Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
tout à fait
d'ailleurs je t'écrirai un beau texte sur les volitions et les constats.
Token va se fâcher si on pollue son topic plus avant _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | meb a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Haroun a écrit: | Ativerssement pour Meb
H.a.R.  |
Forumiste, Modérateur ou Administrateur ...?
Amatoyoshi Senseï |
Il a dit ativerssement,
c'est un langega entre nuos |
Au moins je constate qu'il y a des jours où il prend plaisir à faire son travail sans avoir à se plaindre...
Amatoyoshi Senseï |
Quel est mon travail ? Et où est mon contrat de travail ?
Amato, amato, amto ! Move on sometimes
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Objection tonton Tok,je ne suis pas d'accord!J'ai disparu et je viens encore objecter ici? la rubrique là t'a fait quoi non? Bon je m'en vais lire tes motivations jusqu'au bout... |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 9:52 am Sujet du message: |
|
|
JE DIS HEIN???VOTRE RUBRIK SEXE ET TENTATIONS EST CACHEE OU???JE VEUX AUSSI DEVENIR MEMBRE;  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 11:01 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:59 am; édité 1 fois |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | dino a écrit: | .......mbindouille |
Tonnerre de
WTH ??? Je donne le nom de mon enfant, ca devient pour vous ? Edite ca tres vite toi meme avant ke je ne devienne modo aussi rien pour toi Is this some kind of joke ?
Sinon srsly je crois ke vous exagerez un peu trop avec les verrouillages des sujets sur ce forum depuis un certain temps. Des fois dans la journée quand je m'ennuie souvent, je parcours beri depuis mon iphone et trouve des sujets interessants. Je me dis alors kune fois rentrée le soir a la maison depuis mon ordi je participerai a ces sujets mais a ma grande surprise le soir je decouvre ke ces sujets sont deja verrouilles juste parce que certaines personnes ont des problemes d'hormones WTH ? Et ca me decourage vraiment de participer aux sujets ici. Nobody gives a rat's ass about people feuding in a topic. Either you delete or edit their posts and leave the topic keep going on!
Sur kel droit vous vous permettez de verrouiller le sujet de Mbitakola ? Parce que certains allaient venir le trouver useless right ? Bah ils n'ont qu' a passer leurs chemins et rentrer dans leur useful life, on les a call sur le sujet la ? Un sujet est useless pour kelkun ca veut dire ke c'est useless pour tout le monde ? Les gens se basent meme sur koi pour trouver un sujet useless ici ? On cree les sujets ici selon vos gouts maintenant ? Faut pas saouler les gens, si un sujet est useless, faut l'ignorer et chercher ce ki est interessant c'est tout. Un forum ou tu ouvres un sujet avec une question de depart on te remplit des dizaines de pages avec des interventions inutiles ki n'ont rien a voir au OP. Et quand il n' ya pas de question de depart on va te dire ke le sujet est useless. C'est a dire que hein les gens s'ennuient vraiment souvent
Sans oublier les gens ki sont tjrs la a réprimander les autres a chaque moindre geste, comme si on etait a la maternelle. I don't know how other people deal with it but for me it's so obnoxious to have somebody on my back trying to correct my every move or yapping my ears everytime I do something as if I was still in kindergarten Give people a break sometime ! Bon retour au OP, vous voulez fermer la rubrique la pourquoi ? Si kelke chose ne vous arrange pas sur ce forum, faut pas deranger ca et vous ignorez. Srly vous saoulez hein, vous saoulez trop Ce forum ci hein vraiment une boussole ki tourne a 360 degree tout le temps Vie de merde !
P.S: Je ne suis pas fachee hein, j'ai juste fait une erreur d'utilisation de smileys et je suis meme entrain de danser mon bitkusi en ecrivant ce post  | pikin, tu veux porter le probleme de useless la qu'on avait un peu depose depuis 2 jours tot le matin comme ca?  |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
je dis hein?je pose ma question et on me snobe?pardon qui inscrit les gens à cette rubrik??? ich möchte auch daran teilnehmen.... _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | je dis hein?je pose ma question et on me snobe?pardon qui inscrit les gens à cette rubrik??? ich möchte auch daran teilnehmen.... |
Hummm donc tu veus aussi aller entendre les bonnes choses? tu as raison dehhh car c très doux du coté la. Sinon que pour y acceder il faut que tu send ta demande d initiation au webmassa, c lui qui va decider de te donner l accès
Bonneu chanceu, nous t y waitons  |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | hibiscus a écrit: | je dis hein?je pose ma question et on me snobe?pardon qui inscrit les gens à cette rubrik??? ich möchte auch daran teilnehmen.... |
Hummm donc tu veus aussi aller entendre les bonnes choses? tu as raison dehhh car c très doux du coté la. Sinon que pour y acceder il faut que tu send ta demande d initiation au webmassa, c lui qui va decider de te donner l accès
Dc Sassy, toi aussi tu es là bas.... qui l'eût cru avec ton visage d'ange là....comme quoi "ne jamais se fier aux apparences"  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Bla bla bla (...)
Blabla (...) blubleubloubla (...)
bla bla bla ... |
Mouais...
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 6:53 am Sujet du message: |
|
|
[quote="mounasawa"] sassy a écrit: | hibiscus a écrit: | je dis hein?je pose ma question et on me snobe?pardon qui inscrit les gens à cette rubrik??? ich möchte auch daran teilnehmen.... |
Dc Sassy, toi aussi tu es là bas.... qui l'eût cru avec ton visage d'ange là....comme quoi "ne jamais se fier aux apparences" [/quote
Ma cherie, j y suis callé comme callesson, qui est fou? Donc tu penses que que je n aime pas aussi les bonnes choses? ma chère laisse affaire, affaire va te laisser. Moi j ai été inscrite d officile a cette rubrique lorsqu elle a été créer Le webmassa meme know que je ya ca moh jouuuukaaaaaaa
Donc toi tu n es pas inscrite la bas? pardon abeg il faut venir enjoy avec nous car tu ne know pas ce que tu rates  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 9:08 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | sassy a écrit: | hibiscus a écrit: | je dis hein?je pose ma question et on me snobe?pardon qui inscrit les gens à cette rubrik??? ich möchte auch daran teilnehmen.... |
Dc Sassy, toi aussi tu es là bas.... qui l'eût cru avec ton visage d'ange là....comme quoi "ne jamais se fier aux apparences"  | Donc de from tu sautilles avec tes gambettes là tu n'est pas dans la sextion l aplus spirituelle du forum? ceci fait comprendre celà. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
LOOOOOOOOOOOOOOL OU EST LE WEBMASSA la???PARDON INSCRITS MOI LABAS;J;AI HATE de DECOUVRIR LES VRAIES CHOSES DIS DONC  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Dis dc, Sassy et Mbindaman, vous m'avez convaincul,
moi aussi je cours dder mon inscription....  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Dis dc, Sassy et Mbindaman, vous m'avez convaincul,
moi aussi je cours dder mon inscription....  | voilà qui est bien dit!
Token pardonne recall ton sujet ci que campagne de recrutement pour S&T dit donc! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
On doit s´incrire là-bas tous les jours? Si ma memoire est bonne, en 2008 j´avais encore accès à cette rubrique. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
kimbo a écrit: | On doit s´incrire là-bas tous les jours? Si ma memoire est bonne, en 2008 j´avais encore accès à cette rubrique. | C'est suuuur que les Anti-S&T on put la condi que si tu ne postes pas au moins un sujet là bas ou bien write même ne serait-ce qu'une réponse, ton abonnement là bas doit bolé! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | kimbo a écrit: | On doit s´incrire là-bas tous les jours? Si ma memoire est bonne, en 2008 j´avais encore accès à cette rubrique. | C'est suuuur que les Anti-S&T on put la condi que si tu ne postes pas au moins un sujet là bas ou bien write même ne serait-ce qu'une réponse, ton abonnement là bas doit bolé! |
Propre babybro!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 2:41 am Sujet du message: |
|
|
vive s&t !!!
vive les rubriques à sujets sexuels!!!!
à bas token!!!imposteur!!! _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Mais cher sexe et tentatiolotes, soyez assurés que nous avons développé un paquet promotionel afin de vous acceuillir ds S&T! Alors abonnez vous! Abonnez vous en masse! S&T à 2 c'Est bon, mais à plus de deux c'est encore mieux! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|