Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | vs appelez koi un-un? c un demi kaolo ou c koi? pardon je ve comprendre |
on dirait que c'est un truc qu'ils renouvellent chaque annee. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | vs appelez koi un-un? c un demi kaolo ou c koi? pardon je ve comprendre |
on dirait que c'est un truc qu'ils renouvellent chaque annee. | han merci coco  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | fidele a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | Moi je fais partie de celles qui refusent de mop en route!! Weu! Que c'est quoi? On tourne un film? Mm se regarder ds les yeux il n'y a pas!! Propre!  |
tu vis encore a la prehistoire?
evolues disdonc  | donc mop en route c'est evoluer?
hum mbeng çi fait des choses  |
ca te serre ou le fait que qqn mop en rte ? si ca te serre tant ne regarde pas!!
vs aimez trop ya que vs avez trop de principes ici dehors! moi je call ça l'hypocrisie africaine pq se cacher pr montrer sn amour à qqn? vs aimez trop les affaires de sissongo la! vs cachez pr faire ci ou là!
moi je mop mon gars bien mm en rte celui que ca derange met sa tete sur les rails et le train passe dessus | si ça me serre est- tu est capable de le desserrer?
tu call ça ne pas mop en route hypocrisie africaine hein?c'est contre qui ou envers ki cette hypocrisie? tu ne peus pas tout simplement voir en cela une forme d'education que chacun reçoit et le vie
tu mop seulement ton gars en route hein ,si tu veus suce le meme en route lol
dommage que ton evolution ne se develloppe que dans le sexe _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Et vlaaaaaaaaan!!! Tatchape t'a mouché!!!
Sinon hein pa'a fi, c moi que tu insultes ds ta signatre? C koi tn blème ac moi?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
megde _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | euryale8 a écrit: | fidele a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | Moi je fais partie de celles qui refusent de mop en route!! Weu! Que c'est quoi? On tourne un film? Mm se regarder ds les yeux il n'y a pas!! Propre!  |
ca te serre ou le fait que qqn mop en rte ? si ca te serre tant ne regarde pas!!
vs aimez trop ya que vs avez trop de principes ici dehors! moi je call ça l'hypocrisie africaine pq se cacher pr montrer sn amour à qqn? vs aimez trop les affaires de sissongo la! vs cachez pr faire ci ou là!
moi je mop mon gars bien mm en rte celui que ca derange met sa tete sur les rails et le train passe dessus | si ça me serre est- tu est capable de le desserrer?
tu call ça ne pas mop en route hypocrisie africaine hein?c'est contre qui ou envers ki cette hypocrisie? tu ne peus pas tout simplement voir en cela une forme d'education que chacun reçoit et le vie
dommage que ton evolution ne se develloppe que dans le sexe |
nessa tu es la ds ma vie quotidienne pr voir que mon evolutino ne s'est faite qu'au niveau du sexe!
faut ns laissez vs ways là! vs faites semblant à la lumière du jr alors que ds le noir vs etes mm pire que le pinator en lui mm! on connait ca  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 1:18 am Sujet du message: |
|
|
a nyambè, les bâ PINATOR wiyè djob ni!! |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 1:39 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | fidele a écrit: | euryale8 a écrit: | fidele a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | Moi je fais partie de celles qui refusent de mop en route!! Weu! Que c'est quoi? On tourne un film? Mm se regarder ds les yeux il n'y a pas!! Propre!  |
dommage que ton evolution ne se develloppe que dans le sexe |
nessa tu es la ds ma vie quotidienne pr voir que mon evolutino ne s'est faite qu'au niveau du sexe!
faut ns laissez vs ways là! vs faites semblant à la lumière du jr alors que ds le noir vs etes mm pire que le pinator en lui mm! on connait ca  | en tout cas euryale quand moi perso je vois un djo noir et une nga noire mop en route vrai vrai jusqu'a s'elancer comme des whites là ça me fait tourjours bizarre et je me demande tourjours ce qu'ils veuillent montrer
peut-etre je ne suis pas comme tu dis "evoluer" mais bon chacun sont "evolucidité"  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Et vlaaaaaaaaan!!! Tatchape t'a mouché!!!
Sinon hein pa'a fi, c moi que tu insultes ds ta signatre? C koi tn blème ac moi?  | nonnnn miss queen ,ah geu bah nou mou ooh,noutchou lakde fa meu nden beu ah beu me keu tchabou norrr loool  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | fidele a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | Moi je fais partie de celles qui refusent de mop en route!! Weu! Que c'est quoi? On tourne un film? Mm se regarder ds les yeux il n'y a pas!! Propre!  |
moi je mop mon gars bien mm en rte celui que ca derange met sa tete sur les rails et le train passe dessus |
Avoir de la pudeur, c'est être hypocrite ? Pardon, filme ton sexe là, et poste ça en public, je suis avec toi, l'hypocrisie à l'Africaine là c'en est trop.
Et oui c'est vrai, je me cache pour faire l'amour, je me cache pour uriner, pour faire mes selles... Je suis un putain d'hypocrite !
Si tu fais ta chose, dis que tu fais, mais ne pense aucunément que c'est CA la bonne marche à suivre, et que ceux qui ne font pas comme toi font mal.
Une autre bonne raison pour ne pas mop son gars en route et bien même comme tu dis, peut être parce qu'il y a des enfants qui passent et qui vont aller essayer ça à la maison. C'est pour cette raison qu'on interdit des films aux moins de 18 ans, de 16 ans, de 12 ans... Par cette incontournable hypocrisie
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | fidele a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | Moi je fais partie de celles qui refusent de mop en route!! Weu! Que c'est quoi? On tourne un film? Mm se regarder ds les yeux il n'y a pas!! Propre!  |
moi je mop mon gars bien mm en rte celui que ca derange met sa tete sur les rails et le train passe dessus |
Avoir de la pudeur, c'est être hypocrite ? Pardon, filme ton sexe là, et poste ça en public, je suis avec toi, l'hypocrisie à l'Africaine là c'en est trop.
Et oui c'est vrai, je me cache pour faire l'amour, je me cache pour uriner, pour faire mes selles... Je suis un putain d'hypocrite !
Si tu fais ta chose, dis que tu fais, mais ne pense aucunément que c'est CA la bonne marche à suivre, et que ceux qui ne font pas comme toi font mal.
Une autre bonne raison pour ne pas mop son gars en route et bien même comme tu dis, peut être parce qu'il y a des enfants qui passent et qui vont aller essayer ça à la maison. C'est pour cette raison qu'on interdit des films aux moins de 18 ans, de 16 ans, de 12 ans... Par cette incontournable hypocrisie
H.a.R.  |
Je wanda moi sur Eruyale...excès de Beverly Hills... _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | fidele a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | Moi je fais partie de celles qui refusent de mop en route!! Weu! Que c'est quoi? On tourne un film? Mm se regarder ds les yeux il n'y a pas!! Propre!  |
H.a.R.  |
Je wanda sur notre amie Euryale.
Très proprement. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Queen B a écrit: | Et vlaaaaaaaaan!!! Tatchape t'a mouché!!!
Sinon hein pa'a fi, c moi que tu insultes ds ta signatre? C koi tn blème ac moi?  | nonnnn miss queen ,ah geu bah nou mou ooh,noutchou lakde fa meu nden beu ah beu me keu tchabou norrr loool  |
Meu lenne Tatchape!! Meu lagdeu!
Vs n'êtes pas encore wandifiés! Vs allez être zieutés! Très proprement!
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Quand on n'a pas les papiers on ne peut pas aimer sans penser aux papiers.
Si les gens ne s'interessaient pas aux papiers pourquoi 99,99% des noirs qui se marient avec les whatts demandent les papiers par la suite ?
Il y en a qui pensent encore que c'est une honte de komot avec une whatt pour les kaolos. Reveillez vous!!!
Il est imperatif pour chaque afro en occident de securiser ses kaolos. |
+ N! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="ElanPimPim"] LeGombiste a écrit: | [b]Quand on n'a pas les papiers on ne peut pas aimer sans penser aux papiers. |
Tu te trompes amèrement. J'ai fais pres de 3 ans dans ce pays avant même de chercher à savoir l'utilité du nkouali. Pourtant pendant ces 3 ans, j'ai eu une belle collection de blanches et de noirs ayant déja les papiers.
Tu étais sans-papier?effectivement si tu n'en savais pas l'utilité,tu ne pouvais pas t'inquieter :wink: |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
peut on aimer sans s'intéresser aux papier? NON à 99% selon moi. c'est pour cela que j'ai déjà dit dans ce forum que je ne peux me mettre avec un sans papier.
 _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je repense à une phrase d'Ally Mc Beal. Elle annonçait à quelqu'un qu'elle le quittait, parce qu'elle était très troublée par le fait qu'il soit bisexuel.
Il lui a dit que ce n'est pas parce qu'il est bisexuel qu'il va sauter sur tous les hommes qui vont passer, ça veut simplement dire qu'il est attiré par les hommes tout autant que les femmes. Est-ce que cela fera de lui quelqu'un d'infidèle ? de fou ?
de la même façon, pourquoi cette idée reçue que le sans-papiers ne vit que pour avoir les papiers ? Que toute sa vie tourne autour de ça ? C'est un amalgame et une idée reçue.
J'ai lu quelque part ici que si quelqu'un ne pensait pas aux papiers, pourqoi demandent-ils les papiers une fois mariés ? C'est très fort comme raisonnement.
Quand tu es inscrit à l'université, tu demandes une chambre universitaire parce que c'est moins cher qu'un appart normal de même taille. Donc tu t'es inscrit à l'université pour avoir une chambre universitaire ? Pour avoir la carte imagine R ?
Un ami, quand il a eu sa fille, a directement dès sa naissance mis son nom dans sa déclaration d'impôts. Donc il a fait une fille pour payer moins d'impôts ?
Il ne faut pas réduire le sans-papiers à une espèce calculatrice, qui fait tout avec intérêt...
Par extension, on pourrait dire que tous ceux qui sortent avec des riches, des célèbres, des ci ou ça, sont intéressés...
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | peut on aimer sans s'intéresser aux papier? NON à 99% selon moi. c'est pour cela que j'ai déjà dit dans ce forum que je ne peux me mettre avec un sans papier.
 |
Et pourquoi ?
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Fidele
Wekeeeeeeeee!
Svp excusez moi pour les smileys,mais je suis vraiment amusee
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Fidele
Wekeeeeeeeee!
Svp excusez moi pour les smileys,mais je suis vraiment amusee
 |
Tu me cherches avec tous les smileys ? Tu sais que si je sévis toi tu n'as pas droit à plainte non ?
|
|
 |
|