Posté le: Mon May 25, 2009 6:20 pm Sujet du message:
stevedembeng a écrit:
abena a écrit:
popo que 2010 va nous trouver avec cette histoire ci???
on va le harceler juska il va finir ce kil a commencé la ....
c est à dire que ce gars de mbindaman est terrible...
c est à dire qu'on est ds une position pire que les fans de mylène farmer.
même elle respecte mieux ses fans:tu vas faire comme ça c'est le harcèlement qui va commencer.
gars steve de mbeng comment il faut l obliger à finir cette histoire là:tu vois comment
Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
Posté le: Mon May 25, 2009 7:15 pm Sujet du message:
mais didc mbindaman c koi ça kan l'histoire commence mem déjà à être sucrée la tu coupes wèèèèè on est ds le suspense les spoilers la on s'en fout on veut la suite tu veux seulement kon te supplie ou bien? c devenu com la drogue la suite....... _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Posté le: Tue May 26, 2009 3:37 pm Sujet du message:
heliotron a écrit:
stevedembeng a écrit:
abena a écrit:
popo que 2010 va nous trouver avec cette histoire ci???
on va le harceler juska il va finir ce kil a commencé la ....
c est à dire que ce gars de mbindaman est terrible...
c est à dire qu'on est ds une position pire que les fans de mylène farmer.
même elle respecte mieux ses fans:tu vas faire comme ça c'est le harcèlement qui va commencer.
gars steve de mbeng comment il faut l obliger à finir cette histoire là:tu vois comment
@Helio :
Gars je sens k le sissia de MaiCre Haroun va bientot nous Ecre Utile !!!!!
a tous ceux qui commencent les stories et ki nous laisse dans le Suce-Pence, on va send le Tonton HAR sur vous oooooo !!!
Gars les modos, ya pa moyen de l'obliger a bolé son way la? depuis k nous on wait ossi ca didonc ??? _________________ Le camer est dans le ndem
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed May 27, 2009 7:36 pm Sujet du message:
Previously on Mbindaman story...
Mbinda a écrit:
la ngui m'a d'abors laché une gifle indienne que:"liung!" Shocked Je l'a look coe ca que mama na weti? elle ajoute l'autre sur l'autre joue que: "siang!" Meeeeeeeeeeeerde. j'ai wonda hein! J'ai wonda que mais ca c kel tchotchoro machin qui est en train de me gifler coe ca? Hmmm la colère est monté sur mes nerfs coe ca là, ma main gauche à begin a trembler. la nga a meet ca, elle a déchiffré que non père ce sont eds signes annonciateurs de malheur. J'i fait un pas vers elle, la nga a éclaté en sanglot, en se protégeant le visage. Directement je l'ai mop!
And now....
Donc comme je vous tell là, j'ai mangé la bouche de la nga comme on mange souvent la bouche des nga dans les films là. Massa Les pleures que la nga pleurait sont fint seuls. la colère que j'avais prévu de verser sur la nga s'est envolée seule. J'ai tcha les hanches de la ngui coe ca là, j'ai collé ca sur ma part, directement "Adelberg" à répondu que "Moi m'sié! moi m'sié". Je knowais que fait quoi fait quoi, les voisins vont call les mbérés et me coller une plainte pour nuisance sonore suite à tabacouillage sauvage.
Bon toutes les actions, reflexions et pensées que je vous raconte là, c'était devant la porte de la piole de la ngui hein! Donc j'ai fait un mouvement de tango, la nga à synchronisé sur mon mouvement et directement j'étais d'éjà en train de fermé la porte avec mon talon gauche: On call ca "aile de pigeon!". Je signale au passage que ma bouche était toujours collé sur ca bouche, et que entre temps, ma main balladeuse était déjà en train de dégraffer le citroen-gorge et l'autre main était elle que au niveau de last. Donc avant que la mop ne finisse, le soutien-gorge de la nga était déjà sol. Je voulais continuer, la nga enlève sa bouche sur ma bouche, met ses mains sur ma poitrine et me repousse que: "Mbinda laisse moi je ne veux pas salop!" akah j'ai seulement penser dans ma tête: "aaah last minute resistance huh?". Je me suis rapproché d'elle la nga m'a look avec le visage étonnée que mais:"Mbindaman où est mon soutien-gorge?". J'ai seulement lap dans mon coeur, je me suis dis que la ngui ne know pas que depuis l'âge de 8 ans j'avais déjà appris à dégraffer les soutiens avec une main.
Donc la nga pendant que je voulais la collé pour me frotter sur elle, elle cherchait elle son way dit donc. Hors moi j'avais balancer les bétises très loin hein. Donc le soutien de la nga était porté disparu. C'est là alors que une voix comot derrière moi, je heard seulement que:
- "C'est ca que tu cherches?"
... We will comeback after a short commercial break
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed May 27, 2009 7:55 pm Sujet du message:
gar je dis la suite c'est quand c'est devenu les feux d'amour
a l'annee prochaine alors _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed May 27, 2009 8:43 pm Sujet du message:
Mbinda:
de 1: avec ton histoire là je suis partagée entre et Daaaaaamn
de 2: ds la pub la c'est Nastou non?
la suite, la suite, la suite, la suite, .... _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed May 27, 2009 8:55 pm Sujet du message:
Mon frere, tu as la palme d or pr raconter les histoires hein, chapeau
pardon la suite stpppppppppppp _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake
Posté le: Wed May 27, 2009 9:13 pm Sujet du message:
je demande hein mbindaman raconte sn histoire ou bien il invente slt?
pcq là je suis un peu perdue _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed May 27, 2009 9:21 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Je me suis rapproché d'elle la nga m'a look avec le visage étonnée que mais:"Mbindaman où est mon soutien-gorge?". J'ai seulement lap dans mon coeur, je me suis dis que la ngui ne know pas que depuis l'âge de 8 ans j'avais déjà appris à dégraffer les soutiens avec une main.
Hum Mes soupçons ne font qu'être fondés hein. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed May 27, 2009 9:40 pm Sujet du message:
Mbinda tu devais work à la place des scénaristes apres la grève. Tu aurais remis le suspense dans les séries qu'ils ont baclé comme je ne sais quoi là...
Posté le: Wed May 27, 2009 11:12 pm Sujet du message:
marthy a écrit:
Mbinda tu devais work à la place des scénaristes apres la grève. Tu aurais remis le suspense dans les séries qu'ils ont baclé comme je ne sais quoi là...
Hein tata? la saison 1 est finie sur un clifhanger. Et la saison 2 begin aussi de la même facon. Je crois que il faut que j'open un blog pour discuter avec les fan de la série.
PS: L'histoire est vraie comme la vérité même. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu May 28, 2009 1:16 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
marthy a écrit:
Hein tata? la saison 1 est finie sur un clifhanger. Et la saison 2 begin aussi de la même facon. Je crois que il faut que j'open un blog pour discuter avec les fan de la série.
PS: L'histoire est vraie comme la vérité même.
gars Mbindaman, pour moi c bon. si tu veux tu ne racontes mm plus la fin mais sache que je te confirme : tu es tro fort !!!!!
Partout ou je te vois, sache k je te dois une malta avec un plantain prune. _________________ Le camer est dans le ndem
Posté le: Thu May 28, 2009 4:19 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Mbindaman a écrit:
Je me suis rapproché d'elle la nga m'a look avec le visage étonnée que mais:"Mbindaman où est mon soutien-gorge?". J'ai seulement lap dans mon coeur, je me suis dis que la ngui ne know pas que depuis l'âge de 8 ans j'avais déjà appris à dégraffer les soutiens avec une main.
Hum Mes soupçons ne font qu'être fondés hein.
Tata quels sont les soupcons que tu soupsones non?
@SteveDeMbeng: Gars comment tu as know que je yahais moh la prune massa! Pardon ne me do pas la blague, parce actuellement là la salive coule déjà flop sur ma bouche. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Thu May 28, 2009 5:24 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Mbindaman a écrit:
Hum Mes soupçons ne font qu'être fondés hein.
@SteveDeMbeng: Gars comment tu as know que je yahais moh la prune massa! Pardon ne me do pas la blague, parce actuellement là la salive coule déjà flop sur ma bouche.
je tai di k partout ou tu me coinces hein, meme si c ou, dis moi slt stevedembeng: "mon plantain prune et ma malta silteplai".
tu avais combien en redaction au pays? parce k le genre ci me prouve k meme le prof devait ya mo tes histoires maaaaal _________________ Le camer est dans le ndem
Posté le: Thu May 28, 2009 9:05 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Il y'a bcp trop de similitudes entre toi et kkun que je kno _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri May 29, 2009 11:29 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
marthy a écrit:
PS: L'histoire est vraie comme la vérité même.
Oui mais toi aussi comment tu fais comme la cuiller comme ça, tu mets le bonbon dans la bouche et apres tu enlèves, c'est meme quoi ça non mon ami???
Posté le: Sun May 31, 2009 3:24 am Sujet du message:
mais mbinda c koi? Pardon, jten prie viens finir! Merde, mêm le agatha christie n'est plus sucré comme ça _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum