _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 11:31 pm Sujet du message: Re: Le delai maximum pour conclure la drague. |
|
|
sirène a écrit: | non gar pas tjrs ma soeur m a tell kil faut tomber sur un bon chirurgien.lol  |
a défaut d'être élastique, oui! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
j aime ce forum
c est kan meme dur d etre une femme hein  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
surtt que il ya trop d'anacondas ici dehors  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 4:43 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Donc la conclusion de la drague c'est la combo? Caaaa vous etes forts!
|
Si ce n'est pas la kombo c'est donc koi pour toi ? Jouer aux billes ?
Si toi tu es la pour jouer aux billes ce n'est pas le cas pour la plupart hein.
C'est la kombo qui separe les amies des petites amies. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 4:51 am Sujet du message: Re: Le delai maximum pour conclure la drague. |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: |
je pense qu'il y a plus de pucelles qu'on ne le pense. C'est juste que la tendance est déjà tellement au couchage en vrac si bien que même les mouna de 12 ans pensent que pour exister, faut coucher, tout le monde croit que une relation saine et solide doit forcément begin par le grand match |
Pucelle ou pas la n'est meme pas le pb!
Un jour la pucelle se fera devierger non ?
la bonne pucelle c'est celle qui meurt d'envie de passer de l'autre cote du rubicon.
Elle ne risquera pas de te faire tourner pdt des semaines. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Donc la conclusion de la drague c'est la combo? |
OUI ! |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | DMX a écrit: | Queen B a écrit: | 1 quoi? 1 an? |
Mahpouchan j'ai put 1
1 seconde,1mn
THE MASTER |
assia
tu sais qu'on soigne ça hein, tu pourrais passer à 2mn 30 voire même comme les bao (comme moi) 4mn |
Pery ka ..
explik bien si tu veux et si tu peux heinnnn ....
je suis au tournant entrain de fumer mon DJAP
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
ralphdrums

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 27 Localisation: AROUND THE WORLD
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 2:57 am Sujet du message: Playaz Only |
|
|
Aussi longtemps que necessaire mon vieux..Le jeu se jout au jour le jour.. Seul les perdants se couchent avant la fin de la main.. Roll the dices and take your chances..Some girls are worth it and some are not, do the math.. Come on and get your rim job..Pimp Talk.. |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
1 mois de drague assidu c bcp didonc si apres un mois elle te tourne tjrs fo lep et passer a autre choz sa sers a rien de risquer le prozac pr une femme betta tu risk sa pr faire de l'argent _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je lis les reactions des uns et des autres,franchement je n;ose pas imaginer ce que mes dragueurs pensent de moi hein. Les gars doivent tous me maudire massa! Les pauvres! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Quand je lis les reactions des uns et des autres,franchement je n;ose pas imaginer ce que mes dragueurs pensent de moi hein. Les gars doivent tous me maudire massa! Les pauvres! | Voilà alors les filles. Donc tu crois qu'ils se souviennent même encore de toi Comme tu lui a bahat la terre ne tourne plus hein  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: |
Quand je lis les reactions des uns et des autres,franchement je n;ose pas imaginer ce que mes dragueurs pensent de moi hein. Les gars doivent tous me maudire massa! Les pauvres! | Voilà alors les filles. Donc tu crois qu'ils se souviennent même encore de toi Comme tu lui a bahat la terre ne tourne plus hein  |
Se souvenir??? Mbinda, lol si je parle la, les aigris vont dire que je me prends la tete,mais honnetement hein, je ne suis pas le genre de personne qu'on oublie comme ca. Je ne donne rien de particulier aux gens ,but I guess it's a gift from God. I'm just that type of person...
je vais pas rentrer dans plus de details,mais bon...  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: |
Quand je lis les reactions des uns et des autres,franchement je n;ose pas imaginer ce que mes dragueurs pensent de moi hein. Les gars doivent tous me maudire massa! Les pauvres! | Voilà alors les filles. Donc tu crois qu'ils se souviennent même encore de toi Comme tu lui a bahat la terre ne tourne plus hein  |
Se souvenir??? Mbinda, lol si je parle la, les aigris vont dire que je me prends la tete,mais honnetement hein, je ne suis pas le genre de personne qu'on oublie comme ca. Je ne donne rien de particulier aux gens ,but I guess it's a gift from God. I'm just that type of person...
je vais pas rentrer dans plus de details,mais bon...  |
je px " quoter" ?
Sinon Humm quelle modestie !!! _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: |
je vais pas rentrer dans plus de details,mais bon...  | Pardon enlevons Dieu sur les choses des Hommes
Bess si il y a des aigris, c'est que tu dois avoir sciemment ou pas laisser entre voir (quelque chose). Je ne sais pas, mais g comme l'impression que tu te vantes du nbr de djo que tu as filtré....  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|