Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kitty

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Reine de Saba a écrit: | Je le recontacte parce j'aimerai apprendre à mieu le connaitre!il vit au Cameroun mais il vient souvent en France!J'avoue que le net n'est pas le meilleur endroit pour apprendre à faire connaissance mais pourquoi pas?
Ps:moi aussi je suis d'accord avec les filles mais dans d'autres circonstance (que j'ai évoqué plus haut!) |
Pourquoi pas quoi?
Ps : Le net n'est pas du tt un moyen.... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
kitty a écrit: | Reine de Saba a écrit: | Je le recontacte parce j'aimerai apprendre à mieu le connaitre!il vit au Cameroun mais il vient souvent en France!J'avoue que le net n'est pas le meilleur endroit pour apprendre à faire connaissance mais pourquoi pas?
Ps:moi aussi je suis d'accord avec les filles mais dans d'autres circonstance (que j'ai évoqué plus haut!) |
Pourquoi pas quoi?
Ps : Le net n'est pas du tt un moyen.... | May I input a point of correction:
Ps: Le net est un moyen, mais pas nécéssairement suffisant! Je pourrait prende certaines de mes histoires en référence. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | kitty a écrit: | Reine de Saba a écrit: | Je le recontacte parce j'aimerai apprendre à mieu le connaitre!il vit au Cameroun mais il vient souvent en France!J'avoue que le net n'est pas le meilleur endroit pour apprendre à faire connaissance mais pourquoi pas?
Pourquoi pas quoi?
Ps: Le net est un moyen, mais pas nécéssairement suffisant! Je pourrait prende certaines de mes histoires en référence. |
On ne parle peut etre pas de la même chose, le net est un moyen de prise de contact, de mise en relation (cf les sites de rencontre)...mais surement pas un moyen pour apprendre à connaitre vraiment une personne, surtout vu la situation : distance géographique.
quand la distance géographique n'intervient aucunément, msn remplace plus facilement le phone ou le tete a tete....et encore c'est la tendance! |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
il a répondu au mail?? bingo. parlez encore. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
kitty a écrit: | Mbindaman a écrit: | kitty a écrit: | Reine de Saba a écrit: | Je le recontacte parce j'aimerai apprendre à mieu le connaitre!il vit au Cameroun mais il vient souvent en France!J'avoue que le net n'est pas le meilleur endroit pour apprendre à faire connaissance mais pourquoi pas?
Pourquoi pas quoi?
Ps: Le net est un moyen, mais pas nécéssairement suffisant! Je pourrais prende certaines de mes histoires en référence. |
On ne parle peut etre pas de la même chose, le net est un moyen de prise de contact, de mise en relation (cf les sites de rencontre)...mais surement pas un moyen pour apprendre à connaitre vraiment une personne, surtout vu la situation : distance géographique.
quand la distance géographique n'intervient aucunément, msn remplace plus facilement le phone ou le tete a tete....et encore c'est la tendance! | heu.. on dit la même chose... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | heu.. on dit la même chose... |
ok! "insérer le smiley qui donne une embrassade" |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | il a répondu au mail?? bingo. parlez encore. |
Esseu Mbinda et Kitty t'ont attendu, bwéééééééééé...
Ils ont déjà embrayé
Second round: les relations à distance....
Reine de Saba: on est contents pour toi, hein. Tant mieux s'il a répondu, ton intuition était bonne. Continues comme ça: demande conseil mais suis ton feeling: il vaux mieux des remords que des regrets. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
|
sur la qualité ci alors.... le ndolo wifi?? pardon reine de saba... ton été prochain est assuré mais entre temps, j'ose espérer que tu ne vas pas te tourner les pouces en attendant de le retrouver.... |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
|
C'est l'unique finalité que je vois à son histoire...et je me demande donc pourquoi elle se torture! |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
kitty a écrit: | une relation sur le net?!
|
Il paraît que l'on fait déjà l'amour par internet.
:  _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: |
sur la qualité ci alors.... le ndolo wifi?? pardon reine de saba... ton été prochain est assuré mais entre temps, j'ose espérer que tu ne vas pas te tourner les pouces en attendant de le retrouver.... |
Fille libérée ... _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | kitty a écrit: | une relation sur le net?!
|
:  |
 |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | mounasawa a écrit: |
|
la réponse à son mail là suffit pour dire que son été est assuré? tu vois les signes là où?
Il a seulement dit qu'il l'attend "impatiemment", d'ailleurs il attend que quand elle était là, il a fait quoi? Rien!!! Donc c'est 6 mois après que l'acteur va se manifester! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
kitty a écrit: | betson a écrit: | kitty a écrit: | une relation sur le net?!
|
:  |
 | after le sexe phone, voici le sexnet. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | euryale8 a écrit: | caresse a écrit: | J.D. a écrit: | Reine de Saba a écrit: | merci pour ta réponse!!j'avais surtout peur de passer pour la fille qui le cherche!mes cotas m'ont conseillés de ne rien envoyer et d'attendre c'est pr ça!
encore merci! |
si tu le cherches ça fait alors quoi???!!!
eh pardon attaques vite les betises, avant qu'il ne se souvienne plus de qui tu es.... |
non beri est doux,chapeau ma soeur
sinon certains hommes sont d'une timidite maladive ou encore qu'ils n'osent pas affronter une femme qui a un statut social plus eleve que le leur?donc pour se mettre avec ce type de personne tu dois te debrouiller a le decoincer et oser te lancer mais avec beaucoup de retenue pour ne pas l'effrayer,et aussi parcequ'on ne fait pas les choses a la je m'en fous attention.ensuite il ya des signes qui ne trompent pas,si un homme veut vraiment s'investir dans une relation il y met de la volonte si ce n'est pas le cas il s'en fout, qu'il te voit ou pas cela ne change rien a sa vie? ma chere tu ne l'as pas seduit,en te donnant rendez-vous dans facebok et consort c'etait pour lui une decharge ,au fait comme a dit les autres esperons encore qu'il se reveillera un de ses quatres matins et te fera signe de vie,bonne chance et ne baisse pas les bras |
Si tu veux bien l'impressionner hein viens avec le mini short( très tendance en ce moment) auquel tu ajoute un haut décolleté plongeant hyper rembourré et pr couronner le tt tu met des cuissardes noires et le manteau leopard là tu es sure qu'il ne va jamais t'oublier!!!!  |
c'est ton frere ou bien c'est ton gar?
on peut meme etre entrain de s'embrouiller a trouver une solution a ses pb comme ca alors que le djo etait ton gar hein?comment tu as piger ses gouts?
ca va se savoir :faut pas seulement que quelqu'un encaisse ici hien  |
Ma chérie moi je donnes les conseils non? d'ailerus je devrais songer à ouvrir mon agence tu vois ça comment?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Reine de Saba a écrit: | Je le recontacte parce j'aimerai apprendre à mieu le connaitre!il vit au Cameroun mais il vient souvent en France!J'avoue que le net n'est pas le meilleur endroit pour apprendre à faire connaissance mais pourquoi pas?
la seule question que je te pose ets de savoir si tu pourras gérer une relation à longue distance pcq étant donné qu'il est au pays vos échanges vt svt se limiter au téléphone ou sur le net?
es tu donc prete à vivre ce genre de relation tt en sachant que tu pars déja bancale? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Reine de Saba a écrit: | !il vit au Cameroun mais il vient souvent en France!
!) | donc ce n'est pas un mouna de parent nguémé alors,ok je comprend un peu  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Reine de Saba

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Reine de Saba a écrit: | !il vit au Cameroun mais il vient souvent en France!
!) | donc ce n'est pas un mouna de parent nguémé alors,ok je comprend un peu  |
Et que comprends tu donc??
Deux personnes ne peuvent elles pas se rencontrer sans qu'on ne parle du côté "finance"!!Si tu veux tout savoir sache que nous sommes sur le même pied d'égalité sur ceux plan là!Et il ne vient pas en France souvent car ses parents sont aisés mais parce que sont travail l'y oblige! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Miss, fais ce qui te plait!
Vaut mieux regretter tes propres érreurs que celles des autres!
Ce n'est pas pck ca n'a pas marché pour certaine que ça ne marchera pas pour toi!
Vis cette idylle (si ca en est une) comme une autre en prenant les mm libertés et les mm précautions! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Nessa on a dit ici que le souci ct pas le premier pas mais "la suite"??
Je rejoinds J.D hein, ne mets pas encore le coeur virtuellement là bas oh! Passe là là là tu es fan de lui, n'oublie pas que en ce qui vous concerne, il n'y a encore rien. Wait l'été pour t'emballer ma soeur. On ne sait jamung.. |
|
|
 |
|